John Landgraf
@johnLandgraf
Toutes les connaissances combinées du monde sont à portée de main. Mais la même technologie qui rend cela possible nous prive d'une vision plus profonde.
Ce qui est réel est hors de portée.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
25
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLandgraf
Toutes les connaissances combinées du monde sont à portée de main. Mais la même technologie qui rend cela possible nous prive d'une vision plus profonde.
@fumioKishida
Après la guerre froide, un monde sans nucléaire semblait à portée de main. Cependant, l'absence d'un sentiment collectif d'appropriation a permis à la question de disparaître de la conscience publique.
@joanRivers
"Je n'irais pas voir Lisa Rinna et je lui dirais : 'Est-ce que ces seins sont réels, est-ce que tu portes des sous-vêtements ?'"
@paulTheroux
Un endroit qui n'accueille pas les touristes, c'est vraiment difficile et hors carte, c'est un endroit que j'ai envie de voir.
@jimGray
L'Amérique s'est toujours construite hors de l'adversité. Tout le chemin du retour à la Grande Dépression.
@baruchSpinoza
... Le corps est affecté par l'image de la chose, de la même manière que si la chose était réellement présente.
@robertMuchamore
Une terroriste ne laisse pas entrer d'étrangers dans son appartement parce qu'il peut s'agir d'agents infiltrés de la police ou du renseignement, mais ses enfants ramènent leurs amis à la maison et ils courent partout. La terroriste ne sait pas que l'un de ces enfants a mis sur écoute chaque pièce de chez elle, fait des copies de tous ses fichiers informatiques et vole son carnet d'adresses. L'enfant travaille pour CHERUB Les agents de CHERUB ont entre 10 et 17 ans. Ils vivent dans le monde réel, se glissent sous le radar des adultes et obtiennent des informations qui envoient des criminels et des terroristes en prison.
@chuckLiddell
Beaucoup de gens font exploser le combat de Shogun avec Mark Coleman hors de proportion. Il sortait d'une blessure et il a gazé au début de son premier combat.
@francoisHollande
Un compromis semble hors de portée sur la déchéance de nationalité des terroristes.
@deepakChopra
Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.
@rowanWilliams
Le discours humain réel se produit dans un certain nombre de contextes, pas dans une sorte de forum public unifié.
@reinholdMessner
Un grimpeur de 30 ans est un vieil homme. A 40 ans, on est au milieu de sa puissance de haute altitude. A 50 ans, un traverseur des déserts est à son meilleur âge. Mais à 60 ans, chacun de nous est hors jeu.
@vladimirPoutine
Avant tout, nous devons reconnaître que l'effondrement de l'Union soviétique a été une catastrophe géopolitique majeure du siècle. Quant à la nation russe, elle est devenue un véritable drame. Des dizaines de millions de nos concitoyens et compatriotes se sont retrouvés hors du territoire russe.
@margaretAtwood
Un lecteur ne peut jamais dire s'il s'agit d'un dé à coudre réel ou d'un dé à coudre imaginaire, car au moment où vous le lisez, ce sont les mêmes. C'est un dé à coudre. C'est dans le livre.
@markTwain
Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est l'ignorance et la confiance ; alors le succès est certain. Vous pouvez "déjà savoir avec certitude" des choses qui pourraient réellement entraver le progrès. Soyez toujours à l'affût des choses que vous ne saviez pas, que vous ne saviez pas. Deuxièmement, travaillez sur le renforcement de la conviction personnelle qu'un particulier sera atteint indépendamment de toute adversité qui pourrait apparaître ou de la preuve du contraire.
@alfieKohn
Le souci de la réussite est non seulement différent de l'accent mis sur l'apprentissage, mais souvent préjudiciable à celui-ci. Les pensées et les émotions lors de l'exécution d'une action sont plus importantes pour déterminer l'engagement ultérieur que le résultat réel de cette action.
@zackSnyder
[Écrire quelque chose d'original à partir de zéro], le processus initial est très différent. Mais une fois qu'il existe et que vous commencez à travailler pour le rendre réel, alors l'approche est un peu la même, pour moi en tout cas.
@abrahamMaslow
Un musicien doit faire de la musique, un artiste doit peindre, un poète doit écrire, s'il veut finalement être en paix avec lui-même. Ce qu'un homme peut être, il doit l'être. Cette mauvaise herbe que nous appelons la réalisation de soi… Elle fait référence au désir d'accomplissement de soi de l'homme, à savoir à la tendance qu'il a à devenir réellement dans ce qu'il est potentiellement : devenir tout ce qu'il est capable de devenir.
@jeremyDavies
Un inadapté comme moi qui se rend n'importe où à Hollywood comme je l'ai fait d'une manière ou d'une autre, semblait, certainement à l'époque de "Spanking The Monkey", un peu hors de portée, ou pas très réaliste.
@stephenieMeyer
Tout ce que je peux deviner, c'est que lorsque j'écris, j'oublie que ce n'est pas réel. Je vis l'histoire, et je pense que les gens peuvent lire cette sincérité à propos des personnages. Ils sont réels pour moi pendant que je les écris, et je pense que cela les rend également réels pour les lecteurs.
@alexandraPetri
Tous les désagréments étranges de la vie d'adulte que vous pensiez avoir inventés pour donner de l'excitation et de la couleur aux épisodes de "Sex and the City" sont, en fait, réels.
@shibaniDandekar
Un solde bancaire n'a jamais compté pour moi, mais une personne réelle et authentique le serait.
@walterDarbyBannard
L'art est trop populaire. Si la plomberie était aussi populaire que l'art, nous aurions des plombiers amateurs brandissant des clés et des Roto-Rooters, grimpant dans et hors des égouts et écrivant du charabia sur les systèmes de tuyauterie. Et aucune de nos toilettes ne fonctionnerait.
@robertJShiller
Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.
@luciusShepard
A Death at the White Camellia Orphanage raconte les voyages d'un jeune garçon à travers le cœur noir de la dépression américaine et sa recherche de lumière à la fois métaphorique et réelle. Écrivant avec une passion lyrique maîtrisée, Marly Youmans a conçu le roman d'époque le plus beau et le plus vrai que j'ai lu depuis des années.
@barackObama
Le parcours d'un enfant dans la vie ne devrait pas être déterminé par le code postal dans lequel il est né, mais par la force de son éthique de travail et la portée de ses rêves.
@gustaveLeBon
Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.
@jonathanMaberry
"V-Wars" est une collision frontale entre la science du monde réel, le terrorisme, l'action des forces spéciales, l'éthique, la politique et une exploration de ce qui nous définit comme humains.
@williamOsler
Qu'est-ce que l'étudiant mais un amoureux courtisant une maîtresse inconstante qui échappe à sa portée?
@georgeOrwell
Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.