splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pensez, pensez, pensez.

montage citation Pensez, pensez, pensez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pensez, pensez, pensez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pensez, pensez, pensez.

  • 6

    syllabes

  • 3

    mots

  • 1

    phrase

  • 18

    lettres

  • 67%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pensez, pensez, pensez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pensez, pensez, pensez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Madeline Miller de la citation Je me suis retrouvé à sourire jusqu'à ce que mes joues me font mal, mon cuir chevelu piquant jusqu'à ce que je pense qu'il pourrait me décoller la tête. Ma langue s'est enfuie de moi, étourdi de liberté. Ce, et ceci, et ceci, je lui ai dit. Je n'avais pas à craindre de trop parler. Je n'avais pas à m'inquiéter d'être trop mince ou trop lent. Ceci et ceci et ceci! Je lui ai appris à sauter des pierres et il m'a appris à sculpter le bois. Je pouvais sentir chaque nerf de mon corps, chaque pinceau d'air contre ma peau.

    Madeline Miller

    @madelineMiller

    Je me suis retrouvé à sourire jusqu'à ce que mes joues me font mal, mon cuir chevelu piquant jusqu'à ce que je pense qu'il pourrait me décoller la tête. Ma langue s'est enfuie de moi, étourdi de liberté. Ce, et ceci, et ceci, je lui ai dit. Je n'avais pas à craindre de trop parler. Je n'avais pas à m'inquiéter d'être trop mince ou trop lent. Ceci et ceci et ceci! Je lui ai appris à sauter des pierres et il m'a appris à sculpter le bois. Je pouvais sentir chaque nerf de mon corps, chaque pinceau d'air contre ma peau.

    en cours de vérification

    auteur Nadya Suleman de la citation Je n'ai jamais pensé à Angelina Jolie sauf la dernière fois que j'ai vu un de ses films. Je pense que c'était il y a des années. C'est si loin de l'endroit où je suis en ce moment pour penser à toute célébrité.

    Nadya Suleman

    @nadyaSuleman

    Je n'ai jamais pensé à Angelina Jolie sauf la dernière fois que j'ai vu un de ses films. Je pense que c'était il y a des années. C'est si loin de l'endroit où je suis en ce moment pour penser à toute célébrité.

    en cours de vérification

    M

    Mamie Gummer

    @mamieGummer

    J'ai des rôles dans les jeux que j'espère que je pourrai faire un jour. Je pourrais les faire, comme, le Playhouse East Wilton dans n'importe où. Mais je pense qu'Edie Falco ... pour obtenir quelque chose ressemblant même à son type de rôles, ce serait incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Chaque fois que je pense que j'ai créé du temps pour moi-même, il vient un retour en arrière pour perturber mon espace privé.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Chaque fois que je pense que j'ai créé du temps pour moi-même, il vient un retour en arrière pour perturber mon espace privé.

    en cours de vérification

    auteur Edwin Moses de la citation J'ai trouvé des moyens de maintenir mes performances en travaillant avec des professionnels et en faisant des choses que les autres ne faisaient pas. Plus tard dans ma carrière, j'ai eu un excellent physiothérapeute qui m'a gardé sur la piste. Nous faisions des choses innovantes comme les bains de glace au début des années 80 quand tout le monde pensait que c'était fou.

    Edwin Moses

    @edwinMoses

    J'ai trouvé des moyens de maintenir mes performances en travaillant avec des professionnels et en faisant des choses que les autres ne faisaient pas. Plus tard dans ma carrière, j'ai eu un excellent physiothérapeute qui m'a gardé sur la piste. Nous faisions des choses innovantes comme les bains de glace au début des années 80 quand tout le monde pensait que c'était fou.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Trollope de la citation Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.

    Anthony Trollope

    @anthonyTrollope

    Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation Je deviens nerveux, plus je dois penser à quelque chose, donc je ne me donne délibérément pas trop de temps entre les emplois. Je fais une grande pause et puis je recommence à travailler généralement.

