splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand «puis quoi« a été fait, Jeezy avait déjà un appel de rue, mais »et puis ce qui l'a« mis sur l'appel national.

montage citation Quand «puis quoi« a été fait, Jeezy avait déjà un appel de rue, mais »et puis ce qui l'a« mis sur l'appel national.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand «puis quoi« a été fait, Jeezy avait déjà un appel de rue, mais »et puis ce qui l'a« mis sur l'appel national.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand «puis quoi« a été fait, Jeezy avait déjà un appel de rue, mais »et puis ce qui l'a« mis sur l'appel national.

  • 29

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand «puis quoi« a été fait, Jeezy avait déjà un appel de rue, mais »et puis ce qui l'a« mis sur l'appel national.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand «puis quoi« a été fait, Jeezy avait déjà un appel de rue, mais »et puis ce qui l'a« mis sur l'appel national.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Scott Turow de la citation J'ai grandi du côté nord de Chicago, à West Rogers Park, un quartier extrêmement juif. Quand j'avais 13 ans, mes parents ont déménagé à Winnetka, Illinois, une classe supérieure, une banlieue Waspy où les Juifs - ainsi que les Noirs et les catholiques - étaient indésirables sur de nombreux blocs. J'ai souffert de l'équivalent spirituel du coup de fouet cervical.

    Scott Turow

    @scottTurow

    J'ai grandi du côté nord de Chicago, à West Rogers Park, un quartier extrêmement juif. Quand j'avais 13 ans, mes parents ont déménagé à Winnetka, Illinois, une classe supérieure, une banlieue Waspy où les Juifs - ainsi que les Noirs et les catholiques - étaient indésirables sur de nombreux blocs. J'ai souffert de l'équivalent spirituel du coup de fouet cervical.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Henry

    @tylerHenry

    J'ai grandi dans une très petite ville conservatrice et, par conséquent, il y avait beaucoup de gens qui n'aimaient pas ce que j'ai fait. Je dirais donc pour quiconque a affaire à l'intimidation, peu importe que cela ne soit pas à faire d'être un médium, je sais ce que c'est que d'être aliéné et de se sentir différent.

    en cours de vérification

    auteur Bill Frisell de la citation Je déteste les étiquettes; Le problème est que si vous dites que vous êtes une chose, il est difficile pour les gens de vous imaginer comme autre chose. La musique est bien plus compliquée que cela.

    Bill Frisell

    @billFrisell

    Je déteste les étiquettes; Le problème est que si vous dites que vous êtes une chose, il est difficile pour les gens de vous imaginer comme autre chose. La musique est bien plus compliquée que cela.

    en cours de vérification

    P

    Paula Pell

    @paulaPell

    J'ai grandi là où la répercussion de vous avoir une opinion était d'être «arrogante» ou des gens seraient en colère contre vous. Et j'ai finalement appris qu'il vaut mieux qu'ils soient en colère contre vous et ne sont pas d'accord que vous êtes si en colère contre vous-même tout le temps pour ne pas parler.

    en cours de vérification

    auteur Brad Pitt de la citation J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.

    Brad Pitt

    @bradPitt

    J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Beausoleil

    @bobbyBeausoleil

    J'avais le dos contre le mur. Il [Gary Hinman] a dit: Je vais dire à la police ce que vous m'avez fait. [] Ce type est un trafiquant de drogue. Il joue au jeu. Et si vous allez danser, vous devez payer le violoncule. Vous brûlez quelqu'un, c'est comme ça. [Je] lui ai poignardé le cœur deux fois. Il est mort immédiatement. [] Susan Atkins semblait penser, oh quel plaisir, comme c'est intéressant. Susan Atkins est maintenant un monstre de Jésus en prison. Elle a donné cinq témoignages différents et dans l'un d'eux, elle a affirmé qu'elle avait tué Hinman.

    en cours de vérification

    C

    Chris Eigeman

    @chrisEigeman

    J'avais une notion très erronée de ce qu'étaient des «notes de réseau». Je pensais qu'ils étaient des suggestions bien informées, peut-être signifiaient d'urgence, mais juste des suggestions néanmoins. Et en fait, ce sont des demandes. Vous devez les faire ou vous ne serez pas payé.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Craig de la citation J'étais vraiment un tel fan des livres. Quand j'ai entendu que c'était sur les cartes, je dois faire ça; Je dois m'impliquer avec ça. Je suis un fan de Philip Pullman et en fait ses philosophies, la morale et la façon dont il regarde le monde. Il fait ce qu'il fait brillamment en tant qu'écrivain. Il écrit des histoires pour enfants avec des thèmes adultes majeurs et des idées majeures pour faire les bons choix.

