Sharron Angle
@sharronAngle
Nous avons accordé tellement de droit à notre gouvernement que nous avons vraiment gâté notre citoyen et a dit: vous ne voulez pas les emplois disponibles.
Le vrai défi dans cette ligne de travail est de pouvoir éliminer les productifs de la balle, pour décider de ce que vous allez passer les six à neuf mois suivants, de transformer quelque chose que les gens paieront.
67
syllabes
39
mots
1
phrase
170
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharronAngle
Nous avons accordé tellement de droit à notre gouvernement que nous avons vraiment gâté notre citoyen et a dit: vous ne voulez pas les emplois disponibles.
@gloriaSteinem
Si vous aimez votre travail, je ne suis pas sûr d'avoir des passe-temps. J'essaie de dire non à des choses que les autres pourraient faire et ne dire qu'aux choses que je pourrais faire.
@cassandraClare
Nous vivons et respirons des mots. .... Ce sont des livres qui m'ont fait sentir que je n'étais peut-être pas complètement seul. Ils pourraient être honnêtes avec moi et moi avec eux. En lisant vos mots, ce que vous avez écrit, comment vous étiez seul et effrayé, mais toujours courageux; La façon dont vous avez vu le monde, ses couleurs et ses textures et ses sons, j'ai ressenti - je ressentais la façon dont vous pensiez, espéré, ressenti, rêvé. Je sentais que je rêvais et que je pensais et me sentais avec toi. J'ai rêvé ce que tu as rêvé, je voulais ce que tu voulais et puis j'ai réalisé que je te voulais vraiment
@paulAllen
Je crois au pouvoir des données et de la technologie partagées pour aider à créer un avenir meilleur.
@ilchiLee
Nous avons le noble désir d'aider les autres et de bénéficier au monde, sans attendre de retour ou de reconnaissance. Ce qui nous rend formidables, ce n'est pas notre connaissance, nos compétences, notre argent ou notre pouvoir. Ce qui nous rend formidables, ce n'est pas notre connaissance, nos compétences, notre argent ou notre pouvoir. Ce qui nous rend vraiment génial, c'est ce noble désir, cette passion qui transcende toute séparation, va au-delà de ses limites et veut embrasser les autres et embrasser le monde entier. Ce n'est pas quelque chose que nous devons apprendre, car nous l'avons déjà. Il faut simplement être reconnu et éveillé.
@jonForeman
Je n'ai jamais vraiment eu de travail de bureau, mais je suis mort un jour à la fois partout.
@brigaHeelan
Nous avons des vidéos à domicile qui sont vraiment une excellente bande sur mes parents étant hystérique. Je pense donc que j'ai toujours su que mes parents étaient drôles, donc je pense que je me sentais toujours à l'aise d'utiliser de la comédie dans ma vraie vie.
@robertGreene
Nous avons la conscience et les pouvoirs rationnels, mais à moins que vous ne soyez prêt à passer le temps pour prendre le contrôle de vous-même, prenez le contrôle de vos émotions, pour réfléchir profondément à ce que vous voulez dans un an ou deux, ou où vous voulez que votre entreprise soit, Vous allez être emporté par chaque nouvel événement qui se produit au cours de la journée ou de la semaine et du peu de temps que vous planifiez, que vous abordez une planification consciente, ne suffit jamais pour surmonter la marée constante des émotions Et de nouvelles choses se produisent.
@johnMcwhorter
Chaque troisième personne au monde est une reine du drame. Et pleurer la «victime», surtout lorsque vous n'êtes pas vraiment une victime d'une manière réelle, ça fait du bien. Ça fait du bien de pleurer la victime si vous n'êtes pas un.
@jimmyCarter
Nous pouvons dériver comme s'il y avait encore une guerre froide, gaspillant des centaines de milliards de dollars sur des armes qui ne seront jamais utilisées, ignorant les problèmes des gens dans ce pays et dans le monde, étant l'un des pires contrevenants environnementaux de la Terre, Se tenir contre toute sorte de programmes viables pour protéger les forêts du monde ou pour réduire les pluies acides ou le réchauffement climatique ou l'épuisement de l'ozone. Nous pouvons ignorer les violations des droits de l'homme dans d'autres pays, ou nous pouvons prendre ces choses en tant que vrais dirigeants et accepter le défi inspirant de l'Amérique pour l'avenir.
@robertLanza
Nous avons ces mots «espace» et «temps», mais vous ne pouvez pas les toucher. Ce ne sont pas des objets, ce ne sont pas des choses, ils vont pour toujours. L'espace et le temps sont vraiment des outils de perception du sens des animaux, la façon dont nous organisons et construisons des informations.
@johnZerzan
Nous pouvons soit continuer passivement sur la route pour prononcer la domestication et la destruction ou tourner dans la direction de troubles joyeux, passionnés et sauvages de la nature et de la vie qui visent à danser sur les ruines des horloges, des ordinateurs et de l'échec de l'imagination et appellent le travail . Pouvons-nous justifier nos vies par quelque chose de moins qu'une telle politique de rage et de rêves?
@sharonSalzberg
Nous pouvons apprendre l'art de la compassion féroce - redéfinir la force, déconstruire l'isolement et renouveler un sens de la communauté, pratiquer l'abandon des États-Unis rigides - tout en cultivant le pouvoir et la clarté en réponse à des situations difficiles.
@ericSchmidt
Nous avons l'occasion pour tout le monde dans le monde d'avoir accès à toutes les informations du monde. Cela n'a jamais été possible auparavant. Pourquoi l'information omniprésente est-elle si profonde? C'est un énorme égaliseur. L'information est le pouvoir.