    Meryl Streep

    @merylStreep

    Je deviens nerveux, plus je dois penser à quelque chose, donc je ne me donne délibérément pas trop de temps entre les emplois. Je fais une grande pause et puis je recommence à travailler généralement.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Giffords de la citation J'avais prévu de passer mes années 40 à poursuivre mon service public et à fonder une famille. Je pensais qu'en me battant pour les gens qui me souciais et que je les aimais, je pouvais laisser au monde un meilleur endroit.

    Gabrielle Giffords

    @gabrielleGiffords

    J'avais prévu de passer mes années 40 à poursuivre mon service public et à fonder une famille. Je pensais qu'en me battant pour les gens qui me souciais et que je les aimais, je pouvais laisser au monde un meilleur endroit.

    en cours de vérification

    K

    Kim Alexis

    @kimAlexis

    J'ai donné naissance à mon premier fils en avril 1986. Je pensais que ce serait un bon objectif de me remettre en forme après avoir eu un bébé si je courais le marathon de New York. J'ai couru en novembre 1986. Je venais de tirer sur le numéro de maillot de bain «Sports Illustrated», donc j'étais en grande forme.

    en cours de vérification

    auteur Laura Benanti de la citation Je trouve que le comportement humain est fascinant, c'est probablement pourquoi je suis un acteur, et je pense qu'il y a beaucoup d'idées fausses dangereuses sur la maladie mentale dans notre société, et j'aimerais faire partie de la réparation de cela - en particulier le stigmatisation qui entoure tant de maladies mentales.

    Laura Benanti

    @lauraBenanti

    Je trouve que le comportement humain est fascinant, c'est probablement pourquoi je suis un acteur, et je pense qu'il y a beaucoup d'idées fausses dangereuses sur la maladie mentale dans notre société, et j'aimerais faire partie de la réparation de cela - en particulier le stigmatisation qui entoure tant de maladies mentales.

    en cours de vérification

    S

    Susanne Bier

    @susanneBier

    Je suppose que je pense fortement que nous ne pouvons pas prétendre que le tiers monde ne fait pas partie de notre monde. Nous ne pouvons pas dire «OK, il y a ce problème là-bas, fermons simplement nos yeux» - nous ne pouvons pas faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Jane Seymour de la citation Je trouve intéressant que les jeunes de 16 ans subissent une chirurgie plastique. Les gens de la quarantaine pensaient: «Je vieillissais, je dois y faire quelque chose». Maintenant, les enfants décident qu'ils n'aiment pas leur apparence.

    Jane Seymour

    @janeSeymour

    Je trouve intéressant que les jeunes de 16 ans subissent une chirurgie plastique. Les gens de la quarantaine pensaient: «Je vieillissais, je dois y faire quelque chose». Maintenant, les enfants décident qu'ils n'aiment pas leur apparence.

    en cours de vérification

    T

    Tavi Gevinson

    @taviGevinson

    Je suis un peu triste quand je regarde tous mes magazines et que je pense à comment à la fois j'étais beaucoup plus impressionné par un certain éditorial de la mode, ou comment j'ai l'impression que je ne peux plus vraiment être excité par la mode. Peut-être que c'est blasé, mais honnêtement, j'aime ça maintenant, quand quelque chose est vraiment bon, je me sens plus affecté par cela.

    en cours de vérification

    auteur Thomas McGuane de la citation Je trouve plus consolant de me considérer comme peu que de me considérer comme grand. Je pense que j'ai obtenu cela des animaux, en particulier des chiens. Les chiens vivent une vie si modeste, et ils ne vivent pas longtemps, et plus vous êtes autour d'eux, vous acceptez cela.

