splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Habituellement, les sorcières sont le petit personnage latéral ... un mauvais personnage féminin qui entre et part.

montage citation Habituellement, les sorcières sont le petit personnage latéral ... un mauvais personnage féminin qui entre et part.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Habituellement, les sorcières sont le petit personnage latéral ... un mauvais personnage féminin qui entre et part.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Habituellement, les sorcières sont le petit personnage latéral ... un mauvais personnage féminin qui entre et part.

  • 36

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 91

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Habituellement, les sorcières sont le petit personnage latéral ... un mauvais personnage féminin qui entre et part.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Habituellement, les sorcières sont le petit personnage latéral ... un mauvais personnage féminin qui entre et part.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gael Garcia Bernal de la citation J'adore les répétitions et j'adore créer un personnage, en collant avec cela jusqu'à ce que vous ayez quelque chose à dire. C'est toujours différent cependant. Parfois, un réalisateur vous dira dès le premier jour ce qu'il veut. Ensuite, vous jetez votre idée.

    Gael Garcia Bernal

    @gaelGarciaBernal

    J'adore les répétitions et j'adore créer un personnage, en collant avec cela jusqu'à ce que vous ayez quelque chose à dire. C'est toujours différent cependant. Parfois, un réalisateur vous dira dès le premier jour ce qu'il veut. Ensuite, vous jetez votre idée.

    en cours de vérification

    auteur Mila Kunis de la citation J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.

    Mila Kunis

    @milaKunis

    J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.

    en cours de vérification

    auteur Amber Riley de la citation Je n'ai jamais voulu jouer un personnage qui se détestait. Je voulais que les gens sachent que ce ne sont pas les seuls rôles pour des gens comme moi, les filles normales.

    Amber Riley

    @amberRiley

    Je n'ai jamais voulu jouer un personnage qui se détestait. Je voulais que les gens sachent que ce ne sont pas les seuls rôles pour des gens comme moi, les filles normales.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Paulson

    @sarahPaulson

    J'ai joué un journaliste lesbien en 1964, qui a été incarcéré, et j'ai mis fin à la série en tant que femme de 75 ans. Et puis, j'étais une sorcière aveuglée par l'acide qui est devenu le suprême, et j'ai pris l'énergie et la vie de ma mère, afin que je puisse vivre et qu'elle mourrait. Et puis, j'étais des jumeaux conjoints. Et puis, j'ai joué un toxicomane d'héroïne.

    en cours de vérification

    S

    Scarface

    @scarface

    Sacré pétasse. La moitié de sa vie, elle s'habille, et l'autre moitié madame se déshabille.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pine de la citation J'adore les histoires qui ont précédé, que nous connaissons. Je pense que pour moi, il est toujours plus intéressant de commencer à partir de la case départ et que vous prenez les piliers fondamentaux du personnage et, autour de cela, essayez de créer quelque chose de nouveau et de différent.

    Chris Pine

    @chrisPine

    J'adore les histoires qui ont précédé, que nous connaissons. Je pense que pour moi, il est toujours plus intéressant de commencer à partir de la case départ et que vous prenez les piliers fondamentaux du personnage et, autour de cela, essayez de créer quelque chose de nouveau et de différent.

    en cours de vérification

    auteur Sol Campbell de la citation J'adore gérer des personnages. Les personnages font des équipes et je crois que je peux gérer toutes sortes. La chose la plus importante est de pouvoir transmettre mes connaissances aux autres et de leur permettre de prospérer en tant qu'individus et en tant que partie d'une équipe avec une stratégie spécifique.

    Sol Campbell

    @solCampbell

    J'adore gérer des personnages. Les personnages font des équipes et je crois que je peux gérer toutes sortes. La chose la plus importante est de pouvoir transmettre mes connaissances aux autres et de leur permettre de prospérer en tant qu'individus et en tant que partie d'une équipe avec une stratégie spécifique.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    J'ai lu dans un journal que je devais être reçu avec tous les honneurs rendus habituellement à un souverain étranger. Je suis reconnaissant pour les honneurs; Mais quelque chose en moi s'est rebellé à ce mot «étranger». Je dis cela parce que lorsque je suis au Canada, je n'ai jamais entendu un Canadien se référer à un Américain comme un «étranger». Il est juste un «américain». Et, de la même manière, aux États-Unis, les Canadiens ne sont pas des «étrangers», ce sont des «Canadiens». Cette simple petite distinction m'illustre mieux que toute autre chose que la relation entre nos deux pays.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braver

    @adamBraver

    J'adore les factoïdes. C'est difficile pour moi de les garder à l'extérieur. Il faut juste réaliser que cela arrête le personnage. Une partie de cela est la décision de garder les choses où vous voulez former les projecteurs. Pour moi, c'est le côté personnel. Je demande toujours, comment la personne à l'intérieur du personnage se rapporte-t-elle à cela?

