Richard Linklater
@richardLinklater
Personne ne demande ce qui est arrivé à tous les sans-abri. Personne ne s'en soucie, car il est plus facile de monter dans le métro et de ne pas être accosté.
Mais [Pooh] ne pouvait pas dormir. Plus il essayait de dormir, plus il ne pouvait pas. Il a essayé de compter les moutons, ce qui est parfois un bon moyen de s'endormir, et, comme ce n'était pas bon, il a essayé de compter les heffalumes. Et c'était pire. Parce que chaque heffalump qu'il comptait faisait directement pour un pot de miel de Pooh et mangeait tout. Pendant quelques minutes, il est resté misérablement allongé, mais quand les cinq cent quatre-vingt-septièmes heffalumes léchaient ses mâchoires, et se disant: "Très bon miel, je ne sais pas quand j'ai goûté," Pooh pouvait supporter ce n'est plus.
166
syllabes
103
mots
6
phrases
467
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardLinklater
Personne ne demande ce qui est arrivé à tous les sans-abri. Personne ne s'en soucie, car il est plus facile de monter dans le métro et de ne pas être accosté.
@francescaAnnis
J'essaie d'apprendre à fumer, ce qui est plutôt bizarre quand tout le monde essaie de s'arrêter. Je ne suis pas fumeur. Mais mon personnage ne fume que comme une affectation.
@garethBarry
Je suis en Premier League depuis 10 ans, plus, et l'argent dont j'ai été payé est phénoménal par rapport à votre homme qui travaille au quotidien moyen.
@nikkiHaley
Il n'y a pas de guerre contre les femmes. Les femmes vont bien. Mais les femmes sont réfléchies. Et ce que nous, dans le Parti républicain et à travers le pays, le républicain, les indépendants et les femmes démocrates, c'est que nous sommes plus réfléchis qu'un label. Nous nous soucions des emplois et de l'économie et des soins de santé et de l'éducation. Nous nous soucions de beaucoup de choses différentes.
@ashleighBarty
Je suis devenu plus mature sur et en dehors du terrain, et j'ai appris à gérer bien mieux certaines de ces grandes occasions.
@squarepusher
Je n'ai jamais essayé de promouvoir une marque de Squarepusher. Je n'ai jamais aimé cette idée que ce sont les traits de caractère avec lesquels je dois m'en tenir et amplifier et continuer à avancer et à pousser le public. Je suis vraiment heureux de tout jeter et de commencer chaque album avec une ardoise vierge mais je concède que vous avez un point, il y a des choses dont je ne peux pas me débarrasser, peu importe à quel point j'essaie.
@marilynHacker
Je suis un lecteur invétéré de magazines littéraires depuis que je suis adolescent. Il y a toujours des découvertes. Vous êtes assis dans votre chaise facile, lecture; Vous vous rendez compte que vous avez lu une histoire ou un groupe de poèmes quatre fois, et vous savez, oui, je veux aller plus loin avec cet écrivain.
@ericSnow
Je suis très heureux et ravi de rejoindre la famille Sixers dans le cadre de leur équipe de diffusion. J'ai passé mes meilleures années et les plus enthousiastes de ma carrière NBA avec cette organisation et ses fans et je me sens vraiment honoré et béni d'avoir eu cette occasion de revenir.
@katyB
Je ne me suis jamais vraiment comparé à quiconque est une grande star - je n'essaie pas d'être une icône de la mode ou de devenir célèbre.
@rachelBloom
J'ai adoré le théâtre musical depuis que je suis enfant. Ma mère est pianiste, et mon grand-père était un directeur de théâtre amateur et une bande dessinée stand-up. Et j'étais un enfant unique. Et j'ai adoré l'attention. Donc dès mon plus jeune âge, ma famille enseignait de vieilles chansons musicales.
@lindsayLohan
Je suis vraiment en contact, que ce soit la prière ou la méditation ... il y a tellement de pouvoirs plus grands que moi dans le monde. J'ai été béni et assez chanceux d'avoir reçu un cadeau à partager avec d'autres personnes.
@leDejeunerDeLydia
J'ai toujours été inspiré par Genet, Henry Miller et Hubert Selby, Jr., qui m'a appris que vous devez dire une plus grande vérité dans tout ce que vous faites, mais la vérité n'est pas populaire.
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@madhuriDixit
J'ai été un ardent défenseur de l'autonomisation des femmes, et j'ai travaillé dur tout au long de ma carrière pour faire avancer la cause. Il est encourageant de voir que l'égalité des sexes devient vraiment de plus en réalité. Il y a encore beaucoup à faire, et je suis convaincu qu'en travaillant ensemble, nous pouvons autonomiser les femmes dans le monde entier.
@johnBonham
Je voulais être batteur depuis que j'ai environ cinq ans. J'avais l'habitude de jouer sur un récipient de sel de bain avec des fils en bas, et sur une boîte de café ronde avec un fil lâche fixé pour lui donner un effet de caisse claire. De plus, il y avait toujours des pots et des casseroles de ma mère. Quand j'avais dix ans, ma mère m'a acheté un caisse claire. Mon père m'a acheté mon premier kit de tambour complet quand j'avais 15 ans. C'était presque préhistorique. La majeure partie était de la rouille.
