Marlon Moraes
@marlonMoraes
Je veux combattre le meilleur et montrer mes compétences, mais je veux aussi être valorisée.
L'histoire est aussi vieille que mon grand-père
14
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marlonMoraes
Je veux combattre le meilleur et montrer mes compétences, mais je veux aussi être valorisée.
@marietteHartley
Je pense que la raison pour laquelle «Star Trek» fonctionne si bien était son sentiment de petite famille. Le spectacle se sentait petit, vous pouviez voir les erreurs, vous pouviez voir des rochers n'étaient pas des rochers. Vous les avez rattrapés tout le temps, mais vous s'en fichiez parce que vous étiez tellement accro aux gens et aux histoires. C'était un spectacle fabuleux.
@essieDavis
Je voulais être acteur, mais seulement parce que je voulais être tout, et c'était la seule façon de pouvoir être biologiste marin aussi.
@tomWaits
J'imaginais que le faire en musique - vraiment en faire de la musique - c'est si vous êtes un vieil homme qui passe par une cour d'école et que vous entendez des enfants chanter vos chansons, jouer à la corde de saut ou sur les balançoires. C'est l'ultime. Vous êtes dans la culture.
@zooeyDeschanel
Je pense que si vous vous servez avant de servir une histoire, c'est là que vous finissez par être drôle. Il ne s'agit pas d'être drôle, il s'agit de raconter une histoire, puis la comédie sort de la situation, je pense.
@mattRoss
Je pense que nous sommes tous les héros de notre propre histoire, et je pense que la vie vient dans toutes les nuances de gris. Personnellement, j'aime les films qui existent comme ça, où vous pensez que quelqu'un peut se comporter à la fois héroïquement et comme un méchant.
@richardThaler
J'essaie d'enseigner aux gens à faire moins d'erreurs. Mais dans la conception de politiques économiques, nous devons tenir pleinement compte du fait que les gens sont occupés, ils sont absents, ils sont paresseux et que nous devrions essayer de rendre les choses aussi faciles que possible.
@arthurMSchlesingerJr
J'espère qu'un étudiant diplômé rédigera un jour un essai de doctorat sur l'influence de l'analogie de Munich sur l'histoire ultérieure du XXe siècle. Peut-être qu'en fin de compte, il conclura que la multitude d'erreurs commises au nom de Munich pourrait dépasser l'erreur d'origine de 1938.
@grantMorrison
Je pensais que je pouvais capturer les histoires de la ville sur papier. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville. Histoires d'horreur que vous voyez. Je vous dis que je n'avais pas à chercher loin le matériel. Partout où je regardais, il y avait des histoires cachées dans les coins sombres. . . . J'ai écrit et il y en avait encore plus. . . . Personne ne les publierait. "Trop horrible", ont-ils dit. «L'esprit malade», ont-ils dit. Je pensais que je pouvais écrire sur les horreurs de la ville, mais l'horreur est trop grande et ça continue pour toujours.
@alexisHerman
Il est très important que nos jeunes aient des expériences de travail constructives. Mais il est tout aussi important que leurs emplois soient sûrs et complétent leurs études, plutôt que de la terminer.
@barryPtolemy
J'étais absolument terrassé comme beaucoup de gens le sont mais aussi j'étais retrouvé avec des idées que j'avais en fait à l'adolescence et ce sont des idées que j'avais rasées à l'approche des années universitaires parce qu'elles étaient ridicules à première vue et quand vous Parlez à quelqu'un de vivre pour toujours, il vous rejette simplement d'emblée.
@wGSebald
J'ai été élevé en grande partie par mon grand-père parce que mon père ne revenait qu'un camp de prisonniers de guerre en 1947 et travaillait dans la petite ville la plus proche, alors je ne l'ai presque jamais vu.
@radamelFalcao
J'essaie de ne pas me déstabiliser. Les gens parlent beaucoup, mais ils disent aussi des choses positives, et j'essaie d'accueillir ces messages parce qu'ils m'encouragent, et c'est ce que je recherche.
@peterSchmeichel
Je veux voir Pogba être un joueur de Manchester United et être aussi bon que tout ce qu'il fait dans la vie. Il est absolument brillant sur les réseaux sociaux, et il se projette pour être ce joueur incroyablement moderne.
@alisonMoyet
J'ai jeté l'ensemble de mon histoire de travail, mes albums de photographie, des journaux intimes et des vêtements de scène. Pousser les grands disques laids sur les murs, c'est un peu comme frotter les visages des gens, disant: «Je suis considérablement plus riche que vous». C'est complètement inutile.
@joelKinnaman
J'étais comme "Pourquoi faisons-nous un remake? Pourquoi les remakes sont-ils faits?" Mais ensuite, nous le faisons tout le temps au théâtre. La raconture des histoires est ce que nous avons fait depuis que nous étions assis autour des feux de camp. Cela fait partie de l'esprit humain. Cela ne doit pas être négatif pour la créativité. Il peut être complètement opposé.
