GLORIA VANDERBILT
@gloriaVanderbilt
Je pense que tout l'art est autobiographique, et je pense que je connais pas mal les femmes. Je ne sais rien des hommes.
La difficulté d'écrire sur le sexe, pour les femmes, est que le sexe est le meilleur lorsqu'il n'est pas pensé, pas analysé.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaVanderbilt
Je pense que tout l'art est autobiographique, et je pense que je connais pas mal les femmes. Je ne sais rien des hommes.
@roddyDoyle
Quand je grandissais, le système d'examen ne vous a pas permis d'écrire de la fiction, donc vous ne l'avez jamais fait.
@richaChadha
Ma grand-mère est décédée avant de pouvoir la connaître. Elle s'intéressait aux films et à l'écriture. Elle a écrit deux romans sous un nom de stylo et a encouragé les femmes autour d'elle à poursuivre leurs rêves. Ma famille a donc décidé de créer une école en sa mémoire.
@woodyAllen
Le psychiatre de la prison m'a demandé si je pensais que le sexe était sale. Je ne lui ai dit que quand c'est bien fait.
@davidGray
En termes d'écriture, je pense que quelque chose vous arrive, et vous pensez: "Oh, je vais écrire à ce sujet. C'est un événement émotionnel." Mais évidemment, si vous continuez, et c'est quelque chose que vous faites avec la régularité, vous devez trouver d'autres façons d'écrire.
@shibaniDandekar
Nous ne sommes pas en sécurité dans notre propre maison, dans notre propre pays et dans notre propre pays. Pour moi, c'est la chose la plus ridicule de tous les temps. Le taux auquel les femmes sont blessées se développe rapidement et est inacceptable.
@maryCatherineBateson
Le gardien doit être fait. "Quelqu'un doit être la maman." Individuellement, nous sous-estimons ce besoin et, en tant que société, nous en prenons des dispositions inadéquates. Les femmes prennent le relais, ce qui rend le besoin invisible alors que nous intervenons pour le remplir.
@mayaTiwari
J'adore les femmes à cause de leur esprit, de leur courage et des choses qu'elles traversent dans le processus de famille et de vie, puis toutes les complexités et maintenant les carrières de la famille et de la vie et du tout. Mais je me sens mal pour nos hommes dans toutes nos traditions.
@harveyPekar
C'est vraiment facile pour moi d'écrire beaucoup d'histoires. Je vais juste et je vis quelque chose, et je rentre chez moi et j'écris à ce sujet. C'est aussi rapide.
@brigitteBardot
Maintenant, s'il y avait une femme dans le monde qui n'avait pas besoin de publicité, qui avait toujours trop de publicité, c'était moi.
@tomStoppard
Il est très courant que les gens me recommandent quelque chose parce qu'ils continuent sur ce que j'ai déjà écrit, quand, quel est vraiment le cas, c'est que vous voulez écrire sur quelque chose que vous n'avez pas écrit, d'une manière que vous Je n'ai pas fait auparavant.
@lenaDunham
Vous êtes élevé pour penser qu'être mère est une étape inévitable dans votre développement, mais vous commencez à vous poser des questions, car toutes les femmes ne veulent pas avoir d'enfants.
@oHenry
Vous ne pouvez pas apprécier la maison avant de le quitter, de l'argent jusqu'à ce qu'il soit dépensé, votre femme jusqu'à ce qu'elle rejoigne un club de femme, ni la vieille gloire jusqu'à ce que vous le voyiez accrocher à un balai sur le bidonville d'un consul dans une ville étrangère.
@runokoRashidi
Si la femme noire est une reine et que je crois qu'elle l'est, pourquoi pourrais-je me contenter de quelque chose de moins que royal?
@marcusGarvey
Un homme et une femme qui lisent sont un homme et une femme prêts, mais un homme et une femme qui écrivent sont exacts.
@mJRose
J'ai toujours senti que l'écriture est un art. La publication est une entreprise. Je sentais fermement si j'allais écrire, j'écrivais ce que je voulais, et si le «marché» ne répondait pas, je ne pouvais rien faire.
@talibVraiment
Je n'entre dans aucun album avec des problèmes pressants. J'essaie juste d'écrire des chansons.
@martinaMcbride
Je suis heureux que les femmes puissent se rapporter à mes chansons, et j'espère que les hommes le peuvent aussi.
@louisKronenberger
Londres ... reste une ville d'homme où New York est principalement une femme. Londres a des rues entières qui répondent aux besoins des hommes. Il a sa grande phalange solide de clubs de forteresse.
@maryOliver
J'ai probablement travaillé 25 ans par moi-même, juste écrire et travailler, sans essayer de publier beaucoup, sans donner des lectures.
@tracyKidder
Je dis aux lecteurs débutants de lire beaucoup et d'écrire beaucoup. Si vous voulez écrire un livre, trouvez un sujet qui vaut vraiment le temps et les efforts que vous metterez.
@zooeyDeschanel
J'ai toujours passé un très bon moment à être dans des films et à écrire de la musique quand je rentre à la maison. Plus je suis créatif, plus il alimente d'autres aspects créatifs de ma vie.
@ciceron
Il n'y a pas (a) une chose uniquement à la compétence, car l'écriture n'oublie rien à apprendre à écrire ce que nous voulons nous souvenir.
@kathleenHanna
J'aimerais faire un tas de démos country et écrire des chansons country pour de très grands chanteurs country.
@sidneyPoitier
Je vais arrêter d'écrire.
@ursulaKLeGuin
Je ne veux pas être propagandiste, quelle que soit la bonne cause. Je veux raconter des histoires. C'est juste que les histoires doivent s'affronter avec ma conscience en tant que femme et ma conscience en tant qu'être humain.
@raghavaLawrence
Grâce au film tamoul 'Kanchana', je voulais transmettre la douleur et les difficultés des transgenres et le film a reçu beaucoup d'appréciation de la communauté transgenre et du public.
@sarahHay
Je suis vraiment plus heureux de danser en Allemagne; Aux États-Unis, il y a un niveau de compétition différent. Je trouve en général que j'essaie de faire entendre ma voix de la protection des femmes. Cela vient de tout ce que j'ai vécu personnellement - je suis opiniâtre, et cela ne le rend pas aussi facile.
@jillMagid
Je classerais mes livres comme de la littérature, et j'espère que c'est ainsi qu'ils seraient consommés. Les livres ne dépendent pas de l'œuvre pour être compris, mais j'ai besoin de ma pratique artistique pour les écrire.
@neveMcintosh
Les femmes ne sont jamais les protagonistes; Nous sommes toujours réactionnaires contre tout ce qui nous est fait. J'aime les gens qui écrivent pour des femmes qui en ont un peu plus.