George Richards Minot
@georgeRichardsMinot
La possession de terres semble être une plus grande satisfaction à la fierté et à l'indépendance des hommes.
Mon odeur préférée sur un homme est Lynx et Marc Jacobs.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeRichardsMinot
La possession de terres semble être une plus grande satisfaction à la fierté et à l'indépendance des hommes.
@martinLuther
Seigneur Dieu, je te remercie que tu aies été heureux de faire de moi un homme pauvre et indigent sur terre. Je n'ai ni maison, ni terre ni argent, pour quitter derrière moi. Tu m'as donné une femme et des enfants, que je te rétablisse maintenant. Seigneur, nourrir, les enseigner et les préserver comme tu m'as.
@lordActon
Liberty, à côté de la religion a été le motif des bonnes actions et le prétexte commun du crime, du semis de la semence à Athènes, il y a 2 460 ans, jusqu'à ce que la récolte mûrie soit rassemblée par des hommes de notre race. C'est le fruit délicat d'une civilisation mature; Et à peine un siècle s'est écoulé depuis que les nations, qui connaissaient le sens du terme, ont résolu à être libre. À chaque âge, ses progrès ont été assaillis par ses ennemis naturels, par l'ignorance et la superstition, par la luxure de la conquête et par l'amour de la facilité, par l'envie de la puissance de l'homme fort, et la soif de nourriture du pauvre.
@oscarWilde
L'homme est un animal rationnel qui perd toujours son sang-froid lorsqu'il est appelé à agir conformément aux dicts de la raison.
@cSLewis
Bien avant le début de l'histoire, nous, les hommes, nous nous sommes réunis des femmes et avons fait des choses. Nous avons eu le temps.
@charlesDarwin
En regardant vers les générations futures, il n'y a aucune raison de craindre que les instincts sociaux deviennent plus faibles ... les instincts sociaux, - le principe principal de la constitution morale de l'homme - à l'aide des pouvoirs intellectuels actifs et les effets de l'habitude, conduit naturellement à La règle d'or, "comme vous le feriez que les hommes devraient vous faire; faites-vous de même"; Et cela réside dans le fondement de la moralité.
@naomiWolf
En repensant à 200 ans d'agitation féministe dans ce pays, nous devons obtenir que le haut moral ne nous obtient rien. Plaider avec des hommes puissants ne nous obtient jamais ce dont nous avons besoin. Parler ne le fait pas. Avoir raison ne le fait pas. La politique du hardball le fait ... et une stratégie politique.
@jCRyle
Éveilons-nous au sens de l'état périlleux de nombreux chrétiens professeurs. «Sans sainteté, aucun homme ne verra le Seigneur»; Sans sanctification, il n'y a pas de salut (Hébreux 12:14). Alors quelle énorme quantité de soi-disant religion est qui est parfaitement inutile!
@thomasSowell
Comme d'autres magiciens, Obama a bien choisi ses distractions. Le secteur de l'assurance est actuellement sa distraction préférée en tant que boucs émissaires, après avoir tenté de diaboliser les médecins sans grand succès. . . . Obama s'en tire même en disant des choses comme avoir un système pour «garder les compagnies d'assurance honnêtes» - et beaucoup de gens peuvent ne pas voir l'ironie douloureuse des politiciens essayant de garder les autres honnêtes.
@pierreTeilhardDeChardin
Laissez l'homme vivre à distance de Dieu, et l'univers reste neutre ou hostile à lui. Mais laissez l'homme croire en Dieu, et immédiatement tout autour de lui, les éléments, même les gênants, de l'inévitable s'organisent en un tout amical, ordonné au succès ultime de la vie.
@johnOwen
Que l'homme ne pense pas qu'il progresse dans la sainteté qui ne marche pas au-dessus du ventre de ses convoitises. Celui qui ne tue pas le péché de cette manière ne fait aucun pas vers la fin de son voyage.
@thomasHobbes
Les hommes ne s'amusent pas à la grandeur du passé d'Evill, mais la grandeur du bien à suivre.
@reneDubos
Les hommes sont naturellement les plus impressionnés par des maladies qui ont des manifestations évidentes, mais certains de leurs pires ennemis se glissent sans évidence.
@robertKennedyJr
Beaucoup de pays, comme Israël, vivent avec le terrorisme tous les jours, et cela n'a pas d'impact sur leur intégrité. La grande menace pour l'Amérique est la façon dont nous réagissons au terrorisme en jetant ce que tout le monde apprécie dans notre pays - un engagement envers les droits de l'homme. L'Amérique est une grande nation parce que nous sommes une bonne nation.
@gilbertParker
L'amour ne connaît pas la distance; il n'a aucun continent; Ses yeux sont pour les étoiles, ses pieds pour les épées; Il continue, bien qu'une armée gaspille le pâturage; Il réconforte lorsqu'il n'y a pas de médicaments; Il a le relance de la manne; Et par elle, les hommes vivent dans le désert.
@henryStJohn
La liberté est pour le corps collectif, quelle santé est pour chaque corps individuel. Sans santé, aucun plaisir ne peut être goûté par l'homme; Sans liberté, aucun bonheur ne peut être apprécié par la société.
