Tim Heidecker
@timHeidecker
J'ai été sceptique et je ne fais pas confiance aux modèles traditionnels de l'industrie du divertissement. Je n'ai jamais eu de manager.
Votre voix en vaut la peine. Avoir confiance en lui.
13
syllabes
10
mots
2
phrases
41
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timHeidecker
J'ai été sceptique et je ne fais pas confiance aux modèles traditionnels de l'industrie du divertissement. Je n'ai jamais eu de manager.
@hJonBenjamin
Je n'avais aucune intention de faire des voix-off. Je n'étais pas opposé à eux; Je n'avais tout simplement aucune connaissance particulière de la façon ou de la raison pour laquelle les gens font cela.
@henryDavidThoreau
J'ai encore à peine commencé à vivre sur Staten Island; Mais, comme l'homme qui, interdit de marcher sur un sol anglais, portait un sol écossais dans ses bottes, je porte du terrain concord dans mes bottes et dans mon chapeau, - et ne suis-je pas fait de poussière concord? Je ne peux pas réaliser que c'est le rugissement de la mer que j'entends maintenant, et non le vent de Walden Woods. Je trouve plus de Concord, après tout, dans la perspective de la mer, au-delà du crochet de sable, que dans les champs et les bois.
@adrianRogers
Il vaut mieux réussir avec la vérité que de réussir temporairement avec un mensonge.
@tomEllis
J'avais été assez judicieuse à propos des scripts que je lisais, mais rien ne prenait vraiment ma fantaisie jusqu'à ce que je retire ce script: «Lucifer». Je dois dire que, dans environ trois ou quatre pages, je pensais que c'était hilarant; J'ai ri à haute voix plusieurs fois et je savais que c'était celui que je voulais faire.
@danielSturridge
J'ai toujours eu confiance en mes capacités, j'ai toujours eu ma foi en Dieu, je me suis toujours exprimée, mais quand vous êtes un jeune joueur, vous êtes parfois mal compris.
@stephenKing
Je détestais l'école. Je ne fais confiance à quiconque regarde les années de 14 à 18 ans avec un plaisir. Si vous aimiez être un adolescent, il y a quelque chose de vraiment mal avec vous.
@steveGoodier
Je n'ai pas toujours choisi le chemin le plus sûr. J'ai fait mes erreurs, beaucoup d'entre eux. Je saute parfois trop tôt et n'apprécie pas les conséquences. Mais j'ai appris quelque chose d'important en cours de route: j'ai appris à tenir compte de l'appel de mon cœur. J'ai appris que le chemin le plus sûr n'est pas toujours le meilleur chemin et j'ai appris que la voix de la peur n'est pas toujours à faire confiance.
@daisyLowe
Je n'utilise pas souvent le «meilleur ami», surtout avec quelqu'un que je ne connais que depuis un an, mais Louise Redknapp a complètement changé ma vie et nous sommes tous les deux devenus ce genre de merveilleux boosters de confiance les uns pour les autres.
@hokusai
J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».
@hollyLisle
J'étais venu pour découvrir que "sûr" était une illusion, une prétention que les adultes enroulaient autour de leurs enfants - et parfois eux-mêmes - pour rendre le monde à l'aise. J'avais découvert que sous cette mince couverture de Let's-Prétende, les monstres et les cauchemars se trouvaient, et que tous ne venaient pas de endroits comme les boues de lune ou les villes du narteur. Certains des monstres étaient des gens que nous connaissions. Des gens en qui nous pensions avoir confiance.
@neilGaiman
J'ai un sentiment », a-t-il dit,« j'ai le sentiment que nous étions censés être ensemble. Que nous avons combattu le bon combat, côte à côte, dans le passé ou dans le futur, je ne sais pas. Je suis un homme rationnel, mais j'ai appris la valeur d'un bon compagnon, et à partir du moment où j'ai applaudi les yeux sur vous, je savais que je vous faisais confiance aussi bien que moi-même. Oui, je te veux avec moi.
@nickHornby
J'ai moins de temps, moins de tolérance pour les conneries, plus d'intérêt pour le bon goût, plus de confiance dans mon propre jugement. La culture avec laquelle je m'entoure est le reflet de ma personnalité et des circonstances de ma vie, qui est en partie à quel point elle devrait être.
@davidGemmell
J'ai découvert dans ma longue vie qu'il y a beaucoup de mots et de phrases qui ont plus de pouvoir que n'importe quel sort de magie. Le plus connu d'entre eux est, bien sûr, je t'aime. Mais de loin le plus mortel est, ne serait-ce que. Car ces deux mots peuvent dépouiller la force d'un homme, son courage et sa confiance. Ils deviennent le père du regret, de l'angoisse et de la douleur.
