Aberjhani
@aberjhani
Il y a dans l'artisanat littéraire d'Albert Camus une intelligence séduisante qui pourrait presque faire rejeter ses intentions philosophiques s'il n'avait pas insisté pour les rendre si clairs.
Certains esprits sont des trains qui vont si vite qu'on n'a pas le temps de s'apercevoir qu'ils sont vides.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aberjhani
Il y a dans l'artisanat littéraire d'Albert Camus une intelligence séduisante qui pourrait presque faire rejeter ses intentions philosophiques s'il n'avait pas insisté pour les rendre si clairs.
@wildBillHickok
Il y a eu deux combats horribles en ville cette semaine. Vous ne savez rien de ces combats à la maison que je parle; Ce n'est pas un endroit pour les femmes et les enfants, bien qu'ils disent tous que c'est si calme ici ... si un homme se bat au Kansas et se fait fouetter, il ne dit plus rien à ce sujet. S'il le fait, il sera fouetté pour ses ennuis.
@ladyCarolineLamb
Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.
@charlesDickens
Il y avait une fois un enfant, et il se promenait beaucoup et pensa à un certain nombre de choses. Il avait aussi une sœur, qui était un enfant, et son compagnon constant. Ces deux-là se demandaient toute la journée. Ils se demandaient la beauté des fleurs; Ils se demandaient la hauteur et la flexion du ciel; Ils se demandaient la profondeur de l'eau vive; Ils se demandaient la bonté et la puissance de Dieu qui faisaient le monde charmant.
@neilGaiman
Il y avait une histoire qu'il avait lue il y a longtemps, en tant que petit garçon: l'histoire d'un voyageur qui avait glissé une falaise, avec des tigres mangeurs d'hommes au-dessus de lui et une chute mortelle en dessous de lui, qui a réussi à arrêter sa chute à mi-chemin sur le côté de la falaise, tenant la vie chère. Il y avait une touffe de fraises à côté de lui, et une mort certaine au-dessus de lui et en dessous. Que devrait-il faire? est allé la question. Et la réponse a été, manger les fraises. L'histoire n'avait jamais eu de sens pour lui quand il était un garçon. Ça l'a fait maintenant.
@jeanChatzky
Ces jours-ci, les chèques sont déposés directement, l'argent sort d'une machine dans le mur et nous glissons une carte en plastique pour effectuer un achat. En d'autres termes, vos enfants peuvent grandir en pensant que l'argent est disponible dans un approvisionnement sans fin si vous ne leur montrez pas le contraire.
@marcAndreessen
Il y aura certains points de temps où tout entrera en collision ensemble et atteindra la masse critique autour d'un nouveau concept ou d'une nouvelle chose qui finit par être extrêmement pertinente pour un pourcentage élevé de personnes ou d'entreprises. Mais c'est vraiment vraiment difficile de les prédire. Je ne crois pas que quiconque puisse.
@johnMilton
Il n'y a pas de savant mais avouera être très profité en lisant les controverses, - ses sens se sont réveillés, son jugement a aiguisé et la vérité qu'il tient fermement. Si alors il est rentable pour lui de lire, pourquoi ne devrait-il pas au moins être tolérable et libre pour son adversaire? Dans la logique, ils enseignent que les contraires se sont établis, apparaissent plus évidemment; Il s'ensuit alors que toute controverse est autorisée, le mensonge apparaîtra plus faux et que la vérité est plus vraie; qui doit conduire beaucoup à la confirmation générale d'une vérité implicite.
@johnHickenlooper
L'ancien système, la guerre contre la drogue, était une épave de train.
@susanSontag
Il y a une justification compréhensible chez les personnes qui viennent des pays communistes. Ils veulent continuer à nous dire que nous étions idiots de penser que nous pourrions faire des changements radicaux dans notre société. Bien que je comprenne leur consternation, respecte leurs souffrances et ne comprennent pas la crédulité de certaines personnes qui ne contribuent pas à la répression de ces sociétés, je pense toujours qu'il est important de garder les gens de toutes sortes aussi actifs dans les matières civiques que possible.
@juliaQuinn
Il y avait une certaine histoire à cela. Alors qu'elle était fortement enceinte d'Amelia, elle lui avait demandé si elle était radieuse ou si elle ressemblait à un canard en dondage. Il lui a dit qu'elle ressemblait à un canard radieux. Cela n'avait pas été la bonne réponse.
@tedChiang
Il y a toujours eu des arguments montrant que le libre arbitre est une illusion: certains basés sur la physique dure, d'autres basés sur la logique pure.
@sallyMann
Il y a une grande citation d'une femme écrivaine. Elle a dit: «Si vous ne soyez pas en sueur de peur lorsque vous écrivez, vous n'écrivez pas assez bien. J'ai tendance à être d'accord. Je pense que mes meilleures photos viennent quand je me pousse.
@vanceHavner
Il y a aujourd'hui une tendance qui mettrait une nouvelle robe sur le fils prodigue alors qu'il nourrit toujours les porcs. Certains mettraient l'anneau sur son doigt pendant qu'il toujours dans la porcherie. D'autres peigneraient la porcherie et préconisaient des stylos de porc plus grands et meilleurs.
@nicolasCage
Il y a une perception erronée, si vous voulez, en réponse critique ou même à Hollywood, que je ne peux faire que des personnages exagérés. Ou ce qu'ils appelleraient des performances excessives. Eh bien, c'est complètement faux.