    en cours de vérification

    C

    Christian Madsen

    @christianMadsen

    J'ai emménagé avec ma grand-mère quand j'avais 17 ans et elle avait cette étagère géante et c'était fascinant pour moi. Elle m'a fait lire. Ma grand-mère fait partie de la communauté d'écriture. Elle est tellement mignonne - je suis allée prendre le petit déjeuner avec elle à Los Angeles et elle est venue avec un chapeau de paille géant et une combinaison orange. Elle a toujours été une grande inspiration en moi en continuant dans les arts, que ce soit agissant ou que j'ai commencé à peindre. Je ne voulais pas être une de ces personnes qui était: "Oh mon père est un acteur, donc je suis acteur." Cela ne fonctionne jamais.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Morgan

    @josephMorgan

    J'ai adoré «Dawn of the Dead» de Zack Snyder et «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard». J'aimerais être impliqué dans un film qui montre la rupture de la société et un petit groupe de survivants dans un monde qui s'est effondré. C'est quelque chose que j'aimerais explorer.

    en cours de vérification

    auteur Shailene Woodley de la citation Je réponds vraiment aux scripts humains, aux scripts qui sont bruts et réels et risqués. J'adore jouer des personnages effrayants - pas un film d'horreur effrayant, mais effrayant vulnérable.

    Shailene Woodley

    @shaileneWoodley

    Je réponds vraiment aux scripts humains, aux scripts qui sont bruts et réels et risqués. J'adore jouer des personnages effrayants - pas un film d'horreur effrayant, mais effrayant vulnérable.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Je devais avoir 10 ou 11 ans, mais tout ce que Dana Carvey a jamais fait, j'ai vraiment aimé. Il était depuis longtemps, je ne sais pas vraiment quand cette époque était. Je pouvais regarder Dana Carvey avec mes parents, ils l'aimaient aussi. Ils aimaient tous ses personnages.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Je devais avoir 10 ou 11 ans, mais tout ce que Dana Carvey a jamais fait, j'ai vraiment aimé. Il était depuis longtemps, je ne sais pas vraiment quand cette époque était. Je pouvais regarder Dana Carvey avec mes parents, ils l'aimaient aussi. Ils aimaient tous ses personnages.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    J'apprécie vraiment le processus d'écriture parce que je peux le faire depuis ma maison. Je peux créer ces personnages et les prendre dans les différentes directions que je veux les prendre. Vous avez beaucoup de liberté en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Gordon-Levitt de la citation J'adore Kimberly Peirce. Incroyablement intense est une bonne façon de la décrire. Brutalement honnête. Vraiment tranchant. Elle est réalisatrice pour les acteurs. C'est ce qu'elle est le mieux, s'asseoir avec un acteur et aller au cœur de ce qu'est une scène. Et arriver au cœur non seulement de la scène et du personnage, mais de ce que vous êtes, et comment construire ce pont entre le "moi" et le personnage, et ces émotions.

    Joseph Gordon-Levitt

    @josephGordonLevitt

    J'adore Kimberly Peirce. Incroyablement intense est une bonne façon de la décrire. Brutalement honnête. Vraiment tranchant. Elle est réalisatrice pour les acteurs. C'est ce qu'elle est le mieux, s'asseoir avec un acteur et aller au cœur de ce qu'est une scène. Et arriver au cœur non seulement de la scène et du personnage, mais de ce que vous êtes, et comment construire ce pont entre le "moi" et le personnage, et ces émotions.

    en cours de vérification

    M

    Meaghan Jette Martin

    @meaghanJetteMartin

    J'adore chanter, mais je n'aime vraiment le faire que quand ça va de pair, quand c'est mon personnage chantant. Je préfère ne pas faire un album ou une tournée.

    en cours de vérification

    S

    sulak sivaraksa

    @sulakSivaraksa

    Je fais une distinction entre le bouddhisme avec une capitale «B» et le bouddhisme avec un petit «B». Le Sri Lanka a le premier, dans lequel l'État utilise le bouddhisme comme instrument de pouvoir, il y a donc même des moines bouddhistes qui disent que les Tamouls devraient être éliminés. Les bouddhistes thaïlandais ne sont pas parfaits non plus. Certains moines bouddhistes thaïlandais ont compromis avec le genre et possèdent des voitures et d'autres luxes. Dans de nombreux pays bouddhistes, l'accent est mis sur le fait d'être Goody-Goody, ce qui n'est pas assez bon. Je suis pour le bouddhisme avec un petit «B» non violent, pratique et vise à éliminer la cause de la souffrance.

    en cours de vérification

    auteur Wentworth Miller de la citation J'ai pris la décision de ne pas s'entraîner parce que je suis paresseux et aussi, le personnage n'est pas un super-héros. Je ne voulais pas qu'il soit un gars buff avec Jackie Chan bouge parce que le fait est qu'il est plus intelligent que votre Joe moyen.