@frankRobinson
Je n'ai pas vu de joueur dans ce jeu, tant que je suis dedans, qui ne peut pas être lancé à ... Barry est un joueur de balle exceptionnel. Je le respecte énormément. J'ai également confiance en mes lanceurs qu'ils peuvent présenter à Barry Bonds et le faire sortir.
@johnMasefield
J'ai vu des fleurs venir dans des endroits pierreux et des choses aimables faites par des hommes avec des visages laids, et la Gold Cup a gagné par le pire cheval des courses, donc j'ai aussi confiance.
@tobyJones
J'ai dû changer la forme de ma propre voix. C'était assez difficile à réaliser et donc une fois que je l'ai eu, je suis resté dans la voix de Hitchcock toute la journée sur le plateau.
@anthonyHorowitz
Je l'entends encore. Alors que je déposais mon stylo et que je prends mon lit, je suis conscient que l'arc étant tiré à travers le pont et que la musique monte dans le ciel nocturne. Il est loin et à peine audible - mais c'est là! Un pizzicato. Puis un Tremelo. Le style est indubitable. C'est Sherlock Holmes qui joue. Ce doit être. J'espère de tout mon cœur qu'il joue pour moi. . .
@cSLewis
Je suis venu ", a déclaré une voix profonde derrière eux. Ils se sont retournés et ont vu le lion lui-même, si brillant et réel et fort que tout le reste a commencé à la fois pour avoir l'air pâle et sombre par rapport à lui.
@banque
J'ai une voix très féminine quand j'écris, un point de vue très féminin. Mon nom de famille semble fort et puissant. Pour moi, c'est presque un peu masculin. J'aime la dichotomie des deux. Deux côtés parfaitement représentés dans mon nom.
@jesseVentura
J'ai une idée du vote, que diriez-vous de chaque bulletin de vote que nous incluons "rien de ce qui précède". Les gens peuvent rire de cela, mais ce que c'est, c'est un vote de non-confiance dans votre gouvernement et je suis prêt à parier que lors de certaines élections, «aucune de ce qui précède» ne gagnerait. Imaginez si vous avez gagné les élections mais que vous avez perdu contre «aucune de ces éléments». Cela ne vous ferait-il pas repenser vos positions?
@kamilaShamsie
Difficile mais ça vaut le coup - c'est ainsi que ma mère avait décrit la vie avec Omi.
@toyahWillcox
J'ai une confession. Je n'aime pas l'animation. Je ne sais pas pourquoi parce que j'adore absolument faire des voix off. Je pense qu'une partie de moi estime que l'animation a mis un acteur au chômage.
@kateChristensen
J'ai dû me détacher de moi-même, si cela a du sens, à évoquer une voix authentique à la première personne. En ce sens, il était similaire à l'écriture d'un roman à la première personne. Mais j'écrivais sur les vraies personnes, pas les fictives - moi-même, ma famille, mes amis, mes petits amis et ex-mari, et c'était extrêmement délicat.
@josephFiennes
J'ai deux sœurs qui sont réalisatrices: One dans Documentary, One's in Film. Ma mère était écrivaine et peintre, donc je suis entouré depuis l'enfance par des femmes dynamiques et des voix féminines en arts.
@oliverWendellHolmesSr
Je déteste les faits. Je dis toujours que la fin de l'homme est de former des propositions générales - ajoutant qu'aucune proposition générale ne vaut la peine.
@johnStott
J'ai parfois appelé cette «double écoute». Écouter la voix de Dieu dans les Écritures et écouter les voix du monde moderne, avec tous leurs cris de colère, de douleur et de désespoir.
@anohni
J'avais cette voix quand j'étais au lycée, sauf que personne n'en a beaucoup pensé. Je l'ai développé en imitant des chanteurs que j'admirais - Alison Moyet, Boy George, plus tard sur Nina Simone.
@daveBrubeck
J'ai plus d'énergie à la fin qu'au début. Vous pouvez être tellement battu que vous pouvez à peine marcher sur scène, mais lorsque vous arrivez au piano, l'excitation entre en jeu, vous oubliez d'être fatigué.
@laurenAlaina
J'avais de très mauvais polypes sur mes cordons vocaux, et je les ai depuis que je suis enfant, mais la boulimie a agi 10 fois. Ils saignaient constamment, et il se tenait sur ma voix. Et juste le manque de nutrition - mes cordes vocales ne pouvaient pas suivre parce que j'étais si malsain.