splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le maintien des abeilles est comme la direction des rayons de soleil.

montage citation Le maintien des abeilles est comme la direction des rayons de soleil.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le maintien des abeilles est comme la direction des rayons de soleil.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le maintien des abeilles est comme la direction des rayons de soleil.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le maintien des abeilles est comme la direction des rayons de soleil.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le maintien des abeilles est comme la direction des rayons de soleil.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation "Reconnaissant, comme je le fais, que vous êtes le deuxième plus grand expert d'Europe" "En effet, monsieur ! Puis-je demander qui a l'honneur d'être le premier ?" demanda Holmes avec une certaine aspérité. "Pour l'homme à l'esprit précis et scientifique, le travail de Monsieur Bertillon doit toujours être très attrayant. "N'auriez-vous donc pas mieux fait de le consulter ?" "J'ai dit, monsieur, à l'esprit précisément scientifique. Mais en tant qu'homme d'affaires pratique, il est reconnu que vous êtes seul. J'espère, monsieur, que je n'ai pas, par inadvertance..." "Juste un peu", dit Holmes.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    "Reconnaissant, comme je le fais, que vous êtes le deuxième plus grand expert d'Europe" "En effet, monsieur ! Puis-je demander qui a l'honneur d'être le premier ?" demanda Holmes avec une certaine aspérité. "Pour l'homme à l'esprit précis et scientifique, le travail de Monsieur Bertillon doit toujours être très attrayant. "N'auriez-vous donc pas mieux fait de le consulter ?" "J'ai dit, monsieur, à l'esprit précisément scientifique. Mais en tant qu'homme d'affaires pratique, il est reconnu que vous êtes seul. J'espère, monsieur, que je n'ai pas, par inadvertance..." "Juste un peu", dit Holmes.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Klosterman de la citation ...J'ai passé les quinze dernières années de ma vie à m'insurger contre le football, un exercice qui a été loué comme "le sport de l'avenir" depuis 1977. Heureusement, cette dystopie future n'a jamais vu le jour.

    Chuck Klosterman

    @chuckKlosterman

    ...J'ai passé les quinze dernières années de ma vie à m'insurger contre le football, un exercice qui a été loué comme "le sport de l'avenir" depuis 1977. Heureusement, cette dystopie future n'a jamais vu le jour.

    en cours de vérification

    G

    Gregory de Nazianzus

    @gregoryDeNazianzus

    ...bien que tout être pensant aspire à Dieu, la Cause première, il est impuissant... à le saisir. Fatigué par ce désir, il s'acharne et, sans se soucier du prix à payer, il tente une seconde approche. Ou bien il regarde les choses visibles et en fait un dieu - erreur grossière, car quelle chose visible est plus sublime, plus divine que son observateur... - ou bien il découvre Dieu à travers la beauté et l'ordre des choses vues, utilisant la vue comme un guide vers ce qui transcende la vue sans perdre Dieu dans la grandeur de ce qu'il voit.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation ... alors il y eut une guerre dans le ciel. Mais ce n'était pas les anges. C'était ce petit zeppelin doré, comme un long monde ovale, très haut. Il semblait que l'ordre cosmique avait disparu, qu'un nouvel ordre était apparu, un nouveau ciel au-dessus de nous, et que le monde, en colère, essayait de le révoquer.

    John Milton

    @johnMilton

    ... alors il y eut une guerre dans le ciel. Mais ce n'était pas les anges. C'était ce petit zeppelin doré, comme un long monde ovale, très haut. Il semblait que l'ordre cosmique avait disparu, qu'un nouvel ordre était apparu, un nouveau ciel au-dessus de nous, et que le monde, en colère, essayait de le révoquer.

    en cours de vérification

    R

    Richard Jefferies

    @richardJefferies

    Un faucon crécerelle peut planer dans le calme plat des jours d'été, quand il n'y a pas le moindre souffle de vent, et il le fait. Il peut planer, et il le fait, dans l'atmosphère calme et douce du début de l'automne, lorsque l'étoffe tombe en averses, comme s'il s'agissait d'une pluie de soie.

    en cours de vérification

    auteur Carl Friedrich Gauss de la citation ...comme l'a souvent noté notre ami Zach, de nos jours, ceux qui font le mieux pour l'astronomie ne sont pas les professeurs d'université salariés, mais ce que l'on appelle les dillettanti, les médecins, les juristes, etc... Se lamenter sur le temps fragmentaire qu'il reste à un professeur après avoir rempli ses fonctions d'enseignement.

