splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais l'habitude de faire un peu de tournée avec Jim Carrey et de l'aider sur son premier spécial Showtime.

montage citation J'avais l'habitude de faire un peu de tournée avec Jim Carrey et de l'aider sur son premier spécial Showtime.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais l'habitude de faire un peu de tournée avec Jim Carrey et de l'aider sur son premier spécial Showtime.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais l'habitude de faire un peu de tournée avec Jim Carrey et de l'aider sur son premier spécial Showtime.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 85

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais l'habitude de faire un peu de tournée avec Jim Carrey et de l'aider sur son premier spécial Showtime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais l'habitude de faire un peu de tournée avec Jim Carrey et de l'aider sur son premier spécial Showtime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Je me réveille tous les matins et je vais en cours de ballet, peu importe ce qui se passe la veille. C'est ma priorité, et c'est ce qui me fait me sentir sain d'esprit et non éloigné des réalités de mon monde.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Schneider

    @andrewSchneider

    J'avais l'habitude de penser à tous les milliards de personnes dans le monde, et à toutes ces personnes, comment allais-je rencontrer les bons les bons pour être mes amis, le bon pour être mon mari. Maintenant, je crois juste que vous rencontrez les gens que vous êtes censé rencontrer.

    en cours de vérification

    auteur Fred Durst de la citation Je veux me vider un peu l'esprit et donner un peu de temps à mon esprit pour respirer pour que je puisse identifier ou au moins clouer des sentiments que j'ai et que j'ai eu depuis longtemps. J'ai besoin de les clouer assez longtemps pour écrire et élaborer sur eux.

    Fred Durst

    @fredDurst

    Je veux me vider un peu l'esprit et donner un peu de temps à mon esprit pour respirer pour que je puisse identifier ou au moins clouer des sentiments que j'ai et que j'ai eu depuis longtemps. J'ai besoin de les clouer assez longtemps pour écrire et élaborer sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Julie Plec de la citation J'avais l'habitude de faufiler «l'hôpital général» quand j'étais enfant. Mon cousin était ma baby-sitter, et elle l'a regardé, alors je me suis accroché. Je n'étais pas censé le regarder, mais j'étais tellement obsédé par cela que je trouverais des moyens, même à 8 ans, pour y entrer.

    Julie Plec

    @juliePlec

    J'avais l'habitude de faufiler «l'hôpital général» quand j'étais enfant. Mon cousin était ma baby-sitter, et elle l'a regardé, alors je me suis accroché. Je n'étais pas censé le regarder, mais j'étais tellement obsédé par cela que je trouverais des moyens, même à 8 ans, pour y entrer.

    en cours de vérification

    O

    Oren Moverman

    @orenMoverman

    Je pense que vous pouvez blâmer certains policiers pour certains comportements, vous pouvez blâmer certains départements pour certains comportements, le pouvoir et ainsi de suite, mais, finalement, je dirais qu'il s'agit de nous, et il s'agit de la société, et je dis - même si ses sons un peu controversés - mettent la police de côté pendant une seconde. Ce n'est vraiment pas à ce sujet. Il s'agit du jeu qui a été créé pour maintenir le statu quo et permettre aux personnes qui possèdent tout cela gagner du jeu.

    en cours de vérification

    A

    Adam Reed

    @adamReed

    Je parlais à quelqu'un au lycée que nous avions l'habitude d'avoir les exercices de canard et de couverture où nous devions descendre dans un refuge des retombées au sous-sol. Nous nous asseyons sur nos mégots sur le sol à côté du mur avec un manuel au-dessus de nos têtes et nos genoux tirés vers notre poitrine. Je ne pense pas qu'ils fassent toujours ça. Ils sont en quelque sorte qui donnent à réfléchir. Vous quittez la récréation et venez pour l'exercice d'apocalypse.

    en cours de vérification

    auteur Baker Mayfield de la citation J'avais l'habitude d'avoir la mentalité de m'inquiéter des opinions de tout le monde, d'essayer de plaire à tout le monde, mais cela ne se produira pas.

