Alexander Sutherland Neill
@alexanderSutherlandNeill
J'ai répondu que l'on apprend à vivre, non pas en entendant d'autres vies, mais en vivant; car les mots sont infiniment moins importants que les actes.
Je voudrais vivre éternellement dans le cœur et l'esprit des gens; ce serait amusant. Je vais quitter le monde mon art.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
93
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderSutherlandNeill
J'ai répondu que l'on apprend à vivre, non pas en entendant d'autres vies, mais en vivant; car les mots sont infiniment moins importants que les actes.
@barackObama
Je ne suis devenu chrétien que plusieurs années plus tard, lorsque j'ai déménagé au sud de Chicago après l'université. Cela ne s'est pas produit à cause de l'endoctrinement ou d'une révélation soudaine, mais parce que j'ai passé un mois après mois à travailler avec des gens de l'église qui voulaient simplement aider les voisins qui étaient à la baisse de leur chance, peu importe à quoi ils ressemblaient, ou d'où ils venaient, ou de qui ils prié. C'est dans ces rues, dans ces quartiers, que j'ai entendu l'esprit de Dieu pour la première fois me faire signe. C'est là que je me suis senti appelé à un but plus élevé - son but.
@aceHood
Je pouvais aller à l'ancienne; J'écoute beaucoup de musique à l'ancienne, comme Teddy Pendergrass, les tentations, des gens comme ça. Je suis un mec à la vieille école, et je vibin avec des trucs comme ça pour me vider l'esprit. J'aime écouter cette musique à l'ancienne.
@marthaHunt
Je ne peux pas choisir un endroit préféré car toutes les destinations ont quelque chose de différent à offrir. Ma ville préférée à explorer est Paris; J'adore la culture du Maroc et les cascades de Sainte-Lucie. Je ne peux pas en choisir un. Je voudrais retourner en Nouvelle-Zélande pour voir plus de ce qu'il a à offrir.
@henryFonda
Je ne sais pas ce qui était dans son esprit, mais je sais que Ford a été frappé par ce qu'il avait fait, en me frappant.
@sherlynChopra
Je ne veux pas limiter ma célébration de «l'amour» à seulement vingt-quatre heures par an. Je voudrais choisier et être chouchouté tout au long de l'année. Et donc, le concept de la Saint-Valentin ne m'intéresse pas du tout.
@golshiftehFarahani
Je ne crois pas que je pourrais à nouveau vivre en Iran. Un arbre, une fois déraciné de la terre, est très difficile à planter à nouveau.
@maraWilson
Je ne peux même pas compter combien de fois j'ai fait des interviews avec des gens et ils m'ont demandé si j'avais un petit ami. Gardez à l'esprit que j'étais, je suppose, doux à modérément célèbre de 6 à 13 ans. Bien sûr, je n'avais pas de petit ami à l'époque. Je n'avais même pas de petit ami de camp à l'époque.
@jaylenBrown
Je ne suis pas d'accord qu'un athlète ne peut pas être intelligent. Certaines personnes pensent que, dans le basket-ball, nous avons un tas d'adultes masculins qui ne savent pas comment se contrôler. Ils sont faibles d'esprit et ne peuvent pas engager ou articuler des idées. C'est un récit qu'ils continuent d'essayer de peindre.
@aceHood
Je pouvais aller à l'ancienne; J'écoute beaucoup de musique à l'ancienne, comme Teddy Pendergrass, les tentations, des gens comme ça. Je suis un mec à la vieille école, et je vibin avec des trucs comme ça pour me vider l'esprit. J'aime écouter cette musique à l'ancienne.
@pawelPawlikowski
Je me connecte avec tous les personnages de mes films. C'est ce qui vous donne envie de faire un film, que vous pouvez entrer dans l'état d'esprit, la situation, le conflit, les contradictions.
@jenniferLoveHewitt
Je pense qu'il n'est pas surprenant que, économiquement, l'Amérique soit en difficulté. Il y a eu beaucoup de problèmes là-bas. De plus en plus de femmes se sont retrouvées à faire du sexe de téléphone et des choses comme ça, pour aider à payer les factures, afin qu'elles puissent être des ménages à deux reprises. Ils peuvent faire ces emplois à court terme et toujours chercher leurs enfants à l'école, en fin de compte, et les déposer le matin. Je le trouve fascinant. Je ne suis pas du genre à juger les gens de cette situation, et je ne voudrais pas vraiment vraiment.
@cassandraClare
Je ne peux pas croire qu'il n'avait pas la dignité et la présence d'esprit juste pour se saouler et s'évanouir dans une gouttière, a déclaré Jace. Je dois dire que je suis déçu du petit gars.
@gracielaIturbide
Je ne prétends pas faire dire mes photos de dire ce qu'est le Mexique. Mais dans ses villages, je peux ressentir la façon dont la culture change, et il est fascinant de le vivre et d'essayer de le capturer à la caméra.
@seraPoulter
Je ne voulais pas être derrière un bureau. Je ne voulais pas faire un travail normal. J'avais décidé de mon esprit. Je suis devenu découragé prématurément. J'ai eu ma crise de mi-vie à l'âge de 16 ans. Je suppose que je serais d'accord avec ça. Mais le jeu m'a aidé à développer beaucoup dans ma vie privée.
