John
@john
En fait, les présidents et les vice-présidents sont automatiquement audités par l'IRS, ce qui n'a pas empêché d'autres chefs de chef de les rendre publics.
Selon le régime d'Obama, le président et ses alliés sont intentionnels pour poursuivre ces conflits du point de vue que vous devez sacrifier vos croyances les plus sacrées au gouvernement à l'instant où vous démarrez une entreprise. Vous avez la protection du premier amendement en tant qu'individu, vous voyez - mais à l'instant où vous démarrez une entreprise, vous perdez ces protections.
115
syllabes
62
mots
2
phrases
310
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@john
En fait, les présidents et les vice-présidents sont automatiquement audités par l'IRS, ce qui n'a pas empêché d'autres chefs de chef de les rendre publics.
@jeffSessions
Vous ne pouvez pas être président des États-Unis si les gens de moins de 50 000 $ ne pensent pas que vous vous souciez d'eux et que vous n'avez pas de véritable communication qui les motive à voter pour vous.
@robertFulghum
Remarquez-vous que tous les présidents ont un chien? Il y a toujours un premier chien. Ou deux ou trois. Vous devez avoir un chien pour être président, je suppose.
@markMckinnon
Chaque président devient une caricature. La presse, les partisans, les spectacles de fin de soirée et d'autres arbitres de notre culture de nos jours résument les personnalités compliquées et multiples en punchlines unidimensionnelles.
@ryanBingham
J'ai beaucoup bougé quand j'étais enfant et j'ai toujours été le nouvel enfant de la ville. Je devais toujours affronter quelqu'un qui souhaitait vous chercher le premier jour à l'école, où que vous alliez et établir cet ordre hiérarchique.
@lisaHaydon
J'aime certainement vivre la vie selon mes propres termes. Ce serait formidable de vivre dans un monde où les femmes obtiennent le respect et le soutien que ma famille m'a donné pour faire mes propres choix.
@johnBarrasso
Le président Obama veut un accord sur le climat et est prêt à payer beaucoup pour l'obtenir.
@graydonCarter
La haine pour Obama ... a plus à voir avec la race qu'autre chose.
@sarahKay
Les femmes n'ont pas besoin d'être définies par d'autres. Nous avons le pouvoir de nous définir: en racontant nos propres histoires, selon nos propres mots, avec nos propres voix.
@sarahPalin
Barack Obama peut prononcer un discours entier sur la guerre que l'Amérique se bat et ne jamais utiliser le mot "victoire" sauf lorsqu'il parle de sa propre campagne.
@edRendell
Vous savez que la règle la première pour le vice-président est de vous assurer de ne jamais avancer le président, non? C'est la règle un.
@felaBankOlemoh
Dans la vie, nous nous levons ou tombons toujours selon les normes que nous nous fixons - établissons des normes élevées
@johnRidley
Tout simplement, tout simplement, juste en raison de son être, Obama est l'Amérique. Le premier vrai Américain à diriger notre nation.
@henryPaulson
Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qui se serait passé si un personnage de division comme Trump était président pendant la crise financière de 2008, à un moment où le leadership, le compromis et une analyse minutieuse étaient essentiels.
@samiAlAari
Damnons l'Amérique, Damnons Israël, nous les fichons et leurs alliés jusqu'à la mort.
@jenniferDonnelly
La plupart du gâchis qui s'appelle l'histoire se produit parce que les rois et les présidents ne peuvent pas être satisfaits d'un joli poulet et d'une bonne miche de pain.
@johnDelaney
Et je me présente à la présidence pour que l'Amérique travaille à nouveau afin que nous puissions réellement réparer les soins de santé, construire des infrastructures, améliorer l'éducation publique, nous assurer qu'il y a des emplois dans chaque communauté de ce pays.
@robertDallek
Le grand désir d'un candidat à la présidence est d'être considéré comme pragmatique, et il espère que ses manœuvres et ses changements seront perçus dans la poursuite d'un objectif plus élevé. Cela ne signifie pas qu'ils sont totalement hypocrites.
@leeZeldin
Israël est notre plus grand allié au Moyen-Orient. Et c'est une relation que nous devrions renforcer, et non affaiblir.
@seraRogers
Un président ne peut tout simplement pas faire beaucoup de spectacles contre le Congrès. Ils givent les nuits éveillées, pensant à des choses contre le président.
@harryReid
Il n'y avait pas un mot d'excuses, pas un mot d'explication au peuple américain. Le président devra avoir une touche de réalité.
@ronaldReagan
Thomas Jefferson a dit un jour. Il a dit: "Nous ne devons jamais juger un président de son âge, seulement par ses œuvres." Et depuis qu'il m'a dit cela, je me suis dit m'inquiéter. Il y a ceux qui disent que j'ai cessé de travailler.
@markShields
Les démocrates doivent faire ce qu'il a fait lorsque [Rahm Emanuel] était président du comité de campagne démocrate de la Chambre, recrute des vétérans, recrute des joueurs de football, recruter des gens d'affaires. Et je pense que c'est ce que doit être le travail de la nouvelle présidence du parti.
@jimBobDuggar
L'Amérique a besoin du gouverneur Huckabee pour le président!
@karamoBrown
Je dirais que pour nos alliés hétéros, votre travail consiste à écouter et à ne pas juger. Ensuite, écoutez et ne pas agir.
@jimmyCarter
Il existe deux accords de paix majeurs. L'un est un accord de paix complet qui a été consommé par l'intersession extrêmement bénéfique de l'administration George Bush, qui a appelé John Danforth, l'ancien sénateur du Missouri, pour négocier un accord de paix après huit ans au cours de laquelle le président Clinton ne voulait pas promouvoir la paix Au Moyen-Orient - je veux dire au Soudan. Et cela tient jusqu'à présent.
@mattGaetz
L'immobilier le plus précieux au monde se situe entre les oreilles du président.
@clareBootheLuce
[Le vice-président Henry A. Wallace:] Une grande partie de ce que M. Wallace appelle sa pensée mondiale est, peu importe comment vous le coupez, toujours Globaloney.
@evanOsnos
Les dirigeants chinois disent parmi eux, selon les analystes chinois qui les suivent le plus de près, qu'ils croient que Donald Trump est finalement à faire des menaces creux, et ils pensent qu'il serait facile à gérer, c'est ce que l'un d'eux le dit.
@mikeHonda
C'est incroyable pour moi que, au cours des 42 ans depuis que le président Kennedy a signé la loi sur l'égalité de rémunération, les femmes reçoivent encore aujourd'hui moins de salaires que les hommes pour le même travail.