Samuel Johnson
@samuelJohnson
Ce qui est lu deux fois est généralement mieux rappelé que ce qui est transcrit.
C'est Noël à chaque fois que Dieu aime les autres à travers vous ... oui, c'est Noël à chaque fois que vous souriez à votre frère et lui offrez votre main.
42
syllabes
31
mots
2
phrases
111
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Ce qui est lu deux fois est généralement mieux rappelé que ce qui est transcrit.
@noumanAliKhan
Lorsque vous voyez quelqu'un qui n'est pas aussi religieux, rappelez-vous que vous étiez une fois au bord du feu, et c'était la faveur d'Allah Subhaanahu wa ta'ala pour vous de vous guider. L'arrogance essuiera toute bonté de la transformation.
@rafaelNadal
Quand un joueur est meilleur que vous, en ce moment, la seule chose que vous pouvez faire est de travailler, essayez de trouver des solutions et essayez d'attendre un peu votre temps. Je vais attendre et je vais essayer une sixième fois. Et si le sixième ne se produit pas, un septième. Ça va être comme ça. C'est l'esprit du sport.
@marianneWilliamson
Lorsque nous prions pour que Dieu illumine notre chemin, nous disons: «Cher Dieu, montrez-moi le chemin. De quelles pensées ai-je besoin pour penser, pour pouvoir naviguer dans ma vie à ce stade? De quelles perceptions ai-je besoin; Quelles idées me guideront? Qui ai-je besoin pour pardonner? Quelles parties de ma personnalité dois-je regarder; Quels changements dois-je apporter? S'il vous plaît, venez sur moi et guérissez ma vie. Amen.
@frankLayden
Quand j'étais entraîneur, celui que j'essaierais de passer à mes joueurs était que tout ce que je fais chaque jour, tout ce que je dis, je dois d'abord penser à quel effet cela aura sur toutes les personnes concernées.
@robBell
Quand je parle du Dieu qui est avec nous, pour nous, et devant nous, je parle de notre visage qui nous terrifie le plus pour nous, l'embrassant et le craignant, refusant de le permettre d'exister séparément de Le reste de notre être, le repos a assuré que nous sommes aimés et que nous appartenons et nous allons bien être bien.
@vinniePaul
Quand j'ai des fêtes, j'ai de petits sandwichs. Je m'assure toujours d'avoir deux ou trois Habaneros frais, et je ne les mets qu'un ou deux. Il y a toujours quelqu'un qui vient courir au coin de la rue: «Oh mon Dieu! Je ne sais pas ce qui était dans ceux-ci, mais ma bouche est en feu! Que fais-je?'
@tonyCardenas
Lorsque nous n'incluons pas les visages divers et talentueux, reflétant à la fois l'Amérique de demain et de demain, nous envoyons un mauvais message à notre jeunesse et au monde.
@daveFranco
Quand j'étais au lycée, je sortais avec cette fille et je voulais rendre son anniversaire vraiment spécial. Je me suis présenté tôt à l'école et je me suis rendu à chacun de ses cours et j'ai laissé une rose avec ses professeurs. Chaque rose avait une note avec une petite blague à l'intérieur.
@simonVanBooy
Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.
@lettyCottinPogrebin
Lorsque le président des États-Unis jette le changement pour éclairer l'arbre de Noël sur la pelouse de la Maison Blanche, cette maison cesse d'être un symbole américain; Cela devient un symbole chrétien.
@jamesIvory
Quand je faisais le scénario, les gens qui lisaient le livre m'appellent par votre nom, "Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu vas faire sur la scène de la pêche?" Je dirais: "Je ne sais pas, mais je ferai quelque chose." Et finalement, j'ai compris qu'il y avait une façon de le faire sans être totalement graphique. Vous pouvez le faire d'une manière où le public l'obtient et l'accepte.
@kurtVonnegut
Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.
@krystleDaSouza
Quand je travaille, je travaille sans arrêt et si fort que j'ai à peine le temps de voir autre chose que l'ensemble et la maison. Donc, chaque fois que j'en ai fini avec un seul spectacle, je passe en mode Globetrotter et je choisis un endroit et je disparais pendant un certain temps.
@benjaminFranklin
Lorsque vous entrez dans un endroit serré et que tout va contre vous, jusqu'à ce qu'il semble que vous ne puissiez pas tenir une minute de plus, n'abandonnez jamais alors, car c'est juste l'endroit et le temps où la marée se tourne. Quand vous êtes Jusqu'à rien, Dieu est à la hauteur. Les fidèles voient l'invisible, croient l'incroyable et reçoivent ensuite l'impossible. Où la liberté habite là mon pays.
@johnBerger
Lorsque nous souffrons d'angoisse, nous retournons à la petite enfance parce que c'est la période pendant laquelle nous avons appris pour la première fois à subir l'expérience de la perte totale. C'était plus que ça. C'était la période au cours de laquelle nous avons subi plus de pertes totales que dans tout le reste de notre vie.
