splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque homme avec un ventre des classiques est un ennemi de la race humaine.

montage citation Chaque homme avec un ventre des classiques est un ennemi de la race humaine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque homme avec un ventre des classiques est un ennemi de la race humaine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque homme avec un ventre des classiques est un ennemi de la race humaine.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque homme avec un ventre des classiques est un ennemi de la race humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque homme avec un ventre des classiques est un ennemi de la race humaine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rick Stein de la citation J'ai toujours mis quelques kilos à chaque fois que je filme un programme. Vous ne pouvez pas vraiment rentrer dans un plat et ensuite le laisser.

    Rick Stein

    @rickStein

    J'ai toujours mis quelques kilos à chaque fois que je filme un programme. Vous ne pouvez pas vraiment rentrer dans un plat et ensuite le laisser.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Julia progresse d'un berceau à l'autre, montrant comment le gouvernement rend possible chaque bonne chose dans sa vie. La faible économie, le chômage élevé, la baisse des salaires, la hausse des prix du gaz, la dette nationale, l'insolvabilité des droits - tous ces éléments sont assumés sur le plan fictif dans un dessin animé produit par un président qui veut que nous les oublions.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Julia progresse d'un berceau à l'autre, montrant comment le gouvernement rend possible chaque bonne chose dans sa vie. La faible économie, le chômage élevé, la baisse des salaires, la hausse des prix du gaz, la dette nationale, l'insolvabilité des droits - tous ces éléments sont assumés sur le plan fictif dans un dessin animé produit par un président qui veut que nous les oublions.

    en cours de vérification

    auteur Olga Kurylenko de la citation J'ai adoré les hommes qui portent des vêtements non fermés, cela ne me fait pas tomber amoureux. Lorsque vous aimez quelqu'un, vous devriez voir au-delà de son image. Cela me donne juste envie de repasser leur chemise. Mais une fois que vous aimez une personne, elle pourrait porter un sac à ordures!

    Olga Kurylenko

    @olgaKurylenko

    J'ai adoré les hommes qui portent des vêtements non fermés, cela ne me fait pas tomber amoureux. Lorsque vous aimez quelqu'un, vous devriez voir au-delà de son image. Cela me donne juste envie de repasser leur chemise. Mais une fois que vous aimez une personne, elle pourrait porter un sac à ordures!

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Je le suis depuis la bizarrerie de l'espace. Et je l'ai suivi de tous ces albums qui n'ont pas vendu, comme l'homme qui a vendu le monde et des choses comme ça. Surtout, en dehors de toutes les ordures glamour, la musique est là. Ziggy Stardust est un album classique.

    Elton John

    @eltonJohn

    Je le suis depuis la bizarrerie de l'espace. Et je l'ai suivi de tous ces albums qui n'ont pas vendu, comme l'homme qui a vendu le monde et des choses comme ça. Surtout, en dehors de toutes les ordures glamour, la musique est là. Ziggy Stardust est un album classique.

    en cours de vérification

    auteur Jock Sturges de la citation J'ai toujours été attiré et fasciné par le changement physique et psychologique. Si je suis en mesure de faire des photos d'enfants si réels que vous suivez les enfants au fil des ans dans un livre donné, et dans les livres suivants, ils vieillissent Et plus âgé et grandir, il pourrait peut-être y avoir quelque chose de prudent dans cet exemple visuel. Chaque enfant va grandir. Vous pouvez le voir se produire dans les livres: ils vieillissent et se sont plus âgés et s'appartiennent dans une plus grande mesure.

    Jock Sturges

    @jockSturges

    J'ai toujours été attiré et fasciné par le changement physique et psychologique. Si je suis en mesure de faire des photos d'enfants si réels que vous suivez les enfants au fil des ans dans un livre donné, et dans les livres suivants, ils vieillissent Et plus âgé et grandir, il pourrait peut-être y avoir quelque chose de prudent dans cet exemple visuel. Chaque enfant va grandir. Vous pouvez le voir se produire dans les livres: ils vieillissent et se sont plus âgés et s'appartiennent dans une plus grande mesure.

    en cours de vérification

    auteur Ed Sheeran de la citation Je n'ai jamais vraiment été une personne confiante, sauf d'un point de vue musical. J'ai dû me pousser tôt, mais ça s'est plus facile avec chaque concert.

    Ed Sheeran

    @edSheeran

    Je n'ai jamais vraiment été une personne confiante, sauf d'un point de vue musical. J'ai dû me pousser tôt, mais ça s'est plus facile avec chaque concert.

    en cours de vérification

    J

    Jurnee Smollett-Bell

    @jurneeSmollettBell

    J'ai toujours dit: "Chaque fois que je tombe enceinte, je vais embrasser tous les changements de corps qui se produisent." Mon objectif n'a été sur aucune sorte de snap-back ou quelque chose comme ça, car votre corps ne sera pas le même après l'accouchement, et si quoi que ce soit, c'est quelque chose à célébrer, à embrasser et à posséder.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Millet

