Franz Ernst Neumann
@franzErnstNeumann
La plus grande récompense réside pour faire la découverte; La reconnaissance peut ajouter peu ou rien à cela.
J'ai ensuite découvert le pop art de Warhol, Lichtenstein et Peter Max. J'ai été inspiré que ces images amusantes et colorées puissent être présentées sérieusement sur toile.
53
syllabes
27
mots
2
phrases
134
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franzErnstNeumann
La plus grande récompense réside pour faire la découverte; La reconnaissance peut ajouter peu ou rien à cela.
@ferdinandFoch
Être discipliné ne signifie pas être silencieux, s'abstenir ou ne faire que ce que l'on pense que l'on peut entreprendre sans risque; Ce n'est pas l'art de échapper à la responsabilité; Cela signifie agir conformément aux ordres reçus, et donc à trouver dans son propre esprit, par l'effort et la réflexion, la possibilité d'effectuer ces ordres. Cela signifie également que la recherche de son propre énergie est confrontée aux risques liés à l'exécution.
@scottCoker
Dire les arts martiaux, ou la forme combative - les arts martiaux mixtes - n'est pas une forme d'art est incorrect.
@adaLouiseHuxable
Aujourd'hui, alors que tant de choses semblent conspirer pour réduire la vie et le sentiment aux résultats les plus défavorisés et les plus dégradants, il est plus important que jamais que nous recevions cette dimension supplémentaire de la dignité ou de la joie et le sens élevé de soi que l'art de la construction peut fournir à travers la nature des endroits où nous vivons et travaillons. Ce qui compte plus que le style, c'est de savoir si l'architecture améliore notre expérience du monde construit; Que cela nous fasse nous demander pourquoi nous n'avons jamais remarqué d'endroits de cette façon auparavant.
@joyceCarolOates
Les plus grandes œuvres de littérature semblent incarner à la fois "art" et "moralité".
@ralphWaldoEmerson
Qu'est-ce donc qu'une mauvaise herbe, sinon une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus ?
@steveLopez
Les joueurs ont semblé trotter le jeu après le jeu dans lequel les mêmes vieilles séquences d'ouverture Hoary, mémorisées à quinze, vingt ans ou même plus, ont été répétées sans cesse. Les vraies nouveautés devenaient plus rares, et parfois ces nouveautés «d'ouverture» n'apparaissaient que bien dans le jeu de middle. (Un ami de niveau maître m'a fait fierté fièrement une nouveauté qu'il avait découverte à Move Twenty-Seven d'une ouverture d'échecs très bien jetée, et il est dit que même en arrière que le Mikhail Botvinnik des années 1950 avait mémorisé le trentième du trentième des années 1950 déplacer).
@tysonKidd
Pour tout d'un coup, passant de se sentir presque invincible à être temporairement paralysé à ensuite avoir des tiges et des vis dans mon cou et ne pas vraiment pouvoir se déplacer pour voir mon corps changer, je ne me sentais certainement pas du tout.
@alexanderNehamas
Souligner l'importance de la beauté, c'est à nouveau connecter l'art à l'émotion et au désir. Trouver quelque chose ou quelqu'un de belle, ce n'est pas simplement d'apprécier ce que vous voyez maintenant ou que vous connaissez maintenant. Cela implique également le désir de mieux les connaître, dans l'espoir que ce que vous découvrirez l'a rendu meilleur.
@ryanPotter
Ce n'est pas à jouer des gens qui poursuivent le jeu ... pour moi, je fais un travail comme un travail amusant. C'est un travail phénoménal, et je m'amuse à le faire, mais je me rapporte davantage à mes arts martiaux, à mon baseball, à mon étude cinématographique. Il y a plus de facettes dans ma vie auxquelles je me rapporte.
@friedrichNietzsche
Très tôt dans ma vie, j'ai pris la question de la relation de l'art à la vérité sérieusement: même maintenant, je suis dans la sainte crainte face à cette discordance. Mon premier livre y était consacré. La naissance de la tragédie croit en l'art en arrière-plan d'une autre croyance
@frederickLenz
Ceux dont la principale préoccupation est de détruire les autres sont au niveau le plus bas de développement. Ceux qui ne sont intéressés que par leur propre satisfaction sont plus éloignés. Ceux qui font tous les deux des choses pour leur propre satisfaction et la satisfaction des autres sont même un père. Ensuite, il y a des saints qui vivent constamment pour le bien-être des autres.
@bethGibbons
Nous pensons à imprimer les paroles avec le prochain disque afin que les gens puissent y trouver leur propre sens. Mais ensuite, ils commenceraient à avoir leur propre vie, et je pense que la musique Portishead devrait rester un tout dans lequel les paroles viennent en deuxième position.
@kweisiMfume
Ceux qui ne sont pas pris dans cette bigoterie, cette haine, ceux qui nous respectent quand ils nous voient. Ensuite, vous avez aussi une obligation, les bonnes. Pour vous assurer de dire aux autres, que ce mur bleu de silence doit descendre et que tout le monde doit être traité également.
@aldoLeopold
Cette chanson des eaux est audible à chaque oreille, mais il y a une autre musique dans ces collines, en aucun cas audible pour tous. Une nuit immobile, lorsque le feu de camp est bas et que les Pléiades ont grimpé sur des rimrocks, s'asseyent tranquillement et écoutent, et réfléchissent dur à tout ce que vous avez vu et essayé de comprendre. Ensuite, vous pouvez l'entendre - une vaste harmonie pulsée - son score inscrit sur mille collines, ses notes la vie et la mort de plantes et d'animaux, ses rythmes couvrant les secondes et les siècles.
