![auteur James Ivory de la citation J'étais à New York un jour, et ce gars a couru un bus, m'a attrapé et m'a dit que «Maurice» avait changé sa vie. Je l'ai également eu de nombreuses fois en Angleterre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjames-ivory-vJDazcXnZOgVkufXeAIB1GQTG46IwRBAMs3uHFUdj5Qfpa1cEHI7ih3KfHCJCXMhDxpazr8G9ktfHrGuBbCox7MBUFdQcC4d1ZyQnYITtv5SG3kaei7nYVDT8Umzl1sU.jpg&w=3840&q=100)
James Ivory
@jamesIvory
J'étais à New York un jour, et ce gars a couru un bus, m'a attrapé et m'a dit que «Maurice» avait changé sa vie. Je l'ai également eu de nombreuses fois en Angleterre.
Quand je commençais, j'étais trop effrayé pour demander aux vrais réalisateurs de le faire ou de demander des conseils, je suis vraiment une sorte de Nouvelle-Zélande comme ça.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
138
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesIvory
J'étais à New York un jour, et ce gars a couru un bus, m'a attrapé et m'a dit que «Maurice» avait changé sa vie. Je l'ai également eu de nombreuses fois en Angleterre.
@joelRobuchon
Vegas représente l'idée de l'Amérique que j'avais quand j'étais enfant. Les grandes voitures, les jolies filles; Tout est possible à Vegas.
@winonaRyder
Quand je pense aux choses que j'ai refusées ou aux choses qui ne m'intéressaient pas, je n'ai aucun regret. Oui, il y avait des films qui ont été très populaires. Mais maintenant, comment s'intègrent-ils vraiment dans les choses?
@kennethCopeland
La Parole nous dit que Dieu répond à nos besoins selon ses richesses dans la gloire par le Christ Jésus. Commencez à parler et à agir comme si c'était vrai!
@johnDebney
Étant un homme de foi, ce qui était si intéressant pour moi, c'était le sujet, qui a commencé, d'ailleurs, avec les merveilleux livres d'Anne Rice.
@meghannFahy
J'ai commencé à chanter publiquement quand j'avais huit ans. Le chant a toujours été ce que j'ai fait. Je n'ai jamais vraiment agi.
@gregIles
Penn Cage, je considère que comme ennuyeusement juste juste. Il est presque trop bon.
@pabloPicasso
Lorsque vous commencez une image, vous faites souvent de jolies découvertes. Vous devez être sur garde contre ces derniers. Détruisez la chose, faites-le plusieurs fois. Dans chaque destruction d'une belle découverte, l'artiste ne le supprime pas vraiment, mais le condense plutôt, le rend plus substantiel. Ce qui sort à la fin est le résultat de découvertes jetées. Sinon, vous devenez votre propre connaisseur.
@tropCourt
Les rappeurs ont toujours pensé qu'ils étaient meilleurs que moi. Et les médias ont toujours pensé que je n'étais pas pertinent pour le hip-hop, donc ils n'avaient pas à me mentionner.
@salvadorDali
Chaque matin, quand je me réveille, je ressens une joie exquise - la joie d'être Salvador Dalí - et je me demande en ravissement: quelles choses merveilleuses ce Salvador Dalí va accomplir aujourd'hui?
@joyceCarolOates
Le nettoyage est quelque chose que j'utilise comme récompense si je fais du travail. Je vais dans un état d'esprit très heureux quand je passe l'aspirateur.
@jerryWest
Défensivement, du point de vue de l'équipe, je ne pensais pas que je jouais très bien. J'étais très rarement satisfait de la façon dont je jouais.
@julianneHough
Parfois, vous devez réfléchir à ce que vous allez dire, dans la vraie vie, donc quand vous voyez ce processus de réflexion se dérouler dans un film, il semble réel et a l'air réel.
@margaretGroos
Quand j'avais 15 ans, j'avais des sous-vêtements chanceux. Lorsque cela a échoué, j'ai eu une coiffure chanceuse, puis un numéro de course chanceux, même des jours de course chanceux. Après 15 ans, j'ai trouvé que le secret du succès était un travail difficile.
@thomasJefferson
Je crois que nous pouvons réduire le danger d'achat et de vendre des votes, en rendant le nombre d'électeurs trop grand pour tout moyen d'achat. Je peux en outre dire que je n'ai pas observé l'honnêteté des hommes d'augmenter avec leurs richesses.
@tommyLasorda
Quand j'ai été interviewé après avoir été embauché pour remplacer Walter Alston, un futur Temple de la renommée, on m'a demandé: «Tu ne ressens pas de pression sur toi? J'ai dit: «Vous voulez savoir quelque chose? Je m'inquiète pour le gars qui va devoir me remplacer.
@mirellaFreine
J'ai toujours fait attention au choix des bons rôles pour moi; C'était la chose la plus importante. J'étais très réaliste, voire sévère, avec moi-même.
@sSreesanth
J'étais un bon danseur de mes jours d'école, et c'est pourquoi je suis entré dans les émissions de téléréalité.
@morrisGleitzman
J'ai écrit des histoires en tant qu'enfant juste pour moi. Un jour, certains des enfants de ma classe ont trouvé certaines de mes histoires dans mon sac, et j'étais profondément gêné jusqu'à ce que je réalise qu'ils aimaient les lire.
@johnAmaechi
Vous êtes des haches, dans un monde de bois. Et le bois se souvient quand il a été coupé, même si la hache oublie.
@redfoo
Vous ne voulez pas devenir trop ridicule les jours de semaine.
@ileanaDcruz
J'avais une perception différente de ce qu'est une relation ou un amour. J'étais tout étourdi et le conte de fées à ce sujet dans ma tête, mais c'est tellement différent. Il y a beaucoup de retenue que vous devez avoir, compromettant dans certaines situations - et vous devez avoir beaucoup de respect.
@jimmyConnors
Mais pourquoi devrais-je lire ce que quelqu'un d'autre pense de ma vie quand je connais la vraie histoire?
@krystenRitter
Je n'arrêtais pas de dire aux gens: «Je veux vraiment faire quelque chose comme« Breaking Bad », et puis les gens me rappelaient:« Krysten, tu étais sur «Breaking Bad!»
@trishaYearwood
J'étais très dramatique - très, comme: «Ça ne se produira jamais. Ma vie est terminée à 16 ans parce que je ne suis pas déjà célèbre. Je ne vais pas obtenir mon contrat d'enregistrement. Je ne vais pas pouvoir chanter pour gagner ma vie.
@homerHickam
Quand j'ai commencé à écrire mes livres sur le coalage, j'ai été surpris de découvrir, à la réflexion, que ce n'était pas du tout un endroit ordinaire.
@paulineOliveros
C'était vers la fin des années 60, lorsque j'ai commencé à composer les méditations sonores. Avant cela, je faisais beaucoup de réflexion sur moi-même et j'écoutais de longs tons.
@liz
Je m'en fiche. Je vais commencer mon propre groupe. Le rejet de la société est ce qui a créé X-Men!
@thomasBMacaulay
Si jamais Shakespeare se déchaîne, ce n'est pas lorsque son imagination le dépêche, mais quand il se dépêche de son imagination.
@paulFarmer
Le monde est plein d'endroits misérables. Une façon de vivre confortablement est de ne pas y penser ou, quand vous le faites, d'envoyer de l'argent