Michele Bachmann
@micheleBachmann
Le gouvernement a vraiment grandi, beaucoup de larges, mais les gens du monde réel ne le sont pas. Et c'est ce qui doit changer. Le gouvernement n'a aucune conformité avec le monde réel.
Le monde appelle et attend de nous, la simplicité de la vie, l'esprit de prière, la charité envers tous, en particulier envers les humbles et les pauvres, l'obéissance et l'humilité, le détachement et le sacrifice de soi. Sans cette marque de sainteté, notre parole aura du mal à toucher le cœur de l'homme moderne.
91
syllabes
54
mots
2
phrases
240
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@micheleBachmann
Le gouvernement a vraiment grandi, beaucoup de larges, mais les gens du monde réel ne le sont pas. Et c'est ce qui doit changer. Le gouvernement n'a aucune conformité avec le monde réel.
@isaacAsimov
Il est clair que tant que les nations du monde dépensent la majeure partie de leur énergie, de leur argent et de leur force émotionnelle dans la querelle avec des mots et des armes, une véritable offensive contre les problèmes communs qui menacent la survie humaine n'est pas très probable. Un gouvernement mondial qui peut canaliser les efforts humains en direction des grandes solutions semble souhaitable, voire essentiel. Naturellement, un tel gouvernement mondial devrait être fédéral, avec une autonomie régionale et locale sauvegardée et avec la diversité culturelle promue.
@giseleBundchen
Pendant trop longtemps, le monde s'est concentré sur la croissance et le développement à court terme au détriment de notre survie à long terme car nous avons épuisé nos ressources naturelles à des taux historiquement imprudents.
@jerryPournel
Gates a toujours compris la loi de Moore mieux que quiconque dans l'industrie. Si vous pouvez faire fonctionner quelque chose, faites-le, il peut être lent et maladroit, mais les améliorations matérielles vous renfloueront. Si vous attendez qu'il fonctionne parfaitement sur le matériel déjà sur le terrain, il sera obsolète avant sa sortie. Cette philosophie a construit Microsoft et est la principale raison pour laquelle Microsoft a remporté la guerre IBM déclarée dans le système d'exploitation / 2 jours.
@zoraNealeHurston
Il est si facile d'espoir dans la journée où vous pouvez voir les choses que vous souhaitez. Mais c'était la nuit, ça est resté la nuit. Night traversait le néant avec le monde rond dans ses mains. . . Ils se sont assis en compagnie des autres dans d'autres barades, leurs yeux se précipitant contre des murs cruels et leurs âmes demandant s'il voulait mesurer leur puissance chétive contre la sienne. Ils semblaient regarder l'obscurité, mais leurs yeux regardaient Dieu.
@johnCBroger
Dieu veut et s'attend à ce que le mariage soit un engagement à vie entre un homme et une femme, basé sur les principes de l'amour biblique. La relation entre Jésus-Christ et son église est l'exemple suprême de l'amour engagé qu'un mari et une femme doivent suivre leur relation les uns avec les autres.
@ronnyJackson
Du point de vue de la santé mondiale, nous chercherons à empêcher les futures pandémies et à tenir des organisations, comme l'Organisation mondiale de la santé, responsables de leur rôle dans la fourniture d'informations approfondies et précises au monde.
@tonyCampolo
À votre naissance, vous avez pleuré et tout le monde était heureux. La seule question qui compte est la suivante - quand vous mourrez, serez-vous heureux quand tout le monde pleure?
@friedrichAugustVonHayek
C'est l'une des illusions les plus mortelles que, en substituant les négociations entre les États ou les groupes organisés par la concurrence pour les marchés ou pour les matières premières, la friction internationale serait réduite. Cela mettrait simplement un concours de force à la place de ce qui ne peut être que métaphoriquement être appelé la "lutte" de la concurrence et transférerait vers des États puissants et armés, sous réserve de la loi supérieure, les rivalités qui entre les individus devaient être décidées sans recours forcer.
