Arfi Lamba
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
Je suis un enfant célibataire. Je voulais un petit frère ou une petite sœur en grandissant, mais quand j'y pense, je suis heureux que je sois un enfant unique.
46
syllabes
29
mots
2
phrases
123
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
@annieFellowsJohnston
Les petits livres à oreilles de chien dans la maison de réunion ont prouvé une mauvaise lecture ... tant d'entre eux concernaient des enfants anormalement bons qui n'ont jamais fait de mal et des enfants anormalement mauvais qui n'ont jamais bien fait. À la fin, il y avait toujours le mot moral, dans de grandes majuscules, comme si les lecteurs étaient censés être trop aveugles pour le trouver pour eux-mêmes, et il devait être mis directement à travers le chemin pour qu'ils trébuchent.
@ashleyGreene
Nous sommes tellement habitués à ne pas avoir d'enfants [sur Twilight] que nous devions vraiment faire un effort pour essayer de modifier notre langue.
@antoineFuqua
Il y a beaucoup d'histoires de gens qui n'ont pas décidé de faire un film qui est devenu un classique - tout le processus était un désastre, tout le monde se détestait, le film lui-même était un désastre, tout le monde pensait que le film et le script allaient être un morceau de merde. Regardez Alfred Hitchcock et Psycho. Personne ne voulait faire du psycho; C'était de la merde pour eux. La seule personne qui voulait faire du psycho était Hitchcock. Maintenant, c'est considéré comme un classique et une œuvre d'art.
@barbaraKingsolver
Quand on vous donne un enfant brillant, vous la polissez et la laissez briller. Porcs dans le paradis
@beck
Je ne voulais pas faire quelque chose de typique.
@antonyStarr
Malheureusement, une partie de la pâte est qu'il y a du sexe, il y a de la violence. Ce n'est pas un spectacle pour enfants. C'est un public de 18 ans et plus - comme tout ce câble. Je vois certaines choses dans Game of Thrones qui me tournent gris. C'est ainsi que l'industrie s'est déroulée.
@chrisSmalling
Je pense que Serie A a toujours été un de mes objectifs à jouer en une journée, car en tant que défenseur si vous avez la chance de découvrir une série A, vous voulez le faire.
@christopherNolan
Je n'ai pas vraiment tendance à faire beaucoup de recherches lorsque j'écris. Je le sais parce que je pense que beaucoup de ce que je trouve que vous voulez faire avec la recherche est de confirmer des choses que vous voulez faire. Si la recherche contredit ce que vous voulez faire, vous avez tendance à aller de l'avant et à le faire de toute façon.
@barbaraLynn
Je souhaite vraiment que je sois allé à l'université. Même mon fils, qui est en rap lui-même, je lui dis et je dis à ses enfants: «Allez à l'université. Obtenez cette éducation - c'est si important. Ne fais pas comme je l'ai fait. J'avais tout ce chant dans mon esprit, et je n'ai pas eu le temps pour ça.
@brendanBehan
Je suis marié à Beatrice Salkeld, peintre. Nous n'avons pas d'enfants, sauf moi.
@anthonyDoerr
J'avais l'habitude de penser ... que je devais faire attention à ce que je vivais. Comme si la vie était une poche de pièces. Vous n'en avez tellement pas et vous ne vouliez pas tout passer en un seul endroit ... mais maintenant je sais que la vie est la seule chose au monde qui ne s'épuise jamais. Je pourrais manquer de mien, et vous pourriez manquer de vôtre, mais le monde ne manquera jamais de vie. Et nous sommes tous très chanceux de faire partie de quelque chose comme ça.
@chesterBrown
Penthouse 'ne semblait pas se concentrer autant sur les visages des filles, et je voulais vraiment voir les visages des filles. Il semble que, à travers les années 1980, ils se sont presque mis en quatre pour obscurcir les visages des filles.
@arthurSchopenhauer
Les femmes restent les enfants toute leur vie, car elles ne voient toujours que ce qui est proche, s'accrochant au présent, prenez l'apparence d'une chose pour la réalité et préfèrent les questions insignifiantes aux plus importantes.
@chuckPalahniuk
Je vis la vie que j'aime, je me dis et j'adore la vie que je vis. Je me dis: je le méritais. C'est exactement ce que je voulais.
