![auteur Ang Lee de la citation S'il y a quelque chose qui peut être formulé, réglementé, vous donner la sécurité, alors personne ne perdrait de l'argent. Chaque film réussirait. Et ce n'est certainement pas le cas.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fang-lee-D09MW2GVIcdIZ2JfIfTxe7zGpw6BKCaIIwyVO0bl0BfuQqpagiP2I4jYaDLpKKWaAOYlWJDeda5cktAtScFj8GTDtMrlcTHVjVZO3CiGezql8V3FtsBPVMj7CMSYolYQ.jpg&w=3840&q=100)
Ang Lee
@angLee
S'il y a quelque chose qui peut être formulé, réglementé, vous donner la sécurité, alors personne ne perdrait de l'argent. Chaque film réussirait. Et ce n'est certainement pas le cas.
J'ai adoré les films de cowboy et les séries télévisées, et j'ai appris des morceaux d'anglais. Mon préféré était «Laramie», avec Robert Fuller et John Smith. J'avais l'habitude de regarder «The Lone Ranger», qui avait également été célèbre au Japon. J'ai idolâtré ces cow-boys.
78
syllabes
44
mots
4
phrases
201
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angLee
S'il y a quelque chose qui peut être formulé, réglementé, vous donner la sécurité, alors personne ne perdrait de l'argent. Chaque film réussirait. Et ce n'est certainement pas le cas.
@terryZwigoff
Dire que tous les documentaires sont les mêmes, c'est comme dire que tous les films étrangers sont les mêmes.
@kateWinslet
Vous voyez, je n'ai jamais été un grand fan des films contemporains parce qu'ils rendent toujours les actrices et les acteurs trop parfaits.
@duncanTrussell
J'adore être une molécule de carbone.
@michaelGiacchino
J'adore Glenn Gould. Max Steiner. John Williams. Louis Prima. Benny Goodman. Miles Davis. John Philip Sousa.
@coleSprouse
J'adore cuire. Les gâteaux sont ma spécialité - ils doivent être humides et sucrés.
@frankieGrande
Je dois dire que Franz dans «Rock of Ages», j'ai eu trois derniers rappels pour ce rôle avant de le réserver - c'était quelque chose dont j'avais rêvé. Je voulais jouer ce rôle. J'adore ce spectacle.
@harshvardhanKapoor
Aucun producteur ne veut perdre de l'argent et aucun réalisateur ne veut faire un mauvais film. Je ne pense pas que ces choses s'appliquent à mes films.
@davidAttenborough
Je souffre beaucoup moins que beaucoup de mes collègues. Je suis parfaitement en mesure d'aller en Australie et de filmer dans les trois heures suivant l'arrivée.
@frankMiller
Quand j'écris une bande dessinée, je pense à un personnage que je vais dessiner sur la page. Je n'ai jamais dessiné un personnage pour ressembler à qui je veux lancer dans un film parce que je ne pense pas de cette façon. Je suis un vrai monomaniaque. Je fais une chose à la fois.
@joelHodgson
Lorsque nous avons fait le pilote, j'ai en quelque sorte imaginé ce gars en piratant un signal, puis cette histoire qui se déroule de lui construisant ce satellite et ces robots et regardant ces mauvais films.
@aldenEhrenreich
Je pense que chaque film a ses propres défis particuliers.
@benStokes
Je pense que Momentum est énorme dans le sport, surtout dans une série comme The Ashes.
@johnMcafee
Vous verrez un film sur quelqu'un que vous détestez ou quelqu'un que vous aimez. Veux-tu voir un film sur la grand-mère faisant des tartes aux pommes? Non, tu ne le feras pas. Seulement si grand-mère a empoisonné le voisin ou est soupçonné d'empoisonner le voisin à travers ses tartes aux pommes.
@lexiAlexander
Beaucoup de gars qui travaillent pour Warners et qui y font ces gros films viennent tous de la même école de cinéma. Comme Michael Bay, Zack Snyder, Tarsem Singh - ils sont tous allés au Art Center du College of Design. Et il y a une certaine attente quand ces gars obtiennent leur diplôme.
@billHader
J'ai vraiment aimé John Candy dans «Planes, trains et automobiles». Il était si bon dans ce film.
@joanneHarris
J'adore quand mes livres provoquent une controverse, quand les gens discutent violemment de la fin.
@steveKanaly
Je suis venu en pensant à Bobby Ewing, mais j'adore ce rôle de Ray Krebbs.
@jamieBell
Je pense que le cinéma documentaire est une façon plus courageuse de faire des films parce que c'est réel, et vous êtes vraiment là.
@cindySherman
Quand je travaille, je fais tellement de choses à un moment si concentré qu'une fois que j'ai traversé une série, je suis tellement drainé que je ne veux pas m'approcher de la caméra.
@aDessineGoddard
Voici la chose à propos de «Cabin in the Woods». Je n'ai pratiquement pas fait de recherche sur ce film.
@isabellaRossellini
Vous ne faites pas de film expérimental pour devenir riche, donc les personnes impliquées sont impliquées parce qu'elles en aiment l'aspect créatif.
@milaKunis
Je ne suis pas une personne de nature. J'adore me considérer comme un, mais je ne suis même jamais allé camper.
@ellenBurstyn
C'est intéressant: John Calley chez Warner Bros. m'a aidé à rassembler «Alice». C'était très inhabituel à l'époque pour un studio pour soutenir une actrice comme il a soutenu et soutenu. Il m'a même demandé si je voulais diriger le film, ce que je ne me sentais pas prêt à ce moment-là.
@deepikaPadukone
Je ne suis pas dans les films de super-héros, mais j'aime les dessins animés. Tweety Bird est mon préféré.
@celineSciamma
Je veux dire, mettre des femmes au centre d'un film et ne pas parler d'hommes, c'est déjà politique, non? Et vous savez, le politique ne signifie pas qu'il envoie ce message ou qui a une déclaration. Il est également politique dans son projet esthétique.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même. Agir pour les enfants, c'est comme jouer à la maison, vous savez? Mais en grandissant à Hollywood, cela a fait semblant possible. Ce n'était pas comme une idée d'aller à Hollywood; C'était dans mon arrière-cour. J'ai vécu à deux pâtés de maisons du théâtre chinois de Grauman en grandissant. C'était ce que les gens ont fait. C'est une ville de l'industrie. Donc ce n'était pas un fantasme lointain, c'était comme "Oh ouais, quand tu grandis, tu fais ça parce que c'est ce que les gens font ici."
@jamesABaldwin
Ce qui passe pour l'identité en Amérique, c'est une série de mythes sur ses ancêtres héroïques. Il est étonnant pour moi, par exemple, que tant de gens semblent vraiment croire que le pays a été fondé par une bande de héros qui voulait être libre.
@corinNemec
J'ai pu faire toute une série de téléfilms jouant du méchant, y compris un épisode de Smallville. Cela ne serait jamais arrivé si je n'avais pas fait le stand.
@joshuaOppenheimer
Je suis allé pour la première fois en Indonésie en 2001 pendant six mois. Je devais aider une communauté de travailleurs de la plantation à faire un film documentant et dramatiser la lutte pour organiser un syndicat à la suite de la dictature de Suharto.