Bill Watterson
@billWatterson
Je pense que nous rêvons donc nous n'avons pas à être séparés si longtemps. Si nous sommes dans les rêves de l'autre, nous pouvons jouer ensemble toute la nuit.
La nuit, j'adore m'habiller. J'adore mettre une tenue.
17
syllabes
8
mots
2
phrases
41
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billWatterson
Je pense que nous rêvons donc nous n'avons pas à être séparés si longtemps. Si nous sommes dans les rêves de l'autre, nous pouvons jouer ensemble toute la nuit.
@anneMorrowLindbergh
Ces champs de marguerites sur lesquels nous avons atterri, ainsi que des champs poussiéreux et des étirements du désert. Souvenirs de nombreux cieux et terre sous nous - plusieurs jours, plusieurs nuits d'étoiles.
@edmundBurke
La religion est pour l'homme dans une vie humble, et pour élever sa nature, et pour le mettre à l'esprit d'un état dans lequel les privilèges d'opulence cesseront, quand il sera égal par nature, et peut être plus qu'égal par la vertu.
@merylStreep
J'adore jouer, bien sûr, mais être avec mon mari et mes enfants m'a toujours apporté la plus grande joie et bonheur de la vie.
@olgaTokarczuk
J'adore traverser les frontières.
@alisonGoldfrapp
J'adore m'échapper dans le film, car la vie quotidienne, je trouve assez gênante. Donc, toute excuse pour entrer dans un cinéma et dire au revoir au monde pendant quelques heures, ou dans un livre ou autre, est génial.
@alexaBliss
Ma nuit idéale pour moi, personnellement, est de regarder des films Disney et de boire un verre de vin par moi-même dans la chambre d'hôtel. C'est ma nuit idéale.
@alexNewell
J'adore Frank Ocean. On va se marier. Dans la vraie vie, nous devons nous marier.
@aliceTemperley
J'ai adoré être à Londres. Toujours marcher partout, toujours dehors et toujours sur les marchés, se promener dans Brick Lane et Covent Garden et Soho.
@alexanderGordonSmith
Lorsque vous avez peur - et je veux dire vraiment effrayé, pas seulement entendre un bruit dans la nuit, ou de se tenir debout à se toer avec quelqu'un deux fois votre taille qui veut vous marteler dans la terre - j'ai l'impression d'être injecté avec obscurité. C'est comme l'eau noire aussi froide que la glace qui s'installe dans votre corps où se trouvait votre sang et votre moelle, poussant toutes les autres sensations car elle vous remplit de vos pieds à votre cuir chevelu. Cela ne vous laisse rien.
@aliKrieger
J'étais coupé par derrière et ma jambe s'est prise entre les jambes de mon adversaire. Alors que nous tombons, ma jambe cassée. C'était une fracture en spirale. Ils ont dû mettre dans une assiette et cinq vis. C'était un moment dévastateur: une minute, j'étais sur le nuage neuf, puis j'étais absent pour la saison.
@shaquilleOneal
J'adore l'atmosphère de Miami.
@alfredLordTennyson
L'année est en train de mourir dans la nuit.
@aliceTemperley
J'avais toujours des ennuis à l'école pour ce que je portais; Je n'ai jamais été fait un préfet à cause de la façon dont je m'habillais - j'ai déchiré mes collants, mes jupes étaient trop courtes, toutes sortes de choses.
@sallyRide
J'adore le modèle John Glenn ... Je peux appeler la NASA dans 25 ans environ, et voir s'ils souhaitent m'envoyer sur Mars.
@kellyMacdonald
Il y a quelques années, si vous m'aviez dit que je retournerais vivre à Glasgow, j'aurais répondu "Pas question". Mais la ville a changé. C'est beaucoup plus vivant, plus bohème. Mais j'ai 35 ans et je suis devenue un peu casanière, je ne sors pas beaucoup. C'est la même chose à New York. Je pourrais me sentir chez moi n'importe où, mais j'adore Glasgow.
@algernonCharlesSwinburne
Amour, jusqu'à l'aube Sunder nuit de jour avec du feu divisant ma joie et mon désir.
@juliannaMargulies
J'adore gagner de l'argent, mais vous ne pouvez pas vivre votre vie en attendant de devenir riche dans un travail qui ne vous nourrit plus artistiquement.
@aliciaKeys
Je voulais juste être qui j'étais, ce qui était comme tant d'autres filles que je connaissais. Nous avons grandi dans la ville, nous avions un bord dur et des obstacles à surmonter, mais nous étions encore jeunes et beaux. Je ne voulais pas être tous habillés, tous maquillés - je voulais être moi-même, ce qui n'avait jamais été fait auparavant.
@augustenBurroughs
J'adore donner et recevoir de très vieux livres.
@natalieMaines
Je vois la vie partout où je regarde. Je retire l'énergie de l'eau. Hawaï vraiment, quand je suis là, c'est comme comment nous sommes censés vivre et comment c'est censé être: plus lent, appréciant simplement notre environnement. J'adore les gens là-bas et l'Aloha, l'histoire. Ils sont vraiment enracinés dans quelque chose.
@angelaScanlon
J'adore Brian Cox en «succession».
@charlesDickens
CHARD-FELLE, DUILLE ET PERCING, c'était une nuit pour les biens biens et nourris pour tirer le feu brillant, et Dieu merci, ils étaient à la maison; et pour les sans-abri affamés de misér pour le déposer et mourir. De nombreux parias usés par la faim ferment les yeux dans nos rues nus à de tels moments qui, laissent leurs crimes ce qu'ils peuvent, peuvent à peine les ouvrir dans un monde plus amer.
@artMalik
J'adore écouter de la musique en vacances, et à l'époque, j'avais l'habitude de voyager avec des cassettes et un boombox.
@alexisDeTocqueville
J'aurais dû aimer la liberté, je crois, à tout moment, mais à l'époque où nous vivons, je suis prêt à l'adorer.
@aliLarter
Chaque personnage que je joue j'approche différemment et séparément. Je pense que Marigold est un personnage plus simple pour un petit film doux, et je suis ravi d'en faire partie. En ce qui concerne les héros, cela a été un voyage incroyable dans cette émission. J'adore y travailler et à ce stade, je sais que je viens en Asie et certains des autres acteurs vont en Europe pour la tournée mondiale pour sortir le DVD.
@alexanderWang
Ma maman me mettrait dans ces petits costumes preppy et se démettait mes cheveux sur le côté. J'ai ces photos de bébé de moi où je suis ce petit gamin preppy avec un pull attaché autour de mon cou.
@aliceCooper
Quand j'étais enfant et que mes parents ont commencé à parler de politique, je courais dans ma chambre et mettais les Rolling Stones aussi bruyants que possible. Donc, quand je vois toutes ces rock stars là-haut en train de parler de politique, cela me rend malade ... si vous écoutez une rock star pour obtenir vos informations sur qui voter, vous êtes un crétin plus grand qu'ils ne le sont . Pourquoi sommes-nous des rock stars? Parce que nous sommes des crétins. Nous dormons toute la journée, nous jouons de la musique la nuit et nous nous asseyons très rarement dans la lecture du Washington Journal.
@rebeccaRomijn
J'adore la télévision édifiante.
@mistyMayTrianor
Je pense que la chose la plus surprenante des Jeux olympiques serait la quantité d'interaction et de fête qui se passe dans les coulisses. Ils ont des boîtes de nuit au village olympique. C'est à nouveau comme l'université.