@cesarChavez
Lorsque nous sommes vraiment honnêtes avec nous-mêmes, nous devons admettre que nos vies sont tout ce qui nous appartient vraiment, donc c'est ainsi que nous utilisons nos vies qui détermine le type d'hommes que nous sommes. C'est ma croyance la plus profonde qu'en donnant la vie que nous trouvons la vie, que le plus vrai courage, l'acte de virilité le plus fort est de nous sacrifier pour les autres dans une lutte totalement non violente pour la justice. Être un homme, c'est souffrir pour les autres, Dieu nous aide à être des hommes.
@stephenAdlyGuirgis
Quand j'étais enfant et que j'aurais des ennuis. Je demanderais à Dieu de m'aider, puis une fois le feu, je ne lui parlerais plus. Quand j'ai vieilli, j'ai commencé à constater que j'avais besoin d'aide spirituellement, juste pour fonctionner.
@steveMarriott
Lorsque nous y sommes allés pour la première fois, nous manquons complètement de confiance. Notre manager nous a dit que notre acte était trop long et nous a dit de laisser tomber certains chiffres et de nous concentrer sur les trucs passionnants. Et il avait raison.
@janeSeymour
Quand j'ai commencé à peindre il y a 17 ans, je n'ai jamais imaginé que quelqu'un regardait mon travail ou achèterait mes pièces. Mais maintenant, je fais environ 14 expositions chaque année.
@joeKlein
Lorsque les politiciens ont commencé à voir que tout ce qu'ils faisaient en public pouvait être diffusé à un public de masse, le fait que les enjeux étaient tellement plus élevés maintenant que chaque instant les a fait devenir plus prudents, et les consultants très progressivement mais devenue inévitablement des réactionnaires littéraux.
@vinniePaul
Quand j'ai des fêtes, j'ai de petits sandwichs. Je m'assure toujours d'avoir deux ou trois Habaneros frais, et je ne les mets qu'un ou deux. Il y a toujours quelqu'un qui vient courir au coin de la rue: «Oh mon Dieu! Je ne sais pas ce qui était dans ceux-ci, mais ma bouche est en feu! Que fais-je?'
@jessicaAndrade
Lorsque nous traversons des situations difficiles de la vie et atteignons le sommet, nous remercions Dieu que nous avons dû passer par tout cela.
@wSomersetMaugham
Quand j'étais jeune, j'avais un ami âgé qui me demandait souvent de rester avec lui dans le pays. C'était un homme religieux et il a lu les prières à la maison assemblée chaque matin. Mais il avait traversé au crayon tous les passages qui ont salué Dieu. Il a dit qu'il n'y avait rien de si vulgaire que de louer les gens à leurs visages et, lui-même un gentleman, il ne pouvait pas croire que Dieu était si impargent à l'aimer.
@johnWall
Lorsque vous envoyez des e-mails, vous vivez et mourrez par votre ligne d'objet. Le rendre personnel ou drôle peut augmenter votre taux d'ouverture 10 fois ou plus. À tout le moins, essayez de présenter une certaine valeur plutôt que de se vanter inutile. 'Travailler plus vite!' est meilleur que «la version 10.4 maintenant disponible!
@allisonTolman
Quand je suis sorti de l'école pour la première fois, j'ai fait une tournée de théâtre pour enfants, et j'ai fait un peu le pays cet automne, et c'était la première fois que je suis allé à Chicago. Nous passons quelques jours à Chicago et j'ai été vraiment frappé viscéralement par la ville.
@samStorms
Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.
@joyceMeyer
Lorsque nous croyons le meilleur des gens, nous lâchons chaque chose qu'ils font qui nous blesse. Et nous choisissons de penser des choses comme: «Je ne crois pas qu'elles voulaient me blesser». "Peut-être qu'ils ont une mauvaise journée ou ne se sentent pas bien." "Ils ne réalisent probablement même pas à quoi ils sonnent."
@rajneesh
Lorsque Patanjali dit "non-attachement", il n'est pas anti-amour. Vraiment, il est pour l'amour. Le non-attachement signifie être naturel, aimant, fluide, mais ne soyez pas obsédé et accro. La dépendance est le problème. Ensuite, c'est comme une maladie. Vous ne pouvez aimer personne sauf votre enfant - c'est une dépendance. Alors vous serez dans la misère. Votre enfant peut mourir; Ensuite, il n'y a aucune possibilité que votre amour coule. Même si votre enfant ne mourra pas, il grandira. Et plus il grandit, plus il deviendra indépendant. Et puis il y aura de la douleur. Chaque mère souffre, chaque père souffre.
@jonHamm
Chaque fois que les gens veulent parler de la façon dont il est difficile d'être un acteur, je veux dire: "Um, c'est difficile d'être un chirurgien à cœur pour bébé."