splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.

montage citation Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.

  • 26

    syllabes

  • 22

    mots

  • 3

    phrases

  • 68

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je viens de dire ce que j'ai dit et c'était mal. Ou il a été mal pris. Et maintenant c'est tout ça.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Priscilla Presley

    @priscillaPresley

    En tant que personne, il était merveilleux. C'était vraiment une personne formidable. Il était plein de vie. Il avait un grand sens de l'humour. Très talentueux, certes, mais très attentionné envers ses parents. Il y avait une qualité très attachante chez Elvis.

    en cours de vérification

    auteur Vivienne Westwood de la citation Même si c'était les années 70, nous avons trouvé de vieux stocks de vêtements qui n'avaient jamais été portés des années 50 et les avons séparés. J'ai commencé à m'apprendre à fabriquer des vêtements à partir de ce genre de formule.

    Vivienne Westwood

    @vivienneWestwood

    Même si c'était les années 70, nous avons trouvé de vieux stocks de vêtements qui n'avaient jamais été portés des années 50 et les avons séparés. J'ai commencé à m'apprendre à fabriquer des vêtements à partir de ce genre de formule.

    en cours de vérification

    D

    Dolly Wells

    @dollyWells

    Essentiellement, nous voulions être dans l'un des films d'Azazel, donc l'idée était que nous écrivions simplement un film Azazel Jacobs nous-mêmes, puis le donnez-le et que nous nous disions: «C'est bien, voici le prochain film, maintenant nous réalisons. Aller.'

    en cours de vérification

    G

    Goldust

    @goldust

    Finalement, et grâce à mon père, j'ai commencé à travailler pour une action totale sans escale pour 1 000 $ par spectacle. Il était le patron, juste sous Dixie Carter. TNA ne se débrouillait pas trop à ce moment-là, mais j'avais un travail à gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Michael Strahan de la citation Même si le poids que je soulève n'est pas ce que c'était quand je jouais, ce n'est pas comme si je ne soulevais pas des poids plus lourds que la personne ordinaire soulevait. Je pense que beaucoup de gens regardent ça et disent: "Whoa!"

    Michael Strahan

    @michaelStrahan

    Même si le poids que je soulève n'est pas ce que c'était quand je jouais, ce n'est pas comme si je ne soulevais pas des poids plus lourds que la personne ordinaire soulevait. Je pense que beaucoup de gens regardent ça et disent: "Whoa!"

    en cours de vérification

    auteur Kim Kardashian de la citation Depuis que j'ai senti le bébé donner un coup de pied, c'est un sentiment tellement incroyable, et cela m'a vraiment permis de l'embrasser. Une fois que vous ressentez ce mouvement à l'intérieur, c'est juste une expérience entièrement différente, donc j'adore ça maintenant. C'était difficile au début, mais j'ai dépassé tout ça, et j'adore ça maintenant.

    Kim Kardashian

    @kimKardashian

    Depuis que j'ai senti le bébé donner un coup de pied, c'est un sentiment tellement incroyable, et cela m'a vraiment permis de l'embrasser. Une fois que vous ressentez ce mouvement à l'intérieur, c'est juste une expérience entièrement différente, donc j'adore ça maintenant. C'était difficile au début, mais j'ai dépassé tout ça, et j'adore ça maintenant.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Rodrick

    @stephenRodrick

    Depuis que Mike Tyson était champion, les mecs de vingt ans ont des nachos au micro-ondes, ont ouvert des lumières Natty, ont regardé les requins faire des choses indicibles à la télévision et ont chuchoté un milliard de «whoa, des mecs».

    en cours de vérification

    C

    Cus D'Amato

    @cusDamato

    Chaque combattant qui ait jamais vécu avait peur. Un garçon vient à moi et me dit qu'il n'a pas peur, si je le croyais, je dirais qu'il est un menteur ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec lui. Je l'enverrais chez un médecin pour découvrir ce qui est le problème avec lui, car ce n'est pas une réaction normale. Le combattant qui est allé sur le ring et n'a pas épris de peur est un menteur ou un psychopathe.

    en cours de vérification

    auteur Craig Venter de la citation Même avec des choses apparemment simples comme la couleur des yeux, vous ne pouvez pas dire de mon code génétique, que j'ai des yeux bleus ou non. Il est donc naïf de penser que les comportements humains complexes, comme la recherche de risques, sont motivés par des changements dans un ou deux gènes.

