Russell Westbrook
@russellWestbrook
Tout le monde sait que j'aime Oklahoma City et j'aime être ici. J'adore tout le monde ici.
J'ai adoré le théâtre et je suis allé encercler dans le programme de troisième cycle de la place pendant deux ans et j'ai étudié le théâtre et la réalisation et j'ai adoré. J'ai adoré jouer et diriger - j'aime vraiment diriger beaucoup. Certains jours, je pense que peut-être qu'un jour je reviendrai et dirigerai quelque chose.
97
syllabes
56
mots
3
phrases
248
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellWestbrook
Tout le monde sait que j'aime Oklahoma City et j'aime être ici. J'adore tout le monde ici.
@hillaryClinton
Nous devons tendre la main aux pays musulmans. Nous devons les faire faire partie de notre coalition. S'ils entendent des gens courir pour un président qui le raccourcissent essentiellement pour dire que nous sommes en quelque sorte contre l'islam, c'était l'une des véritables contributions, malgré tous les autres problèmes, que George W. Bush a fait après le 11 septembre quand il a déjà dit après avoir été allé à Mosquée à Washington, nous ne sommes pas en guerre avec l'islam ou les musulmans.
@alexandraDavidNeel
Très peu d'entre nous sont capables d'être des penseurs libres, n'ont besoin de ni d'adorer ni d'insulte Dieu, l'insulte étant souvent un acte de foi plus profond que l'adoration.
@paulKurtz
Nous ne sommes pas simplement des créatures intellectuelles. Nous souhaitons faire l'amour, profiter d'un dîner gastronomique, faire du jogging dans le parc, encourager vigoureusement à un jeu de balle, engager une conversation animée avec nos amis, jouer au pont ou au tennis, voyager dans des endroits exotiques, lutter avec les autres pour Construisez un monde meilleur et pour profiter des arts. Les arts sont si vitaux car ils aident à faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. La musique, la poésie, la littérature, les peintures, la danse et le théâtre sont parmi nos joies les plus riches ... les beaux-arts contribuent incommensurablement à la bonne vie et c'est pourquoi nous les chérissons.
@tysonFury
Il ne s'agit pas du montant que je suis payé. C'est juste un amour en tête-à-tête. Je sens que je suis à la maison. J'adore les entrées de ring, la conversation. Je suis le maître de tout cela.
@juliusWellhausen
Jusqu'à la construction du temple de Salomons, l'unité d'adoration selon elle, à juste titre, n'avait jamais eu d'existence; Et, en outre, il est facile de lire entre les lignes qui, même après cette date, c'était plus un souhait pieux qu'une demande pratique.
@pauloCoelho
Les pratiques des religions traditionnelles sont importantes. Ils nous permettent de partager avec les autres l'expérience communautaire de l'adoration et de la prière, mais nous ne devons jamais oublier l'expérience spirituelle est avant tout une expérience pratique de l'amour, et avec amour, il n'y a pas de règles que certains peuvent essayer de contrôler Leurs émotions et développent des stratégies pour leur comportement, d'autres peuvent se tourner vers la lecture de livres de conseils d'experts sur les relations, mais c'est toute la folie. Le cœur décide et ce qu'il décide est tout ce qui compte vraiment.
@joseOrtegaYGasset
Les villes sont pleines de gens, des maisons pleines de locataires, des hôtels pleins d'invités, des trains pleins de voyageurs, des cafés pleins de clients, des parcs pleins de promenades, des salles de conseil de médecins célèbres pleins de patients, de théâtres pleins de spectateurs et de plages pleines de plages de baigneurs. Ce qui était auparavant, en général, aucun problème, commence maintenant à être quotidien, à savoir trouver de la place.
@sarahVowell
Jusqu'à ce moment, je n'avais pas réalisé que je me suis lancé dans le projet de sites et de monuments historiques en tournée avec les assassinats de Lincoln, Garfield et McKinley à peu près au moment où mon pays est allé à la guerre, c'est-à-dire à dire bien À l'époque, mon ressentiment envers le président actuel a fait un mépris. Non pas que je veux que le président actuel ait tué. Comme ce réalisateur, je le ferai, pour le dossier (et pour l'agent du FBI chargé de lire ceci et de m'assurer que je ne veux pas dire aucun mal - bonjour), indiquez clairement que même si je suis obsédé par la mort, je suis contre.
@michaelHyatt
Très simplement, une plate-forme est la chose que vous vous tenez pour vous faire entendre. C'est votre scène. Mais contrairement à une scène d'un théâtre, la plate-forme d'aujourd'hui n'est pas construite en bois ou en béton ou perché sur une colline herbeuse. La plate-forme d'aujourd'hui est construite en personnes. Contacts. Connexions. Suiveurs.
@catherineLeGrand
Pour tenter, et être tenté, les choses sont très presque alliées, et, malgré les plus belles maximes de moralité impressionnées par l'esprit, chaque fois que le sentiment a quelque chose à faire en la matière, il est plus excité que nous sommes déjà allés très bien Plus loin que nous ne le savons, et je n'ai pas encore appris comment il est possible d'empêcher son excitation.
@jeffPerry
J'ai été béni. En commençant par le théâtre Steppenwolf et en avant, en apprenant de merveilleux acteurs et en jouant avec de merveilleux acteurs.