    Baker Mayfield

    @bakerMayfield

    J'avais l'habitude d'avoir la mentalité de m'inquiéter des opinions de tout le monde, d'essayer de plaire à tout le monde, mais cela ne se produira pas.

    en cours de vérification

    J

    Jorge Garcia

    @jorgeGarcia

    J'avais l'habitude de travailler dans ce magasin appelé Music Plus à San Clemente, en Californie, quand je grandissais, puis ils sont devenus de la musique blockbuster, et, comme, vous deviez y avoir une coupe de cheveux pour y travailler, et à l'époque j'en avais Cheveux assez longs. Donc, après que cette politique a été imposée, je savais que ce serait mon dernier été qui y travaille.

    en cours de vérification

    auteur Virender Sehwag de la citation J'avais l'habitude de me préparer à l'avance sur la façon dont le lanceur allait faire du bol, s'il va faire un bol un outwinger ou un inswinger? J'avais l'habitude de regarder les vidéos du lanceur et de me préparer à l'avance.

    Virender Sehwag

    @virenderSehwag

    J'avais l'habitude de me préparer à l'avance sur la façon dont le lanceur allait faire du bol, s'il va faire un bol un outwinger ou un inswinger? J'avais l'habitude de regarder les vidéos du lanceur et de me préparer à l'avance.

    en cours de vérification

    auteur Bill Hicks de la citation J'avais l'habitude de boire, je l'ai fait, j'ai dû arrêter. Mec, j'étais un ivre embarrassant. Je serais arrêté par les flics, je serais tellement ivre que je suis en train de danser sur leurs lumières en pensant que je m'arrivais dans un autre club.

    Bill Hicks

    @billHicks

    J'avais l'habitude de boire, je l'ai fait, j'ai dû arrêter. Mec, j'étais un ivre embarrassant. Je serais arrêté par les flics, je serais tellement ivre que je suis en train de danser sur leurs lumières en pensant que je m'arrivais dans un autre club.

    en cours de vérification

    auteur Alison Moyet de la citation J'ai jeté l'ensemble de mon histoire de travail, mes albums de photographie, des journaux intimes et des vêtements de scène. Pousser les grands disques laids sur les murs, c'est un peu comme frotter les visages des gens, disant: «Je suis considérablement plus riche que vous». C'est complètement inutile.

    Alison Moyet

    @alisonMoyet

    J'ai jeté l'ensemble de mon histoire de travail, mes albums de photographie, des journaux intimes et des vêtements de scène. Pousser les grands disques laids sur les murs, c'est un peu comme frotter les visages des gens, disant: «Je suis considérablement plus riche que vous». C'est complètement inutile.

    en cours de vérification

    auteur Doris Roberts de la citation J'avais l'habitude de m'asseoir près de Marilyn Monroe dans le studio de l'acteur. Elle s'habillerait parce que c'était son identité. Triste. Ces caméras ne la laisseraient pas tranquille. Elle ne savait pas où se cacher.

    Doris Roberts

    @dorisRoberts

    J'avais l'habitude de m'asseoir près de Marilyn Monroe dans le studio de l'acteur. Elle s'habillerait parce que c'était son identité. Triste. Ces caméras ne la laisseraient pas tranquille. Elle ne savait pas où se cacher.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Je me retournai lentement et levai les yeux vers lui. Il se raidit et aspira dans une respiration peu profonde. Après un moment, il a touché ma joue. "Une telle douleur nue", murmura-t-il. J'ai transformé mon visage en sa paume et j'ai fermé les yeux. Ses doigts se sont glissés dans mes cheveux, ont pris ma tête et brossé la marque. Il a chauffé à son toucher. Sa main se resserra à la base de mon crâne et se serra, et il m'a levé lentement sur mes pointes. J'ai ouvert les yeux et c'était mon tour d'inhaler brusquement. Pas humain. Oh, non, pas cet homme. "Ne me le montrez plus jamais." Son visage était froid, dur, sa voix plus froide.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Monaghan de la citation J'avais l'habitude de m'énerver assez que je me faisais des amis avec un gars ou une fille, puis en l'espace de trois ans, nous déménagions et allions vivre ailleurs, et vous devriez dire au revoir à cette personne.

