Jude Law
@judeLaw
Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.
Je pense certainement que je porte le drapeau pour la Grande-Bretagne. Je ressens un honneur en cela, mais, en même temps, sachant que mes racines sont en Afrique, j'aimerais que cela aide à motiver les gens à partir de là. Même en venant d'un pays du tiers monde, il est possible d'arriver au sommet où ils veulent être.
92
syllabes
58
mots
3
phrases
245
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@judeLaw
Nous avons tous des moments où nous rentrons à la maison la nuit et nous nous nous étendons les cheveux et que nous nous sentons mal compris et seuls et comme nous tombons. Je pense que le cerveau est tel qu'il va toujours manquer.
@saddamHussein
Nous sommes prêts à sacrifier nos âmes, nos enfants et nos familles afin de ne pas abandonner l'Irak. Nous disons cela, donc personne ne pense que l'Amérique est capable de briser la volonté des Irakiens avec ses armes.
@johnFKerry
Nous méritons un président des États-Unis qui rédigera des lois pour tous les Américains, pas pour les contributeurs de la campagne. Et j'ai l'intention d'être président pour tous les Américains qui reprennent le drapeau de notre pays parce qu'il n'appartient à aucun parti, n'appartient à aucun président.
@bethGrant
Le ton est une chose très difficile. Vous ne pouvez pas écrire de ton, je ne pense pas. Vous pouvez essayer - vous essayez certainement. J'écris aussi, donc je sais que j'essaie désespérément de communiquer à celui qui va diriger mes pièces, la façon dont je vois l'humour. Mais c'est très difficile.
@judeDeveraux
En attendant le prince charmant? "" Ne sont pas toutes des femmes? Et vous attendez Cendrillon. "" En fait, "dit lentement Jared," j'espère plutôt trouver la méchante reine. Je pense qu'elle serait beaucoup plus amusante.
@timRice
Nous rêvons tous beaucoup - certains ont de la chance, certains ne le sont pas. Mais si vous le pensez, le voulez, rêvez-le, alors c'est réel. Vous êtes ce que vous ressentez.
@friedrichNietzsche
Nous devenons hostiles à beaucoup d'artiste ou d'écrivain, non pas parce que nous venons enfin voir qu'il nous a trompés, mais parce qu'il pensait qu'aucun moyen plus subtil ne devait nous piéger.
@virginiaWoolf
Nous [femmes] avons porté et élevé et lavé et enseigné, peut-être à l'âge de six ou sept ans, les mille six cent vingt-trois millions d'êtres humains qui sont, selon les statistiques, actuellement en existence, et cela. .. prend du temps.
@johnHoldren
Nous ne sommes pas, bien sûr, optimistes quant à nos chances de succès. Une certaine forme d'écocatastrophe, sinon la guerre thermonucléaire, semble presque certain de nous dépasser avant la fin du siècle. (L'incapacité à prévoir exactement laquelle - qu'elle soit la peste, la famine, l'empoisonnement des océans, le changement climatique drastique ou une catastrophe entièrement imprévue - est à peine des motifs de complaisance.)
@vetrimaaran
Nous aimerions explorer l'idée de préquelle. Je pense qu'il serait mieux adapté en tant que série Web sur une plate-forme numérique. La préquelle s'appellera «Rajan Vagaira», et elle suivra la montée du caractère de Rajan dans «Vada Chennai» et comment il a construit son empire.
@maryKateOlsen
Nous avons joué aux producteurs presque toute notre vie dans tout ce que nous avons créé. Mais lorsque vous travaillez sur une fonctionnalité et même avec quelque chose comme Warner Bros. ou une autre société de production, ou d'autres détails dont vous pouvez vous inquiéter - nous avons certainement beaucoup appris.
@williamWhewell
Nous ne pouvons pas observer des choses externes sans une certaine pensée; Nous ne pouvons pas non plus réfléchir à nos pensées, sans être influencés au cours de notre réflexion par les choses que nous avons observées.
@jenniferPalmeri
Nous avons fait tellement de progrès au cours des 100 dernières années, et je pense qu'il est facile pour nous de penser que les femmes en milieu de travail, les femmes en politique, ne sont pas si importantes. Et quand vous reculez et le regardez de la portée de l'histoire humaine, de milliers et de milliers d'années - c'est une idée radicale pour une femme d'être en charge.
@cliveOwen
Je fais beaucoup mieux si je m'assois et que je pense à un personnage pendant quelques mois.
@callieKhouri
J'ai essayé de faire réaliser un film de baseball il y a quelques années et je ne pense pas que cela ne se soit pas produit parce que j'étais une femme, mais parce que le film sportif ne se vend pas à l'international.
@richardBach
Nous sommes différents, nous sommes les mêmes. Vous pensiez que vous ne trouveriez jamais un mot à dire à une femme qui n'a pas volé d'avions. Je ne pouvais pas m'imaginer passer du temps avec un homme qui n'aimait pas la musique. Ne pourrait-il pas être aussi important de se ressembler que d'être curieux? Parce que nous sommes différents, nous pouvons nous amuser à échanger des mondes, à nous donner nos amours et nos excitations. Vous pouvez apprendre de la musique, je peux apprendre le vol. Et ce n'est que le début. Je pense que ça continuerait pour nous aussi longtemps que nous vivons.
