William Shatner
@williamShatner
J'aime faire rire les gens. Il se détache et brille dans tout ce que je fais.
Je voulais faire du sport toute ma vie. C'est tout ce que je voulais vraiment faire.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
66
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShatner
J'aime faire rire les gens. Il se détache et brille dans tout ce que je fais.
@dorothyGish
Je ne cesse de me demander ma chance d'avoir pour ma sœur la femme qui, plus que toute autre femme en Amérique, possède toutes les qualités de la vraie grandeur.
@shwetaBachchanNanda
Je sais que vous pensez que nous sommes proches parce que vous me suivez sur Instagram et que vous êtes au courant de certaines de mes expériences de vie. J'ai peut-être même aimé une image ou deux. Cela signifie-t-il que je veux être ajouté à votre chat de groupe et obtenir des mises à jour de vous en vacances à Bora Bora au milieu de ma nuit? Non!
@garyShteyngart
J'adore les choses sur le déclin parce que c'est vraiment la progression naturelle de nos vies. Nous sommes nés, nous sommes fougueux pendant les deux premières années, puis la baisse inévitable commence.
@saraCox
J'adore découvrir comment fonctionnent les auteurs, car cela peut soit aller à Full Carrie dans `` Homeland '', avec beaucoup de notes de post-it et de ficelle sur le mur et ils savent tout ce qui se passe dans l'intrigue - ou ils ont permis aux personnages de leur dire où Ils veulent y aller et ce qui se passe ensuite.
@billieEilish
J'écoute de la musique toute la journée tous les jours. Je ne peux pas ne pas écouter de la musique. C'est un peu effrayant à quel point j'écoute de la musique, mais c'est ce que j'aime, et c'est tout ce qui me tient à cœur, donc je suis bon avec ça.
@wernerHerzog
Je vis ma vie en dehors du paillette et du glamour des événements du tapis rouge, et donc vous ne me verrez jamais là-bas. Je ne suis jamais à des fêtes.
@christopherWalken
J'aime me tenir dans ma cuisine avec le script sur un comptoir à propos de la poitrine. Habituellement, je fais autre chose en même temps - faites un poulet ou tranche des légumes - et toute la journée, je le lis encore et encore et encore.
@gigiHadid
J'adore le sport - je jouais vraiment de manière compétitive au volleyball ... Je suis allé aux qualifications olympiques juniors, et j'ai monté les chevaux toute ma vie.
@rickySchroder
J'ai rencontré la reine, le pape et nous sommes allés partout en Europe et en Asie. J'aimerais juste être plus âgé quand j'ai fait tout cela. Ensuite, je pourrais l'apprécier davantage.
@terrenceJ
J'adore le film et j'aime les sitcoms, et j'étais un de ces enfants qui irait simplement au cinéma le week-end et passerait tout mon week-end à regarder tous les films.
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@patrickWhite
Je suis parti pour New York en espérant répéter mon succès, pour être refusé par presque tous les éditeurs de cette ville, jusqu'à la presse Viking, mes éditeurs américains d'une vie, pensé à me prendre.
@rushLimbaugh
Je sais que la perception est la réalité dans la politique et je sais à quoi ça ressemble, mais la réalité est que les démocrates ont perdu l'élection et ce qu'ils pensaient que ça allait être, un glissement de terrain avec le meilleur candidat qu'ils auraient pu toujours nommer, Hillary Clinton, regarder le rejet . Le rejet est réel. Ils créent un monde de l'île fantastique dans laquelle rien de tout cela ne s'est produit. Et c'est là qu'ils choisissent de vivre. Ce n'est pas en bonne santé, les amis.
@willaFord
Je veux dire qu'il y a des tonnes de raisons. Eh bien tout d'abord. J'écris mon propre record. Je ne prends pas le matériel des autres. Et j'ai un travail qui est Willa Ford en plus de revenir en studio et d'écrire et d'enregistrer.
@shahinNajafi
J'ai vécu dans le monde de la poésie et des idées. Je pensais que la vie était tout au sujet de l'art et de la philosophie. Dans l'armée, j'ai soudainement découvert le monde réel.
@percelleAscott
J'ai juste un esprit ouvert - c'est ainsi que je vis ma vie, je traverse le pont quand j'y arrive.
@amarBose
J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.
@alastairCook
J'ai fait mes débuts en 2006 et absolument, il y avait la pression du cricket, mais il n'y avait pas de médias sociaux. Il n'y avait pas de commentaires directs sur votre téléphone. Si vous le vouliez, vous pourriez l'éviter.
@shwetaBachchanNanda
Je sais que vous pensez que nous sommes proches parce que vous me suivez sur Instagram et que vous êtes au courant de certaines de mes expériences de vie. J'ai peut-être même aimé une image ou deux. Cela signifie-t-il que je veux être ajouté à votre chat de groupe et obtenir des mises à jour de vous en vacances à Bora Bora au milieu de ma nuit? Non!
@caseyAffleck
J'adore me préparer à faire une scène, à y penser, et à en parler. Mais le reste du temps, je suis tellement nerveux et obsédé. Je déchire juste mes cheveux dans la bande-annonce. Pendant tout le temps, je suis vraiment tendu.
@evanderHolyfield
J'ai vécu dans un projet et ... je n'ai pas eu une bonne éducation. Mais ... j'écouterais le prédicateur, qui a dit que Dieu me montrerait le chemin. Tout part de cette confiance.
@oprahWinfrey
Je vis dans un espace de reconnaissance - et j'ai été récompensé un million de fois pour cela. J'ai commencé à remercier les petites choses, et plus reconnaissant de devenir, plus ma prime a augmenté, c'est parce que ce sur quoi vous vous concentrez sur les développements et lorsque vous vous concentrez sur la bonté de votre vie, vous en créez plus.
@dougBaldwin
Je savais que les policiers avaient un travail très difficile. Ils doivent prendre des décisions divisées qui ont un impact non seulement sur les communautés qu'ils servent, mais leurs familles, leur propre vie personnelle.
@gwendolineChristie
J'adore être grand. Comme vous regardez littéralement la vie d'un point de vue différent: il est plus facile de passer à travers les troubles de la vie; Il y a plus de place pour respirer.
@lisaEdelstein
Je pense juste qu'il y a toujours de la place pour l'humanité dans le jeu, on ne peut qu'espérer, donc lorsque vous apportez toute la vie d'une personne qui joue un personnage, les surprises se produisent et sont autorisées à se produire, et donc cela le rend plus intéressant.
@davidCopperfield
J'ai appris qu'il y avait deux façons de vivre ma vie: suivre mes rêves ou faire autre chose. Les rêves ne sont pas une question de hasard, mais une question de choix. Quand je rêve, je crois que je répète mon avenir.
@georgeWeah
Je sais que j'ai une carrière réussie, une vie réussie. Si je m'assois et que je dis: «Écoutez, j'ai une vie confortable», et je ... je pense à moi-même, je ne pense pas que ce serait juste. Ce serait très égoïste. Parce que tout ce que je fais dans ma vie est de profiter à mon peuple.
@maharishiMaheshYogi
Le but de la vie est de gagner des illustrations. Ce sera le vôtre.
@reginaKing
J'adore ma ville et j'ai l'impression que la majorité des gens qui se trouvent dans la ville sont des gens d'autres villes. Je pense donc que L.A. pourrait parfois obtenir un mauvais rap parce qu'il est connu pour être si orienté hollywood et en dessous que vous avez du crime. Mais c'est vraiment le cas dans à peu près toutes les grandes villes dans lesquelles vous allez.