![auteur William Butler Yeats de la citation Quand je suis en train de lancer des remords; Une douceur si grande coulant dans le sein; Nous devons rire et nous devons chanter, nous sommes bénis par tout, tout ce que nous regardons est béni.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-butler-yeats-0X3jctCH9xyPDq06joNgVrLsV8EmPp88Tr9vdVjBw6x80uUBG4O4jRwxVfj7kKAbSoSPHpesgi2pAVeYa9M85IQwiAWZE7aWCcKoueq8mLXmBpo1KNDh2vOc3JLsaUcH.jpg&w=3840&q=100)
William Butler Yeats
@williamButlerYeats
Quand je suis en train de lancer des remords; Une douceur si grande coulant dans le sein; Nous devons rire et nous devons chanter, nous sommes bénis par tout, tout ce que nous regardons est béni.
Avez-vous vu ces Irakiens faire ce pèlerinage couler le front de couteaux et fouetter le dos avec des chaînes. Vous voyez, quand Saddam Hussein était là, ils n'étaient pas autorisés à faire ce pèlerinage. S'ils essayaient avec Saddam Hussein, il aurait coupé le front de couteaux et fouetté le dos avec des chaînes.
92
syllabes
53
mots
3
phrases
243
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamButlerYeats
Quand je suis en train de lancer des remords; Une douceur si grande coulant dans le sein; Nous devons rire et nous devons chanter, nous sommes bénis par tout, tout ce que nous regardons est béni.
@khaledHosseini
Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.
@saraBlakely
Quand je grandissais, mon père encourageait mon frère et moi à échouer. Nous serions assis à la table du dîner et il demandait: «Alors, qu'avez-vous échoué cette semaine? Si nous n'avions pas quelque chose à contribuer, il serait déçu. Quand j'avais échoué à quelque chose, il m'avait cinq ans. Ce que je ne savais pas à l'époque, c'est qu'il recadreait complètement ma définition de l'échec à un jeune âge. Pour moi, l'échec signifie ne pas essayer; L'échec n'est pas le résultat. Si je dois me regarder dans le miroir et dire: «Je n'ai pas essayé cela parce que j'avais peur», c'est l'échec.
@christopherWalken
Quand j'étais adolescent et que tous ces émissions étaient en cours, j'étais dans cette entreprise, donc je connaissais beaucoup de gens dans les théâtres et j'ai vu beaucoup de grands spectacles à plusieurs reprises. J'allais et je me tenais à l'arrière - ils me laisseraient entrer, ils me connaissaient. J'ai vu Fiddler sur le toit, une chose amusante s'est produite sur le chemin du forum, de la gitane et de la fille drôle à plusieurs reprises debout dans le dos.
@danaBash
Je suis 5 pieds 1 3/4 pouces. Souvent, lorsque je rencontre des gens qui ne m'ont vu qu'à la télévision, ils disent: «J'ai toujours pensé que tu étais tellement plus grand!
@martineMccutcheon
Quand j'étais plus jeune, je regardais des stars de cinéma avec un nez mince au crayon et pensais à un travail de nez. J'ai un nez de bébé adulte; Ce n'est pas ciselé et structuré. Puis j'ai vu à quel point Audrey Tatou était belle dans `` Amelie '' et j'ai pensé, "elle a un nez comme le mien, et si elle peut avoir un nez de bébé, moi aussi."
@emmaWaltonHamilton
Quand j'avais trois ans, une nounou m'a emmené faire du shopping et j'ai vu de grandes découpes de Mary Poppins dans le magasin et j'ai crié: "C'est maman!" Ces femmes sont passées et ont dit: «Oh comme c'est mignon. Cette petite fille pense que Mary Poppins est sa maman.
@michelleRyan
Quand j'avais dix ans, j'ai vu «graisse» sur scène et pensé: «Je veux en faire partie; Ca a l'air très amusant.' Ma mère m'a inscrit dans un groupe de théâtre local, et tout est parti de là.
