Lapo Elkann
@lapoElkann
Je ne suis pas les règles de la mode, et je n'aime pas être considéré comme un homme du monde de la mode. J'aime l'appeler «l'industrie du style» parce que nous essayons de travailler sur le goût.
L'habillage est comme la modélisation - vous pouvez constamment vous adapter.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
63
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lapoElkann
Je ne suis pas les règles de la mode, et je n'aime pas être considéré comme un homme du monde de la mode. J'aime l'appeler «l'industrie du style» parce que nous essayons de travailler sur le goût.
@davidFanning
Je ne pense pas vraiment à la «première ligne» comme une série des affaires strictement publiques; J'y pense comme une œuvre de journalisme qui se réinvente constamment.
@bryceDallasHoward
Je ne savais pas comment vérifier les flux d'autres personnes. Quand j'ai commencé Instagram, c'était juste moi qui posait! Mais à un moment donné, comme il y a huit mois, j'ai réalisé que je pouvais voir ce que les autres partageaient. C'était tellement excitant et tellement amusant, mais c'était comme si j'étais déjà entré dans le rythme du partage et de ne pas se soucier de ce que c'était par rapport aux autres comptes. Je pense que c'était un peu protecteur, en quelque sorte.
@lautherineDeShankar
Ce fut une grande expérience de partager le vestiaire avec des noms comme Virat Kohli, M S Dhoni, Rohit Sharma.
@samChilders
Je n'aime pas me considérer comme un prédicateur normal. Lorsque vous regardez les religieux, ce sont eux qui ont suspendu le Christ à la croix. Je me considère comme un homme portant un message d'espoir.
@lesliePietryk
Je n'aime pas cette prémisse implique qu'un écrivain de fiction est incapable de rêver d'histoires qui peuvent faire pleurer les lecteurs, que si vous avez la chance de vivre une vie assez calme, comme je suis, vous n'avez rien de digne d'écrire, que vous êtes incapable de faire la clé intestinale d'un lecteur. t.
@ellenBurstyn
Je ne pouvais pas tuer un poulet, je ne pouvais pas tuer une vache - j'étais aussi végétarien à ce moment-là - alors j'ai pensé, qu'est-ce que je pourrais tuer? Je ne pouvais pas tuer ça et je ne pouvais pas tuer ça.
@laTraditionDeSegal
J'ai fait des traductions des contes de fées de Grimms et je suis devenu très charmé de cette façon de regarder les choses. Les contes de fées disent beaucoup de vérités. Tout comme un point secondaire, par exemple, nous pensons toujours que les méchants dans les contes de fées sont les belles-mères, qui sont des sorcières. Mais où sont les pères lorsque les sorcières tuent et mal géré leurs enfants? Loin. Ils sont en voyage d'affaires. Ils chassent, ils sont absents. Wow, tu sais! Personne ne dit que les pères sont les méchants! C'est l'une des choses que vous ne dites pas. Mais mon Dieu, où sont-ils?
@peterEisenman
Je ne savais pas que j'étais juif avant d'avoir rencontré de l'antisémitisme à l'âge de 10 ans, alors que mon meilleur ami m'a dit que je ne pouvais pas venir chez eux parce que j'étais juif.
@timTebow
Je n'aime pas parler d'hypothèses. Je m'occupe des situations réelles. Je traite chaque jour comme une bénédiction.
@annaKendrick
J'avoue que je n'ai jamais été du genre à m'adapter facilement à un motif donné. Ce n'est pas mon choix. C'est juste la façon dont je suis. Donc, si les personnages que je finissent par jouer sont tous un peu différents, ce doit être parce que c'est comme ça que j'aime ça. Anna Kendrick est différente et elle va rester ainsi.
@dineshDsouza
Je crois que l'administration Barack Obama a atteint un nouveau creux en utilisant les instruments de l'État contre ses adversaires politiques. Obama ne voit pas des gens qui ne sont pas d'accord avec lui en tant qu'adversaires bien intentionnels mais plutôt comme des ennemis. Ce n'est pas quelque chose que Jimmy Carter ou Bill Clinton ont fait en tant que président. Richard Nixon est probablement le descendant direct d'Obama dans cette ligne. Et Obama semble avoir porté des tactiques nixoniennes à un nouveau creux. Donc, nous avons tourné un coin dans la politique américaine qui n'augmente pas bien pour notre avenir.
@denisJohnson
Je n'ai pas fini les histoires jusqu'à ce que nous allions aux Philippines et que j'ai eu le paludisme. Je ne pouvais pas travailler et je n'avais pas d'argent, mais j'avais sept histoires. J'ai donc écrit trois ou quatre autres.
@frederickSommer
Je pouvais prendre une vache et implanter une caméra dedans et le laisser s'éteindre dans la ville ou dans son propre domaine (je dis une vache parce qu'un être humain je ne ferais pas confiance). Si la caméra était programmée pour partir dans une série de moments indéterminés, les échantillons seraient fantastiques.
@johnMayer
Je ne me branle pas parce que je suis excitée. Je suis en quelque sorte à moitié. C'est comme le district 9. Je peux tirer des armes extraterrestres. Je peux insérer un tampon. Non, je le fais parce que je veux prendre un bain de cerveau. C'est comme un tourbillon chaud pour mon cerveau, dans un espace cérébral qui est à 100% agréable avec lui-même.