@johnAdams
Entendons les dangers de l'emploi à notre conscience de l'ignorance, de l'extrême pauvreté et de la dépendance; Bref, de l'esclavage civil et politique. Voyons délimités devant nous la vraie carte de l'homme. Entendons la dignité de sa nature, et le noble rang qu'il détient parmi les œuvres de Dieu - que consentant à l'esclavage est une violation de la confiance sacrilège, aussi offensante à la vue de Dieu qu'elle est désobligeante de notre propre honneur ou intérêt ou Le bonheur et que Dieu Tout-Puissant a promulgué du ciel la liberté, la paix et la bonne volonté à l'homme!
@arthurMoellerVanDenBruck
Le libéralisme est le parti des arrivants qui se sont insinués entre le peuple et ses grands hommes. Les libéraux se sentent comme des individus isolés, responsables de personne. Ils ne partagent pas les traditions du pays, ils sont indifférents à son passé et n’ont aucune ambition pour son avenir. Ils ne recherchent que leur propre avantage personnel dans le présent. Leur rêve est le grand international, dans lequel les différences des peuples et des langues, des races et des cultures seront effacées.
@paulValery
La liberté est le test le plus difficile que l'on peut infliger à un peuple. Savoir être libre n'est pas donné également à tous les hommes et toutes les nations.
@robertKennedy
Permettez-moi de dire clairement que le Youth Employment Opportunities Act de 1961 ne concerne pas principalement la prévention de la délinquance. Il est plutôt conçu pour aider tous les types de jeunes hommes ou femmes qui souffrent de lacunes de formation ou d'opportunités qui les maintiennent au chômage.
@thomasSMonson
Comme le gouvernail vital d'un navire, nous avons reçu un moyen de déterminer la direction que nous voyageons. Le phare du Seigneur fait signe à tous alors que nous naviguons dans les mers de la vie. Notre port d'origine est le royaume céleste de Dieu. Notre objectif est de diriger un cours non divise dans cette direction. Un homme sans objectif est comme un navire sans gouvernail - n'a pas susceptible d'atteindre le port d'accueil. Pour nous vient le signal: tracez votre cours, définissez votre voile, positionnez votre gouvernail et continuez.
@hilaireBelloc
Répétons et fixons alors fermement ce point principal: le mal, le mal racine, dont le terme capitalisme est appliqué, n'est ni son fonctionnement ni sa dépendance à la propriété privée légalement protégée; Mais la présence d'un prolétariat, qui est des hommes possédant une liberté politique, mais dépossédé de la liberté économique, et existant en grand nombre dans toute communauté pour déterminer le ton de toute cette communauté.
@oswaldSpengler
Il y a très longtemps, le pays a porté la ville de campagne et l'a nourri avec son meilleur sang. Maintenant, la ville géante suce le pays à sec, insatiablement et sans cesse exigeant et dévorant de nouveaux flux d'hommes, jusqu'à ce qu'il se lasse et meurt au milieu d'un gaspillage de pays presque inhabité.
@hilaireBelloc
Répétons et fixons alors fermement ce point principal: le mal, le mal racine, dont le terme capitalisme est appliqué, n'est ni son fonctionnement ni sa dépendance à la propriété privée légalement protégée; Mais la présence d'un prolétariat, qui est des hommes possédant une liberté politique, mais dépossédé de la liberté économique, et existant en grand nombre dans toute communauté pour déterminer le ton de toute cette communauté.
@danteAligieri
Si un voleur aide un pauvre homme à sortir du butin de son voleur, nous ne devons pas appeler cet organisme de bienfaisance.
@patriciaGaffney
Petites choses. L'idée de les perdre les rend insupportablement chers ... Je ne pense qu'à la douceur. Des choses simples. Le quart de lune, le goût d'une orange. L'odeur des pages d'un nouveau livre.
@benitoMussolini
Lénine est une artiste qui a travaillé des hommes, car d'autres artistes ont travaillé en marbre ou en métaux. Mais les hommes sont plus durs que la pierre et moins malléables que le fer. Il n'y a pas de chef-d'œuvre. L'artiste a échoué. La tâche était supérieure à ses capacités.
@euripide
Chanceux que l'homme dont les enfants fassent son bonheur dans la vie et non son chagrin, la déception angoissée de ses espoirs.
@maoZedong
Liupan la montagne de six cercles éblouissant le ciel jusqu'aux nuages de cirrus lointains. Je regarde les oies sauvages en disparaissant dans le sud. Si nous ne pouvons pas atteindre le long mur, nous ne sommes pas de vrais hommes. Sur mes doigts, je compte les vingt mille li que nous avons déjà marché. Lors du sommet de Liupan, le vent de l'ouest ondule paresseusement notre bannière rouge. Aujourd'hui, nous avons la longue corde entre nos mains. Quand allons-nous attacher le dragon gris des sept étoiles?
@templeGrandin
Permet de parler de la façon dont l'autisme est un comportement animal similaire. Le truc, c'est que je ne pense pas dans une langue, et les animaux ne pensent pas dans une langue. Sa pensée sensorielle, la pensée dans les images, la pensée dans les odeurs, la pensée en contact. Il met ces souvenirs sensoriels en catégories.