Sara Zarr
@saraZarr
Je n'ai pas «décidé» de vous écrire en soi. Mais chaque fois que je pensais à une histoire, il comportait les personnages 15, 16, 17.
Je pense que le simple fait d'être là avec Fedor est une chose impressionnante de pouvoir dire à la fin de ma carrière, assis dans mon bureau en disant aux gens mes distinctions.
51
syllabes
33
mots
1
phrase
139
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraZarr
Je n'ai pas «décidé» de vous écrire en soi. Mais chaque fois que je pensais à une histoire, il comportait les personnages 15, 16, 17.
@taoLin
Je ne pense pas que la musique affecte les mots que je choisis de taper dans quel ordre, dans la ponctuation, à ce stade, parce que je relis et édite chaque phrase, à ce stade, dans mes livres publiés, probablement 100-150 fois chacun , en moyenne, et écouter probablement 20 à 60 chansons différentes à cette époque.
@manojBhargava
Je ne voulais pas être connu. Les gens disent: «Je ne voulais pas travailler dans l'obscurité». J'aime travailler dans l'obscurité.
@dylanPenn
Je ne nie pas que j'ai eu une éducation très privilégiée, mais mes parents et cette ville ont maintenu un sentiment de normalité que je pense que beaucoup de gens ont du mal à réaliser, et j'en suis très reconnaissant.
@marthaBeck
Je ne peux pas compter les moments où j'ai été vaincu, humilié ou blessé physiquement immédiatement après avoir dit les mots: "Hé, à quel point cela peut-il être difficile?" Mais cela ne semble jamais m'empêcher de les redonner.
@georgeRRMartin
Je reçois des invitations tout le temps pour jouer au football fantastique, au fait, mais j'ai l'impression que je l'aimerais trop. J'ai suffisamment de demandes sur mon temps. Mes fans me tueraient.
@nancyPelosi
Je pense que notre démocratie est si grande, nous pouvons résister même à une candidature de Donald Trump. Et quand nous en émergeons, il doit respecter la position de ceux qui l'ont soutenu, s'adressant à la colère et à l'anxiété qu'ils ont et, encore une fois, rassemblant le pays, qui a toujours été le but de nos fondateurs, un plus parfait syndicat.
@halimaAden
Je me sens mieux quand je suis modestement habillé. C'est un choix dont je fais et que je suis fier; Pour moi, je ne pense pas que je dois montrer la peau pour être belle.
@mirandaHart
J'adore pleurer. Je vais pleurer à la goutte d'un chapeau. Je vais pleurer dans votre émission de télévision de base, sans parler d'un weepie. Mais pas grand, lourd et grave qui pleure. Je ne l'ai pas fait depuis un moment, ce qui est un soulagement. Plus comme un peu de joie.
@pattiSmith
Je n'aimais pas Jim Morrison parce qu'il était autodestructeur. Je l'aimais à cause de son travail. En raison de la façon dont il a fusionné la poésie et le rock-and-roll. Parce qu'il a fait quelque chose de nouveau.
@jMGLeClezio
Je peux comprendre mieux que la plupart de la contradiction entre la civilisation idéaliste et la morale religieuse de l'Europe et ce qu'ils ont fait avec les esclaves, car la racine du mal est à seulement deux générations de moi. Peut-être que cela a nourri mon besoin de lutter contre les abus de la civilisation moderne.
@macaulayCulkin
J'ai fait 14 films en six ans, j'ai eu une émission de télévision de dessins animés et je ne veux pas recommencer. Je veux juste faire des œuvres d'art uniques. C'est pourquoi j'ai tout quitté quand j'avais 14 ans et que je m'assis pendant huit ans avant de faire un autre film.
@mortenTyldum
Je ne sais pas si c'est un côté sadique ou autre chose, mais vous prenez des personnages et les mettez dans des situations vraiment horribles et faites-les passer à travers cela. Et c'est très satisfaisant en tant que réalisateur d'explorer cela, de raconter ces histoires et d'explorer ces thèmes, car c'est tellement humain.
@benOne
J'ai fait des réclamations de réassurance à long terme. Amiante, dangers pour la santé, pollution. C'était très ennuyeux. Mais j'ai tout un cerveau mathématique et ça a bien payé.
@mahatmaGandhi
Je prétends être un individu simple susceptible de se tromper comme tout autre autre mortel. Je possède cependant que j'ai assez d'humilité pour confesser mes erreurs et pour revenir sur mes pas.