    Daniel Craig

    @danielCraig

    J'étais vraiment un tel fan des livres. Quand j'ai entendu que c'était sur les cartes, je dois faire ça; Je dois m'impliquer avec ça. Je suis un fan de Philip Pullman et en fait ses philosophies, la morale et la façon dont il regarde le monde. Il fait ce qu'il fait brillamment en tant qu'écrivain. Il écrit des histoires pour enfants avec des thèmes adultes majeurs et des idées majeures pour faire les bons choix.

    en cours de vérification

    auteur Noel Fielding de la citation Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.

    Noel Fielding

    @noelFielding

    Je déteste mes pieds. Je n'aime pas non plus mes mains: ils sont comme des pattes de lions. Quand j'étais dans le boosh, dans une combinaison et des talons d'or, je pensais constamment: «Je déteste mon apparence». J'aurais dû m'amuser, car c'était aussi bon que ça allait l'obtenir.

    en cours de vérification

    G

    Glover Teixeira

    @gloverTeixeira

    J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Port de la citation Je crois fermement que si vous n'êtes vraiment pas satisfait de quelque chose, alors vous devriez aller de l'avant et le changer.

    Whitney Port

    @whitneyPort

    Je crois fermement que si vous n'êtes vraiment pas satisfait de quelque chose, alors vous devriez aller de l'avant et le changer.

    en cours de vérification

    auteur Coco Martin de la citation J'ai distribué des dépliants dans des centres commerciaux, des bonbons dans les stations d'essence; a aidé à mettre en place des bâches dans les bars. J'ai joué des rôles dans plusieurs films indépendants. Avec le recul, je peux dire que cela a certainement été un long voyage.

    Coco Martin

    @cocoMartin

    J'ai distribué des dépliants dans des centres commerciaux, des bonbons dans les stations d'essence; a aidé à mettre en place des bâches dans les bars. J'ai joué des rôles dans plusieurs films indépendants. Avec le recul, je peux dire que cela a certainement été un long voyage.

    en cours de vérification

    auteur Andrew McMahon de la citation J'avais cette idée quand j'étais à l'hôpital, .. il semble que chaque année, j'ai toujours des gens différentes, je viens demander une chanson de Noël et cela me semblait étrangement approprié cette année parce que Noël est le moment où je suis censé être Une sorte de dos et de marche et ainsi de suite. Je viens donc d'écrire une chanson sur le retour de ce voyage très intéressant et de revenir à la normale et de retourner au travail et ma vie régulière.

    Andrew McMahon

    @andrewMcmahon

    J'avais cette idée quand j'étais à l'hôpital, .. il semble que chaque année, j'ai toujours des gens différentes, je viens demander une chanson de Noël et cela me semblait étrangement approprié cette année parce que Noël est le moment où je suis censé être Une sorte de dos et de marche et ainsi de suite. Je viens donc d'écrire une chanson sur le retour de ce voyage très intéressant et de revenir à la normale et de retourner au travail et ma vie régulière.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation J'ai grandi en lisant Updike. Je me souviens avoir été alarmé de constater qu'il avait publié des nouvelles à l'âge de 22 ans. Je pense que «Pigeon Feathers» a été la première collection d'histoires que j'ai lues. Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai découvert sa revue de non-fiction et sa critique artistique.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    J'ai grandi en lisant Updike. Je me souviens avoir été alarmé de constater qu'il avait publié des nouvelles à l'âge de 22 ans. Je pense que «Pigeon Feathers» a été la première collection d'histoires que j'ai lues. Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai découvert sa revue de non-fiction et sa critique artistique.

    en cours de vérification

    auteur Ray Allen de la citation Je donne beaucoup de chaussures, mais il y a des chaussures que parfois je suis comme, je ne pense pas qu'elles ne les ont jamais publiées. Parfois, je ne sais pas ce qu'ils ont sorti. Mais parfois, mes amis qui travaillent pour Nike visiteront et diront: «Ils ne les ont jamais fait, vous devez donc les conserver.