@jasonMraz
J'ai découvert à 18 ans que le chant et l'écriture de chansons étaient ma force. J'ai décidé que c'était le plus proche de mon cœur et si je le poursuivais, il n'y aurait pas de concurrence. Je vivrais juste ma vie en étant moi-même et en vivais mon rêve.
@vincentFrank
Je pense que nous pouvons créer plus d'emplois et d'opportunités pour les résidents de Jersey City, mais dans l'esprit de libre entreprise, je ne pense pas qu'il soit juste de forcer les entreprises à embaucher un pourcentage fixe de résidents locaux.
@kekePalmer
Je viens d'une très petite ville pauvre juste à l'extérieur de la région de Chicago et je sais ce que c'est que de rêver et d'atteindre certains de vos objectifs, mais je ne voudrais jamais faire un spectacle où je prêche à personne parce que je n'aime pas être prêché à. Je veux apprendre avec mon public et chaque émission sera un effort de collaboration. Je suis tellement reconnaissant à Debra Lee et à tous au BET Network de m'avoir fourni cette opportunité et cette plate-forme uniques.
@joWilfriedTsonga
J'ai décidé de pratiquer seul parce que c'était un défi pour moi de voir à quel point j'aime le tennis. Et m'assurer que je n'essayais pas de répondre aux attentes des autres et que je le voulais vraiment moi-même. J'ai réalisé que j'aimais juste le tennis, que c'était quelque chose d'extraordinaire, que je voudrais vraiment faire ça.
@louiseGluck
Je vous avertit car je n'ai jamais été averti: vous ne lâcherez jamais, vous ne serez jamais rassasié. Vous serez endommagé et marqué, vous continuerez à avoir faim. Votre corps vieillira, vous continuerez à en avoir besoin. Vous voudrez la terre, puis plus de la Terre - sublime, indifférente, elle est présente, elle ne répondra pas. Il englobe, il ne servira pas. Ce qui signifie qu'il vous nourrira, cela vous ravira. Cela ne vous gardera pas en vie.
@johnnyCarson
Je me fiche de ce que quelqu'un dit de moi. Je vis ma vie, surtout ma vie personnelle, strictement pour moi ... quoi que vous fassiez, vous allez être critiqué. Je pense que la seule chose sensée que vous pouvez faire est d'essayer de vivre d'une manière qui vous plaît.
@pawelPawlikowski
Je me connecte avec tous les personnages de mes films. C'est ce qui vous donne envie de faire un film, que vous pouvez entrer dans l'état d'esprit, la situation, le conflit, les contradictions.
@jimShepard
Je ne bat pas les détails, mais je garde toujours à l'esprit que tout ce qui n'est pas a) faire avancer l'histoire ou b) élargir ma compréhension des personnages centraux doit être sacrifié. J'ai d'énormes dossiers de détails - Recherche - avec une histoire comme les Pays-Bas. Seule une très petite partie de celle-ci est utilisée. L'ancienne analogie de l'iceberg à nouveau.
@yossiSarid
Je ne crois pas à l'éternité de l'Esprit. Cela contredit mon idéologie.
@meganFox
Je crois que chaque interaction est un acte de destin d'une manière ou d'une autre, que nous sommes censés interagir avec eux, et c'est notre travail de l'étoffer et de le vivre au maximum et d'apprendre les leçons que nous sommes censés.
@reeseRoper
Je suis un très bon acteur. La plupart de mes amitiés sont basées sur le fait que je fais semblant d'être extraverti et drôle dans les situations sociales, mais quand je rentre à la maison, j'ai tendance à m'isoler parce que je suis en fait quelque peu bipolaire et introverti. Il est donc vraiment difficile pour moi d'investir du temps dans une relation parce que je suis en quelque sorte paniqué par l'idée de faire quelque chose que la partie de mon esprit ne cesse de me dire est "improductive".
@dianaQuick
Je ne pense pas que ce soit peu gracieux de demander une aide esthétique - cela m'a traversé l'esprit de temps en temps, et j'ai été tenté. Mais c'est trop à court terme. Une fois que vous avez commencé sur cette route, vous devez continuer.
@donaldDavis
J'ai découvert que dans une histoire, je pouvais rêver en toute sécurité, tout rêve, espérer n'importe quel espoir, aller partout où je satisfaissais chaque fois que je satisfais, combattre, gagner ou perdre, vivre ou mourir. Mes histoires ont créé un lieu d'apprentissage expérimental sûr.
@peterWeiss
Je pouvais m'acheter du papier, un stylo, un crayon et un pinceau et pouvait créer des images chaque fois que je le voulais. ... ce soir-là, au printemps 1947, sur le talus de la Seine à Paris, à l'âge de trente ans, j'ai vu qu'il était possible de vivre et de travailler dans le monde, et que je pouvais participer à l'échange de Des idées qui se déroulaient tout autour, liées à aucun pays.
@aislingBea
Je ne peux pas jouer de la guitare, donc les pensées de jouer un sur scène dans un festival me font trembler, mais je m'éloigne devant les gens depuis que je suis enfant, donc parler pour vivre n'est pas le plus intimidant chose à faire.