@lettieCowman
Dieu a ainsi ordonné qu'en appuyant sur le devoir, nous trouverons le réconfort le plus vrai et le plus riche pour nous-mêmes. Assis pour couler sur nos peines, l'obscurité s'approfondit autour de nous et se glisse dans notre cœur, et notre force se transforme en faiblesse. Mais, si nous nous détournons de la morosité et prenons les tâches et les devoirs auxquels Dieu nous appelle, la lumière reviendra et nous devenir plus forts.
@charlesDickens
C'est le sort de la plupart des hommes qui se mêlent au monde, et atteignent même la prime de la vie, de se faire de nombreux vrais amis et de les perdre au cours de la nature. C'est le sort de tous les auteurs ou chroniqueurs de créer des amis imaginaires et de les perdre au cours de l'art. Ce n'est pas non plus toute l'étendue de leurs malheurs; car ils doivent en fournir un compte rendu en plus.
@robertLeeWolverton
Dieu Tout-Puissant, en quelques heures, nous serons en bataille avec l'ennemi. Nous ne rejoignons pas Battle Fear. Nous ne demandons pas de faveurs ou d'indulgence, mais nous demandons que si vous voulez nous utiliser comme instrument pour le droit et une aide à retourner la paix dans le monde.
@paulCrouch
Dieu m'a parlé clairement et a dit: "Ai-je donné à mon fils Jésus sur la croix en ne s'attendant à rien en retour?" Dieu a mis en faillite le paradis et a offert le meilleur cadeau qu'il pouvait offrir. Il a donné la meilleure offre qu'il pouvait donner. De quoi Dieu avait-il besoin? Il avait besoin de fils et de filles, il a donné la chose même dont il avait besoin. Vous pouvez apporter à Dieu un cadeau en attendant quelque chose en retour. Accédez au téléphone!
@barackObama
Il est temps pour un nouveau pacte parmi les peuples civilisés de ce monde d'éradiquer la guerre à sa source la plus fondamentale: la corruption des jeunes esprits par l'idéologie violente.
@thomasPaine
D'où pouvait donc survenir la vanité solitaire et étrange que le Tout-Puissant, qui avait des millions de mondes également dépendants de sa protection, devrait quitter les soins de tous les autres et mourir dans notre monde, parce que, disent-ils, un L'homme et une femme avaient mangé une pomme?
@peterKreeft
Dieu a créé la possibilité du mal; Les gens ont réalisé cette potentialité. La source du mal n'est pas la puissance de Dieu mais la liberté de l'humanité. Même un Dieu tout-puissant n'aurait pas pu créer un monde dans lequel les gens avaient une véritable liberté et pourtant il n'y avait aucune potentialité pour le péché, car notre liberté comprend la possibilité du péché à son sens.
@nTWright
Dieu construit le royaume de Dieu. Mais Dieu a ordonné à ce monde de telle manière que son propre travail dans ce monde se déroule à travers les êtres humains qui reflètent son image. Cela est au cœur de la notion d'être fait à l'image de Dieu. Il nous a enrôlés pour agir comme stewards dans le projet de création. Donc, l'objection à propos de nous essayant de construire le royaume de Dieu par nos propres efforts, bien qu'il semble humble et pieux, peut en fait être un moyen de se cacher de la responsabilité, de garder la tête bien en bas lorsque le patron cherche des bénévoles.
@dwightDEisenhower
Heureusement pour nous et notre monde, la jeunesse n'est pas facilement découragée. La jeunesse avec sa vue claire et sa foi et son optimisme illimités ne sont pas inhibées par les milliers de considérations qui crêpent toujours l'homme dans ses progrès. Les espoirs du monde reposent sur la flexibilité, la vigueur, la capacité de nouvelle pensée et la nouvelle perspective des jeunes.
@wangariMaathai
Il y a une culture générale dans ce pays pour couper tous les arbres. Cela me met tellement en colère parce que tout le monde coupe et que personne ne plante.