    Carl Friedrich Gauss

    @carlFriedrichGauss

    ...comme l'a souvent noté notre ami Zach, de nos jours, ceux qui font le mieux pour l'astronomie ne sont pas les professeurs d'université salariés, mais ce que l'on appelle les dillettanti, les médecins, les juristes, etc... Se lamenter sur le temps fragmentaire qu'il reste à un professeur après avoir rempli ses fonctions d'enseignement.

    en cours de vérification

    auteur Miguel De Cervantes de la citation On dit de l'amour qu'il va et qu'il vient, qu'il court avec l'un, qu'il marche gravement avec l'autre, qu'il transforme un troisième en glace et qu'il enflamme un quatrième, qu'il blesse l'un, qu'il tue l'autre, que, comme l'éclair, il commence et finit au même instant, qu'il fait céder la nuit le fort qu'il n'a assiégé que le matin, car il n'y a pas de force capable de lui résister.

    Miguel De Cervantes

    @miguelDeCervantes

    On dit de l'amour qu'il va et qu'il vient, qu'il court avec l'un, qu'il marche gravement avec l'autre, qu'il transforme un troisième en glace et qu'il enflamme un quatrième, qu'il blesse l'un, qu'il tue l'autre, que, comme l'éclair, il commence et finit au même instant, qu'il fait céder la nuit le fort qu'il n'a assiégé que le matin, car il n'y a pas de force capable de lui résister.

    en cours de vérification

    auteur Johannes Stark de la citation Un faisceau de rayons lumineux d'hydrogène canal a, du fait de sa vitesse, exactement la même direction que celle du champ électrique dans lequel il peut être amené à se déplacer.

    Johannes Stark

    @johannesStark

    Un faisceau de rayons lumineux d'hydrogène canal a, du fait de sa vitesse, exactement la même direction que celle du champ électrique dans lequel il peut être amené à se déplacer.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Sagara

    @michelleSagara

    La vérité, comme la beauté, est aux yeux du spectateur.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation Un homme qui ne rêve pas est comme un homme qui ne transpire pas. Il accumule beaucoup de poison.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    Un homme qui ne rêve pas est comme un homme qui ne transpire pas. Il accumule beaucoup de poison.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation -S'il vous plaît, Anita, rentrez chez vous, et ne paniquez pas. Rentre chez toi et sois heureuse. Sois heureuse, et laisse tout le monde l'être autour de toi. C'est si difficile ? Quand Jason l'a dit comme ça, ça n'a pas semblé difficile. En fait, cela semblait avoir beaucoup de sens, mais à l'intérieur, c'était dur. À l'intérieur, c'était la chose la plus difficile au monde. De se laisser aller, de ne pas tout choisir à mort. De se laisser aller et d'apprécier ce que l'on a. De se laisser aller et de ne pas rendre tout le monde malheureux avec son propre dialogue interne. Se laisser aller et être heureux. C'est si simple. Si difficile. Si terrifiant.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    -S'il vous plaît, Anita, rentrez chez vous, et ne paniquez pas. Rentre chez toi et sois heureuse. Sois heureuse, et laisse tout le monde l'être autour de toi. C'est si difficile ? Quand Jason l'a dit comme ça, ça n'a pas semblé difficile. En fait, cela semblait avoir beaucoup de sens, mais à l'intérieur, c'était dur. À l'intérieur, c'était la chose la plus difficile au monde. De se laisser aller, de ne pas tout choisir à mort. De se laisser aller et d'apprécier ce que l'on a. De se laisser aller et de ne pas rendre tout le monde malheureux avec son propre dialogue interne. Se laisser aller et être heureux. C'est si simple. Si difficile. Si terrifiant.

    en cours de vérification

    auteur Ken Curtis de la citation Gunsmoke me manque vraiment. C'était comme perdre toute ma famille.

    Ken Curtis

    @kenCurtis

    Gunsmoke me manque vraiment. C'était comme perdre toute ma famille.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Strohmeyer