@donnaLynneChamplin
Lorsque Melissa McCarthy est sortie avec des `` demoiselles d'honneur '', tout à coup, vous avez vu une femme de taille plus qui avait trois dimensions, n'était pas un appendice, était essentiel à l'intrigue.
@charlesSpurgeon
Lorsque les Pangs tirent dans notre corps et que la mort horrible apparaît en vue, les gens voient la patience du chrétien mourant. Nos infirmités deviennent le velours noir sur lequel le diamant de l'amour de Dieu brille d'autant plus brillamment. Dieu merci, je peux souffrir! Dieu merci, je peux être fait l'objet de la honte et du mépris, car de cette manière Dieu sera glorifié.
@rajneesh
Lorsque Patanjali dit "non-attachement", il n'est pas anti-amour. Vraiment, il est pour l'amour. Le non-attachement signifie être naturel, aimant, fluide, mais ne soyez pas obsédé et accro. La dépendance est le problème. Ensuite, c'est comme une maladie. Vous ne pouvez aimer personne sauf votre enfant - c'est une dépendance. Alors vous serez dans la misère. Votre enfant peut mourir; Ensuite, il n'y a aucune possibilité que votre amour coule. Même si votre enfant ne mourra pas, il grandira. Et plus il grandit, plus il deviendra indépendant. Et puis il y aura de la douleur. Chaque mère souffre, chaque père souffre.
@patrickDuffy
Quand j'étais sur «Dallas», j'étais connu du public des années 80. Et puis quand mes fils, qui ont la trentaine maintenant, allaient à l'université, `` Dallas '' était la chose culte à regarder parce que cela se faisait sur les canaux de savon, donc une toute nouvelle génération l'a vu. Et puis j'ai les jeunes fans qui me connaissaient de «pas à pas» dans les années 90.
@pankajKapur
Quand je faisais du théâtre à Mumbai, les acteurs ne viendront pas parce qu'ils avaient la télévision. Pendant de nombreuses années, j'ai fait du théâtre religieusement et à Mumbai, j'ai vu des gens qui les manquer de respect et ça m'a très mal fait mal.
@saintLucia
Quand je repense, j'avais l'impression d'avoir la vie avec laquelle beaucoup d'enfants américains blancs ont grandi dans les banlieues des États-Unis. J'ai commencé à remarquer, comme l'emprise de l'apartheid s'est affaiblie, que nous avions de plus en plus d'enfants noirs à l'école; J'avais de plus en plus d'amis noirs. Mais je n'ai jamais vraiment vu une séparation entre moi et les enfants noirs à l'école.
@clarkGregg
Quand j'étais dans les coulisses de Comic-Con, sur le point de sortir et de faire le panneau pour Thor, et Joss Whedon a couru et s'est présenté, je me suis déjà presque évanoui, à ce moment-là. Et puis, il a dit: "Je voulais vous appeler. Vous avez une grande partie dans les Avengers. Pouvons-nous vous présenter comme faisant partie de la distribution?" C'était une jolie fondation de make-a-wish. J'étais presque sûr de mourir et personne ne me l'avait encore dit.
@frederickLenz
Lorsque nous manquons d'étiquette, nous coupons les choses. Nous nous jettent les uns les autres. Nous jetons l'environnement. Nous perdons de vue la valeur des choses. Nous souffrons d'aliénation lorsque notre esprit est déconnecté de notre conscience physique.
@tommyDorfman
Quand j'étais au lycée, il n'y avait pas beaucoup d'acteurs gays jouant des rôles gays. Je ne me suis pas vu représenté honnêtement dans les médias.