    Dominic Monaghan

    @dominicMonaghan

    J'avais l'habitude de m'énerver assez que je me faisais des amis avec un gars ou une fille, puis en l'espace de trois ans, nous déménagions et allions vivre ailleurs, et vous devriez dire au revoir à cette personne.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    J'avais l'habitude de m'analyser jusqu'au dernier fil, utilisé pour me comparer avec les autres, rappelé tous les plus petits regards, sourires et paroles de ceux à qui j'avais essayé d'être franc, tout interprété sous un mauvais jour, ri vicieusement mon tente de «être comme les autres» - et soudain, au milieu de mon rire, je céderais la place à la tristesse, je tomberais dans le découragement ridicule et recommencer tout le processus - en bref, je suis allé autour et autour Comme un écureuil sur une roue.

    en cours de vérification

    auteur Tracee Ellis Ross de la citation J'avais l'habitude de regarder ma mère se maquiller pour la scène, et ce fut l'un des moments les plus spéciaux. Je m'asseyais tranquillement sur le sol du dressing et la regardais mettre son visage. Je pense qu'elle a l'air la plus belle le matin quand elle se réveille sans maquillage ... c'est mon look préféré sur les femmes.

    Tracee Ellis Ross

    @traceeEllisRoss

    J'avais l'habitude de regarder ma mère se maquiller pour la scène, et ce fut l'un des moments les plus spéciaux. Je m'asseyais tranquillement sur le sol du dressing et la regardais mettre son visage. Je pense qu'elle a l'air la plus belle le matin quand elle se réveille sans maquillage ... c'est mon look préféré sur les femmes.

    en cours de vérification

    auteur Garrett Hedlund de la citation J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.

    Garrett Hedlund

    @garrettHedlund

    J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Vin Diesel de la citation J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.

    Vin Diesel

    @vinDiesel

    J'avais l'habitude de combattre des séquences, et j'ai commencé à devenir gêné à propos des séquences de combat, car invariablement l'autre personne se blesserait, et vous ne voulez jamais que quiconque soit blessé sur un film, et encore moins en étant responsable. La grande chose à propos de travailler avec des gars qui ont passé leur vie à chorégraphier des combats pour la lutte, c'est que c'est ce qu'ils font. C'est leur spécialité. Leur spécialité est de vendre des coups. Leur spécialité consiste à vendre des tubes explosifs sans établir de contact ni faire trop de dégâts.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation J'avais l'habitude de passer tout mon temps à projeter. Je n'ai jamais été dans l'instant. C'était toujours demain ou la semaine prochaine ou deux mois. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours eu ce sentiment d'anxiété.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    J'avais l'habitude de passer tout mon temps à projeter. Je n'ai jamais été dans l'instant. C'était toujours demain ou la semaine prochaine ou deux mois. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours eu ce sentiment d'anxiété.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ian Black

    @michaelIanBlack

    J'avais l'habitude d'avoir besoin du personnage, mais comme je l'ai vieillis, j'en ai besoin de moins en moins - je préfère jouer une version de moi-même. Pour aborder n'importe quel travail d'acteur, car je suis juste moi.

    en cours de vérification

    K

    Kim Him-chan

    @kimHimChan

    J'avais l'habitude de faire de la musique classique coréenne et j'ai commencé à m'entraîner pour rejoindre un groupe d'idoles après que quelqu'un m'a mis en place une interview avec mon agence actuelle. La chose commune entre la musique classique coréenne et devenir chanteuse est que je peux monter sur scène, ce qui a décidé d'obtenir une formation professionnelle pour la musique K-pop sans avoir de parti pris.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation J'étais une religieuse moche. Je ne pouvais pas le faire. Je n'ai pas pu trouver Dieu. Cela ne me convenait pas. Il convient à très peu de gens.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    J'étais une religieuse moche. Je ne pouvais pas le faire. Je n'ai pas pu trouver Dieu. Cela ne me convenait pas. Il convient à très peu de gens.

