![auteur Beth Hart de la citation J'adore être un Américain, et c'est un beau pays, mais nous sommes un tas d'emplois de coup. Nous avons tellement à apprendre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbeth-hart-8AyqRK08KaXIanycyecugKAQBV5tYUpRADqusDIowGn26Ht5poTE0Nn0vP0tXYQpauuBUpfwSEq2UXc2prrOj79HNky7EqOdzmZRVNpWFyKdUKvzCtmIikTEDwboITm3.jpg&w=3840&q=100)
Beth Hart
@bethHart
J'adore être un Américain, et c'est un beau pays, mais nous sommes un tas d'emplois de coup. Nous avons tellement à apprendre.
Fleur d'amandier, envoyée pour nous apprendre que les jours de printemps nous atteindront bientôt.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
80
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethHart
J'adore être un Américain, et c'est un beau pays, mais nous sommes un tas d'emplois de coup. Nous avons tellement à apprendre.
@charlotteMoss
Les gens en direct sont exprimés dans de petits détails .... Le savon dans la salle de bain, les fleurs du jardin, les livres sur la table de chevet sont tous des symboles forts d'une vie en cours. Vous regardez ces détails et un monde se déroule - voici leurs livres, les peintures qu'ils chérissent, la musique qui apaise leur âme.
@charlesBukowski
Il y a suffisamment de trahison, l'absurdité de la violence de la haine dans l'être humain moyen de fournir une armée donnée un jour donné
@antoniaBird
Apprendre à faire face à la réalité, refuser le refuge dans les clichés et les mensonges, se battre pour trouver une issue - c'est ce qu'est la «réadaptation».
@catherineDeneuve
Je pense que je ressentirai toujours une relation spéciale avec les parapluies de Cherbourg, car pour moi c'était quelque chose de très, très spécial. C'était un opéra moderne, et jouer l'héroïne dans un film qui est devenu un tel succès à un jeune âge, et d'apprendre de lui quand j'étais si jeune et impressionnable - c'était vraiment l'une de mes expériences les plus importantes.
@justinWetch
L'amour commence comme un sentiment, mais continuer est un choix; Et je me retrouve à vous choisir de plus en plus chaque jour.
@brianEllis
Comme toutes les planètes, je me rends dans mon sommeil, je l'ai fait, avant ma naissance. Mon corps est un cauchemar me fait mal tous les jours. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, il a été expliqué à travers des mains que ne parlait que dans les points d'exclamation.
@carloCollodi
Au pays des jouets, chaque jour, sauf le dimanche, est un samedi. Les vacances commencent le premier janvier et se termine le dernier jour de décembre. C'est l'endroit pour moi! Tous les pays devraient être comme ça! Comme nous devrions être heureux!
@annCleeves
Un écrivain perd la possession de son travail dès qu'il atteint son public. Chaque lecteur apporte sa propre expérience, ses préjugés et son imagination à l'œuvre. L'adaptation télévisée va juste plus loin, et le romancier doit apprendre à lâcher prise.
@fyodorDostoevsky
J'adore les animaux, aime les plantes, j'adore tout. Si vous aimez tout, vous percerez le mystère divin dans les choses. Une fois que vous le percevez, vous commencerez à mieux le comprendre chaque jour. Et vous viendrez enfin pour aimer le monde entier avec un amour global.
@charlesBukowski
Je me suis souvenu de mes jours de la Nouvelle-Orléans, vivant dans deux barres de bonbons de cinq cents par jour pendant des semaines à la fois pour avoir des loisirs à écrire. Mais la famine, malheureusement, n'a pas amélioré l'art. Il ne fait que gêner. L'âme d'un homme était enracinée dans son estomac. Un homme pourrait écrire beaucoup mieux après avoir mangé un steak Porterhouse et boire une pinte de whisky qu'il ne pourrait jamais écrire après avoir mangé un bar à bonbons nickel. Le mythe de l'artiste affamé était un canular.
@charlesBukowski
Je n'écris jamais le jour. C'est comme courir dans le centre commercial avec vos vêtements. Tout le monde peut vous voir. La nuit ... c'est là que vous tirez les astuces ... magie.
@calvinTrillin
Je suppose qu'il est possible que l'enfant de Sundance n'aime pas faire beaucoup de ses anniversaires - ils l'ont peut-être frappé comme un autre rappel que son tirage devenait plus lent l'année - mais si il aimait vraiment une célébration majeure? Et s'il attendait avec impatience chaque année de marquer le jour de sa naissance avec ce qu'ils appelaient en Occident «un vrai aile, avec des ballons roses et quelques survivants»?
