![auteur John Bunyan de la citation Prier et lire, lire et prier; Car un peu de Dieu est meilleur que beaucoup de choses des hommes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-bunyan-9UmO8ve7hqncQeOFzVW2XWTGstMWdX3HKvLDZtd3TD6R8XS5Gn2gzzTeHCJ4PS87PEgCAr9JoDASVnVtNKQHuR4s6UgN13KVcbzER6xp39CZGes5ozJXBu6NE7y7FfaB.jpg&w=3840&q=100)
John Bunyan
@johnBunyan
Prier et lire, lire et prier; Car un peu de Dieu est meilleur que beaucoup de choses des hommes.
Je pense que nous sommes un peu protecteurs de cette façon. Vous essayez toujours d'équilibrer entre ce qui propage le mot sur le groupe et ce qui est bon argent et ce qui est un look de merde. Est-ce bon pour la longévité du groupe? Les gens se soucient-ils même de nos jours? Nous nous soucions, mais nous soucions-nous davantage de l'argent? Nous avons eu beaucoup de discussions sur les choses. Cela nous amène dans beaucoup de combats, mais cela vous fait également remettre en question votre propre morale d'une bonne manière.
152
syllabes
92
mots
7
phrases
418
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBunyan
Prier et lire, lire et prier; Car un peu de Dieu est meilleur que beaucoup de choses des hommes.
@weyesBlood
J'adore les huiles essentielles - il y en a une pour chaque problème. C'est un peu comme les réponses de la nature sur ce qu'il faut mettre sur votre peau. J'avais de l'acné quand j'étais adolescent, et j'ai fait un truc d'arbre à thé assez intense. Vous le diluez dans une huile de base, comme l'huile de graines de carotte, ce qui est bien car il donne un peu de lueur à votre visage.
@yenzLeonhardt
Je n'ai jamais pensé que je finirais comme un monstre d'ordinateur, mais c'est ainsi que le cookie s'effondre. Je passe beaucoup de temps sur Internet et je vérifie souvent les différentes e-zines sur le Web, surtout si quelque chose de lié au Sauveur de fer baisse.
@williamPYoung
Je fais une distinction entre vrai et réel. Je pense que l'histoire est vraie, ce n'est tout simplement pas réel. C’est ce qu'est une parabole. Il faut des choses que nous savons tous être réelles, et il faut des événements de vie qui se produisent réellement, et cela les tisse dans une fiction qui permet à la vérité d'être réellement intégrée.
@rachelBoston
J'adore explorer les vies passées, juste parce que je pense que cela ajoute tellement de dimension à une personnalité.
@martyStuart
J'ai adoré les Rolling Stones. J'ai entendu un peu de musique country rampant sur les bords de certaines de leurs chansons. Étant un enfant du Mississippi, je pouvais sentir qu'ils avaient fait leurs devoirs, même quand j'étais petit. Je pouvais sentir l'influence du Delta Blues dans une grande partie de leur travail.
@dominicMonaghan
Je n'ai jamais pensé que je pouvais apprendre beaucoup d'un chien ou d'un chat. Ils dorment quand nous dormons. Ils mangent quand nous mangeons. Je suis dans l'observation des animaux aussi sauvages que possible dans un environnement captif.
@chrissyTeigen
J'adore tout ce qui est copieux et je suis très exprimé sur ma haine pour la Turquie. Je ne comprendrai jamais l'amour des gens pour la Turquie - et tout le monde criera: "Eh bien, vous n'avez pas fait de la bonne façon!" Et c'est comme non. Je l'ai frit, j'ai fait la bière Can Turkey, j'ai fait tout ce qui est possible - j'ai eu la farce de fantaisie à l'intérieur, j'ai fait farcir la cuisinière à l'intérieur - non! C'est mauvais, n'importe quelle façon.
@jordanBurroughs
J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"
@davidPapineau
Je m'incline plutôt vers le «conceptualisme», conformément à ma vision de la perception des couleurs - je ne pense pas que nous pouvons représenter des objets et des propriétés pour lesquels nous n'avons pas de concepts, pas même dans l'expérience perceptuelle. En ce sens, je diffère de ceux qui défendent un «contenu non conceptuel» comme Michael Tye et Chris Peacocke.
@uddhavThackeray
Je n'ai jamais dit que la démonétisation était une mauvaise décision, je ne suis pas un économiste, mais j'ai dit que la façon dont elle avait été mise en œuvre n'était pas correcte.
@carolineKennedy
Je peux, et je pense que je représente une tradition qui signifie beaucoup pour moi, qui a toujours été de se battre pour les autres, pour les familles de la classe moyenne, pour la classe ouvrière - pour les travailleurs, vous savez, et c'est une tradition et un engagement que je prends très au sérieux.