    Craig Venter

    @craigVenter

    Même avec des choses apparemment simples comme la couleur des yeux, vous ne pouvez pas dire de mon code génétique, que j'ai des yeux bleus ou non. Il est donc naïf de penser que les comportements humains complexes, comme la recherche de risques, sont motivés par des changements dans un ou deux gènes.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hendry

    @stephenHendry

    Même si je me dis que j'étais champion du monde de sept fois, la voix dans ma tête dit: «Vous ne pouvez pas jouer ce coup». C'est complètement mental - littéralement. Ma confiance est sapée à chaque fois que cela se produit.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Chaque homme qui a essayé de détruire le gouvernement, chaque homme qui a tiré sur le drapeau sacré dans le ciel, chaque homme qui a affamé nos soldats ... chaque homme qui voulait brûler le nègre, tous ceux qui voulaient disperser la fièvre jaune dans le nord, Chaque homme qui s'opposait à la liberté humaine, qui considérait le bloc de vente aux enchères comme un autel et le hurlement du sang comme la musique de l'Union, chaque homme qui pleurait sur le cadavre de l'esclavage, qui pensait que les coups de fouet dans le dos nu étaient un dimanche légal Pour le travail joué, chacun prêt à voler une mère de son enfant - chaque solitaire était démocrate.

    en cours de vérification

    auteur Andre Weil de la citation Chaque mathématicien digne de ce nom a vécu. . . L'état de l'exaltation lucide dans laquelle on pensait succéder à une autre comme si elle était miraculeuse. . . Ce sentiment peut durer des heures à la fois, même pendant des jours. Une fois que vous l'avez expérimenté, vous êtes impatient de le répéter mais incapable de le faire à volonté, à moins que peut-être par travail obstiné. . . .

    Andre Weil

    @andreWeil

    Chaque mathématicien digne de ce nom a vécu. . . L'état de l'exaltation lucide dans laquelle on pensait succéder à une autre comme si elle était miraculeuse. . . Ce sentiment peut durer des heures à la fois, même pendant des jours. Une fois que vous l'avez expérimenté, vous êtes impatient de le répéter mais incapable de le faire à volonté, à moins que peut-être par travail obstiné. . . .

    en cours de vérification

    auteur Mookie Betts de la citation Même dans les ligues mineures, j'ai juste dit que je vais passer mon petit temps ici et ensuite sortir d'ici. Mais j'allais essayer. Je n'allais pas simplement abandonner. J'allais toujours essayer. Je suis là. J'ai pensé que je pourrais aussi bien essayer.

    Mookie Betts

    @mookieBetts

    Même dans les ligues mineures, j'ai juste dit que je vais passer mon petit temps ici et ensuite sortir d'ici. Mais j'allais essayer. Je n'allais pas simplement abandonner. J'allais toujours essayer. Je suis là. J'ai pensé que je pourrais aussi bien essayer.

    en cours de vérification

    auteur Ichiro Suzuki de la citation Si jamais je me voyais dire que je suis excité d'aller à Cleveland, je me frappais au visage parce que je mens.

    Ichiro Suzuki

    @ichiroSuzuki

    Si jamais je me voyais dire que je suis excité d'aller à Cleveland, je me frappais au visage parce que je mens.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Chaque jour, je me réveille et je dis: "Pourquoi ... comment ... me suis-je retrouvé avec 1,7 million de followers Twitter?" C'est bizarre pour moi, tous les jours, mais cela me dit qu'il y a un appétit qui avait été mal desservi. Il y a un geek intérieur en nous tous, une curiosité intérieure que les gens découvrent, et ils l'aiment.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Chaque jour, je me réveille et je dis: "Pourquoi ... comment ... me suis-je retrouvé avec 1,7 million de followers Twitter?" C'est bizarre pour moi, tous les jours, mais cela me dit qu'il y a un appétit qui avait été mal desservi. Il y a un geek intérieur en nous tous, une curiosité intérieure que les gens découvrent, et ils l'aiment.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Et d'une certaine manière, pensa Clary, il le pensait, signifiait sa gratitude. Il avait depuis longtemps perdu la capacité de faire la distinction entre la force et la coopération, entre la peur et la volonté, entre l'amour et la torture. Et avec cette prise de conscience est venu une vague d'engourdissement - à quoi bon haïr Valentin pour être un monstre alors qu'il ne savait même pas qu'il en était un?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Et d'une certaine manière, pensa Clary, il le pensait, signifiait sa gratitude. Il avait depuis longtemps perdu la capacité de faire la distinction entre la force et la coopération, entre la peur et la volonté, entre l'amour et la torture. Et avec cette prise de conscience est venu une vague d'engourdissement - à quoi bon haïr Valentin pour être un monstre alors qu'il ne savait même pas qu'il en était un?

    en cours de vérification

    P

    Paul Daniels

    @paulDaniels

    Même si la grande majorité de mon travail était à l'extérieur de la télévision, la quantité de création et d'invente qui est entrée dans les émissions de télévision n'était pas arrêtée et, inconnue de moi, une grande pression.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    Finalement, les mauvaises choses que j'écris se transforment en meilleures choses. D'autres fois, je viens de m'éloigner de ce sur quoi je travaillais et j'ai pensé que j'aurais une meilleure perspective quand j'y suis revenu.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Day O'Connor de la citation J'ai toujours dit qu'en fin de compte, sur une question juridique, je pense qu'une vieille femme sage et un vieil homme sage vont parvenir à la même conclusion.

