Christine Basey Ford
@christineBaseyFord
J'ai grandi dans la banlieue de Washington, D.C., j'ai fréquenté la Holton-Arms School à Bethesda, Maryland, de 1978 à 1984.
Je suis devenu convaincu qu'il y avait une plus grande satisfaction de donner mon argent et de voir quelque chose sortir du sol, comme un hôpital ou une université.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
131
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christineBaseyFord
J'ai grandi dans la banlieue de Washington, D.C., j'ai fréquenté la Holton-Arms School à Bethesda, Maryland, de 1978 à 1984.
@zigZiglar
Nous réussissons tous mieux et plus volontiers lorsque nous savons pourquoi nous faisons ce qu'on nous a dit ou demandé de faire.
@costaGeorgiadis
Dans les jardins, ce ne sont pas seulement les plantes, les insectes et les microbes qui poussent. Les gens grandissent aussi, et le meilleur morceau est qu'ils ne réalisent pas que cela se produit. Cela arrive juste.
@henryDavidThoreau
L'œil qui peut apprécier la beauté nue et absolue d'une vérité scientifique est bien plus rare que celle qui est attirée par une vérité morale.
@patriciaBriggs
Obstruation, «Huh», a déclaré Tad. "Je vois que vous avez utilisé ce grand mot du calendrier du jour où je t'ai eu Noël dernier." "C'est irréfragable", lui ai-je dit solennellement.
@cobieSmulders
Quoi de plus gênant que faire une scène de douche? Répéter une scène de douche.
@jeanPaulSartre
Si vous recherchez l'authenticité pour l'authenticité, vous n'êtes plus authentique.
@oseeBallou
Nos bénédictions sont les moins traitées, car les événements les plus courants de la vie.
@daveChappelle
Quelque chose à propos de New York, mec: vous pouvez faire plus de comédie là-bas probablement que vous pouvez n'importe où dans le monde. Si vous êtes intéressé à être drôle, New York est l'endroit où aller.
@sonaliBendre
Toute ma vie s'est retournée une fois que je suis devenue mère.
@edwardAbbey
Il peut être vrai qu'il n'y a pas d'athées dans les trous de renard. Mais vous n'y trouverez pas beaucoup non plus. Ou, à peu près autant de l'un que l'autre.
@brianQuinn
J'ai vécu avec des sœurs plus âgées, et je frai des pots et des casseroles quand ils dormaient.
@deepakChopra
Les relations qui commencent dans le feu déchaîné de la passion se terminent souvent dans les cendres les plus froides.
@georgCLichtenberg
Il est étonnant de voir à quel point le mot infiniment est mal utilisé: tout est infiniment plus beau, infiniment meilleur, etc. Le concept doit avoir quelque chose de agréable à ce sujet, ou son abus n'aurait pas pu devenir aussi général.
@eECummings
Plus chaque personne en particulier est (mon amour) vivant que chaque monde ne peut le comprendre et maintenant vous l'êtes et je suis maintenant et nous sommes un mystère qui ne se reproduira plus jamais, un miracle qui ne s'est jamais produit auparavant et qui brille notre maintenant alors
@cameronWinklevoss
Nous avons certainement grandi et avons eu des opportunités. Mais ce n'est pas comme si nos parents étaient des sangs bleus aristocratiques.
@gerardoSuter
Pour parler techniquement, la photographie est l'art d'écrire avec la lumière. Mais si je veux y penser plus philosophiquement, je peux dire que la photographie est l'art d'écrire avec le temps.
@hillHarper
Je pense que notre plus gros problème est le manque de communication réelle et honnête entre les hommes noirs et les femmes noires. Beaucoup d'hommes parlent parmi les hommes et beaucoup de femmes parlent parmi les femmes.
@jasonButlerHarner
J'ai trois lignes dans «La prise de Pelham 1 2 3» pour avoir à aller aux toilettes, et c'est le plus d'argent que j'ai jamais gagné.
@michaelShermer
Nous parlons tous de la même chose, que ce soit des gens religieux ou des gens spirituels du Nouvel Âge ou des bouddhistes ou des scientifiques. Nous parlons tous d'avoir un sentiment de crainte et de nous demander quelque chose de plus grand que nous-mêmes.
@jayDemarcus
Nous avons pu faire tellement de grandes choses au fil des ans. Nous avons pu rencontrer des présidents. Nous avons pu aller à de nombreux spectacles de prix merveilleux et rencontrer tant de grandes célébrités.
@elenaVesnina
Je pense que c'est la plus grande victoire de ma carrière. Battre Vénus à Wimbledon est juste quelque chose d'incroyable.
@gigiHadid
J'ai grandi sur la plage, donc je suis vraiment à l'aise dans un maillot de bain, en jouant au volleyball, en courant.
@edmundWhite
Les Français sont assez minces. Les quelques fois où j'ai mentionné un écrivain français dans «City Boy», les proches sonneraient avec un grand dudgeon. J'ai écrit une fois une revue moqueuse de Marguerite Duras dans la «Review of Books» de New York et de mes bonnes amis en France se sont très en colère.
@charlesChurchill
Le fier va perdre plus tôt que de demander leur chemin.
@azimPremji
Les premières années concernaient davantage l'apprentissage que de jouer. Je devais continuer le travail de mon père, ce qui était un grand défi.
@chefSeattle
Qu'est-ce que l'homme sans les bêtes? Si toutes les bêtes avaient disparu, les hommes mourraient d'une grande solitude de l'esprit
@dHLawrence
La liberté est une très grande réalité, mais cela signifie avant tout, la liberté des mensonges.
@augustoBoal
Le théâtre des opprimés est le théâtre dans cette application la plus archaïque du mot. Dans cet usage, tous les êtres humains sont des acteurs (ils agissent!) Et les spectateurs (ils observent!).
@margePiercy
L'un des meilleurs cadeaux que vous puissiez offrir à un poète est de leur présenter des guides de terrain - aux rochers, aux étoiles, aux oiseaux, aux fleurs sauvages, aux arbres et aux buissons, aux papillons, aux reptiles et aux amphibiens. Parce que lorsque vous regardez quoi que ce soit assez longtemps pour pouvoir l'identifier, vous voyez beaucoup plus clairement et vous faites un petit commençant à comprendre la vie, le lieu, l'histoire de cet oiseau ou de ce rock ou mammifère.