    Ray Allen

    @rayAllen

    Je donne beaucoup de chaussures, mais il y a des chaussures que parfois je suis comme, je ne pense pas qu'elles ne les ont jamais publiées. Parfois, je ne sais pas ce qu'ils ont sorti. Mais parfois, mes amis qui travaillent pour Nike visiteront et diront: «Ils ne les ont jamais fait, vous devez donc les conserver.

    en cours de vérification

    auteur Aisha Tyler de la citation Je détestais, quand j'étais enfant, on me dit que «les Noirs ne font pas ça». Et les enfants blancs à l'école ne m'ont pas accepté parce que j'étais noir, et les enfants noirs de mon quartier ne m'ont pas accepté parce qu'ils pensaient que j'étais blanc.

    Aisha Tyler

    @aishaTyler

    Je détestais, quand j'étais enfant, on me dit que «les Noirs ne font pas ça». Et les enfants blancs à l'école ne m'ont pas accepté parce que j'étais noir, et les enfants noirs de mon quartier ne m'ont pas accepté parce qu'ils pensaient que j'étais blanc.

    en cours de vérification

    H

    Hal Borland

    @halBorland

    J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.

    en cours de vérification

    J

    Jan est venu

    @janEstVenu

    J'ai grandi en Russie. Nous avions une ligne téléphonique, mais une charge de nos voisins ne l'a pas fait. Il est devenu une ressource partagée pour tout le complexe d'appartements. Les gens venaient frapper à la porte et demandaient à appeler leur famille dans une autre ville.

    en cours de vérification

    J

    Jack Monroe

    @jackMonroe

    J'ai toujours été un étrange. J'étais solitaire à l'école, et je le suis encore en grande partie, préférant m'arrêter avec mon travail et mes livres que d'aller à des fêtes.

    en cours de vérification

    auteur Bill Browder de la citation J'ai grandi à Chicago, mais depuis 28 ans, j'ai vécu à Moscou et à Londres, et je suis maintenant citoyen britannique. De 1996 à 2005, mon entreprise, Hermitage Capital, a été l'un des plus grands conseillers en investissement en Russie avec plus de 4 milliards de dollars investis dans des actions russes.

    Bill Browder

    @billBrowder

    J'ai grandi à Chicago, mais depuis 28 ans, j'ai vécu à Moscou et à Londres, et je suis maintenant citoyen britannique. De 1996 à 2005, mon entreprise, Hermitage Capital, a été l'un des plus grands conseillers en investissement en Russie avec plus de 4 milliards de dollars investis dans des actions russes.

    en cours de vérification

    auteur Cicely Tyson de la citation Dans mes premières années, il y a eu un certain nombre d'expériences qui m'ont fait décider que je ne pouvais pas me permettre le luxe d'être simplement une actrice. Il y avait un certain nombre de problèmes que je voulais résoudre. Et je voulais utiliser ma carrière comme plate-forme.

    Cicely Tyson

    @cicelyTyson

    Dans mes premières années, il y a eu un certain nombre d'expériences qui m'ont fait décider que je ne pouvais pas me permettre le luxe d'être simplement une actrice. Il y avait un certain nombre de problèmes que je voulais résoudre. Et je voulais utiliser ma carrière comme plate-forme.

    en cours de vérification

    M

    Mark Thomas

    @markThomas

    J'ai un petit garçon thaïlandais qui m'habille et chaque année, je le laisse choisir la campagne sur laquelle je vais travailler. Cela m'évite d'avoir à m'inquiéter et, le bénir, cela le fait se sentir impliqué dans la lutte pour la libération mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Joe Rogan de la citation J'avais déjà vu des films qui m'avaient fait rire, mais je n'avais jamais rien vu à distance aussi à distance que Richard Pryor, debout à parler.

    Joe Rogan

    @joeRogan

    J'avais déjà vu des films qui m'avaient fait rire, mais je n'avais jamais rien vu à distance aussi à distance que Richard Pryor, debout à parler.

    en cours de vérification

    auteur Jewel de la citation J'ai une vie que j'apprécie; J'essaie de valoriser les choses qui, je pense, méritent d'être valorisées et que tout le reste est le glaçage. Vous savez, c'est un coup de pied pour descendre le tapis rouge dans cette robe, puis vous rentrez chez vous.