    Sandra Day O'Connor

    @sandraDayOconnor

    J'ai toujours dit qu'en fin de compte, sur une question juridique, je pense qu'une vieille femme sage et un vieil homme sage vont parvenir à la même conclusion.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Même aujourd'hui, nous levons la main contre notre frère ... Nous avons perfectionné nos armes, notre conscience s'est endormie et nous avons aiguisé nos idées pour nous justifier comme si c'était normal que nous continuons de semer la destruction, la douleur, la mort. La violence et la guerre ne mènent qu'à la mort.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    en cours de vérification

    J

    J.A. Redmerski

    @jaRedmerski

    Et quand quelqu'un grandit en sachant si peu de ce qu'est le véritable amour, que ce soit de la famille, des amis ou de l'amour d'un compagnon, cette personne commence à croire qu'elle n'était pas faite pour être aimée, que de bonnes choses n'arriveront jamais pour eux. Ils commencent à croire que chaque fois que quelque chose de bien se produit, il est inévitable que quelque chose de mauvais vienne le remplacer.

    en cours de vérification

    M

    Mark Dever

    @markDever

    Les évangélistes n'ont absolument aucun désir de contraindre physiquement ou émotionnellement qui que ce soit. Dans un sens, nous sommes comme des médecins: nous avons le devoir de vous dire la vérité, de prendre soin de vous, de discuter avec vous (si c'est utile), mais nous ne pouvons pas vous obliger à faire quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Jim Courier de la citation Même les pauvres peuvent être gras aux États-Unis qui dit quelque chose sur un pays. C'est à quel point nous avons incroyable ce que nous avons. Mais cela peut également empêcher les incitations.

    Jim Courier

    @jimCourier

    Même les pauvres peuvent être gras aux États-Unis qui dit quelque chose sur un pays. C'est à quel point nous avons incroyable ce que nous avons. Mais cela peut également empêcher les incitations.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia McKinney de la citation Depuis mon arrivée au Congrès en 1992, il y a ceux qui ont essayé de faire taire ma voix. On m'a dit de "m'asseoir et de se taire" encore et encore. Eh bien, je ne vais pas m'asseoir et je ne me taire pas tant que la vérité complète et sans fard n'est placée devant le peuple américain.

    Cynthia McKinney

    @cynthiaMckinney

    Depuis mon arrivée au Congrès en 1992, il y a ceux qui ont essayé de faire taire ma voix. On m'a dit de "m'asseoir et de se taire" encore et encore. Eh bien, je ne vais pas m'asseoir et je ne me taire pas tant que la vérité complète et sans fard n'est placée devant le peuple américain.

    en cours de vérification

    K

    Kofi Kingston

    @kofiKingston

    Même en venant du Ghana aux États-Unis, ma mère et mon père ont tellement fait pour offrir une vie meilleure à leurs enfants. C'était un énorme sacrifice; Laisser toute votre famille - et nous avons une grande famille - les laissant venir en Amérique et avoir une vie meilleure pour leurs enfants.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Chaque être humain vivait derrière un mur impénétrable d'étouffement de la brume à l'intérieur duquel il n'existait. Parfois, il y avait les signaux sombres au fond de la caverne dans lesquels un autre homme était situé pour que chacun puisse tâtonner vers l'autre. Pourtant, parce qu'ils ne se connaissaient pas, et ne pouvaient pas se comprendre, et n'osaient pas se faire confiance, et se sont sentis de la petite enfance les terreurs et l'insécurité de cet isolement ultime, il y avait la peur chassée de l'homme, la rapacité sauvage de l'homme vers l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McCall Smith de la citation Chaque petit mal, chaque acte de cruauté mineur, chaque acte de petite intimidation était symbolique d'un plus grand mal. Et si nous ignorions ces petites choses, alors cela n'a-t-il pas éourlé notre indignation face aux torts plus importants?

    Alexander McCall Smith

    @alexanderMccallSmith

    Chaque petit mal, chaque acte de cruauté mineur, chaque acte de petite intimidation était symbolique d'un plus grand mal. Et si nous ignorions ces petites choses, alors cela n'a-t-il pas éourlé notre indignation face aux torts plus importants?

    en cours de vérification

    T

    Trey Burke

    @treyBurke

    Je savais que le Big Ten était l'une des meilleures conférences du pays. Chaque nuit, vous êtes contre les pros. C'est tellement compétitif. Vous pouvez être battu par n'importe quelle équipe. C'est vraiment ce que j'aime dans le Big Ten.

    en cours de vérification