@jeffCooper
Nous sommes quelque peu amusés par l'hystérie qui se manifeste dans la presse à la suggestion de Gordon Liddy que si l'on est menacé par les méchants (en particulier le ninja), on est sage de tirer pour la tête. Cette déclaration a obtenu tout un tas de journalistes et de commentateurs qui saignent du nez. On se demande pourquoi il devrait. Où devriez-vous tirer sur un homme s'il porte probablement un gilet blindé? Si vous décidez de tirer, vous avez pris la grande décision. L'endroit où vous placez votre coup n'est qu'une question technique.
@billMckibben
Nous modifions les forces les plus élémentaires de la surface de la planète - le contenu de la lumière du soleil, la température et l'aridité - et cela fait ressortir les questions les plus puissantes sur qui est en charge. Si vous vouliez donner un nom à ce problème théologique, je pense que vous pourriez dire que nous sommes engagés dans une diminution.
@warrenGatland
Nous avons tous vu de jeunes joueurs talentueux qui arrivent à un certain niveau, mais il arrive un moment où ce talent ne vous mènera que si loin. Les grands joueurs disparaissent et travaillent sur des choses supplémentaires. Ils travaillent plus dur sur leurs compétences, ils commencent à avoir des premières soirs et ils pensent à leur alimentation et à leur formation. C'est ce qui les amène au niveau supérieur.
@ralphFiennes
Nous sommes dans un monde de phrases tronquées, de sonitions sonores et de Twitter ... [la langue] est en cours d'érode - cela change. Notre expressivité et notre facilité avec certains mots sont diluées afin que la phrase avec plus d'une clause soit un problème pour nous, et la parole de plus de deux syllabes est un problème pour nous.
@davidRosner
Nous avons eu un siècle au cours de laquelle nous avons permis à certaines industries de polluer l'air, de polluer l'eau, de polluer le sol, de polluer les rivières et nous avons essayé sporadiquement des actes de nettoyage de l'air et des moyens de les réguler. Mais nous sommes maintenant assis dans un monde rempli de toutes sortes de matériaux dont nous ne connaissons pas vraiment l'impact. Ce n'est pas comme s'ils étaient nécessairement tous toxiques, mais il est étrange de mettre tous ces matériaux dans notre environnement et de regarder.
@alPacino
Nous sommes des charlatans en quelque sorte, nous sommes des gens magiques. Une partie des trucs en coulisses consiste à vous desserrer, à vous faire sentir que vous vivez cela. C'est mon style, je l'ai fait en cherchant Richard aussi. Et je pense que si je peux le tisser dans le jeu réel et intéresser le public, comme les robes qui montent et descendent, ils feront attention assez longtemps pour le consommer.
@lisaGardner
Nous sommes tous dans le même chemin - quand un écrivain réussit, tous les écrivains réussissent. J'adore découvrir de nouveaux auteurs. Je pense que nous devons nous occuper les uns des autres et parler de l'artisanat et de nourrir les talents.
@philipGreenspun
SQL, LISP et Haskell sont les seuls langages de programmation que j'ai vus où l'on passe plus de temps à penser que de taper.
@jerryHall
Vous ne voulez pas porter de styles trop jeunes ... J'essaie toujours de m'habiller glamour, mais pas comme mes filles.
@jeffVarner
En tant que société, nous avons créé des règles, des lois et des systèmes qui non seulement sont transphobes et homophobes, mais ils sont également racistes et qu'ils sont sexistes. Parce que nous sommes tous élevés au milieu de cela, que nous voulions l'admettre ou non, nous sommes tous à un certain niveau raciste, sexiste et homophobe et transphobe. Cela rend la tâche difficile pour les autres lorsque nous fermons les yeux sur les yeux. Nous ne sommes pas d'accord avec les lois qui vont, mais nous ne votons pas contre eux. Nous n'aimons pas ce que nos dirigeants font, mais nous ne décrochons pas le téléphone et ne les appelons pas. Nous ne nous levons pas et ne protestons pas.
@michaelBJordan
Nous utilisons tous des SMS comme une béquille parce que c'est si facile et cela n'arrête pas vraiment notre journée pour la plupart, mais je pense que pour assurer une femme que vous voulez sortir, pour voir que vous êtes sérieux, vous prenez l'effort supplémentaire Pour décrocher le téléphone et passer un appel téléphonique.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@romeshGuesekera
Le Sri Lanka est une île que tout le monde aime à un certain niveau en elles-mêmes. Une île très spéciale dont les voyageurs, de Sinbad à Marco Polo, rêvaient. Un endroit où les contours de la terre lui-même forment une sorte de poésie sinueuse.
@torbjornTannsjo
Nous pouvons être certains que, s'il existe des opinions contradictoires dans différentes cultures, certaines de ces vues doivent être fausses. Cela peut nous aider à transcender notre propre horizon culturel étroit.