Hans Holzer
@hansHolzer
Au cours de toutes mes années de chasse aux fantômes, je n'ai jamais eu peur, après tout, un fantôme n'est qu'un autre être humain en difficulté
La musique populaire n'avait jamais eu de sophistication lyrique de ce type [comme Bob Dylan]; Wit, bien sûr, mais "l'obscurité à la pause de midi / ombres même la cuillère en argent / la lame faite à la main, le ballon de l'enfant / éclipse à la fois le soleil et la lune / pour comprendre que vous savez trop tôt / Il n'y a aucun sens d'essayer" ? Non.
100
syllabes
70
mots
2
phrases
256
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansHolzer
Au cours de toutes mes années de chasse aux fantômes, je n'ai jamais eu peur, après tout, un fantôme n'est qu'un autre être humain en difficulté
@hannahArendt
Contrairement à la vengeance, qui est la réaction naturelle et automatique à la transgression et qui, en raison de l'irréversibilité du processus d'action, peut être attendue et même calculée, l'acte de pardonner ne peut jamais être prédit; C'est la seule réaction qui agit de manière inattendue et conserve ainsi, bien que ce soit une réaction, quelque chose du caractère d'action original.
@kenShamrock
Dans ma carrière, si vous suivez ma carrière et regardé tout ce que j'ai jamais fait depuis que j'étais au lycée à l'endroit où j'en suis maintenant, j'ai toujours pu atteindre le summum. Dans le football, j'ai pu gagner des championnats et aller aux matchs de bowl à l'université, être un secondeur entièrement américain, et il y avait beaucoup de choses que j'ai pu accomplir.
@nadiaBoulanger
En musique, tout est prolongé, tout est édifié, et lorsque l'enchantement a cessé, nous sommes toujours baignés par sa clarté; La solitude s'accompagne d'un nouvel espoir entre nous-mêmes - ce qui nous rend plus indulgents et plus compréhensifs - et la certitude de retrouver quelque chose, ce qui vit pour toujours dans la musique.
@paulCaponigro
Au cours de mes années de photographie, j'ai appris que beaucoup de choses peuvent être détectées, vues, façonnées . Je travaille pour atteindre un état de cœur, un espace doux offrant une substance inspirante qui pourrait purifier sa vision. La photographie, comme la musique, doit naître dans le monde non manifesté de l'Esprit.
@carlSandburg
Valor est un cadeau. Ceux qui l'ont fait ne savent jamais avec certitude s'ils l'ont avant le test.
@madisonBeer
À Long Island, les gens se soucient de la quantité d'argent que vous avez. Même moi, quand je grandissais. Je n'ai jamais voulu que les enfants voient la maison de ma mère parce que j'étais gêné de dire à tout le monde: "Oh, la maman de Madison est pauvre!" Et elle était définitivement loin des pauvres.
@frederickWilliamRobertson
Dans le monde de Dieu, pour ceux qui sont sérieux, il n'y a pas d'échec. Aucun travail vraiment fait, aucun mot vraiment prononcé, aucun sacrifice librement fait, n'a jamais été fait en vain (tant que cela a été fait par amour, pas de gloire personnelle)
@jonathanGottschall
En boxe, où la plupart des gars sont issus de milieux de classe inférieure et ont une peau plus foncée que la plupart des fans, on pourrait craindre que les athlètes soient exploités. Mais ce récit ne résiste pas très bien dans le monde du MMA, où 99% des combattants sont des amateurs qui ne gagneront jamais de sou. Ils ne recherchent pas la gloire et la fortune. Pour la plupart, ces gars se battent parce qu'ils le veulent et parce que cela leur donne l'occasion de viser quelque chose de grand dans leur vie. Cela leur donne une chance de devenir leur meilleur moi.
@timMinchin
En termes de comédie, je n'ai jamais fait des sets ou des clubs de cinq minutes ou quoi que ce soit. Je viens de commencer à faire des spectacles. Venant de ce contexte de théâtre, il ne m'a jamais traversé l'esprit que je devais commencer à faire des sets de cinq minutes.
@wEugeneSmith
En musique, je préfère toujours la clé mineure, et en imprimant, j'aime la lumière venant de l'obscurité. J'aime les photos qui surmontent l'obscurité, et beaucoup de mes photographies sont ainsi. C'est ainsi que je vois photographiquement. Pour des raisons pratiques, je pense que cela semble mieux imprimé.
@adolfHitler
Au cours de l'histoire, aucun peuple n'a jamais reçu de liberté comme un cadeau, et si la liberté ne coûtait rien que des gens ne le garderaient jamais! La liberté a un prix élevé et les hommes doivent jamais avoir du mal à le préserver.
@davidGrubbs
Dans l'Angleterre du XVIIIe siècle, il y avait une pratique d'embaucher un ermite pittoresque qui habiterait la belle ruine de votre domaine. Pour moi, cela rime avec certains types d'artistes pop-musiques et d'excentriques - à la fois vantés et tolérés.
@breeRunway
À l'école, je m'intéressais à la musique, mais je ne me suis jamais vu être musicien à ce moment-là. La technologie musicale était le seul sujet qui me souciait: il m'a appris les bases de la production musicale et j'ai commencé à faire des rythmes et à faire du freesty avec mes amis.
@jessGlynne
Dans chaque opération, il y a un risque, et vous ne savez pas si ça va ... vous savez, évidemment, il y a cette chance à 95%, quoi qu'ils disent, ils ne peuvent jamais dire à 100% que vous allez être mieux. Mais la préoccupation et l'inquiétude sont la pire chose.