@tomWolfe
J'ai lu quelque part que les écrivains, en vieillissant, deviennent de plus en plus perfectionnistes. Ce qui peut être dû au fait qu'ils pensent davantage à eux-mêmes et qu'ils s'inquiètent de leur réputation. Je pense qu'il y a du vrai à cela.
@gwynethPaltrow
Je regarde en quelque sorte quelques pairs et je pense: "Non, tu as tout mal!" Je veux juste leur dire tous d'avoir des bébés et d'être heureux et de ne pas être aspiré dans ce truc d'Hollywood.
@hayleyWilliams
Je vis des mecs tout le temps, j'ai donc entendu des millions d'histoires sur la façon dont ils passent par une rupture, puis la fille devient absolument folle. J'ai toujours pensé en grandissant comme: "Non, je ne serai pas comme ça - quand je passerai une rupture, je serai cool."
@andrewHaigh
J'adore le fait que James Ivory a réalisé des films sur la Grande-Bretagne, a fait «Howards End» et «les restes de la journée» ou que Paul Thomas Anderson a fait «Fil de Phantom». Ils sont à propos de la britannique, mais ils sont d'un point de vue américain. Et je pense en fait qu'ils sont fantastiques dans la façon dont ils comprennent la britannicité.
@georgeKittle
J'adore être sur le terrain avec Jeff Wilson. La façon dont il porte le football, la façon dont il fait que les gens le regardent après avoir été plaqué. Ils sont comme "Pourquoi a-t-il fallu quatre personnes pour s'attaquer à ce type et pourquoi deux gars sur le terrain pour essayer de l'attaquer?" Parce que c'est un monstre absolu.
@toniMorrison
J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.
@arjBarker
Je ne fume jamais de l'herbe et ne conduit ma voiture parce que, d'une part, peu importe le nombre de lettres que j'écris aux commissions de la route, ils refusent toujours de commencer à concevoir des autoroutes avec des sorties de deuxième chance.
@milaKunis
Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.
@jenniferLopez
Je ne fais que ce que mon instinct me dit. Je pense qu'il est intelligent d'écouter les conseils des autres, mais en fin de compte, vous êtes le seul à pouvoir vous dire ce qui vous convient.
@aliciaVikander
J'aime ne pas connaître mes actrices et acteurs préférés. J'adore voir Meryl Streep là-haut et savoir si peu sur qui elle est en dehors de ce qu'elle joue à l'écran.
@henrikLundqvist
J'adore toutes les différentes façons dont les New-Yorkais montrent leur individualité à travers ce qu'ils choisissent de porter.
@ashleyWagner
J'adore "The Vampire Diaries!" Je ne peux pas m'en empêcher - c'est une telle émission de Bopper, mais je pense que j'aime juste ça pour regarder les gars.
@bruceBuenaDeMesquita
Je pense que presque tous les problèmes stratégiques pourraient au moins être améliorés si les gens faisaient une analyse théorique plus prudente. La raison pour laquelle la théorie du jeu fonctionne pour prédire est que les gens intuitnt comment se comporter théoriquement le jeu.
@andreLeonTalley
J'adore m'asseoir à travers de longues choses. Je veux dire, «Parti avec le vent», je vais m'asseoir; J'adore m'asseoir quelque part pendant quatre heures, pour n'importe quoi. J'adore être dans un train. J'adore m'asseoir pendant quatre heures. Je pense que c'est la chose la plus merveilleuse de pouvoir s'asseoir quelque part et de se concentrer sur quelque chose pendant plus de deux heures.
@davidLongstreth
J'adore ça, pour Kanye [West], il n'y a pas de différence entre l'épopée et le personnel. Cela le fait ressembler à une douche vraiment grandiose - qui, je ne pense pas que quiconque, lui-même incluse, puisse contester - mais en même temps, c'est vraiment incroyable. J'adore la portée de son perfectionnisme.
@hLMencken
Je ne connais aucune nation existante qui mérite de vivre, et je connais très peu d'individus.
@hayleyWilliams
Je vis des mecs tout le temps, j'ai donc entendu des millions d'histoires sur la façon dont ils passent par une rupture, puis la fille devient absolument folle. J'ai toujours pensé en grandissant comme: "Non, je ne serai pas comme ça - quand je passerai une rupture, je serai cool."
@christianSerratos
J'écoute tous les jours le Mars Volta et Fiona Apple. Je pense que si vous écrivez de la musique, vous écrivez ce que vous écoutez et vous ne pourriez pas écrire dans un autre genre. Ce sont donc les deux que j'utilise habituellement.