@jokoBeck
Il y a une base pour nos vies, un endroit où repose notre vie. Cet endroit n'est rien d'autre que le moment présent, comme nous le voyons, entendent, expérimentez ce qui est. Si nous ne retournons pas à cet endroit, nous vivons notre vie hors de nos têtes. Nous blâmons les autres; Nous nous plaignons; Nous sommes désolés pour nous-mêmes. Tous ces symptômes montrent que nous sommes coincés dans nos pensées. Nous sommes déconnectés de l'espace ouvert qui est toujours ici.
@ciceron
Il y a une certaine vertu dans chaque homme bon, ce qui nuit à l'esprit avec le stimulus de la gloire, et lui rappelle que toutes les mentions de notre nom ne cesseront pas en même temps avec nos vies, mais que notre renom à toute postérité.
@tedChiang
Il y a toujours eu des arguments montrant que le libre arbitre est une illusion: certains basés sur la physique dure, d'autres basés sur la logique pure.
@jidduKrishnamurti
Il n'y a aucun idéal dans l'observation. Lorsque vous avez un idéal, vous cessez d'observer, vous vous apprenez alors simplement le présent à l'idée, et donc il y a de la dualité, des conflits et tout le reste. L'esprit doit être dans l'État quand il peut voir, observer. L'expérience de l'observation est vraiment un état étonnant. En ce qu'il n'y a pas de dualité. L'esprit est simplement conscient.
@lauraBellBundy
Il y a certainement cette chose ici un peu où les gens sont comme «Oh que Broadway Girl est venu à Nashville» et je suis comme «Écoutez-vous les gars, je chantais le pays avant même d'avoir un spectacle de Broadway. Et je viens du Kentucky.
@josephHeller
Il n'y avait qu'une seule prise et c'était Catch22, qui a précisé qu'une préoccupation pour sa sécurité face à des dangers réels et immédiats était le processus d'un esprit rationnel. Orr était fou et pouvait être ancré. Tout ce qu'il avait à faire était de demander, et dès qu'il l'a fait, il ne serait plus fou et devrait voler plus de missions. Orr serait fou de voler plus de missions et sain d'esprit s'il ne le faisait pas, mais s'il était sain d'esprit, il devait les piloter. S'il les a pilotés, il était fou et n'avait pas à le faire; Mais s'il ne voulait pas, il était sain d'esprit et devait le faire.
@rudyardKipling
Il y a assez de chagrin dans la manière naturelle des hommes et des femmes pour remplir notre journée; Mais quand nous sommes certains de la douleur en magasin, pourquoi organisons-nous toujours plus? Frères et sœurs, je vous attends de vous méfier de donner votre cœur à un chien à déchirer.
@shiaLabeouf
Il n'y a pas de grande stratégie. Mes sensibilités me poussent dans une certaine direction. D'autres acteurs ont des sensibilités différentes. C'est tout. Je pense que c'est vraiment aussi simple. Il n'y a pas de grande stratégie. Il y a tellement de variables sur lesquelles je n'ai aucun contrôle. Je me connecte aux films que je veux regarder, en tant que fan.
@maiaSzalavitz
Il existe un médicament sûr et non toxique appelé naloxone qui peut inverser instantanément une surdose d'opioïdes et empêcher la plupart de ces décès. Mais la guerre de la drogue interfère avec la sauvegarde des victimes de surdose de deux manières: premièrement, parce que les témoins de la surdose craignent les poursuites, ils n'appellent souvent pas à l'aide jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Deuxièmement, parce que la guerre des médicaments soutient la conviction que la mise à disposition de la naloxone disponible en vente libre ou avec des prescriptions d'opioïdes encouragerait la consommation de médicaments, l'antidote n'est disponible que par des programmes de réduction des méfaits comme les échanges d'aiguilles ou dans certains programmes d'État destinés aux toxicomanes.
@christopherMcdowell
Il y a une théologie au jardinage que peu d'entre nous considèrent, mais de comprendre cette théologie signifie abandonner beaucoup de contrôle - notre arsenal de livres, techniques, outils, produits chimiques, engrais, hybrides de fantaisie et attentes. Pourtant, c'est exactement ce que nous devons faire si nous voulons embrasser pleinement une forme de jardinage plus spirituelle. Dans le cadre de la nature, nous devons apprendre à entrer dans notre jardin comme s'il était vraiment sacré, nous devons apprendre à entrer avec humilité.
@tomPeters
La vie est assez simple: vous faites des trucs. La plupart échouent. Quelques œuvres. Tu fais plus que ce qui fonctionne. Si cela fonctionne grand, d'autres le copient rapidement. Ensuite, vous faites autre chose. L'astuce est de faire autre chose.
@hunterSThompson
Il n'y a rien au monde plus impuissant et irresponsable et dépravé qu'un homme dans les profondeurs d'une frénésie d'éther. Cela vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un premier roman irlandais. Perte totale de toutes les habiletés motrices de base, vision floue, sans équilibre, langue engourdie - l'esprit recule d'horreur, incapable de communiquer avec la colonne vertébrale. Ce qui est intéressant, car vous pouvez réellement vous regarder se comporter de cette manière terrible, mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@phillipaSoo
Il y a une certaine vulnérabilité à la création d'art et à la publier dans le monde pour la première fois, mais encore une fois, il y a aussi une sorte de frisson.
@adamShankman
Il n'y a personne qui n'aime plus un défi que Tom Cruise. Croyez-moi, il n'y a jamais eu de discussion sur la synchronisation des lèvres ou une autre voix ou quelque chose comme ça, parce que si le gars va traîner sur le dessus du Burj, il ne laissera personne faire son chant pour lui.
@gerardWay
Il y a eu un moment dans ma vie où je voulais vraiment me tuer. Et il y a eu un autre moment où j'étais proche de ça. . . . Mais même dans mes moments les plus blasés, j'avais un certain espoir.