    @lydiaMillet

    J'ai vu quelques grizzlis sauvages, principalement en Alaska et en Colombie-Britannique, et toujours à distance. Mais chaque grizzli que je suis aperçu était aussi redoutable et sublime que le précédent. Vous ne vous habituez jamais à leur pouvoir brut et à leur corps massif, ou à l'intelligence mystérieuse dans leurs yeux sombres et étroits.

    en cours de vérification

    L

    le passager de

    @lePassagerDe

    J'ai grandi sur les auteurs-compositeurs américains toute ma vie - écouter Paul Simon et Bob Dylan et des gens comme John Prine - vous savez, classiques, vrais auteurs-compositeurs. Ils ont été la part du lion de ce que je me suis vraiment concentré en tant qu'écrivain et comme influences aussi.

    en cours de vérification

    F

    Fred Kaplan

    @fredKaplan

    J'ai commencé comme écrivain de fiction, mais personne ne voulait publier mon travail de jeune homme. J'ai donc décidé de mettre mon intérêt pour l'écriture narrative des biographies.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation J'en ai fait assez depuis un moment et les gens en ont marre de vous voir, mais à part ça, même si je suis jeune, j'ai besoin d'un peu de repos. On pourrait dire que je suis devenu un mari de la maison. Ce n'est pas une nouvelle chose d'homme, c'est juste un homme ennuyeux qui ne dérange pas de rester dans la maison.

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    J'en ai fait assez depuis un moment et les gens en ont marre de vous voir, mais à part ça, même si je suis jeune, j'ai besoin d'un peu de repos. On pourrait dire que je suis devenu un mari de la maison. Ce n'est pas une nouvelle chose d'homme, c'est juste un homme ennuyeux qui ne dérange pas de rester dans la maison.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Rosenberg

    @melissaRosenberg

    J'ai vraiment été très concentré sur «Jessica Jones». Notre série était en bonne voie d'être créée au moment où nous avons même vu des scripts de «Daredevil» et «Luke Cage» n'avait même pas de showrunner embauché à l'époque. Jeph Loeb [Marvel TV Boss] est le maître du tissu conjonctif, mais chaque série existe dans son propre monde.

    en cours de vérification

    P

    Paul Douglas

    @paulDouglas

    J'ai passé une partie de ... 1923 avec ... dr. W.W. Keen ... dans la guerre des Circils .... Il était chirurgien ... et avait vu de nombreux hommes mourir d'une suppuration des blessures après avoir opéré. ... Il tiendrait les sutures dans ses dents et affinerait son couteau sur la semelle de sa botte, après avoir élevé sa botte du sol boueux. C'était la pratique acceptée à l'époque.

    en cours de vérification

    J

    John Petrucci

    @johnPetrucci

    J'ai commencé à me tourner vers un tas de groupes différents quand j'étais au collège / au lycée. J'ai été tourné vers le Who et Black Sabbath et oui, et des trucs comme ça. Mais Rush, je suis obsédé. Je voulais avoir chaque album. Je voulais connaître des scénarios, lire toutes les paroles, apprendre les chansons et tout.

    en cours de vérification

    auteur Austin Rivers de la citation J'ai tout mis dans mon rétroviseur et j'ai continué à faire taire les gens. C'est comme ça que je vais ... continuer à être heureux de vivre ma vie. Et dans le processus, je réticule les ennemis.

    Austin Rivers

    @austinRivers

    J'ai tout mis dans mon rétroviseur et j'ai continué à faire taire les gens. C'est comme ça que je vais ... continuer à être heureux de vivre ma vie. Et dans le processus, je réticule les ennemis.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hogan

    @chrisHogan

    Je reviens toujours à qui je suis en tant que joueur et ce qui m'a fait entrer dans la ligue. Ce n'était pas en exigeant le ballon ou quoi que ce soit. Il s'agissait de faire ce qui est le mieux pour l'équipe, de faire mon travail du mieux que je peux, de se présenter sur le film et de faire les jeux quand ils viennent à moi pendant les matchs. C'est ce sur quoi je me concentre chaque semaine.

    en cours de vérification

    auteur Sara Ramirez de la citation En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.

    Sara Ramirez

    @saraRamirez

    En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Miller de la citation J'ai grandi plus gros pour Hillary Clinton depuis qu'elle a couru à la présidence. Je pense que c'est emblématique de la chanson Rolling Stones, vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez, c'est-à-dire le Graal. Parfois, vous obtenez ce dont vous avez besoin. Et quoi qu'elle ait surmonté au cours des deux dernières années, être humilié ou être humilié et voir le prolétariat venir se battre pour elle, sortir de la bulle, sortir de l'ombre de cet homme, pas tout à fait le travail qu'elle veut mais un Grand travail de wonk.