@astro
Je n'étais pas l'enfant cool à l'école, mais je n'étais pas le boiteux. Je savais que je n'étais pas cool, alors je me suis appelé boiteux, et c'est ce qui m'a fait cool devant les enfants cool.
@darrenHayes
Comme beaucoup de mon expérience pour voir les films «Star Wars» à plusieurs reprises, c'est vraiment de revivre ce sentiment d'être un enfant.
@chrissyTeigen
Aucune élection n'est jamais juste un seul problème, mais je me soucie beaucoup des droits des femmes et de m'assurer que les parents ont ce dont ils ont besoin pour élever des enfants en bonne santé. Je me suis toujours soucié, mais après avoir eu un enfant, je sais à quel point il est sérieux d'être mère. C'est un défi incroyablement énorme. Vous avez besoin de soutien. Vous avez besoin de ressources.
@annieDillard
Lorsque vous ouvrez un livre », les affiches de la bibliothèque sentimentale ont déclaré:« Tout peut arriver ». C'était ainsi. Un livre de fiction était une bombe. C'était une mine de terre que tu voulais partir. Vous vouliez que cela souffle toute votre journée. Malheureusement, des centaines de milliers de livres étaient des ratés. Ils se sont rouillés depuis si longtemps de tout le monde qu'ils ne travaillaient plus. Il n'y avait aucun moyen de distinguer les ratés des mines vivantes, sauf pour vous jeter dessus, une par une.
@anneWojcicki
Vous ne voulez pas nécessairement que votre médecin ait toutes vos informations.
@billyGilman
Ce fut une lutte pour moi quand j'étais enfant et tout le monde sait lutter, que ce soit financièrement, économiquement, vos rêves de devenir ce que vous voulez.
@fallonSherrock
Quand je suis allé à l'école Q, je suis entré dans un tournoi où 500 autres joueurs voulaient tous la même chose que moi.
@brieBella
En tant qu'athlète de compétition, vous voulez toujours être le meilleur et donner le meilleur de vous-même. Donc, que ce soit ma sœur ou n'importe quel autre adversaire, je suis compétitif.
@billOrcutt
J'ai eu l'occasion de jouer avec d'autres personnes et de me donner une sorte de sécurité, mais pour une raison quelconque, je voulais jouer en solo et le mettre là-bas.
@clorisLeachman
Mon fils est devenu mon manager et il m'a dit: "Maman, si tu pouvais faire quelque chose que tu voulais faire, quel serait-il?" Et hors de ma bouche est immédiatement venu, «danser avec les étoiles».
@barbaraGrizzutiHarrison
Les vrais révolutionnaires sont comme Dieu - ils créent le monde à leur propre image. Notre grande responsabilité envers nous-mêmes, envers nos enfants et pour l'avenir est de nous créer à l'image de la bonté, car l'avenir dépend de la noblesse de nos imaginations.
@annaMeredith
C'est l'équilibre entre vouloir la puissance de l'électronique et avoir quelque chose de réel - si vous voulez que les gens s'engagent dans ce que vous faites, je pense que c'est important. Je veux m'amuser avec les gens, mais c'est difficile à faire avec un ordinateur portable.
@brandonSanderson
Vous êtes une personne très difficile à manipuler, vous savez. "" Un non-sens ", a-t-il dit." Vous n'avez qu'à me promettre que je n'aurai rien à faire, puis je ferai tout ce que vous voulez. " "Quelque chose?" "Tout ce qui ne nécessite rien." "Ce n'est rien, alors." "Est-ce?" "Oui." "Eh bien, c'est quelque chose.
@annetteBening
Vous devez apprendre à faire face à la vôtre, faute d'un meilleur mot, des insécurités, des peurs. Ils ne s'en vont pas. Et c'est normal. C'est humain. Vous ne voulez jamais vraiment perdre ça. Ce que vous voulez faire, c'est apprendre à le gérer et à travailler avec vous-même. Mais il y a une partie de vous qui a l'anticipation et la peur. Et donc la chose importante à savoir est qu'il n'y a rien de mal à cela et que c'est normal. Vous devez apprendre à y faire face, certainement, mais cela ne vous empêche pas de le faire. Et cela ne disparaît jamais.
@alanLicht
Ce qui m'a donné envie de jouer de la guitare, c'est que la peinture d'ailes de concert dans le gatlefold des ailes sur l'Amérique. C'était tellement excitant ... Je voulais en faire partie.