@clarkGregg
Quand j'étais dans les coulisses de Comic-Con, sur le point de sortir et de faire le panneau pour Thor, et Joss Whedon a couru et s'est présenté, je me suis déjà presque évanoui, à ce moment-là. Et puis, il a dit: "Je voulais vous appeler. Vous avez une grande partie dans les Avengers. Pouvons-nous vous présenter comme faisant partie de la distribution?" C'était une jolie fondation de make-a-wish. J'étais presque sûr de mourir et personne ne me l'avait encore dit.
@joelEdgerton
Quand j'étais jeune, j'avais un point de vue très clair sur les choses dans la vie, sur les questions morales. Il y avait un point de vue en noir et blanc sur mon monde. En vieillissant, je vois que les zones grises apparaissent.
@freemanDyson
Lorsque la grande innovation apparaît, elle sera presque certainement sous forme de boue, incomplète et déroutante. ... Pour toute spéculation qui ne semble pas à première vue folle, il n'y a aucun espoir.
@lisaJoy
Quand je regardais les westerns, je pouvais admirer le métier, mais je ne les ai jamais vraiment aimés; Ils ne m'ont jamais parlé. Peut-être parce que je suis américain de première génération, je suis une femme et je ne me suis pas vu reflété.
@davidJames
Quand j'étais enfant, j'ai lu l'autobiographie de Bob Wilson. Après chaque match, le père de Bob lui demandait: "Avez-vous apprécié le jeu?" Quel que soit le résultat. C'est ce que nous devrions enseigner à nos enfants, pas des conseils de carrière sur la façon de devenir le prochain Wayne Rooney.
@mattLeblanc
Quand j'étais plus jeune et que j'étudiais le jeu, je ne me suis jamais vu dans le monde de la sitcom; C'était un drame qui m'a vraiment excité et le fait toujours.
@rezaAslan
Quand j'étais aux États-Unis, je sentais que le discours là-bas entourant les musulmans comme l'autre, problématisant les musulmans et l'islam comme l'autre était très similaire à ce que nous trouvons en Australie, à savoir que l'image de l'islam est une image construite en Occident . Nous partons d'un point de vue selon lequel l'islam et les musulmans - eh bien l'islam est une religion violente, misogyne et haineuse et c'est là que le débat commence toujours - que la présomption sous-tend le discours.
@georginaBloomberg
Quand j'étais adolescent, je détestais avoir Bloomberg comme nom de famille et être vu simplement comme la fille de quelqu'un. J'avais l'habitude de m'éloigner à tous points de vue. En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que c'était quelque chose que je pouvais utiliser pour faire une différence dans les causes dont je me souciais. J'ai appris à être fier de mon nom de famille.
@martinMcdonagh
Quand j'ai commencé, j'étais très bruyamment contre le théâtre ou ce que j'ai vu le théâtre comme étant, alors j'ai essayé de faire mes pièces à l'opposé - quelque chose d'un peu plus cinématographique. Je suis un cinéma, donc je n'aurai jamais le même amour du théâtre que moi des films. C'est juste la façon dont j'ai été élevé.
@philHellmuth
Lorsque des étrangers se dirigent vers moi et veulent jouer au golf pour de l'argent, je m'inquiète. Je me demande pourquoi ils viennent vers moi et je commence à poser des questions: quand avez-vous commencé à jouer? Quel est votre meilleur score? Jouez-vous votre meilleur golf en ce moment? Où joues-tu? Habituellement, je peux dire s'ils mentent.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@lauraBenanti
Quand j'avais 5 ans, je montais dans les escaliers et j'ai vu ma mère debout là, chantant «une chose calme» a cappella, et c'était un moment si différenciant pour moi. J'ai réalisé que nous sommes séparés les uns des autres - elle a des rêves et des objectifs.
@keithBelling
Quand je suis allé visiter cette plante de gâteau de riz, je n'avais pas réalisé comment les gâteaux de riz étaient fabriqués. Dès que j'ai vu les moules de riz et comment la chaleur le fait comme du pop-corn, l'ampoule s'est éteinte. Ceci est sauté. Ce n'est pas cuit au four ou frit.