@calvinTrillin
Tout a été blâmé à Castro. GLAIS DE MUDE en Californie. Le fait que vous ne puissiez plus acheter une tomate décente. Y a-t-il eu un nombre de pollen exceptionnellement élevé à Massapequa, Long Island, un jour? C'était Castro, exportant des éternuements.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie d'avoir un ami ; une âme humaine à qui nous pouvons faire entièrement confiance; qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts ; qui nous dira l'honnête vérité, tandis que le monde nous flatte en face et se moque de nous dans notre dos ; qui nous donnera des conseils et des réprimandes en un jour de prospérité et de suffisance ; mais qui, encore une fois, nous réconfortera et nous encouragera dans les jours de difficulté et de chagrin, quand le monde nous laisse seuls pour mener notre propre bataille comme nous le pouvons.
@calvinTrillin
La question de ces publicités aromatiques que les sociétés de parfum ont cousues dans des magazines ces jours-ci est la suivante: en vertu des libertés garanties par le premier amendement, sent le lieu d'une forme d'expression protégée constitutionnellement?
@davidDeGea
À la fin de la journée, c'est le football, et il est tout à fait normal que quiconque passe des moments difficiles - et c'est quelque chose que vous pouvez apprendre.
@yasunariKawabata
Je me demande quel est l'âge de la retraite dans la nouvelle entreprise. Le jour où tu meurs.
@charleyBoorman
Il était un acteur incroyable et pouvait imiter la voix de qui que ce soit. Ma sœur Katrine passait un jour et pouvait entendre notre père crier et penser: «Dieu, je n'irai pas dans cette pièce! Mais s'est rendu compte que c'était Nicol Williamson imitant parfaitement la voix de mon père.
@charlesBukowski
... peut-être qu'une bonne nuit de sommeil me ramènera à une douce santé mentale. Mais en ce moment, je regarde cette pièce et, comme moi, tout est en désordre : des choses qui ne sont pas à leur place, encombrées, brouillées, perdues, renversées et je n'arrive pas à remettre les choses en place, je ne veux pas. Peut-être que vivre ces jours mesquins nous préparera aux jours dangereux.
@catherineDeneuve
Je pense que les vêtements de Belle de Jour sont très importants pour le style du film. Même aujourd'hui, il est toujours intemporel.
@calvinTrillin
Tout a été blâmé à Castro. GLAIS DE MUDE en Californie. Le fait que vous ne puissiez plus acheter une tomate décente. Y a-t-il eu un nombre de pollen exceptionnellement élevé à Massapequa, Long Island, un jour? C'était Castro, exportant des éternuements.
@charlesBukowski
Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.
@calvinTrillin
Tout a été blâmé à Castro. GLAIS DE MUDE en Californie. Le fait que vous ne puissiez plus acheter une tomate décente. Y a-t-il eu un nombre de pollen exceptionnellement élevé à Massapequa, Long Island, un jour? C'était Castro, exportant des éternuements.
@charlieSheen
J'ai de l'énergie folle depuis des jours. C'est ce que les gens ne peuvent pas comprendre. Ils disent: «Oh, il va s'écraser». Ils essaient d'appliquer tous ces termes communs à un gars qui n'est pas courant. Je ne rentre pas dans leur petite boîte.
@anthonyDeMello
Le jour où vous êtes heureux sans aucune raison, le jour où vous vous trouvez en train de prendre un plaisir dans tout et dans rien, vous saurez que vous avez trouvé la terre de la joie sans fin appelée le Royaume.
@jordanBPeterson
Apprendre, c'est mourir volontairement et naître de nouveau, de grande manière et petite
@csFriedman
Plus notre sécurité devient complexe, plus les efforts de notre ennemi doivent être complexes. Plus nous cherchons à l'emporter, mieux il doit apprendre à entrer. -Stone pour celui qui nous dépasserait, car il fonde son prochain assaut sur nos meilleures défenses. C'est un article qui ne peut jamais être vraiment gagné… mais un que nous n'osons pas perdre.
@charlesBukowski
Vous êtes sur l'autoroute en train de passer à travers le trafic maintenant, en vous déplaçant à la fois vers quelque chose et vers rien du tout lorsque vous frappez la radio et obtenez Mozart, ce qui est quelque chose, et vous passerez en quelque sorte les journées lentes et les journées occupées et les jours ternes Et les jours haineux et les rares jours, tous à la fois si délicieux et si décevants parce que nous sommes tous tellement similaires et si différents.
@steveMartin
Elle approche de quarante ans et pas si facilement pardonné que lorsque sa peau a fleuri comme des roses.