    @sarahStrohmeyer

    Dans la fiction, j'ai cherché mes auteurs préférés, les femmes auxquelles j'ai confiance pour me rassurer que tous les adolescents ne sont pas des idits totaux, que l'archétype du noble héros mignon qui se consacre à la fille qu'il aime n'a pas suivi le chemin du rotateur téléphone. Que tout ce que j'avais à faire était d'être moi-même (intelligent, travailleur, drôle) et d'être patient et gentil et lui et moi nous retrouvions. Comme le dirait Bea, c'est pourquoi ils l'appellent Fiction.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation [Le Dalaï Lama m'a dit il y a quelques années : "J'ai fait toutes les concessions possibles à la Chine, j'ai été aussi ouvert et tolérant que j'ai pu, et pourtant la situation empire au Tibet". Si l'on considère les choses d'un seul point de vue, comme il le dit lui-même, sa position monastique de tolérance et de non-violence n'a pas porté ses fruits. Et pourtant, il pense à long terme, à des siècles.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    [Le Dalaï Lama m'a dit il y a quelques années : "J'ai fait toutes les concessions possibles à la Chine, j'ai été aussi ouvert et tolérant que j'ai pu, et pourtant la situation empire au Tibet". Si l'on considère les choses d'un seul point de vue, comme il le dit lui-même, sa position monastique de tolérance et de non-violence n'a pas porté ses fruits. Et pourtant, il pense à long terme, à des siècles.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Tous les crimes antérieurs de l'empire russe avaient été commis sous le couvert d'une ombre discrète. La déportation d'un million de Lituaniens, l'assassinat de centaines de milliers de Polonais, la liquidation des Tatars de Crimée restent dans notre mémoire, mais il n'existe aucun document photographique ; tôt ou tard, ils seront donc proclamés comme des fabrications.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Youngkin de la citation C'est un honneur et un privilège de reconnaître l'engagement de nos bénévoles à l'échelle de l'État. Chaque année, nous célébrons le service de ces personnes, organisations et entreprises comme un moyen non seulement de les remercier pour leurs efforts extraordinaires, mais aussi d'élever tous nos incroyables bénévoles et d'inspirer tous les Virginiens à servir.

    Glenn Youngkin

    @glennYoungkin

    C'est un honneur et un privilège de reconnaître l'engagement de nos bénévoles à l'échelle de l'État. Chaque année, nous célébrons le service de ces personnes, organisations et entreprises comme un moyen non seulement de les remercier pour leurs efforts extraordinaires, mais aussi d'élever tous nos incroyables bénévoles et d'inspirer tous les Virginiens à servir.

    en cours de vérification

    W

    William Lawson

    @williamLawson

    ... une réserve d'abeilles, dans une ruche sèche et solide, joliment faite de planches de sapin, qui chantent, s'assoient et se nourrissent de vos fleurs et de vos pousses, est un plaisir pour les yeux et les oreilles. Car les abeilles propres et innocentes, plus que toute autre chose, aiment, deviennent et prospèrent dans votre verger. Si elles prospèrent (comme elles doivent le faire si votre jardinier est habile et s'il les aime, car elles aiment leurs amis et ne détestent que leurs ennemis), elles lui procureront, outre le plaisir, un grand profit qui lui permettra de payer son salaire ; en effet, l'augmentation de vingt selles avec d'autres abeilles gardera votre verger.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Osbourne

    @kellyOsbourne

    Ils disent que vous ne devriez jamais manger avant de vous coucher, mais j'ai trouvé que avoir une petite petite collation - comme une demi-pomme ou quelque chose comme ça - avant de vous endormir, aide vraiment.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Un certain monsieur ultra-digne, d'une importance inhabituelle, se comportait avec une telle raideur que personne ne se sentait libre de l'appeler par son prénom. Il se disputa avec un ami d'autrefois et, à partir de ce moment-là, les deux hommes ne se parlèrent plus. Le jour où l'ami mourut, un collaborateur trouva l'homme ultra-digne en train de regarder par la fenêtre. Lorsqu'il sortit de sa rêverie, il soliloqua en soupirant : "C'est le dernier à m'avoir appelé John". Un homme peut-il vraiment se considérer comme une réussite s'il n'a pas réussi à inspirer au moins un bon nombre de ses congénères à le saluer par son prénom ?

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Un continent vieillit vite après notre arrivée. Les indigènes vivent en harmonie avec lui. Mais l'étranger détruit, coupe les arbres, draine l'eau, ce qui modifie l'approvisionnement en eau, et en peu de temps, le sol, une fois la terre retournée, est cultivé et, ensuite, il commence à s'envoler comme il s'est envolé dans tous les vieux pays et comme je l'ai vu commencer à s'envoler au Canada. La terre se lasse d'être exploitée.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Un continent vieillit vite après notre arrivée. Les indigènes vivent en harmonie avec lui. Mais l'étranger détruit, coupe les arbres, draine l'eau, ce qui modifie l'approvisionnement en eau, et en peu de temps, le sol, une fois la terre retournée, est cultivé et, ensuite, il commence à s'envoler comme il s'est envolé dans tous les vieux pays et comme je l'ai vu commencer à s'envoler au Canada. La terre se lasse d'être exploitée.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Un homme peut user une partie particulière de son esprit en l'utilisant et en la fatiguant continuellement, tout comme il peut user les coudes de son manteau.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Un homme peut user une partie particulière de son esprit en l'utilisant et en la fatiguant continuellement, tout comme il peut user les coudes de son manteau.