@normMacdonald
Le bonheur est moins réglementé par les circonstances extérieures que la jouissance intérieure. Celui qui est heureux dans la satisfaction de lui-même ressent une félicité imperturbable; Mais lui, qui fait confiance entièrement au monde pour la disposition de sa paix, doit inévitablement participer [à] de nombreuses privations et déceptions.
@simonCritchley
L'humour vraiment grand reconnaît le monde qu'il décrit et pourtant nous sommes également remis en question. C'est ce que le grand art devrait faire. C'est ce que la grande philosophie devrait faire. La seule chose à propos de l'humour est que c'est une pratique quotidienne qui fait cela.
@coryBooker
Allez là-bas et jurez dans ce monde votre serment, pas avec vos mots, mais avec ce que vous faites. Pas avec votre main sur votre cœur, mais avec votre main tendue à un monde qui a désespérément besoin de votre main, de votre aide, de vos idées, de votre créativité, de votre honneur, de votre courage. Il a besoin de vous.
@vineDeloriaJr
C'est cette dimension subtile de la compréhension qui marque les peuples indiens du sud-ouest d'autres religions et sépare les peuples tribaux des religions du monde. Quelque part dans l'histoire planétaire, l'expression religieuse est passée de la participation au son, à la couleur et au rythme de la nature aux abstractions de l'homme en dehors de ce contexte plaidant pour un répit temporaire et en espérant dans la prochaine vie de retourner dans le jardin.
@johnRoberts
Le réchauffement climatique peut être une «crise», même «le problème environnemental le plus urgent de notre temps». ... En effet, cela peut finalement affecter presque tout le monde sur la planète d'une manière potentiellement défavorable, et il se peut que les gouvernements aient fait trop peu pour y remédier. Ce n'est pas un problème, cependant, qui a échappé à l'attention des décideurs politiques dans les branches exécutives et législatives de notre gouvernement, qui continuent de considérer les moyens réglementaires, législatifs et traités de lutter contre le changement climatique mondial.
@johnBellamyFoster
Frances Bellamy pensait que les changements gâtent la poésie de celui-ci. C'était un gars assez sévère. Tout le monde a un certain sens de l'humour, mais je ne pense pas qu'il en ait beaucoup.
@susanJacoby
Que Dieu bénisse l'Amérique a commencé à devenir une incantation presque rituelle à la fin des discours politiques avec Ronald Reagan. Il apparaît occasionnellement avant, mais ce n'était pas si courant. Et bien sûr, puisque c'était une chanson qui n'a pas été écrite par Irving Berlin jusqu'au 20e siècle (rires), aucun des présidents du XIXe siècle n'a dit que Dieu bénissait l'Amérique à la fin des discours non plus. Je pense que le symbolisme qui suggère que tout le monde est religieux et que même les présidents qui croient à l'Église et à l'État se sentent obligés de le faire.
@leeStrobel
Il est très difficile de donner une morsure sonore de 15 secondes sur les raisons pour lesquelles il y a de la douleur et de la souffrance dans ce monde et de ne pas le faire se révéler comme étant désinvolte ou surface ou superficiel.
@nTWright
De l'endroit où beaucoup d'entre nous au Royaume-Uni se trouvent, la politique américaine est désespérément polarisée. Toutes sortes de problèmes sont regroupés en deux grands tas. Le reste du monde, aujourd'hui et à travers les siècles, ne voit tout simplement pas les choses de cette manière horriblement simplifiée.
@jamesFCooper
Il est difficile de vivre dans un monde où tous vous regardent comme en dessous d'eux.
@erykahBadu
À partir de ce moment, j'ai réalisé que c'est ce que je veux faire, ce que je suis censé faire: donner de l'énergie et le recevoir par applaudissements. Je l'aime. C'est mon monde. Je l'aime. J'apprécie. Je vis pour ça.