@stephenHopkins
J'ai réalisé le pilote de 24. Je sentais que nous devrions suivre les personnages comme si nous étions une équipe documentaire, en utilisant des caméras à la main, des écrans fendus, des écrans fendus, un son qui n'est pas toujours ce qu'il devrait être, pour convenir à la réalité de la prémisse.
@katieStevens
Je n'ai pas nécessairement atteint le fond des rocks, mais je travaillais chez Sprinkles Cupcakes et essayais de gagner de l'argent, ne voulant pas dire à quiconque que j'obtiensais un emploi parce que d'autres personnes que je connaissais de «idol» étaient comme, «Pourquoi» Vous chantez des lieux et gagnez de l'argent sur le nom d'idole? Et je me disais: "Parce que je ne veux pas seulement être connu pour cela."
@jenniferBrady
Je dirais que jouer en double est idéal pour, vous savez, juste en général. Pour le jeu en simple aussi. Vous pouvez travailler sur les retours, les services, le jeu agressif. Également capable de pratiquer des situations de pression.
@jamesLasdun
Je ne pense pas que je pourrais, avec un visage droit, me décrire comme une personne complètement positive, mais je ne suis pas trop négatif non plus. Dans l'ensemble, la plupart des écrivains pensent que leurs conséquences, et ce n'est pas toujours un endroit ensoleillé. J'ai un tempérament professionnel pour l'anxiété.
@joBeverley
Je ne fais pas de culpabilité, mais si je fais des yeux dans cette direction, il profite probablement de jeux informatiques simples comme Zuma. Mais je considère de telles choses comme faisant partie de mon entraînement de coordination œil-main.
@leonardoBonucci
Je défends mon objectif comme si c'était ma maison. Je fais de mon mieux pour le défendre et ne permettre à personne de marquer des buts ou de pénétrer cela. C'est vrai.
@justinTheroux
J'ai dévoré la télévision - tout, des super amis le matin à Dukes of Hazzard et le bateau d'amour et l'île Fantasy la nuit. J'ai tout regardé. Il n'y avait que quatre chaînes, vous pouviez donc consommer toute la télévision si vous étiez bon à changer la chaîne.
@garyBettman
Je ne pense pas que les chants narquois sur les joueurs de l'autre côté de la glace soient du tout sexistes. C'est comme lorsque vous appelez un gardien de but un tamis, ils chantent cela. Est-ce maintenant inapproprié aussi?
@michaelCera
Je ne pouvais pas travailler pendant longtemps. Je ne dépense pas beaucoup d'argent. Fondamentalement, je dépense de l'argent pour la nourriture et les DVD.
@tyga
Je ne suis pas les tendances. Je suis un pionnier. Je représente toutes les jeunes générations; Fly Kids, Creative Kids - Ils me regardent. J'ai obtenu un programme qui s'appelle Roar. Je vais dans toutes les écoles secondaires du monde entier, et je parle à tous les enfants, et je donne 30 à 35 billets et passe aux enfants qui font du bien à l'école. Des trucs comme ça signifient beaucoup pour moi.
@lauraPrepon
Je pense que c'est là que va la télévision, et je pense que c'est génial de faire partie d'une émission comme celle-ci parce que nous sommes ces pionniers dans ce nouveau médium. Et ça marche. Lorsque vous regardez le succès de House of Cards et Arrest Development, que j'aime, c'est ainsi que les gens regardent la télévision maintenant. C'est plutôt cool de faire partie de tout ça.
@nleChoppa
Je ne sais pas pourquoi les gens ne peuvent pas croire que je peux être moelleux. Dans la vraie vie, je suis maladroit avec des gens que je connais, mais ma musique me dépeint comme un battage médiatique quand la plupart du temps, je suis vraiment moelleux.
@bridgetRiley
Je ne pouvais pas m'approcher de ce que je voulais en voyant, en reconnaissant et en recréant, alors j'ai résisté au problème. J'ai commencé à étudier les carrés, les rectangles, les triangles et les sensations qu'ils en donnent, c'est faux que mon travail dépend de toute impulsion littéraire ou a une intention illustrative. Les marques sur la toile sont des agents uniques et essentiels dans une série de relations qui forment la structure de la peinture.
@elifBatuman
J'aime l'idée que le roman des étudiants refoulés soit un roman contemporain de la parade nuptiale! Je suppose que ce que je dirais, c'est que nous avons tendance à penser aux périodes historiques et aux mœurs historiques comme terminant beaucoup plus concrètement qu'eux. Par exemple, dans un roman d'Austen, il y a beaucoup de raisons - culturelles, morales, religieuses - pourquoi les personnages n'ont pas de relations sexuelles pendant la parade nuptiale. Peut-être, même si ces raisons ont expiré, historiquement, ils sont toujours là dans un certain sens.
@richPaul
Je n'aime pas vraiment le mot «juste» parce que la vie n'est pas juste. Mais si vous vous engagez dans ce que vous voulez faire et que vous vous sentez comme si vous apparteniez, la meilleure chose suivante à faire est d'exécuter.