    en cours de vérification

    C

    Clive James

    @cliveJames

    "Nationwide" a présenté une étonnante collection d'imitateurs d'apprentis. Dans toute la Grande-Bretagne, des écoliers se sont matérialisés dans des studios locaux pour nous présenter leurs imitations des puissants. Il y avait au moins trois Margaret Thatcher d'une précision incroyable, les paupières fatiguées par la condescendance et les voix piquées et pleurnichardes comme des bombardiers en piqué.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Fried

    @danielFried

    [Les Russes voudraient] saper l'Occident et ses institutions, créer des doutes sur l'OTAN, sur l'Union européenne, soutenir les nationalistes de droite comme les communistes soviétiques soutenaient les communistes de gauche. Affaiblir l'Occident en général et créer une atmosphère dans laquelle nous ne sommes pas sûrs de nous.

    en cours de vérification

    W

    Werner Gitt

    @wernerGitt

    ...Nous examinons ensuite un système de codage particulier dans l'ADN et découvrons que l'information universelle est transmise dans les gènes. En utilisant cette preuve ADN et les lois scientifiques régissant l'information universelle comme prémisses, nous sommes en mesure de développer des déductions logiques et solides. Cela nous amène à la conclusion suivante : le Dieu de la Bible existe et il est responsable de l'origine et de l'intégration de l'information universelle dans la vie biologique.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Le dessin est une façon de se rendre sur le lien entre les choses, tout comme la métaphore de la poésie reconnecte ce qui s'est séparé.

    John Berger

    @johnBerger

    Le dessin est une façon de se rendre sur le lien entre les choses, tout comme la métaphore de la poésie reconnecte ce qui s'est séparé.

    en cours de vérification

    auteur Miguel De Cervantes de la citation On dit de l'amour qu'il va et qu'il vient, qu'il court avec l'un, qu'il marche gravement avec l'autre, qu'il transforme un troisième en glace et qu'il enflamme un quatrième, qu'il blesse l'un, qu'il tue l'autre, que, comme l'éclair, il commence et finit au même instant, qu'il fait céder la nuit le fort qu'il n'a assiégé que le matin, car il n'y a pas de force capable de lui résister.

    Miguel De Cervantes

    @miguelDeCervantes

    On dit de l'amour qu'il va et qu'il vient, qu'il court avec l'un, qu'il marche gravement avec l'autre, qu'il transforme un troisième en glace et qu'il enflamme un quatrième, qu'il blesse l'un, qu'il tue l'autre, que, comme l'éclair, il commence et finit au même instant, qu'il fait céder la nuit le fort qu'il n'a assiégé que le matin, car il n'y a pas de force capable de lui résister.

    en cours de vérification

    G

    Gregory de Nazianzus

    @gregoryDeNazianzus

    ... J'ai tout donné en offrande à Celui qui m'avait gagné et sauvé, mes biens, ma renommée, ma santé, mes paroles mêmes... En considérant toutes ces choses, j'ai préféré le Christ. Les paroles de Dieu me sont devenues douces comme des rayons de miel, et j'ai réclamé la connaissance, j'ai élevé la voix pour obtenir la sagesse. Il y avait en outre la modération de la colère, le frein de la langue, la retenue des yeux, la discipline du ventre, et le piétinement de la gloire qui s'attache à la terre.

    en cours de vérification

    auteur Josh Groban de la citation Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui

    Josh Groban

    @joshGroban

    Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui

    en cours de vérification

    auteur Josh Groban de la citation Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui

    Josh Groban

    @joshGroban

    Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui

    en cours de vérification

    H

    H. Rider Haggard

    @hRiderHaggard

    C'est loin. Mais il n'y a pas de voyage sur cette terre qu'un homme peut ne pas faire s'il y met son cœur. Il n'y a rien, Umbopa, qu'il ne peut pas faire, il n'y a pas de montagnes qu'il ne peut pas gravir, il n'y a pas de déserts qu'il ne peut traverser; Sauvez une montagne et un désert dont vous êtes épargné, si l'amour le mène et qu'il tient sa vie dans sa main le comptant comme rien, prêt à le garder ou à le perdre comme Providence peut commander.

    en cours de vérification