Fay Wray
@fayWray
Je dirais que le secret est d'être enthousiaste à propos de tout ce qui entre dans votre vie. Se soucier, se soucier des gens. Être excité par tout ce qui vous approche. J'adore lire. Et j'aime écrire, surtout.
J'adore les robes hippies fluide.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fayWray
Je dirais que le secret est d'être enthousiaste à propos de tout ce qui entre dans votre vie. Se soucier, se soucier des gens. Être excité par tout ce qui vous approche. J'adore lire. Et j'aime écrire, surtout.
@graceGealey
J'adorerais partager l'écran avec Meryl Streep, n'est-ce pas tous? J'adorerais travailler avec Spielberg et Scorsese; Ce serait adorable. Je suis également un grand fan de Johnny Depp et de la façon dont il crée ses personnages, donc ce serait amusant. Je veux dire, tous les grands, vraiment.
@mikeMyers
J'adorerais être père. J'avais un grand père qui m'a appris à quel point c'est gratifiant. Je ne vais pas me nier. Je pense que je serais bon dans ce domaine. Tout le monde veut cette expérience. Je le fais vraiment.
@garyNuman
Je n'adore rien. Pas un bon mensonge ni un sombre. Si la nature est la preuve de la création étonnante de Dieu, j'ai vraiment vu la lumière et la lumière est noire. La nature est génie à son plus cruel et le plus sauvage. Aucun dieu bienveillant n'aurait pu trouver une telle outrage.
@jenniferGray
J'adorerais faire une petite salle de bal avec mon mari ... lui et moi pouvons suivre quelques cours ensemble. Ce serait très amusant!
@tammyFayeBakker
J'aimerais que les gens auraient pu voir ce qu'ils ont appelé notre manoir. Ils auraient été tellement déçus, car c'était juste une vieille maison que nous avons fixé et j'adore la vieille maison.
@rosamundPike
J'adorerais jouer le rôle principal dans une grande comédie romantique. C'est définitivement un de mes rêves.
@fayWray
Je dirais que le secret est d'être enthousiaste à propos de tout ce qui entre dans votre vie. Se soucier, se soucier des gens. Être excité par tout ce qui vous approche. J'adore lire. Et j'aime écrire, surtout.
@italiaRicci
J'adorerais travailler avec Ryan Reynolds - je pense qu'il est hilarant et talentueux - et aussi Seth Rogen.
@kunalKapoor
J'adorerais jouer un méchant à l'extérieur parce que j'ai toujours été perçu comme le bon gars.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain, en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça.
@cyndiLauper
Tout comme je suis obsédé par l'histoire de la mode, j'adore lire l'histoire du maquillage.
@grahamMctavish
J'adore faire Outlander. Nous avons un excellent casting et nous sommes dans les Highlands écossais. […] C'est un gros budget, ils dépensent beaucoup d'argent dessus. Ils vont pour une représentation très granuleuse et réaliste des Highlands et je joue Dougal Mackenzie, le chef de guerre du clan Mackenzie. Comme cela l'indique, il est tout à fait le personnage sérieux. Il y a beaucoup d'intrigues politiques, il y a de la romance, de l'aventure et de l'action et il y a du temps.
@angelaCarter
Les vêtements emblématiques ont été sécularisés. . . . Un gardien en uniforme de robe est ostensiblement une icône d'agression; Son manteau est rouge comme le sang qu'il espère verser. Vu sur un hanger de manteau, sans homme à l'intérieur, l'uniforme perd toute sa signification fanfaron et, à l'œil innocent séduit par la couleur décorative et la tresse tactile, elle est aussi abstraite dans des informations symboliques qu'un parasol à un Esquimau. Cela devient tout simplement magnifique.
@alexisKnapp
S'il est temps de faire la fête, il est temps pour le hip hop. J'adore Drake, Jay-Z, Kanye. Si je me détends à la maison, j'écoute Massive Attack, Thievery Corporation, Radiohead, DJ Shadow. J'écoute aussi beaucoup de classiques.
