Emile Heskey
@emileHeskey
J'ai eu la chance. J'ai remporté quatre coupes de championnat, la FA Cup, la Coupe UEFA, la Super Cup et deux charités. Je suis allé à deux coupes du monde et deux euros.
Oh mon Dieu. Cela m'a alors frappé comme un tsunami: à quel point il était parfait pour moi, comment il était tout ce que je pouvais espérer, en tant qu'ami, petit ami - peut-être même plus. Il était pour moi. Il n'y aurait plus de regard. Je l'aimais vraiment, vraiment, avec un tout nouveau genre d'amour que je n'avais jamais ressenti auparavant, quelque chose qui a fait tous les autres types d'amour que j'avais jamais ressentis semblent simplement lavés et mauvais en comparaison. Je l'aimais avec chaque cellule de mon corps, chaque pensée dans ma tête, chaque plume dans mes ailes, chaque souffle dans mes poumons. Et les sacs aériens.
184
syllabes
110
mots
7
phrases
494
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emileHeskey
J'ai eu la chance. J'ai remporté quatre coupes de championnat, la FA Cup, la Coupe UEFA, la Super Cup et deux charités. Je suis allé à deux coupes du monde et deux euros.
@aidanChambers
Je ne ferai pas de compromis sur la langue ou le contenu. À 15 ans, les gens peuvent gérer la même langue que moi, ils sont tout aussi compliqués que moi et sont très intéressés à penser à des questions importantes pour la première fois.
@paulLaffoley
Je suis né assez tard dans la vie de [mon père], au milieu de la 40 ans. Et donc ce qu'il a fait jusqu'à l'âge de 15 ans, je pense que probablement de 12 à 15 ans, mon grand-père l'a fait démontrer des pouvoirs médiums au Exeter Street Theatre, la première église spiritualiste aux États-Unis.
@sabaQamar
Je n'ai jamais eu désespérément besoin de travailler à Bollywood, mais j'ai aspiré à faire un film à travers la frontière, mais seulement si on m'a proposé un personnage fort et une avance principale.
@ronStallworth
Je jouais un rôle et du théâtre. Mais c'était différent du film de Spike Lee. Spike peut dire «couper» et passer à la scène suivante. Mais je faisais semblant d'être un suprémaciste blanc, l'un d'eux. J'ai dû agir comme eux pour faire de la ruse un succès.
@jackBenny
J'allais acheter à ma fille une voiture Packard pour Noël, mais il a fallu trop de temps pour livrer, alors je lui ai acheté des mouchoirs.
@philipGordon
J'allais au cœur de cette question, à savoir si la question des Européens devrait contribuer davantage à l'OTAN, je pense, est une question de consensus. Je pense que la secrétaire Hillary Clinton pense que cela, et une série de présidents et de secrétaires de défense et d'État américains ont exhorté nos partenaires européens.
@kaliUchis
J'étais un enfant très créatif. J'ai joué le saxophone et le piano, et j'écrivais toujours de la poésie et des histoires, ou des dessins dans mon cahier. J'ai juste essayé de m'exprimer à travers autant de débouchés créatifs que possible. Et au lycée, j'ai commencé à vraiment entrer dans la photographie et la vidéographie et je passerais des heures à y travailler.
@stephenFry
Je défendrai la valeur absolue de Mozart sur Miley Cyrus, bien sûr, je le ferai, mais nous devrions nous méfier des fausses dichotomies. Vous n'avez pas à choisir entre l'un ou l'autre. Vous pouvez avoir les deux. La jungle culturelle humaine doit être aussi variée et plurielle que la forêt tropicale amazonienne. Nous sommes tous plus riches pour la biodiversité. Nous pouvons décider qu'un Puma vaut plus pour nous qu'un chenille, mais nous pouvons sûrement convenir que l'habitat est d'autant mieux pour pouvoir le maintenir.
@joeWurzelbacher
J'étais content de pouvoir être utilisé comme un point focal pour éventuellement décoller des idées, et peut-être que les gens ouvriraient les yeux sur l'idéologie socialiste d'Obama. Cependant, il y avait tellement de questions importantes à discuter, à part le «Joe the Plumber, Joe the Plamber».
@lennieJames
Je redouais toutes les histoires de fantômes de travail à la télévision américaine, pas du tout, la longueur. En Grande-Bretagne, une série est de six épisodes d'un drame d'une heure, peut-être parfois huit, mais jamais vingt-deux, donc j'en ai été pétrifié.
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.
@dierksBentley
Je suis entré dans le magasin Verizon l'autre jour, et le vendeur était assez excité. Il se disait: "Hey Dierks, que puis-je vous montrer?" J'ai dit: «Le téléphone technologique le moins cher et le moins bas que vous ayez». Je pense qu'il a été déçu. Tout le monde s'épuirait pour le nouvel iPhone 6, mais j'ai eu un téléphone à bascule.
@ericHolder
J'ai été élevé - professionnellement - dans la section d'intégrité publique. J'ai commencé en 1976, j'y suis resté pendant 12 ans. Il a été formé après Watergate par la tête de la division pénale Dick Thornburgh, qui est finalement devenu procureur général.