@bernieSanders
Je pense que le plus grand progrès que j'ai l'agenda, la plate-forme progressiste de l'histoire du Parti démocrate. Nous devons donc continuer à amener les gens, à lutter pour un programme qui travaille pour les familles de travailleurs et à avoir le courage de prendre les gens de grosses fonds qui contrôlent aujourd'hui notre vie économique et politique.
@henryMiller
J'ai pris soin de ma roue alors que l'on s'occuperait d'une Rolls Royce. Si cela avait besoin de réparations, je l'ai toujours apporté à la même boutique sur Myrtle Avenue dirigé par un nègre nommé Ed Perry. Il a géré le vélo avec des gants pour enfants, pourriez-vous dire. Il verrait toujours à ce que ni la roue avant ni la roue arrière ne se vacille. Souvent, il faisait un travail pour moi sans salaire, car, comme il l'a dit, il n'a jamais vu un homme aussi amoureux de son vélo que moi.
@raymondPettibon
Je faisais mon travail aussi transparent que possible, sans équivocations, sans attirer l'attention sur lui-même, sans excuses. Il y a beaucoup de conventions dans le monde de l'art qui ne doivent pas être transgressées, mais mon économie de moyens ne respecte pas ces restrictions. Il n'y a aucune raison de les respecter. Je n'ai aucun intérêt direct.
@michaelIanBlack
J'avais l'habitude d'avoir besoin du personnage, mais comme je l'ai vieillis, j'en ai besoin de moins en moins - je préfère jouer une version de moi-même. Pour aborder n'importe quel travail d'acteur, car je suis juste moi.
@michaelNCastle
Ces héros déchus représentent le caractère d'une nation qui a une longue histoire de patriotisme et d'honneur - et une nation qui a combattu de nombreuses batailles pour garder notre pays libre de menaces de terreur.
@angelinaJolie
Je composte généralement des histoires pour mes enfants. J'aime leur raconter des histoires et inventer toute sorte de fou pour les impliquer dans des personnages. Le genre de contes de fées que je n'aime pas, ce sont ceux qui ont des fins heureuses, où il y a juste du bien et du mal et les choses sont parfaites. Je pense que quand il y a une bonne histoire pour les enfants, il a une histoire morale, c'est donc ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants.
@theodoreRoosevelt
J'étais un étudiant raisonnablement bon au collège ... Mes principaux intérêts étaient scientifiques. Lorsque je suis entré à l'université, j'étais dévoué à l'histoire naturelle à l'extérieur, et mon ambition était d'être un homme scientifique d'Audubon, ou Wilson, ou Baird, ou coues de type un homme comme Hart Merriam, ou Frank Chapman, ou Hornaday, aujourd'hui.
@sugarRayLeonard
Je voulais gagner la médaille d'or, puis rentrer chez moi et poursuivre mes études à l'université. Je n'avais aucune intention de devenir un combattant professionnel parce que j'avais entendu des histoires d'horreur sur d'anciens boxeurs qui ont fait de l'argent mais, finalement, je me suis retrouvé avec rien. Je ne voulais pas être l'un de ces gars.
@sophieCookson
J'étais à Édimbourg en faisant l'histoire de l'art, de l'espagnol et de l'arabe. J'étais à l'origine censé faire de l'italien au lieu de l'arabe, mais quand je suis allé voir l'un des professeurs, ils m'ont dit que je devrais vraiment faire quelque chose de plus courbe. Alors je l'ai fait.
@francisCollins
J'ai pris la biologie au lycée et je ne l'aimais pas du tout. Il était axé sur la mémorisation. ... Je n'ai pas apprécié que la biologie avait aussi des principes et une logique ... [plutôt que de gérer une] chose désordonnée appelée vie. Ce n'était tout simplement pas organisé, et je voulais m'en tenir aux belles sciences vierges de la chimie et de la physique, où tout avait du sens. J'aimerais avoir appris plus tôt que la biologie pourrait également être amusante.
@jayAsher
Je pensais que j'allais être connu pour mon humour. Mais j'ai eu une idée pour une histoire, ce qui n'était absolument pas humoristique. Mais, bien sûr, c'est celui qui vend et devient grand.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@abSul
J'avais l'habitude de faire du rap comme Jay-Z, maintenant je sens que je pourrais courir des tours autour de Jay-Z, nas n'a rien vu de si méchant, B.I.G. & PAC l'a fait venir quand je passe aussi. Vous avez le micro, je ne suis pas celui que vous voulez passer
@jackDee
J'ai essayé d'être aussi approfondi que possible, mais il y a une responsabilité que nous avons tous, en particulier avec quelque chose comme AA qui dépend de l'anonymat. Une fois que vous commencez à frapper à ce sujet tout le temps, vous endommagez potentiellement tout le concept de celui-ci.