Courtney B. Vance
@courtneyBVance
Quand je suis sorti de l'école dramatique de Yale, j'étais complètement fauché.
Quand j'étais à la hauteur de ma renommée, j'ai obtenu mon premier ce que vous pouviez décrire vaguement comme un manoir! Je ne l'ai même pas trouvé moi-même, mon claviériste feuillait un magazine Homes chez le dentiste et a dit: «Tu aimerais ça». C'était Art déco et j'ai adoré Art Deco, j'y ai vécu pendant environ 14 ans.
89
syllabes
58
mots
3
phrases
236
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@courtneyBVance
Quand je suis sorti de l'école dramatique de Yale, j'étais complètement fauché.
@scottWesterfeld
Quand je termine un premier projet, je regarde souvent en arrière aux premiers chapitres que j'ai écrits et je me moque d'eux. Ils sont comme des photos de vous au collège. Vous êtes gêné de les voir.
@cubSwanson
Mon objectif dès le premier jour a toujours été d'être fier de moi quand je prends ma retraite, chaque fois que cela peut être et tout ce que j'ai pu accomplir à ce point.
@bradHolland
Vos plus grandes influences sont les plus premières. Quand j'étais jeune, j'ai été très influencé par les nouvelles de Nathaniel Hawthorne.
@courtneyEaton
Mon habitude la plus malsaine est que j'aime manger du pain blanc et du beurre. Je ne sais pas pourquoi, je l'ai juste mangé quand j'étais enfant. C'est bizarre mais j'adore ça. Mon plus sain? Je fais une très bonne salade de vinaigrette au quinoa, pois chiche et tahini, ou je fais un smoothie vert vraiment bombardé.
@damonLindelof
Sauter dans le temps d'une manière non linéaire de narration (sur `` Lost '') vous permet de ramener des personnages morts et, dans certains cas, enterrés. Maintenant que le voyage dans le temps est l'histoire elle-même, elle ouvre encore plus de portes. Donc, quand un acteur indique qu'ils se font tuer dans la série, ils sont fondamentalement, comme: "D'accord, mais devrais-je toujours prendre la peine de se présenter la semaine prochaine?"
@curtSchilling
J'ai eu des coéquipiers avec lesquels je n'ai pas réussi, qui ne l'a pas fait? Je n'ai jamais eu un coéquipier m'appeler un méchant, alors qu'il était mon coéquipier, et s'il le faisait quand j'étais parti, quel genre de coéquipier était-il de toute façon?
@mariaMonk
Malheureusement, je n'étais pas assez sage pour écouter ses conseils et marié à la hâte. Dans quelques semaines, j'ai eu l'occasion de me repentir de l'étape que j'avais franchie, car le rapport s'est avéré vrai - un rapport que je pensais justifié, et en effet, notre séparation.
@connieBritton
Je suis dans un environnement où j'ai beaucoup d'informations sur la façon de rester en bonne santé et de vivre une bonne vie. J'adore la nourriture végétalienne et crue, j'adore faire de l'exercice. Si je n'étais pas dans cette entreprise, je pense que je vieillirais différemment.
@jackNance
Je dis que j'ai joué un aval de porte à Dune parce que je me souviens de beaucoup me tenir. J'étais là-bas pendant des mois.
@chrisHoy
Pour gagner comme ça, dans Scottish Kit, au Royaume-Uni, battant le champion olympique, entendant l'Écosse le courageux sur le podium, j'étais très émotif.
@floydMayweatherJr
Quand j'entre dans le ring, j'apporte tout ce que j'ai.
@emoPhilips
Le pire moment de la vie d'une personne est probablement quand il doit tuer un membre de la famille parce qu'ils sont le diable. Mais sinon ça a été une très bonne journée.
@tuckerMax
J'ai commencé à écrire parce qu'il s'agissait de faire rire mes amis, et quand vous parlez à vos amis, vous ne pouvez pas les conneries.