@amritaSingh
Les enfants d'aujourd'hui ont leur propre esprit et ils savent comment l'exercer. Même si je voulais dire à Sara ou à mon fils Ibrahim comment mener leur vie - ce que je ne - ils ne m'écouteraient pas. Heureusement, Sara a choisi de terminer ses études avant de poursuivre le théâtre. Elle a fréquenté l'Université Columbia, puis a consacré son attention à Bollywood.
@jordanGavaris
Toronto est en fait beaucoup plus rapide que L.A. - Je trouve la nature rapide de Toronto un peu envahissante. À Los Angeles, j'adore me lever et faire de la randonnée et aller à la plage - c'est la culture de L.A. et c'est génial et ça me manque. La culture de Toronto est merveilleuse, mais L.A. me manque.
@allenCGuelzo
Est-ce que toute la promotion de Stephen A. Douglas de la «souveraineté populaire» était-elle un dispositif plausible pour l'avoir élu président? Avec sa mort en juin 1861, toute réponse possible à cette question est allée à la tombe de Douglas avec lui.
@chinuaAchebe
Unoka est allé dans une pièce intérieure et est rapidement revenu avec un petit disque en bois contenant un écrou Kola, du poivre d'alligator et un morceau de craie blanche. "J'ai Kola", a-t-il annoncé lorsqu'il s'est assis et a passé le disque à son invité. "Merci. Celui qui apporte que Kola donne vie. Mais je pense que vous devriez le casser", a répondu Okoye en reprenant le disque. "Non, c'est pour vous, je pense", et ils ont fait valoir comme ça pendant quelques instants avant que Unoka n'accepte l'honneur de briser le Kola. Okoye, quant à lui, a pris le morceau de craie, a dessiné des lignes sur le sol, puis a peint son gros orteil.
@joseOrtegaYGasset
Les villes sont pleines de gens, des maisons pleines de locataires, des hôtels pleins d'invités, des trains pleins de voyageurs, des cafés pleins de clients, des parcs pleins de promenades, des salles de conseil de médecins célèbres pleins de patients, de théâtres pleins de spectateurs et de plages pleines de plages de baigneurs. Ce qui était auparavant, en général, aucun problème, commence maintenant à être quotidien, à savoir trouver de la place.
@sallyMann
Si cela n'a pas d'ambiguïté, ne vous embêtez pas à le prendre. J'adore ça, cet aspect de la photographie - la mensonge de la photographie. Il doit avoir une sorte de particularité, ou ce n'est pas intéressant pour moi.
@davidVilla
Malheureusement, dans la vie, vous devez prendre des décisions basées sur tant de choses. J'adore regarder la Premier League, et j'ai toujours eu l'occasion d'y aller, mais une meilleure offre a toujours gêné.
@limahl
Il y a vingt ans, je suis allé voir ce spectacle le meilleur disco de la ville en direct, c'était toutes ces actes disco comme Gloria Gaynor et Tavares et j'ai passé la meilleure nuit de ma vie. Il n'y avait pas de nouvelle musique, ce ne sont que des succès que vous aimiez en grandir.
@emmetGowin
L'art du XXe siècle m'a permis de voir les choses de manière cryptique. J'adore les ailes du papillon, qui disparaissent lorsqu'elles sont pliées et lorsqu'elles sont ouvertes, laissez cette déclaration brillante et intense de la nature, «Me voici».
@hollidayGrainger
J'adore l'opportunité de faire beaucoup de types de projets différents - des films indépendants et de grandes épopées de studio. J'adorerais pouvoir faire un mélange.
@jackConte
J'adore les choses bien produites. L'artisanat et l'art de la production sont quelque chose que j'aime vraiment, vraiment.
@sherryLansing
Deux choses s'effondrent, ma vie personnelle, ma vie professionnelle. Et j'ai réalisé que toutes ces choses étaient censées me rendre heureuse, mais rien ne pouvait me remplir sauf moi-même. Je suis donc entré dans l'analyse. Je suis allé voir un médecin, pour parler de mon manque d'estime de soi. Je ne sais pas comment le dire mieux: mon manque d'estime de soi, mon insécurité et comment ces choses n'allaient pas me remplir. Et je ferais mieux de me réparer et de découvrir ce que j'ai aimé. Pour moi, la thérapie était le plus grand cadeau que je puisse jamais me donner. Je n'aurais rien pu faire pour moi qui aurait été mieux.
@davidHydePierce
Nous sommes tous allés au mariage de Kelsey, et oui, nous allons à des fêtes. Nous allons également chez nous. Un groupe d'entre nous s'est réunis chez Kelsey et a simplement lu quelques pièces juste pour le plaisir. Ce n'est peut-être pas l'idée de tout le monde d'un bon moment, mais nous avons passé un bon moment.
@jeffBritting
En règle générale, parmi les membres du public se joignant aux acteurs, le réalisateur, Ann Ciccolella et moi-même, environ la moitié de ces amateurs de théâtre ont lu le roman [Anthem], et la moitié ne l'a pas lue. C'est intéressant.
@paulAllen
Traditionnellement, Seattle a été une grande ville sportive et une grande ville de football. Ce que les Huskies ont réalisé au fil des ans ont été assez incroyables. C'est ainsi que j'ai eu mon premier goût du football - quand je suis allé avec mon père au stade Husky.
@chrisHoy
J'adorerais voir Will Ferrell me jouer dans un film de cyclisme de piste usinté.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@nedBeauman
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.