John F. Kelly
@johnFKelly
Pour participer à la mêlée politique, je ne pense pas que cela convainc personne. Cela devient juste un sujet de discussion sur CNN.
Je ne pense pas qu'il [Reagan] a rassemblé des noms et des visages mais pour un petit groupe de personnes. Il y en avait quelques-uns, peut-être une demi-douzaine de journalistes, que Reagan a reconnus, y compris mon collègue Lou Cannon, et certains des services de télévision et de fil. Les autres d'entre nous étaient des visages.
98
syllabes
56
mots
3
phrases
257
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKelly
Pour participer à la mêlée politique, je ne pense pas que cela convainc personne. Cela devient juste un sujet de discussion sur CNN.
@georgeMCohan
Je me fiche de ce que vous dites de moi, tant que vous dites quelque chose sur moi, et tant que vous épelez bien mon nom.
@robBell
Lorsque quelqu'un entretient pour être controversé ou provocateur ou choquant comme une fin en soi, je ne pense pas que ce soit un noble objectif.
@charlesMSchulz
Parfois, je pense que mon âme est pleine de mauvaises herbes!
@johnMellencamp
Est-ce que je pense qu'il est normal de combattre l'autorité tant que vous ne parlez que du professeur de lycée? Non.
@carrieNugent
Je pense que chaque fois que nous envoyons un vaisseau spatial à un astéroïde ou à une comète, nous en apprenons plus.
@louisAuchincloss
Je pense que Shakespeare s'est saoule après avoir terminé le roi Lear. Qu'il avait une balle l'écriture.
@carolynMurphy
Quand j'étais enfant, je pensais que j'étais merveilleuse.
@michaelLewis
Troisièmement mais pas enfin, il y avait le parti pris envers ce que les gens ont vu de leurs propres yeux, ou pensaient qu'ils avaient vu. L'esprit humain a joué des astuces sur lui-même lorsqu'il s'est appuyé exclusivement sur ce qu'il a vu. Il y avait beaucoup de choses que tu ne pouvais pas voir quand tu as regardé un match
@tHWhite
Vous pensez que l'éducation est quelque chose à faire lorsque tout le reste échoue?
@estelleMorris
Il n'y a rien de mal à devenir plus ambitieux en cours de route, mais je pense que ce que le gouvernement a demandé au conseil de faire est un point de départ parfaitement bon.
@michelleDockery
Dans la vingtaine, j'étais un peu inquiétant; Cela m'a dérangé ce que les gens pensaient de moi, quel travail je faisais.
@aDessineBrees
Parfois, tout ce dont vous avez besoin est juste pour que quelqu'un croie en vous afin de pouvoir accomplir peut-être ce que vous n'auriez jamais pensé pouvoir.
@jimBroadbent
Oh, je pense que j'ai été entièrement égoïste avec ma carrière. J'ai fait ce que je voulais faire et je ne mets pas pour quelqu'un d'autre en particulier.
@deccaAitkenhead
Je ne supporte pas les secrets de famille. Je pense qu'ils sont une chose tellement toxique et ils fuient toujours.
@noelEdmonds
Eh bien, je pense que Ant et DEC m'ont clairement aimé parce que «Saturday Night Takeaway» est essentiellement «la fête à la maison de Noel».
@ginaRodriguez
Je pense que tous les acteurs latinos veulent d'abord être des conteurs. Je veux d'abord être acteur, puis je veux être latina.
@joeStrummer
Oui, toutes ces choses, la responsabilité, la pression. C'est un peu stressant. J'essaie de l'accepter en n'y pensant pas.
@leeKonitz
Les noms et les choses théoriques ne me viennent pas à l'esprit. S'ils le font, je ne fais pas mon réel mode de jeu.
@ianRankin
Punk vous a donné une sorte de chutzpah, alors même en essayant d'être écrivain, je me suis juste pensé: «Eh bien, je vais envoyer des poèmes à« Radio Times », à« l'observateur », je viens d'essayer.
@karenMarieMoning
Depuis le moment où j'ai jeté des yeux sur les Barrons de Jericho, je le voulais. Je voulais qu'il me fasse des choses que Mackayla Lane rose et sans aucune idée était choquée et consternée et ... d'accord, oui, eh bien, complètement fasciné de se retrouver à penser.
@leChefDeBender
Je ne veux pas que mon nom soit présenté au public en tant qu'Indien, mais en tant que lanceur.
@michaelMoore
Les jours d'utilisation de mon nom comme péjoratif sont maintenant terminés. L'aile droite m'a transformé en un porte-parole accidentel de l'agenda libéral et majoritaire.
@thomasMalthus
Un écrivain peut me dire qu'il pense que l'homme deviendra finalement une autruche. Je ne peux pas le contredire correctement.
@doreenVirtue
Je pense qu'il est essentiel que nous rouvrions tous nos dons spirituels et que nous nous allions à la voix du divin.
@montesquieu
Pensez-vous que Dieu les punira pour ne pas pratiquer une religion qu'il ne leur a pas révélée?
@johnStockton
Je ne regarde vraiment pas mes réalisations. Je ne pense vraiment pas à moi.
@kAApplegate
Je pense que les jeunes lecteurs se connectent si facilement aux personnages d'animaux parce qu'ils partagent une certaine vulnérabilité, en particulier en ce qui concerne les humains adultes, qui peuvent être un lot plutôt imprévisible.
@wendellPhillips
Comme la plupart des hommes se glissent prudents dans des tombes sans nom, tandis que de temps en temps, un ou deux s'oublient dans l'immortalité.
@michaelBuble
Je pense honnêtement que c'était lorsque les voix réelles ont commencé à me défendre. C'était les artistes emblématiques comme Tony Bennett ou Barbara Streisand ou Liza Minnelli. Lorsque des gens comme ça vous prennent sous leur aile et disent dans des citations: "Il est le prochain. Il a mon cachet d'approbation", les gens leur font confiance.