@anneWojcicki
Notre approche de la médecine est très du XIXe siècle. Nous sommes toujours dans les âges sombres. Nous devons vraiment atteindre le niveau moléculaire afin que nous ne tâtons plus dans l'obscurité.
@davidMccandless
Nous l'avons vu lors de la dernière campagne présidentielle américaine 2016: les deux parties échangeaient des graphiques et circulaient des visualisations des données pour faire valoir leur point de vue. L'établissement politique se réveille donc également au pouvoir d'un bon graphique.
@johnFKennedy
Nous ne voulons pas d'une église d'État officielle. Si quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la population était des catholiques, je serais toujours opposé. Je ne veux pas de pouvoir civil combiné au pouvoir religieux. Je tiens à dire clairement que je suis engagé pour une profonde conviction personnelle à la séparation.
@fredDeluca
Nous offrons une grande valeur pour nos franchisés: ils peuvent construire un magasin pour bien moins de 200 000 $. Et nous avons des systèmes d'exploitation extrêmement simples. La préparation se fait principalement devant le client. Cette simplicité est vraiment ce qui attire notre franchise de métro. Vous le voyez et vous pouvez le faire.
@valerieFaris
Nous avons eu quelques films qui, au cours de leur travail, le budget a diminué au point où nous ne pouvions pas y arriver. Ils ont littéralement exécuté les chiffres: ils ont pris nos chiffres et les chiffres des étoiles, et lorsqu'ils ont calculé si nous pouvions rapporter notre argent ou non, il a dit non.
@lillySingh
Dans ma vie, j'ai traversé beaucoup de moments vraiment difficiles. J'ai subi une dépression et j'ai eu tellement de défis que j'ai surmonté. Et j'ai surmonté parce que j'ai juste décidé d'être heureux.
@lewisFPowellJr
Nous avons vu le mouvement des droits civiques insister pour réécrire de nombreux manuels de nos universités et écoles. Les syndicats insistent également sur le fait que les manuels sont justes pour les points de vue du travail organisé. D'autres groupes de citoyens intéressés n'ont pas hésité à examiner, analyser et critiquer les manuels et le matériel pédagogique.
@chrisCrutcher
Nous devenons fous quand nous ne pouvons pas faire en sorte que les choses soient comme le monde nous disait qu'ils sont ". Elle a regardé par la fenêtre." C'était ainsi pour moi et votre frère, je pense. Je veux dire, comment aurais-je pu l'aimer l'année dernière? Je ne savais même pas qui il était. Il était beaucoup plus attiré par les drogues et les motards et tout ce mode de vie que pour moi. Mais quelqu'un m'a dit que si vous aimiez vraiment quelqu'un, vous êtes resté avec lui quoi qu'il arrive. Tu devais te battre pour lui. "Elle rit." Enfer, j'étais convaincu.
@vandanaShiva
Nous pourrions remplacer les gens par des combustibles fossiles, avoir des niveaux d'industrialisation de plus en plus élevés, de l'agriculture, de la production, sans penser aux gaz verts que nous admirions, et le changement climatique est vraiment la pollution du paradigme d'ingénierie, lorsque les combustibles fossiles ont conduit industrialisme. Offrir maintenant ce même état d'esprit qu'une solution, c'est ne pas prendre au sérieux ce que Einstein a dit: que vous ne pouvez pas résoudre les problèmes en utilisant le même état d'esprit qui les a causés.
@robGronkowski
Nous sortons pour nous entraîner chaque jour et nous nous amusons là-bas, mais en même temps, nous faisons du travail. Nous allons dur. Si ce sont des représentants pour l'équipe Scout, nous leur donnons de bons représentants. Si nous obtenons des représentants pour la première équipe en tant que groupe final dans son ensemble, nous essayons d'aller là-bas et de faire de notre mieux en tant qu'effort de groupe.
@elieWiesel
Nous ne pouvons pas éviter indéfiniment le sujet déprimant, en particulier il est vrai, et dans le quart de siècle suivant, le monde a dû entendre une histoire qu'elle aurait préféré ne pas entendre - l'histoire de la façon dont un peuple cultivé s'est transformé en génocide et comment le Le reste du monde, également composé de personnes cultivées, est resté silencieux face au génocide. (v)
@josephFortNewton
Nous ne pouvons pas dire ce qui peut nous arriver dans l'étrange mélange de la vie. Mais nous pouvons décider ce qui se passe en nous - comment nous pouvons le prendre, ce que nous en faisons - et c'est ce qui compte vraiment à la fin.
@ccSabathia
Je me soucie vraiment. Je suis très compétitif, mais je suis satisfait de ma livraison et que je n'ai manqué qu'avec quelques emplacements.
@donaldTrump
Nous pouvons parler de l'économie, nous pouvons parler de la sécurité sociale. Le plus gros problème de ce monde est la prolifération nucléaire. Et nous avons un pays là-bas, la Corée du Nord, qui est en quelque sorte Wacko, qui n'est pas un tas de mannequins. Et ils sortent et ils développent des armes nucléaires. Et ils ne le font pas parce qu'ils s'amusent à le faire. Ils le font pour une raison. Et ne serait-il pas bon de s'asseoir et de négocier vraiment quelque chose et de négocier idéalement? Maintenant, si cette négociation ne fonctionne pas, vous feriez mieux de résoudre le problème maintenant que de le résoudre plus tard.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@jaideepAhlawat
Nous, les humains, devons redémarrer et apprendre à avoir de la gratitude pour nos médecins, nos policiers ou ceux qui fournissent des services essentiels, sinon ils sentiraient que c'est un travail ingrat. Ils risquent leur vie pour les autres et n'ont même pas le temps pour leur propre famille. Nous devons être plus compatissants, prendre soin d'eux au lieu de mal se comporter.