@baronDholbach
Si nous retournons au début des choses, nous trouverons toujours que l'ignorance et la peur ont créé les dieux; Cette imagination, cette enlèvement et cette tromperie les ont embelli; Cette faiblesse les adore; Cette personnalité les épargne; et que la tyrannie les favorise pour profiter de la cécité des hommes.
@keshiaKnightPulliam
J'adorerais qu'on se souvienne de moi comme une actrice merveilleusement dynamique et polyvalente qui a laissé un héritage à travers son travail et à travers sa vie d'aider les gens et d'être une force positive dans le monde.
@gemmaCollins
J'adorerais avoir un enfant. Ce serait formidable pour moi et un message si positif pour toutes les filles qui ne veulent pas précipiter leur vie ou leur vie a pris une direction différente, comme moi qui a mis leur carrière en premier.
@calebMclaughlin
J'adorerais montrer - et montrer mon corps - parce que j'essaie d'être comme Idris quand je vieillis. Pouvoir partager l'écran avec lui - c'est un honneur.
@thomasSMonson
J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.
@joelHouston
Si notre culte n'est que de grandes réunions de jeunesse, de belles chansons, beaucoup de sauts et quelques CD, alors nous le manquons. Notre expression verticale doit avoir un effet horizontal. Alors, nous continuerons à adorer, louer et honorer Dieu avec cœur, âme, esprit et force le meilleur que nous sachions, mais le fruit doit être une génération qui est totalement déterminée à atteindre les perdus et à aider ceux qui ont besoin d'aide , localement et mondial.
@robertWhittaker
J'adorerais avoir une fissure chez Michael Bisping - avec ou sans l'or, je voudrais avoir une fissure sur lui parce que je le respecte en tant que combattant, et c'est un mec dur, et j'aimerais le balancer avec lui.
@michaelJordan
Je ne jouerais jamais une année supplémentaire pour de l'argent. Je joue au jeu parce que j'adore ça. Il arrive donc que je suis payé. Si je ne pense pas que j'apprécie toujours le jeu, je me soucie de ce que vaut un an. Je ne vais pas jouer au jeu juste à cause de l'argent.
@kaka
Je dirais que Neymar est mon jeune joueur préféré. J'adore la façon dont il joue.
@nekoCase
Si je pouvais être sur un disque Missy Elliott, je pourrais alors mourir. Missy Elliott, Mary J. Blige - J'adore les entendre interviewées, j'aime la façon dont ils parlent de leur art. Ils sont très assurés, ils sont drôles, ils invitent. Je l'aime.
@isabelAllende
J'écris pour comprendre ma situation, pour régler la confusion de la réalité, pour exorciser mes démons. Mais surtout, j'écris parce que j'adore ça!
@emanuelSteward
J'adorerais voir Wladimir Klitschko combattre Antonio Tarver pour de nombreuses raisons. L'une est que Tarver parle beaucoup; Il construisait un grand combat. Et Tarver vient d'une grande victoire. Je pense donc qu'il serait un bon adversaire.
@robRiggle
J'adorerais faire quelque chose de dramatique. Je ne sais pas si quelqu'un me donnera jamais la chance, mais j'aimerais l'essayer. Je suis formé à la théâtre et j'ai passé de nombreuses années à y travailler, donc ce n'est qu'une question d'opportunité.
@blakeCrouch
Si je devais me perdre dans un monde fictif? J'adorerais aller avec ces personnages Hemingway dans `` The Sun aussi se lève '' quand ils partent en voyage en Espagne, et ils vont pêcher. Et ils prennent les bouteilles de vin, et ils les ont mis dans la rivière.
@marcusSamuelssson
J'adorerais suivre un cours de cuisine de Gandhi. Peut-être que je pourrais lui apprendre à cuisiner, et il pourrait m'apprendre son message. Cela ne me dérangerait pas d'apprendre à faire du couscous à zéro d'une femme nord-africaine, non plus.