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation J'avais l'habitude de passer par le dictionnaire à la recherche de mots inhabituels mais non techniques. À un moment donné, je pensais que le plus grand mot était «Jéjune» et je le jetais dans chaque pièce parce que quelque chose à ce sujet me faisait appel.

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    J'avais l'habitude de passer par le dictionnaire à la recherche de mots inhabituels mais non techniques. À un moment donné, je pensais que le plus grand mot était «Jéjune» et je le jetais dans chaque pièce parce que quelque chose à ce sujet me faisait appel.

    en cours de vérification

    auteur Rafael Nadal de la citation J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.

    Rafael Nadal

    @rafaelNadal

    J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Dessner

    @aaronDessner

    J'avais l'habitude de penser à «alternative rock» comme un format radio, en quelque sorte la façon dont «Rock indie» avait plus de sens. Mais cela signifie des choses différentes selon l'endroit où vous êtes ou le pays dans lequel vous vous trouvez.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation J'avais l'habitude de tweeter, mais c'est un acte de futilité. Vous ne faites pas vraiment d'impact, et si vous vous trouvez d'humeur quand vous voulez être un peu controversé et que vous publiez quelque chose, vous vous rendez soudainement: "Oh mon Dieu!" Parce que vous vous êtes ouvert à un tas de critiques des étrangers.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    J'avais l'habitude de tweeter, mais c'est un acte de futilité. Vous ne faites pas vraiment d'impact, et si vous vous trouvez d'humeur quand vous voulez être un peu controversé et que vous publiez quelque chose, vous vous rendez soudainement: "Oh mon Dieu!" Parce que vous vous êtes ouvert à un tas de critiques des étrangers.

    en cours de vérification

    auteur Sadiq Khan de la citation En fait, j'avais l'habitude de faire du stand-up. J'avais une routine de dix minutes que j'ai faite pour une chose appelée «Stand Up for Labor» où nous allions dans différents sièges et utiliserions la comédie pour collecter des fonds. J'ai arrêté de faire cette routine lorsque j'ai commencé à courir pour le maire.

    Sadiq Khan

    @sadiqKhan

    En fait, j'avais l'habitude de faire du stand-up. J'avais une routine de dix minutes que j'ai faite pour une chose appelée «Stand Up for Labor» où nous allions dans différents sièges et utiliserions la comédie pour collecter des fonds. J'ai arrêté de faire cette routine lorsque j'ai commencé à courir pour le maire.

    en cours de vérification

    A

    ab-sul

    @abSul

    J'avais l'habitude de faire du rap comme Jay-Z, maintenant je sens que je pourrais courir des tours autour de Jay-Z, nas n'a rien vu de si méchant, B.I.G. & PAC l'a fait venir quand je passe aussi. Vous avez le micro, je ne suis pas celui que vous voulez passer

    en cours de vérification

    auteur Alex Hirsch de la citation J'avais l'habitude de couvrir les événements de piste pour mon émission de radio, et un jour, en tant que geste de remerciement, Bentley m'a appelé m'a demandé si je voudrais tester le sper de vols. J'étais au pays des rêves.

    Alex Hirsch

    @alexHirsch

    J'avais l'habitude de couvrir les événements de piste pour mon émission de radio, et un jour, en tant que geste de remerciement, Bentley m'a appelé m'a demandé si je voudrais tester le sper de vols. J'étais au pays des rêves.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Michaels de la citation Je fais partie de ces personnes qui seraient d'accord pour se décolorer un peu en arrière-plan.

    Shawn Michaels

    @shawnMichaels

    Je fais partie de ces personnes qui seraient d'accord pour se décolorer un peu en arrière-plan.

    en cours de vérification