@barryDevient
Je fais beaucoup de pivot. Il y avait une couverture que j'ai faite de Donald Trump, après avoir gagné l'Iowa, il semblait que c'était fini pour lui au début du processus principal. On m'a tout de suite donné le feu vert. Je l'ai dessiné et il a remporté la prochaine primaire, et soudain, la couverture n'avait aucun sens. Et puis, après la convention nationale démocrate, il semblait avoir terminé, Hillary Clinton semblait gagner en force, donc la couverture courait alors. Il semblait donc que vous pouviez trouver une idée et il peut être rendu inutile deux jours plus tard, puis tout d'un coup, c'est à nouveau pertinent.
@joeRoot
Je me souviens que les cendres de 2005 quand j'étais enfant et d'être vraiment absorbée dans toute cette série à 14 ans. C'était magique.
@neilDegrasseTyson
Je ne dis jamais aux gens quoi faire! Même si cela semble et ressent parfois de cette façon, je ne pense pas que je devrais dire à une personne comment dépenser son argent. J'essaie de ne pas dire aux gens quoi lire.
@raeCarson
J'ai décidé il y a longtemps d'être non filtré et entièrement moi-même dans ces domaines des médias sociaux. J'ai été très satisfait des résultats de cette décision. Je pense que j'obtiens beaucoup d'interaction et de soutien fidèle. Je suis donc reconnaissant pour mes abonnés Twitter et Facebook tous les jours.
@biancaJagger
Je ne voulais pas être victime de discrimination à cause de mon sexe et de mon statut. Je me suis promis que je n'allais jamais être traité comme un citoyen de deuxième classe.
@zoeKazan
Je n'ai pas l'impression que c'est le moment d'être timide à l'élevage de ma voix, et je ne pense pas que les choses sur lesquelles je élève la voix devraient être aliénées. Si cela s'aliénent à une "base de fans", alors je ne suis pas responsable de cela.
@karenCarney
Je fais mes recherches de la même manière que tout le monde - je regarde les jeux sans relâche et j'essaie d'être le meilleur que je puisse être. Il ne devrait pas être pertinent que je sois des hommes ou des femmes, donc tant que je travaille dur et que je fais de mon mieux, alors plus nous continuons à en parler, alors nous pouvons l'éradiquer du jeu.
@winonaRyder
J'ai fait «Beetlejuice» et c'était un grand film, mais cela n'a pas aidé mon expérience au lycée. En fait, cela a aggravé les choses. J'étais un monstre et une sorcière.
@johnLogan
Je ne pouvais pas écrire un film heureux ou une comédie romantique pour me sauver la vie. Oui, Noel Coward est une idole, mais ses pièces sont sérieuses pour moi. «Private Lives» et «Design for Living» ont tous deux un avantage. Sans me psychanalyser, je pense que j'exorcise mes démons dans mon travail.
@daveBautista
Je ne voulais pas adopter les rôles d'action typiques que tout le monde s'attendait à ce que je prenne, parce que j'allais obtenir la typographie comme ce gars, le gars d'action qui n'avait rien de vraiment brillant à dire et qui vient de donner des coups de pied dans les portes et Les gens ont frappé le visage et ont tiré sur les gens et sont partis dans une voiture cool. Je ne voulais pas être ce type.
@christinaHendricks
J'avais participé à plusieurs émissions qui devaient être les grandes, qui se poursuivraient pour toujours, et ils ne l'ont pas fait.
@laMarqueDauteurJo
Je dis non à beaucoup de choses, en fait! Je sais que ça ne ressemble pas à ça. Mais j'ai tendance à a) être des ordures pour dire non, et b) être poussée par une sorte d'éthique de travail protestante.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@markKnopfler
J'ai annulé les émissions russes parce que, à l'époque du premier album de Dire Straits, j'ai soutenu Amnesty International. Ce n'est pas une bonne chose de lire sur les personnes emprisonnées sans raison, alors j'ai levé la main et j'ai fait une petite objection. C'était bon de faire - mais où arrêtez-vous?
@egonSchiele
Je ne nie pas que j'ai fait des dessins et des aquarelles de nature érotique. Mais ce sont toujours des œuvres d'art. N'y a-t-il pas d'artistes qui ont fait des images érotiques?