@henrikIbsen
Je trace la révolution contre ce mensonge selon lequel la majorité a un monopole de la vérité. Quelles sont ces vérités qui apportent toujours la majorité de rallye? Des vérités si âgées qu'elles sont pratiquement séniles. Et quand une vérité est aussi ancienne que cela, messieurs, vous pouvez à peine le dire à partir d'un mensonge.
@barrySternlicht
Je suis partisan des initiatives vertes depuis des années. J'y ai accordé de plus en plus l'attention, vous savez, avec trois enfants. Je pensais que c'était tragique lorsque le protocole de Kyoto avait été tué par les États-Unis, c'était en quelque sorte un appel à l'action.
@neilDegrasseTyson
Pour en savoir plus sur la science, éteignez votre appareil électronique et sortez et regardez un peu autour. La nature vous appelle. Continue. Internet sera toujours là.
@naveenJain
J'ai commencé avec une entreprise, Infospace, avec mon propre financement. L'entreprise figurait parmi les entreprises les plus prospères et j'ai commencé à lancer Intelius et Moon Express. Maintenant, je concentre mon temps sur l'utilisation des compétences d'un entrepreneur pour résoudre bon nombre des grands défis auxquels nous sommes confrontés dans les domaines de l'éducation, des soins de santé, de l'eau propre et de l'énergie.
@markTeixeira
J'ai eu la chance de jouer pour quatre grandes organisations, mais New York prend vraiment le gâteau. Porter les fines rayures est quelque chose de très spécial pour moi, et c'est la plus grande organisation de l'histoire du sport.
@susanPCrawford
Je suis désolé de revoir cela, nous nous tournons vers les tribunaux pour des décisions qui concernent l'éthique. Je pense que les théologiens et les éthiciens nous guideraient mieux dans de telles questions, ... si ma mémoire me sert bien, il y a plus d'une décennie, l'Église épiscopale a déclaré que l'euthanasie ou le raccourcissement intentionnel de la vie d'un individu, par des doses mortelles de drogue ou autrement, n'était pas acceptable.
@laMitrailleuseDeKelly
J'ai toujours été un fan de la sneaker Club C car il est super propre et intemporel. C'est l'un de ces coups de pied qui est dans la scène de la rue pour toujours - plus de 30 ans.
@suffjanStevens
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup à apprendre dans le domaine de l'expérimentation sonore, et je pense que j'aimerais que les choses deviennent plus bruyantes et plus bizarres et plus en détresse et plus agressives, mais je ne sais pas si c'est quelque chose qui conviendrait à consommation publique.
@richardMDevos
Je me qualifie toujours de «pom-pom girl» parce que j'encourage les autres à avoir confiance et à utiliser leurs talents pour suivre leurs rêves. Ce fut l'une des raisons les plus importantes de mon succès et de mes aides aux autres réussir.
@dorisBurke
J'ai eu plus d'entraîneurs lors des réunions d'avant-match pour s'excuser pour la maltraitance. Je suis comme, je jure comme un pirate. Vous n'avez pas à vous soucier de cela.
@madeleinePeyroux
Je suis très conscient de développer mon chant, techniquement et stylistiquement. Je veux que cela devienne plus individuel, exprime davantage de moi. C'est mon but. Ces chansons sont des étapes de cette façon.
@laReineDeLatifah
Je n'ai jamais été le rappeur hétéro qui va rester dans un chiffre et combattre toute la journée. J'ai commencé à Rapping Battle, mais pour moi, faire des chansons est devenue plus importante que les freestyles ... J'ai rencontré de nombreux rappeurs qui peuvent être freestyle mais qui ne peuvent pas faire de disque.
@bernieSiegel
Je suis sûr qu'en tant que nourrisson, peu importe à quoi je ressemblais, je me sentais comme le gamin le plus aimé obtenir ces massages. Je pense donc vraiment que c'était une grande partie de ma croissance et de mon cerveau en développement. Surtout, je pense que c'est l'amour qui m'a été donné inconditionnellement et je sentais que toute ma vie. Ce n'était certainement pas que mes parents aimaient toujours ce que je faisais, même je devenant médecin, mon père a préféré que je sois allé en affaires pour qu'il puisse m'aider, mais je voulais être médecin.
@eddieVedder
J'ai eu beaucoup de machines à écrire avec lesquelles j'ai eu des relations; On a encore un morceau de ruban adhésif qui dit "8 $" dessus. J'adore travailler sur eux. Je ne peux pas réparer un ordinateur ou une voiture, mais je peux réparer une machine à écrire. Je les aime parce que vous pouvez écrire dessus tard dans la nuit, selon ce que vous vous fortifiez, et le lendemain matin, vous pouvez toujours comprendre ce que vous avez écrit.
@garyAllan
J'ai toujours dit que je voulais être là pour toujours. Je n'ai jamais voulu être la dernière et la plus grande chose. Je veux être comme Willie Nelson - en tournée quand j'ai 70 ans. Pour ce faire, vous ne pouvez pas être la dernière et la plus grande chose parce que ces choses se déchaînent.