@morenaBaccarin
Quand j'ai coupé les cheveux pour la première fois, j'essayais un mélange de Mia Farrow et Jean Seberg. La photo que j'ai prise à mon coiffeur était Jean Seberg dans Breathless. J'ai dit: «Faites-moi ressembler à ça.
@charlesDarwin
Quand je considère tous les êtres non pas comme des créations spéciales, mais comme les descendants linéaires de quelques êtres qui vivaient bien avant le premier lit du système cambrien, ils me semblent être enroulés.
@billyBobThornton
Vous pouvez écrire lorsque vous êtes dyslexique, vous ne pouvez tout simplement pas le lire. Mais j'ai commencé à écrire des histoires courtes quand j'étais enfant et j'ai trouvé le format de la nouvelle. J'adore les nouvelles et j'aime les courts documentaires ou les courts métrages de toutes sortes.
@coreyTaylor
Je veux dire, allez. Savez-vous à quel point il est facile d'être célèbre ces jours-ci? Avez-vous une idée? Le Web a rendu plausible d'avoir votre propre plate-forme pour se tenir debout et cracher des bêtises sur une base horaire. Il y a un vieux dicton: quand tout le monde est spécial, personne ne le sera. Ces jours-ci, tout le monde pense qu'ils sont spéciaux, donc personne ne fait vraiment rien pour être spécial.
@courtneyAKemp
J'ai travaillé chez «Mademoiselle», puis il a fermé, et j'ai travaillé chez «GQ» pendant trois ans, au cours desquels je suis indépendant. J'ai écrit pour «ambiance». J'ai fait des critiques musicales. J'ai écrit pour «Time Out». J'étais désespéré de me lancer dans le «divertissement hebdomadaire» ou le «magazine New York». Comme, désespéré.
@oscarWilde
Quand on n'a jamais entendu le nom d'un homme au cours de sa vie, cela en dit long pour lui; Il doit être tout à fait respectable.
@adrianaLima
Je me souviens que Tyra Banks m'a donné des conseils encourageants lors de mon premier tournage commercial de Victoria's Secret. J'étais tellement nerveuse, et elle m'a dit de me détendre et d'être confiant - cela m'a fait me sentir très à l'aise.
@mabel
Quand j'étais plus jeune, j'écoutais Lauryn Hill, Destiny's Child, Justin Timberlake, Aaliyah: Beaucoup de R&B des années 90.
@jasonKilar
Quand j'avais 10 ans, nous nous sommes rendus à Disney World. Quand nous sommes arrivés, ce qui m'a le plus impressionné, c'est l'attention méticuleuse aux détails; Il n'y avait pas de gomme de gomme.
@mercedesMccambridge
Comme beaucoup d'alcooliques, j'étais une femme stupéfiante dans un appartement chic, malade et complètement dégoûtant.
@ninaNesbitt
J'ai teint mes cheveux blonds quand j'avais 13 ans parce que je voulais être comme ma mère et mon gran, qui ont tous deux des cheveux blonds.
@coryBooker
Quand je n'étais qu'une vingtaine d'années, je suis venu à Newark et j'ai trouvé un lien avec la ville de manière spirituelle. J'ai trouvé un lien ici et des gens ici qui m'ont rappelé tellement mes racines et ma propre famille.
@curtisJackson
Quand je suis tombé amoureux du hip-hop, il y avait une terminologie à l'époque appelée «combat». Tout ce qui se battait avec d'autres artistes, mais après Tupac et ces incidents lorsqu'il s'est renversé dans la rue et s'est transformé en une situation négative, la lutte s'est transformée en boeuf. Une toute nouvelle dynamique.
@henryWinkler
Quand je grandissais, on m'a dit que j'étais stupide et que je ne le réaliserais jamais. J'ai souffert de dyslexie, et à cette époque, ce n'était pas reconnu.
@lukasForchhammer
J'ai abandonné la faculté de droit quand j'ai obtenu mon contrat d'enregistrement.
@dBSweeney
C'est particulièrement gratifiant d'avoir fait un film comme «huit hommes» parce qu'il est difficile de ne pas s'amuser quand il y a tellement de chauves-souris et de balles.