    Wentworth Miller

    @wentworthMiller

    J'ai pris la décision de ne pas s'entraîner parce que je suis paresseux et aussi, le personnage n'est pas un super-héros. Je ne voulais pas qu'il soit un gars buff avec Jackie Chan bouge parce que le fait est qu'il est plus intelligent que votre Joe moyen.

    en cours de vérification

    H

    Harry Emerson Fosdick

    @harryEmersonFosdick

    Je préfère vivre dans un monde où ma vie est entourée de mystère que de vivre dans un monde si petit que mon esprit pourrait le comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Mila Kunis de la citation J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.

    Mila Kunis

    @milaKunis

    J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Lengies

    @vanessaLengies

    J'adore jouer des personnages, donc je dis toujours à mes agents: «Ne vous inquiétez pas si la description du personnage est quelque chose que vous pensez que je ne suis pas. Laissez-moi essayer d'être cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Louise Jameson de la citation Je n'ai que trois scènes et chacune est un tour et elle devient progressivement ivre. Tout est terriblement drôle et son principal défi est qu'il est si éloigné de ce que je fais habituellement.

    Louise Jameson

    @louiseJameson

    Je n'ai que trois scènes et chacune est un tour et elle devient progressivement ivre. Tout est terriblement drôle et son principal défi est qu'il est si éloigné de ce que je fais habituellement.

    en cours de vérification

    H

    Harry Shearer

    @harryShearer

    Je n'ai jamais voulu faire une sitcom ordinaire, car je m'ennuierais incroyablement faire le même personnage semaine en semaine. Mais la beauté des «Simpsons» est que c'est 15, 16, 17 caractères. C'est la variété qui le maintient intéressant. Et bon, ce sont tous mes enfants.

    en cours de vérification

    S

    Steve Breen

    @steveBreen

    J'ai adoré les blagues pratiques. J'ai adoré être maladroit sur le terrain de jeu, et j'ai adoré faire des caricatures stupides, mais je n'étais pas ce petit délinquant subversif. Je suis un Eagle Scout, après tout.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Wilson de la citation J'adore les personnages complexes - des femmes fortes vulnérables mais qui ont une vie et une âme. C'est ce que je suis attiré et ce que j'apprécie le plus.

    Ruth Wilson

    @ruthWilson

    J'adore les personnages complexes - des femmes fortes vulnérables mais qui ont une vie et une âme. C'est ce que je suis attiré et ce que j'apprécie le plus.

    en cours de vérification

    auteur Simone Biles de la citation Je prépare le petit déjeuner, qui est généralement des baies rouges de Kellogg ou des blancs d'œufs, puis je vais au gymnase qui est à seulement 10 minutes.

    Simone Biles

    @simoneBiles

    Je prépare le petit déjeuner, qui est généralement des baies rouges de Kellogg ou des blancs d'œufs, puis je vais au gymnase qui est à seulement 10 minutes.

    en cours de vérification

    P

    Pewdiepie

    @pewdiepie

    C'était tellement plus facile de se connecter avec mes fans quand j'étais plus petit. Je pouvais répondre à chaque message et j'ai aimé faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Mila Kunis de la citation J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.

    Mila Kunis

    @milaKunis

    J'adore jouer différents personnages et j'aime faire des choses amusantes et j'aime divertir les gens, que ce soit dans une comédie ou un drame. Si je vous fais rire ou si je vous fais pleurer, je suis super imprégné, aussi morbide que cela puisse paraître.

    en cours de vérification

    T

    Tim Matheson

    @timMatheson

    J'adore Sam Raimi. «Evil Dead 2» est l'un de mes films préférés. C'est l'un des meilleurs films d'horreur moins chers que j'ai jamais vus. Des films d'horreur et des films de suspense peuvent être réalisés avec un petit budget sans grandes stars et être très efficaces.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Fiennes de la citation Je n'ai jamais rien étudié sur la technique du film à l'école. Finalement, j'ai réalisé que le cinéma et le théâtre ne sont pas si différents: de l'intestin au cœur à la tête d'un personnage est le même voyage pour les deux.

    Ralph Fiennes

    @ralphFiennes

    Je n'ai jamais rien étudié sur la technique du film à l'école. Finalement, j'ai réalisé que le cinéma et le théâtre ne sont pas si différents: de l'intestin au cœur à la tête d'un personnage est le même voyage pour les deux.

    en cours de vérification