    Jewel

    @jewel

    J'ai une vie que j'apprécie; J'essaie de valoriser les choses qui, je pense, méritent d'être valorisées et que tout le reste est le glaçage. Vous savez, c'est un coup de pied pour descendre le tapis rouge dans cette robe, puis vous rentrez chez vous.

    en cours de vérification

    auteur Tobin Heath de la citation J'ai eu l'occasion de jouer pour le Paris St-Germain quand j'étais plus jeune et il est important pour moi de représenter un club avec cette quantité d'histoire en raison du type de footballeur que je suis.

    Tobin Heath

    @tobinHeath

    J'ai eu l'occasion de jouer pour le Paris St-Germain quand j'étais plus jeune et il est important pour moi de représenter un club avec cette quantité d'histoire en raison du type de footballeur que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Steve Wozniak de la citation Je n'avais pas d'argent. Je n'avais pas de compte d'épargne. Donc, je ferais tomber mon téléviseur de couleur, un téléviseur Sears avec un câble serré - ils n'avaient pas de vidéo à l'époque - et l'ont connecté au circuit de très peu de puces et ensuite Un petit clavier sur lequel vous pouvez taper. Et j'essayais d'impressionner les gens avec comment l'a-t-il fait avec moins de jetons que quiconque ne pourrait l'imaginer?

    Steve Wozniak

    @steveWozniak

    Je n'avais pas d'argent. Je n'avais pas de compte d'épargne. Donc, je ferais tomber mon téléviseur de couleur, un téléviseur Sears avec un câble serré - ils n'avaient pas de vidéo à l'époque - et l'ont connecté au circuit de très peu de puces et ensuite Un petit clavier sur lequel vous pouvez taper. Et j'essayais d'impressionner les gens avec comment l'a-t-il fait avec moins de jetons que quiconque ne pourrait l'imaginer?

    en cours de vérification

    auteur Jo-Wilfried Tsonga de la citation J'ai un peu deux personnalités qui se chevauchent. J'ai ma moitié africaine qui me donne le sang chaud et la chaleur et l'exubérance, puis j'ai mon côté français, ce qui est un peu plus réservé. Il n'est pas toujours facile de concilier les deux.

    Jo-Wilfried Tsonga

    @joWilfriedTsonga

    J'ai un peu deux personnalités qui se chevauchent. J'ai ma moitié africaine qui me donne le sang chaud et la chaleur et l'exubérance, puis j'ai mon côté français, ce qui est un peu plus réservé. Il n'est pas toujours facile de concilier les deux.

    en cours de vérification

    auteur Terry Riley de la citation J'avais toujours été plus intéressé à jouer et à improviser que de m'asseoir à un bureau et d'écrire un morceau. J'avais toujours trouvé plus amusant de jouer, et l'autre un peu fastidieux. J'ai toujours eu des problèmes avec les décisions.

    Terry Riley

    @terryRiley

    J'avais toujours été plus intéressé à jouer et à improviser que de m'asseoir à un bureau et d'écrire un morceau. J'avais toujours trouvé plus amusant de jouer, et l'autre un peu fastidieux. J'ai toujours eu des problèmes avec les décisions.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Banks

    @sashaBanks

    J'ai des gens qui viennent vers moi et me disent: «Tu me donne envie de vivre mon rêve». J'étais eux, donc je me dis «moi, de tout le monde? Certainement pas.' Eddie Guerrero a fait ça pour moi, donc pour que les petites filles et les gars me disent que je les inspire, je ne savais pas que cela venait avec le travail, mais c'est tellement cool.

    en cours de vérification

    auteur Denis Villeneuve de la citation J'avais beaucoup de respect pour Jeremy Renner en tant qu'acteur avant de travailler avec lui, car j'ai été très impressionné par ce qu'il a fait dans «The Hurt Locker».

    Denis Villeneuve

    @denisVilleneuve

    J'avais beaucoup de respect pour Jeremy Renner en tant qu'acteur avant de travailler avec lui, car j'ai été très impressionné par ce qu'il a fait dans «The Hurt Locker».

    en cours de vérification