Hésiode
@hesiode
Il n'est pas possible de tromper ou d'échapper à l'esprit de Zeus.
Nous devons échapper à nos illusions de l'exactitude pour comprendre les actions et les croyances des autres.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
89
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hesiode
Il n'est pas possible de tromper ou d'échapper à l'esprit de Zeus.
@tomGraves
Il s'agit du peuple américain. Quand quelque chose n'est pas prêt, cela ne fonctionne pas, ce n'est pas vrai, alors nous leur devons de faire la bonne chose et de dire: «Tenons».
@nonUcManh
En général, tout le monde veut travailler et travailler davantage. Mais en fait, lorsqu'une jeune génération a une capacité suffisante, nous devons créer des conditions pour qu'ils fonctionnent.
@thomasMerton
La contemplation à l'ère d'Auschwitz et Dachau, Solovky et Karaganda est quelque chose de plus sombre et plus redoutable que la contemplation à l'ère des pères de l'église. Pour cette raison même, l'envie de chercher un chemin de la lumière spirituelle peut être une tentation subtile de pécher. C'est certainement le péché si cela signifie un rejet franc du fardeau de notre époque, une évasion dans l'irréalité et l'illusion spirituelle, afin de ne pas partager la misère des autres hommes.
@michaelHyatt
Lorsque nous sommes jeunes, les parents et les enseignants nous disent que nous pouvons tout faire et devenir ce que nous voulons. Mais en vieillissant, ces mêmes personnes nous disent que nous devons être plus réalistes.
@jeanieneFrost
Il a donné au corps un coup de pied final, puis s'est tourné pour me faire face. «Vous et moi devons parler, chaton.» "Maintenant?" Demandai-je avec incrédulité, faisant un geste vers le vampire mort près de ses pieds. "Ce n'est pas comme s'il allait n'importe où, alors oui. Maintenant.
@cesarePrandelli
Dans le monde du football et du sport en général, l'homosexualité reste un tabou. Chacun doit vivre librement avec lui-même, ses désirs et ses sentiments. "Nous devons tous œuvrer pour une culture sportive qui respecte l'individu dans toutes les manifestations de sa vérité et de sa liberté.
@christopherMoore
Même un requin mentalement défié pourrait comprendre que les tortues de mer ne portaient pas de shorts de boxer imprimés dans des cochons volants, et aucune tortue de mer ne ferait des ruisseaux d'obscénités entre les halètements de fumeurs de chaîne.
@spencerWKimball
Les âmes sœurs sont de la fiction et une illusion; Et tandis que chaque jeune homme et jeune femme cherchera avec toute diligence et prière pour trouver un compagnon avec lequel la vie peut être la plus compatible et la plus belle, mais il est certain que presque tous les bons hommes et toute bonne femme peuvent avoir du bonheur et un mariage réussi si Les deux sont prêts à payer le prix.
@williamJBrennan
Nous devons relever le défi plutôt que de souhaiter que ce ne soit pas devant nous.
@milanKundra
Même à l'âge de huit ans, elle s'endormait en appuyant une main dans l'autre et en faisant croire qu'elle tenait la main de l'homme qu'elle aimait, l'homme de sa vie. Donc, si dans son sommeil, elle a pressé Tomas la main avec une telle ténacité, nous pouvons comprendre pourquoi: elle s'entraînait depuis son enfance.
@athanase
Ainsi unis à eux dans la communion de la vie, il comprendra tous les deux les choses qui leur ont été révélées par Dieu et, dormant en échappant au danger qui menace les pécheurs dans le jugement, recevra ce qui est établi pour les saints dans le Royaume des Cieux.
@narendraModi
La jeune génération d'aujourd'hui est connectée à l'échelle mondiale. Ils veulent vivre dans une Inde équitable et efficace. Nous devons être prêts pour cela et travailler pour cela.
@marianneWilliamson
Quand l'amour n'est pas dans nos vies, c'est en route. Si vous savez qu'un invité spécial arrive à cinq heures, passez-vous la journée à gâcher la maison? Bien sûr que non. Tu prépares. Et c'est ce que nous devons faire pour l'amour.
@marianneWilliamson
L'obscurité n'est que l'absence de lumière, et la peur n'est que l'absence d'amour. Si nous voulons nous débarrasser de la peur, nous ne pouvons pas le combattre mais que nous devons le remplacer par l'amour.
@craigFerguson
Je pense que dans notre désir de créer une meilleure Amérique, nous devons avoir un débat civilisé dans ce pays et pas seulement crier.
