Gwen John
@gwenJohn
Quand j'étais enfant, je pleurais tout le temps.
Quand Liv avait Milo, c'est à ce moment-là que ça me faisait boucler. Je suis très fier d'elle. Nous sommes tous les deux des mères célibataires mais dans différentes époques.
51
syllabes
30
mots
3
phrases
131
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwenJohn
Quand j'étais enfant, je pleurais tout le temps.
@lesleySharp
Vous savez quand les acteurs sont très timides et effacés? Eh bien, j'aime vraiment quand les gens aiment mon travail, mais je suis aussi vraiment gêné à ce sujet. C'est étrange. Et un peu pathétique vraiment.
@statikSelektah
Chaque enregistrement que je fais, je veux que les gens ressentent ce que je ressentais quand j'avais l'habitude d'ouvrir un CD et d'appuyer sur Play.
@lordChesterfield
S'efforcez, autant que vous le pouvez, de garder la compagnie avec des gens au-dessus de vous ... ne vous trompez pas, quand je dis avec une compagnie au-dessus de vous, et pense que je veux dire en ce qui concerne leur naissance; C'est la moindre considération; Mais je veux dire en ce qui concerne leur mérite et la lumière dans laquelle le monde les considère.
@rosalia
Je comprends que le flamenco a des règles et des codes très spécifiques, et il y a le poids de la tradition, donc je peux comprendre quand les gens n'aiment pas quelque chose qui est plus hétérodoxale.
@sJRozan
J'ai toujours eu le sentiment quand j'étais enfant que je ne savais pas vraiment ce qui se passait. Tout le monde connaissait des choses que je ne savais pas.
@kateBush
C'est drôle quand vous écrivez une chanson - c'est facile pour moi maintenant - mais il y a presque une deuxième étape où vous prenez le contrôle de la chanson. Vous commencez à l'écrire, et si vous ne faites pas attention, il se termine simplement et ce n'est peut-être pas ce que vous vouliez. C'est très étrange, il se replie. Il a sa propre vie.
@pirjoHonkasalo
Je suis allé en Angleterre quand j'avais 13 ans = vieux, puis je suis retourné quand j'avais 14 ans. Quand je suis allé pour la deuxième fois que je me sentais comme le premier été que j'étais là, c'était un gaspillage parce que je n'existais pas encore.
@markoArnautovic
J'adore quand les gens me critiquent. Il n'y a pas de meilleur sentiment que lorsque vous les rendez silencieux.
@odionIghalo
J'ai aimé regarder Dwight Yorke quand il était à Man United. Je suis un fan de Man United.
@rainDove
Quand je mets une robe, les gens ont beaucoup de questions à poser, donc j'aime mettre une robe juste pour amener les gens à poser ces questions et à ouvrir un dialogue.
@hannahTeter
Quand je vois quelqu'un tomber dans la pratique ou me blesser, cela me donne presque envie de pleurer.
@samHunt
Quand quelqu'un ne vous a jamais entendu, c'est la façon de le faire: donnez-lui simplement de la musique gratuitement et laissez-le décider par lui-même s'il le aime ou non.
@linusRoache
Quand je suis allé à l'école dramatique, je pensais que tout le monde penserait que je n'étais là que parce que mon père était à la télévision.
@joeTorry
Et à l'époque, c'était beaucoup plus risqué. Celui-ci est beaucoup plus pour la famille et vous pouvez regarder cela devant les enfants. C'est drôle et énergique mais en même temps, ce n'est pas quelque chose que vous devez donner des oreilles aux enfants quand c'est allumé.
@marySteenburgen
J'adore être dans l'entreprise, j'adore faire partie d'un groupe de personnes qui travaillent bien ensemble. J'adore quand il y a une connexion.
@dennisFarina
Quand je suis entré dans le jeu, je n'ai jamais eu d'objectifs à long terme, je n'ai jamais eu de plan. Je pensais juste que ce serait un bon moyen de gagner de l'argent supplémentaire.
@stephenFrears
Les écoles de cinéma n'existaient pas quand je grandissais. J'ai appris en travaillant avec des gens intelligents. Bons écrivains et cinéastes.
@macyGray
Je suis vraiment exigeant. Aucune fille ne veut vraiment un gars. Vous voulez un prince, vous voulez Jésus. Alors quand il vient et que son nom est, comme, Steve, que êtes-vous censé faire?
@richardClayderman
Il y a aussi le guitariste Pat Metheny avec qui j'aimerais travailler: il est tellement élégant et si émotif quand il joue que je suis sûr que, ensemble, nous pourrions faire une bonne équipe.
@toniDuggan
Quand j'avais 12 ans, on m'a dit que je ne pouvais plus jouer avec les garçons et j'étais dévasté.
@georgeCarlin
J'adore ça dans un film quand ils jettent un gars d'une falaise. Je l'adore même quand ce n'est pas un film. Non, surtout quand ce n'est pas un film.
@joanChen
Je ne veux pas dire aux gens ce que je fais. C'est beaucoup plus que ce que je n'ai jamais rêvé quand j'étais enfant. Je n'y pense jamais.
@suhasiniManiratnam
Quand je joue, je suis une femme mais quand je dirige, je suis un animal parce que je suis très exigeant.
@vickyMcclure
Quand je regarde des émissions de flics, je les apprécie vraiment parce que vous pouvez vraiment suivre l'histoire et vous impliquer, et les personnages sont toujours vraiment intéressants.
@nateParker
Je ne me souviens pas avoir eu une conversation sur la définition du consentement quand j'étais enfant. Je savais que cela ne signifiait pas non, mais c'est tout.
@frankSkinner
J'ai lu des bandes dessinées quand j'étais enfant. Maintenant, j'ai une passion pour l'art et les galeries qui, je pense, en découlent. Je n'ai pas lu un livre sans photos avant d'avoir 21 ans.
@williamHarvey
Quand dans de nombreuses dissections, réalisées comme opportunités offertes sur les animaux vivants, je me suis d'abord traité de mon esprit pour voir comment je pouvais découvrir la fonction et les bureaux du mouvement du cœur dans les animaux à travers l'utilisation de mes propres yeux plutôt que par les livres et les écrits des D'autres, j'ai continué à trouver la question si vraiment dure et assaillie de difficultés que je pensais, avec Fracastoro, que le mouvement du cœur avait été compris par Dieu seul.
@sarahSon
J'étais en fait assez misérable au lycée. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini. Et quand c'était finalement l'était, je me souviens m'être assis à la remise des diplômes avec tous ces camarades de classe qui deviennent déjà nostalgiques et émotionnels et tout ce que je pouvais penser était: "Sortez-moi d'ici. Je ne veux plus jamais vous revoir." Il est donc ironique que je passe la moitié de ma journée à me remettre par choix [en écrivant].
@karlUrban
Je n'ai jamais imaginé quand je lisais cette bande dessinée à l'âge de 17 ans que j'aurais l'occasion de jouer le personnage.