@philipGrahamRyken
Pour être agréable à Dieu, l'art doit être vrai aussi bien que bon. La vérité a toujours été un critère important pour l'art. L'art est l'incarnation de la vérité. Il pénètre dans la surface des choses pour les représenter comme ils le sont vraiment.
@gEdwardGriffin
C'est très intrigant de penser que nous devrions auditer la Fed, mais j'ai découvert que probablement s'ils auditent la Fed, cela obtiendrait un projet de loi propre parce qu'il fait sans aucun doute exactement ce qu'il est censé faire selon la loi.
@fSionilJose
C'est la dure vérité sur nous: non seulement les Philippins ignorent les livres, la littérature - nous ne comprenons pas à quel point les arts sont importants - pas seulement pour ceux d'entre nous qui y travaillent, mais pour la nation dans son ensemble.
@jerrySaltz
Pour nous engager avec l'art, nous devons être prêts à nous tromper, à aventurer en dehors de nos zones de confort psychiques, à suspendre l'incrédulité et à rappeler que l'art explore et modifie la conscience simultanément.
@kristineOpolais
J'ai écrit mes propres chansons pop et en a chanté l'un d'eux quand je suis entré dans un concours de beauté stupide quand j'avais 16 ans. C'était mes débuts publics, et cela a rendu ma mère encore plus déterminée que je devrais aller dans l'opéra!
@donaldMccaig
Bien que chaque entraîneur croit que sa méthode est la meilleure, je ne pense pas qu'il soit important de quelle méthode que le propriétaire de l'animal adopte tant que ce propriétaire trouve un mentor compétent et s'en tient à la formation. Finalement, vous apprendrez à voir votre chien, et lorsque cela se produira, la richesse de votre vie et de votre chien vous dira quoi faire ensuite.
@davidMccullough
Pour moi, l'histoire devrait être une source de plaisir. Cela ne fait pas seulement partie de notre responsabilité civique. Pour moi, c'est un élargissement de l'expérience d'être en vie, comme la littérature ou l'art ou la musique.
@josephAddison
Ceux qui étaient habiles en anatomie parmi les anciens, ont conclu de la fabrication extérieure et intérieure d'un corps humain, que c'était l'œuvre d'un être de manière transcende et puissante. Alors que le monde devenait plus éclairé dans cet art, leurs découvertes leur ont donné de nouvelles opportunités d'admirer la conduite de la Providence dans la formation d'un corps humain.
@lyndaObst
Le vrai pouvoir est invisible et impeccable, comme le bon goût. Ce n'est jamais maladroit ou sans art. Des gens puissants chuchotent, suggèrent, séduisent, afin de contraindre. Ils n'utilisent le volume que pour l'effet. C'est ainsi que vous pouvez dire un coup d'un magnat. ... Les gens les plus puissants n'ont pas besoin de contraindre; Leur simple présence est coercitive.
@adamSmith
Bien que notre frère soit sur le rack, tant que nous sommes nous-mêmes à l'aise, nos sens ne nous informeront jamais de ce qu'il souffre. Ils ne l'ont jamais fait et ne peuvent jamais nous porter au-delà de nos propres personnes, et c'est par l'imagination seulement que nous formons une conception de quelles sont ses sensations ... ses angoisses, quand ils sont ainsi ramenés à nous-mêmes, lorsque nous avons cette adoption et les a fait nous-mêmes, commencez enfin à nous affecter, et nous tremblons ensuite et frissons à l'idée de ce qu'il ressent.
@jonathanSwift
Ce seul bâton, que vous voyez maintenant allongé dans ce coin négligé, je connaissais une fois dans un état florissant dans une forêt: il était plein de sève, plein de feuilles et plein de branches: mais maintenant, en vain, l'art occupé fait-il de l'homme faisant semblant de rivaliser avec la nature, en liant ce paquet flétri de brindilles à son tronc sans sap: c'est au mieux mais l'inverse de ce qu'il était; Un arbre s'est retourné à l'envers, les branches sur la terre et la racine dans l'air.
@raulCastillo
Je suis également inspiré par le grand art et les gens qui créent et contribuent plutôt que de détruire.
@giorgioDeChirico
Pour devenir vraiment immortel, une œuvre d'art doit échapper à toutes les limites humaines: la logique et le bon sens ne feront qu'interférer. Mais une fois ces barrières brisées, elle entrera dans les régions de la vision et du rêve de l'enfance.
@louisLamour
Jusqu'à un point, la vie d'une personne est façonnée par l'environnement, l'hérédité et les changements dans le monde à leur sujet. Ensuite, il arrive un moment où il est à leur portée de façonner l'argile de leur vie dans le genre de chose qu'ils souhaitent qu'elle soit. Seuls les parents faibles, leur race, leur temps, le manque de bonne fortune ou les bizarreries du destin. Tout le monde a le pouvoir de dire: "Ce que je suis aujourd'hui. Que je serai demain.
@jiLee
Ce projet a commencé il y a près de vingt ans en tant que mission dans mon cours de typographie à l'école d'art. Les étudiants ont été encouragés à voir des lettres au-delà de leurs fonctionnalités ternes et pratiques. Nous avons joué avec leurs formes uniques et bricolé avec leurs possibilités infinies. Le défi a été difficile, donc la récompense de «craquer» un mot se sentait bien. C'est devenu un projet à vie pour moi.