@nancyPearcey
Dans de nombreux cas, les étudiants ne sont jamais exposés à des idées concurrentes au sein de leurs familles, des églises ou des écoles chrétiennes, et en conséquence, ils sortent dans le monde sans préparation pour les batailles intellectuelles qu'ils sont sur le point de rencontrer, en particulier sur les campus des collèges laïques.
@eveTorres
En fait, l'un de mes bons amis est un incroyable chorégraphe de Bollywood. Elle m'a demandé une fois de jouer dans l'un de ses spectacles à l'université. Donc, j'ai dansé dans la musique de Bollywood et c'était très amusant. Il est fatigant et nécessite un certain niveau de forme physique.
@parkYeonMi
En Corée du Nord, nous n'avons jamais appris à penser de manière critique. Il n'y a pas de concept d'individualisme. Le gouvernement nous a traités comme moins précieux que les animaux. Vous ne pouvez même pas passer la nuit chez quelqu'un sans l'autorisation de la police. Ma mère m'a averti de ne pas dire - ou même penser - quoi que ce soit de mal dans notre "cher chef", Kim Jong Il, parce que "même les oiseaux et les souris peuvent vous entendre chuchoter".
@simonRattle
En Angleterre, à moins que je ne me trompe, je pense que certains des politiciens qui aiment la musique classique et l'opéra sont un peu réputés à être vus là-bas au cas où les gens pensent qu'il est élitiste. C'est une vraie dommage car cela signifie également que nous n'autorisons pas à nos politiciens un arrière-pays qu'une génération antérieure, un Denis Healey, aurait tenu pour acquis.
@georgeBernardShaw
Dans un article sur Bunyan récemment publié dans la "Revue contemporaine" - le seul article sur le sujet qui vaut la peine d'être lu sur le sujet que j'ai jamais vu (oui, merci, je suis familier avec la bavarde de condescendant de Macaulay sur "les progrès du pèlerim") etc.
@paixPilgrim
Dans mon travail, j'ai choisi l'approche positive. Je ne me considère jamais comme protestant contre quelque chose, mais plutôt comme témoin de la vie harmonieuse. Ceux qui sont témoins pour, présentent des solutions. Ceux qui témoignent contre, généralement ne sont pas - ils s'attardent sur ce qui ne va pas, recourant à un jugement et à des critiques et parfois même à des noms. Naturellement, l'approche négative a un effet néfaste sur la personne qui l'utilise, tandis que l'approche positive a un bon effet
@samEsmail
D'une manière étrange, je n'ai jamais voulu - je ne me considère pas comme un très bon écrivain. Je me considère bien; Je ne me considère pas génial. Il y a Woody Allen et Aaron Sorkin. Il y a Quentin Tarantino. Je ne serai jamais à ce niveau. Mais je me considère comme un bon cinéaste.
@jamesHowardKunstler
En bref, la connectivité chronologique nous met en contact avec le Saint. C'est à la fois humiliant et exaltant. Je dis cela en tant que personne qui n'a jamais suivi aucune pratique religieuse formelle. La connexion avec le passé et le futur est une voie qui nous charme dans la direction de la santé mentale et de la grâce.
@itzhakPerlman
Dans les moments difficiles, les gens aiment simplement entendre de la musique. Ils aiment être émus par ce qu'ils entendent. Et la musique parle différentes langues.
@chesneyHawkes
Avec le recul, j'aurais peut-être choisi un chemin différent et tout, mais je fais toujours de la musique, j'ai le cœur qui attend chaque nouvel album et cela m'a donné la carrière que j'ai maintenant.
@brianTyreeHenry
Dans mon ménage, en grandissant à Fayetteville, en Caroline du Nord, la musique était le grand communicateur entre mes parents et moi.
@lavellEdwards
Au cours de ma carrière, j'ai eu beaucoup de choses merveilleuses qui m'arrivent, beaucoup plus que je ne le rêvais jamais. Mais je voudrais que vous, les jeunes frères, surtout savoir que tout ce qui m'est arrivé dans ma profession choisie n'est qu'une simple baisse du seau par rapport aux choses vraiment importantes de ma vie. Le témoignage de l'Évangile de Jésus-Christ que j'ai, ainsi que ma femme et ma famille, sont mes biens les plus importants.
@barbaraLynn
Dans ma relation avec un jeune gars avec qui j'allais dans un groupe - son nom était Sylvester, et je pense qu'il avait une autre petite fille sur le côté - je lui ai dit: `` Si tu me perds, tu vas perdre un bien chose.' Et je suis rentré chez moi et j'ai mis ce poème à la musique.
@jacobNeedleman
Afin d'enseigner un cours dans l'histoire de la pensée religieuse occidentale, j'ai dû faire beaucoup de recherches dans les écrits au sein des traditions judaïques et chrétiennes et j'ai été étonné de trouver dans ces écrits la pensée philosophique de la grande puissance et de la sophistication. Ces écrits ont complètement époustouflé toutes mes opinions sur ce que j'avais considéré comme l'irrationalité ou l'immaturité des idées religieuses, des opinions qui étaient et toujours à la mode dans de nombreux cercles intellectuels et littéraires aujourd'hui.
@davidSanborn
En ce qui concerne la musique, je pense simplement qu'il est toujours préférable d'avoir une attitude d'être un étudiant perpétuel et de toujours chercher à apprendre quelque chose de nouveau sur la musique, car il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre. Ne rejetez pas quelque chose d'emblée parce que vous pensez que c'est sous vous ou en dehors du domaine de l'endroit où se trouvent vos intérêts.