@christopherKoch
J'ai été complètement dévoué à la lecture et aux livres de l'âge de sept ans. Il a fallu jusqu'à l'âge de 18 ans pour avoir la confiance d'écrire de la poésie.
@katherineApplegate
J'étais la police d'assurance de Jake. Il pensait qu'il n'aurait peut-être pas à m'utiliser. Il espérait de toute façon. Mais en bas, il savait, et je le savais, et nous avons tous les deux caché la vérité aux autres parce que Cassie ne pouvait pas laisser Jake prendre cette décision, et Tobias ne pouvait pas me laisser, et ces deux-là, en nous aimant, auraient tout foutu en haut. C'était une guerre, après tout. Une guerre que nous avons dû gagner.
@georgeSaunders
J'ai été formé à la prospection sismique. Nous forerions un trou profond et mettons la dynamite en bas et le faisant exploser à distance, ce qui vous donnerait une image transversale du sous-sol, qui vous indique où percer.
@tullianTchividjian
J'aimerais pouvoir dire que tout ce que je fais est pour la gloire de Dieu mais je ne peux pas. Et vous non plus. Ce que je peux dire, c'est que le sang de Jésus couvre tous mes efforts pour me glorifier.
@jaySean
J'étudiais pour être médecin comme tous les bons indiens, et faire de la musique à côté comme passe-temps. Ensuite, j'ai commencé à devenir un peu sérieux et les maisons de disques ont commencé à me donner des offres!
@christopherAbbott
Je suis allé à l'université du Connecticut, c'est-à-dire à ce moment-là que je vivais à la maison. J'ai travaillé dans un magasin de vidéos, un magasin de vin, et j'ai fait des petits boulots ici et là comme l'aménagement paysager.
@blackElk
Je me tenais sur la plus haute montagne de tous, et autour de moi se trouvait tout le cerceau du monde. Et pendant que je me tenais là, j'ai vu plus que je ne peux le dire et j'ai compris plus que je ne l'avais vu; Car je voyais de manière sacrée les formes de toutes choses dans l'Esprit, et la forme de toutes les formes car elles doivent vivre ensemble comme une être. Et j'ai vu que le cerceau sacré de mon peuple était l'un des nombreux cerceaux qui faisait un cercle, large comme la lumière du jour et la lumière des étoiles, et au centre est devenu un puissant arbre à fleurs pour abriter tous les enfants d'une mère et d'un père. Et j'ai vu que c'était saint.
@steveJobs
J'étais en fait un fruitarien à ce moment-là. Je n'ai mangé que des fruits. Maintenant, je suis une poubelle qui peut aimer tout le monde. Et nous avions environ trois mois de retard dans le dépôt d'un nom d'entreprise fictif, j'ai donc menacé d'appeler l'entreprise Apple Computer à moins que quelqu'un ne suggère un nom plus intéressant à cinq heures ce jour-là. Dans l'espoir de stimuler la créativité. Et il est resté. Et c'est pourquoi nous sommes appelés Apple.
@nicholasMeyer
J'étais toujours cinéaste avant que je ne sois autre chose. Si j'étais toujours quelque chose, j'étais un conteur, et cela n'a jamais vraiment fait de différence pour moi dans quel support je travaillais.
@colinFirth
Je me préparais. J'ai pris des leçons de chant. Et j'ai ouvert la bouche, et Atom a rapidement dit: «Cela n'arrivera pas. Nous aimons votre voix, mais nous pourrions peut-être utiliser une partie de votre esprit anglais. Il avait des doutes à ce sujet depuis longtemps. Pour commencer, nous n'allions pas faire la chose de chantage italo-américain.
@taNehisiCoates
J'étais un garçon noir au plus fort de l'ère du crack, ce qui signifiait que mes instructeurs ont lancé une éducation comme la frontière entre ceux qui prospéreraient en Amérique et ceux qui seraient nourris à la grande hydra de prison, de grossesse chez les adolescentes et de meurtre.
@craigVenter
J'étais un Wannabe de surf. J'ai quitté la maison à l'âge de 17 ans et j'ai déménagé dans le sud de la Californie pour essayer de faire du surf en tant que vocation, mais c'était en 1964, et il y avait cette méchante petite chose appelée la guerre du Vietnam. En conséquence, j'ai été rédigé.
@zacEfron
J'ai été influencé quand j'étais plus jeune par les films de dessins animés que Disney a publiés, comme Cendrillon et quoi non. J'ai regardé ces films encore et encore quand j'étais plus jeune et la musique est ancrée dans ma tête. De nos jours, je bourdonne toujours les morceaux. Cela m'a appris les fondamentaux.
@jillEllis
Je suis allé à l'entraînement sans m'inquiéter de ce que je me coachais autre que d'essayer de m'assurer que je peux préparer mon équipe, sélectionner mon équipe, avoir un personnel incroyable autour de moi.
@samirNasri
Je préférerais que l'entraîneur me disait certaines choses face à face.
@jojo
J'ai été inspiré par Colin Farrell dans le fait qu'il est irlandais et a des taches de rousseur mais avec des cheveux noirs. Je suis un tas de choses différentes, irlandaises, polonaises, amérindiennes et françaises, mais je voulais exploiter ce côté irlandais et être des taches de rousseur avec des cheveux noirs, donc c'est ce que j'ai fait.