Timothy Keller
@timothyKeller
Il n'y a rien qui vous rend plus misérable (ou moins intéressant) que l'auto-absorption.
Rien qui ne lui était jamais arrivé, pas la fusillade d'Oyster, ni l'expiration piquante de John Wesley Shannenhouse, ni la mort de son père, ou l'internement de sa mère et de son grand-père, pas même la noyade de son frère bien-aimé, n'avait jamais été lui a brisé le cœur aussi terriblement que la réalisation, quand il était à mi-chemin de l'écoutille du zinc de la gare allemande, qu'il transportait un cadavre derrière lui
128
syllabes
73
mots
1
phrase
321
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyKeller
Il n'y a rien qui vous rend plus misérable (ou moins intéressant) que l'auto-absorption.
@johnSteinbeck
Nous n'avons pas connu un seul grand scientifique qui ne pouvait pas disposer librement et intéressant avec un enfant. Peut-être que les ennemis de clarté n'ont rien à dire, n'ont rien observé, n'ont pas une image claire de même leurs propres champs?
@ahmadJamal
Je voudrais être un érudit dans tout ce que je fais, un érudit n'est jamais fini, il cherche toujours et je cherche toujours.
@tyronWoodley
Cela peut être une mouture, une formation et des combats et attendre votre chance. Mais lorsque cette opportunité se présente, vous devez être prêt parce que vous ne savez jamais si ou quand vous obtiendrez un autre coup.
@leontynePrice
La façon dont on m'a enseigné, être noir était un plus, toujours. Être un être humain, être en Amérique et être noir, tous les trois étaient les plus grandes choses qui pourraient vous arriver. La combinaison était imbattable.
@andyRooney
Les écrivains ne disent souvent rien que les lecteurs ne sache déjà, à moins que ce ne soit une nouvelle. Le plus grand plaisir d'un écrivain révèle aux gens les choses qu'ils savaient mais ne savaient pas qu'ils savaient. Ou ne savait pas que tout le monde le savait aussi. Cela produit un sentiment chaleureux de sensation et est le meilleur qu'un écrivain puisse faire.
@trumanCapote
Juin, juillet, tout au long des mois chauds, elle a hiberné comme un animal d'hiver qui ne savait pas que le printemps était venu et avait disparu.
@oliviaWilliams
Mon père était roi des guides et nos vacances ont toujours été planifiées, nous emmenant d'une grande galerie à un Ace Cafe à une belle vue. Et en tant qu'acteur, je déteste l'improvisation car il n'y a pas de structure et personne ne sait ce qui se passe.
@lainiTaylor
Il était une fois, il y avait deux lunes, qui étaient des sœurs. Nitid était la déesse des larmes et de la vie, et le ciel était le sien. Personne n'a adoré Ellai mais des amoureux secrets.
@johnGreen
François Rabelais. C'était un poète. Et ses derniers mots étaient "Je vais chercher un grand peut-être". C'est pourquoi je vais. Je n'ai donc pas à attendre de mourir pour commencer à chercher un grand peut-être.
@lucyHale
J'étais scolarisé à la maison, donc je n'ai jamais eu d'annuaire.
@jacquesAttali
Ce qu'on appelle la musique aujourd'hui n'est trop souvent qu'un déguisement pour le monologue du pouvoir. Cependant, et c'est l'ironie suprême de tout cela, jamais auparavant les musiciens n'ont essayé si fort de communiquer avec leur public, et jamais auparavant cette communication n'a été aussi trompeuse. La musique ne semble plus à peine plus qu'une excuse quelque peu maladroite pour l'auto-glorification des musiciens et la croissance d'un nouveau secteur industriel.
@michelleForbes
Quand j'ai fait «Battlestar Galactica», c'était la première fois que je comprenais vraiment la science-fiction. C'était un drame très politique, mais dans des vaisseaux spatiaux pour que les gens ne l'ont pas vraiment pris au sérieux. Mais des choses vraiment fascinantes ont été explorées là-dedans.
@lynnFlewelling
Fowl n'a jamais goûté aussi salé lorsque vous avez faim de venaison.
@lRonHubbard
Rien en Scientologie n'est vrai pour vous, sauf si vous l'avez observé et c'est vrai selon votre observation
@naotoKan
Après la Seconde Guerre mondiale, les gens au Japon ne sont plus morts pour leur pays, et même cette expression n'était plus utilisée.
@sandraCisneros
Je voulais écrire quelque chose d'une voix unique à qui j'étais. Et je voulais quelque chose qui était accessible à la personne qui travaille chez Dunkin Donuts ou qui conduit un bus, quelqu'un qui rentre à la maison avec les pieds comme mon père, quelqu'un qui est occupé et a trop d'enfants, comme ma mère.
@marcusSmart
Vous savez que c'est un véritable hiver lorsque les Bostoniens vous disent qu'ils n'ont jamais rien vécu de tel.
@tamronHall
J'avais 7 ans et j'ai tout défié. Je n'ai jamais accepté de réponses sur la valeur nominale.
@jamesAMichener
C'était la période silencieuse avant l'aube, le long des rives de ce qui avait été l'un des plus beaux lacs d'Afrique australe.
@johannWolfgangVonGoethe
Combien de fois dois-je bercer mon sang bouillonnant pour vous reposer, car vous n'avez jamais rien vu aussi instable, aussi incertain, que ce cœur.
@charlesStross
Le droit des contrats est essentiellement un champ de bataille défensif de la terre brûlée où la question constante est: "Si mon partenaire commercial était possédé par un monstre mangeur de cerveau de demain, quelle est la pire chose qu'ils puissent me faire?"
@adyashanti
Lorsque nous commençons à souffrir, cela nous dit quelque chose de très précieux. Cela signifie que nous ne voyons pas la vérité et que nous ne nous rapportons pas de la vérité. C'est un beau pointeur. Ça n'échoue jamais.
@seanConnery
Je ne suis pas un Anglais, je n'ai jamais été un Anglais, et je ne veux jamais en être un. Je suis un Écossais! J'étais écossais et j'en serai toujours un.
@jeromeKerviel
Mon objectif était de gagner de l'argent pour la banque. Vous perdez la trace des montants impliqués lorsque vous êtes engagé dans ce type de travail.
@michioRigid
Dans les années 1950, nous avions tous ces films de science-fiction de qualité B. Le but était d'effrayer le public et de les faire acheter du pop-corn. Aucune tentative n'a été faite pour créer des films quelque peu inhérents à la vérité.
@trumanCapote
Juin, juillet, tout au long des mois chauds, elle a hiberné comme un animal d'hiver qui ne savait pas que le printemps était venu et avait disparu.
@russellChatham
Vous savez pourquoi il y a tant de poissons blancs dans la rivière Yellowstone? Parce que les gens du poisson et du gibier n'ont jamais rien fait pour les aider.
@billHicks
Tellement effrayant regarder les nouvelles ... comme l'Irak ... pourrait jamais sous n'importe quelle étendue de l'imagination être une menace pour nous.
@jamesPayn
Il m'a souvent frappé que la relation de deux membres importants du corps social les unes aux autres n'a jamais été suffisamment considérée, ni traitée, pour autant que je sache, que ce soit par le philosophe ou le poète.