    Dennis Miller

    @dennisMiller

    J'ai grandi plus gros pour Hillary Clinton depuis qu'elle a couru à la présidence. Je pense que c'est emblématique de la chanson Rolling Stones, vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez, c'est-à-dire le Graal. Parfois, vous obtenez ce dont vous avez besoin. Et quoi qu'elle ait surmonté au cours des deux dernières années, être humilié ou être humilié et voir le prolétariat venir se battre pour elle, sortir de la bulle, sortir de l'ombre de cet homme, pas tout à fait le travail qu'elle veut mais un Grand travail de wonk.

    en cours de vérification

    A

    Alber Elbaz

    @alberElbaz

    Je dis toujours que les femmes sont très fortes et que les hommes sont puissants. Mais la beauté vous donne à la fois la force et la puissance. Je n'y pense jamais. Ce n'est qu'une de ces choses naturelles. C'est la seule chose que je sais faire.

    en cours de vérification

    K

    Kenny Leon

    @kennyLeon

    J'approche toujours chaque pièce en fonction de la distribution. Lorsque Denzel et moi avons fait des «clôtures», je ne suis pas allé aux répétitions et je disais: «OK, James Earl Jones a fait un travail merveilleux en 1987. Laissez-moi voir si vous pouvez vous rapprocher de James Earl Jones.

    en cours de vérification

    R

    Robert Stone

    @robertStone

    Je me suis toujours souvenu. Cet homme m'a dit - si vous pensez que quelqu'un vous a tort, ce n'est pas pour vous de juger. Tuez-les d'abord, puis Dieu peut faire le jugement.

    en cours de vérification

    C

    Cathleen Falsani

    @cathleenFalsani

    J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.

    en cours de vérification

    auteur Eva Amurri de la citation J'ai trouvé que l'accouchement était si unique dans sa capacité à vous humilier complètement tout en vous autonomisant complètement. Cela vous réduit à votre essence et vous dépouille de chaque prétention. Cela vous rappelle que vous n'êtes pas meilleur que toutes les femmes qui vous ont été devant vous, mais pas aussi pire.

    Eva Amurri

    @evaAmurri

    J'ai trouvé que l'accouchement était si unique dans sa capacité à vous humilier complètement tout en vous autonomisant complètement. Cela vous réduit à votre essence et vous dépouille de chaque prétention. Cela vous rappelle que vous n'êtes pas meilleur que toutes les femmes qui vous ont été devant vous, mais pas aussi pire.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Hardwicke de la citation J'ai eu des réunions où il y avait littéralement, comme 12 hommes en colère dans une pièce et moi. Et même quand tout le monde m'a abattu, j'ai creusé en quelque sorte une fois de plus.

    Catherine Hardwicke

    @catherineHardwicke

    J'ai eu des réunions où il y avait littéralement, comme 12 hommes en colère dans une pièce et moi. Et même quand tout le monde m'a abattu, j'ai creusé en quelque sorte une fois de plus.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Notre avenir mondial dépend de la volonté de chaque nation d'investir dans son peuple, en particulier les femmes et les enfants.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Notre avenir mondial dépend de la volonté de chaque nation d'investir dans son peuple, en particulier les femmes et les enfants.

    en cours de vérification

    R

    Roberto di Matteo

    @robertoDiMatteo

    J'ai encore fait des choses dans le football, mais j'avais besoin de m'éloigner du jeu. J'avais besoin de fermeture. Et une fois que j'ai senti que je l'avais réalisé, la faim est revenue. Ce feu dans votre ventre, le désir de sentir l'adrénaline le week-end. C'est à ce moment que j'ai senti que je pouvais recommencer.

    en cours de vérification

    auteur Giancarlo Esposito de la citation J'ai appris à devenir un homme progressiste parce que j'ai quatre femmes dans ma vie. Et leur mère, avec qui je ne suis plus mariée, mais qui m'impressionne à cause de notre relation. Parce que nous avons une relation très profonde et amicale qui concerne complètement qui nous sommes vraiment maintenant. Avant que ce soit mari, femme, mère, père. Mais maintenant, il s'agit de qui nous sommes en tant qu'êtres humains. Parce que nous ne nous sommes pas abandonnés. Et parce que nous ne nous sommes pas blessés et nous nous sommes blassés d'un divorce. Nous sommes devenus serrés. Meilleurs amis. Et plus que cela, car maintenant nous sommes les meilleurs parents.

    Giancarlo Esposito

    @giancarloEsposito

    J'ai appris à devenir un homme progressiste parce que j'ai quatre femmes dans ma vie. Et leur mère, avec qui je ne suis plus mariée, mais qui m'impressionne à cause de notre relation. Parce que nous avons une relation très profonde et amicale qui concerne complètement qui nous sommes vraiment maintenant. Avant que ce soit mari, femme, mère, père. Mais maintenant, il s'agit de qui nous sommes en tant qu'êtres humains. Parce que nous ne nous sommes pas abandonnés. Et parce que nous ne nous sommes pas blessés et nous nous sommes blassés d'un divorce. Nous sommes devenus serrés. Meilleurs amis. Et plus que cela, car maintenant nous sommes les meilleurs parents.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Weiner de la citation Je ne démissionne pas et je vais essayer très fort de retourner travailler un meilleur homme et un meilleur mari aussi.

    Anthony Weiner

    @anthonyWeiner

    Je ne démissionne pas et je vais essayer très fort de retourner travailler un meilleur homme et un meilleur mari aussi.

    en cours de vérification