@mRussellBallard
Faites confiance à votre père. Il n'est pas parfait, mais il vous aime et ne ferait jamais quoi que ce soit qu'il ne pensait pas être dans votre meilleur intérêt. Alors parlez-lui. Partagez vos pensées et vos sentiments, vos rêves et vos peurs. Plus il connaît de votre vie, plus il doit comprendre vos préoccupations et vous donner de bons conseils.
@zongQinghou
Nous travaillons à comprendre les goûts des personnes nées dans les années 1980 et 1990 - c'est très différent de ma génération. Nous faisons nos propres recherches. Je pense que les entreprises de recherche marketing sont relativement académiques.
@patMora
Si nous essayons d'exciter les jeunes à propos de la lecture, nous devons nous expérimenter nous-mêmes afin que nous ayons des références à faire. Il est important de pouvoir dire: "Vous savez, j'ai lu le poème le plus merveilleux de l'autre jour. Laissez-moi vous en parler."
@christopherHitchens
Si vous voulez rester à long terme et mener une vie qui est exempte d'illusions soit propagée par vous ou embrassée par vous, alors je vous suggère d'apprendre à reconnaître et à éviter les symptômes du fanatique et la personne qui sait qu'il est droite. Pour le dissident, la mentalité sceptique est au moins aussi importante que toute armure de principe.
@aleksandrSolzhenitsyn
Il est presque toujours impossible d'évaluer à l'époque des événements que vous avez déjà connus et de comprendre leur sens avec la direction de leurs effets. D'autant plus imprévisible et surprenant pour nous, le cours des événements futurs.
@timothyGowers
À l'autre extrémité du spectre se trouve, par exemple, la théorie des graphes, où l'objet de base, un graphe, peut être immédiatement compris. On n'arrivera nulle part en théorie des graphes en s'asseyant dans un fauteuil et en essayant de mieux comprendre les graphes. Il n'est pas non plus particulièrement nécessaire de lire une grande partie de la littérature avant de s'attaquer à un problème : il est bien sûr utile de connaître certaines des techniques les plus importantes, mais les problèmes intéressants ont tendance à être ouverts précisément parce que les techniques établies ne peuvent pas être facilement appliquées.
@tomGraves
Il s'agit du peuple américain. Quand quelque chose n'est pas prêt, cela ne fonctionne pas, ce n'est pas vrai, alors nous leur devons de faire la bonne chose et de dire: «Tenons».
@ramakrishna
Le jeune bambou peut être facilement plié, mais le bambou adulte se casse lorsqu'il est plié de force. Il est facile de plier le jeune cœur vers Dieu, mais le cœur non formé du vieux échappe à la prise chaque fois qu'elle est si dessinée.
@mosesFinley
C'est une marque d'homme civilisé qu'il cherche à comprendre ses traditions et à les critiquer, à ne pas les avaler entiers.
@victoriaChang
Il y a une attraction pour les grappes émotionnelles, les hypocrisies ou la maladresse. Un désir d'exposer quelque chose ou de pointer quelque chose qui s'échappe déjà.
@pauloCoelho
Nous devons oublier ce que nous pensons être, afin que nous puissions vraiment devenir ce que nous sommes.
@blaisePascal
Le cœur a son ordre, l'esprit a le sien, qui utilise des principes et des démonstrations. Le cœur en a un autre. Nous ne prouvons pas que nous devons être aimés en partant pour les causes de l'amour; Ce serait absurde.
@ilonaAndrews
Avez-vous des espions dans Clan Heavy? «J'ai des espions partout.» J'ai regardé Andrea, qui thésaurait du bacon dans son assiette. "Elle a pris du thé avec la femme de Mahon." Dit Andrea. Tante B l'a regardée. «Vous et moi devons travailler sur votre air de mystère.
@jacquesEllul
Coupé dans sa création artificielle, l'homme constate qu'il n'y a «pas de sortie»; qu'il ne peut plus percer la coquille de la technologie pour trouver l'ancien milieu auquel il a été adapté pendant des centaines de milliers d'années. Dans nos villes, il n'y a plus de jour ou de nuit, de chaleur ou de froid. Mais il y a une surpopulation, un thralldom de la presse et de la télévision, une absence totale de but. Tous les hommes sont limités par des moyens externes à eux pour se terminer également externes. Plus le mécanisme technique se développe qui nous permet d'échapper à la nécessité naturelle, plus nous sommes soumis à des nécessités techniques artificielles.