    Thomas McGuane

    @thomasMcguane

    Je trouve plus consolant de me considérer comme peu que de me considérer comme grand. Je pense que j'ai obtenu cela des animaux, en particulier des chiens. Les chiens vivent une vie si modeste, et ils ne vivent pas longtemps, et plus vous êtes autour d'eux, vous acceptez cela.

    en cours de vérification

    K

    Keith Millard

    @keithMillard

    J'ai eu tous ces sentiments désespérés. Je n'arrêtais pas de penser, comment vais-je jouer à nouveau au football si je ne peux même pas sortir de ce lit? J'étais invalide. Le football m'avait tout donné: identité, argent, confiance, amitiés. Je me demandais quel genre d'homme je serais sans.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Je suis très frustré par la peur de l'imagination, je ne pense pas que ce soit sain.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Je suis très frustré par la peur de l'imagination, je ne pense pas que ce soit sain.

    en cours de vérification

    auteur Sam Elliott de la citation J'ai grandi à Sacramento et j'ai passé beaucoup de temps dans la matinée du samedi. J'ai juste pensé: «Wow». C'est cette magie de s'asseoir dans un théâtre sombre enfant. C'était dans les années 50.

    Sam Elliott

    @samElliott

    J'ai grandi à Sacramento et j'ai passé beaucoup de temps dans la matinée du samedi. J'ai juste pensé: «Wow». C'est cette magie de s'asseoir dans un théâtre sombre enfant. C'était dans les années 50.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation J'ai grandi dans une ferme de l'est du Tennessee avec un style de vie très du Sud, donc mes racines sont super country et sud, mais mon premier concert a été Britney Spears. Je pense que vous pouvez entendre ces deux influences dans ma musique.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    J'ai grandi dans une ferme de l'est du Tennessee avec un style de vie très du Sud, donc mes racines sont super country et sud, mais mon premier concert a été Britney Spears. Je pense que vous pouvez entendre ces deux influences dans ma musique.

    en cours de vérification

    auteur Ingrid Newkirk de la citation Je trouve qu'en vieillissant, je semble devenir plus un luddite ... et entendre des expérimentateurs d'animaux me décrivent comme un luddite - qui pensait que je ne l'étais pas. Et maintenant, je pense que Ned Lud avait la bonne idée et nous aurions dû arrêter toutes les machines en arrière quand et avoir appris à vivre une vie simple.

    Ingrid Newkirk

    @ingridNewkirk

    Je trouve qu'en vieillissant, je semble devenir plus un luddite ... et entendre des expérimentateurs d'animaux me décrivent comme un luddite - qui pensait que je ne l'étais pas. Et maintenant, je pense que Ned Lud avait la bonne idée et nous aurions dû arrêter toutes les machines en arrière quand et avoir appris à vivre une vie simple.

    en cours de vérification

    auteur Laura Benanti de la citation Je trouve que le comportement humain est fascinant, c'est probablement pourquoi je suis un acteur, et je pense qu'il y a beaucoup d'idées fausses dangereuses sur la maladie mentale dans notre société, et j'aimerais faire partie de la réparation de cela - en particulier le stigmatisation qui entoure tant de maladies mentales.

    Laura Benanti

    @lauraBenanti

    Je trouve que le comportement humain est fascinant, c'est probablement pourquoi je suis un acteur, et je pense qu'il y a beaucoup d'idées fausses dangereuses sur la maladie mentale dans notre société, et j'aimerais faire partie de la réparation de cela - en particulier le stigmatisation qui entoure tant de maladies mentales.

    en cours de vérification

    E

    Erwin McManus

    @erwinMcmanus

    J'ai eu quelqu'un il y a un mois, dis-moi lors d'un déjeuner de campagne que vous ne pouvez pas être chrétien et démocrate. Je pense que ce point de vue se dissipe très, très rapidement.

    en cours de vérification

    P

    Paz de la Huerta

    @pazDeLaHuerta

    Je pense que lorsque les gens m'engagent, ils savent que ça va être une collaboration et qu'ils m'embauchent pour ce que je donne à toutes sortes de niveaux, de mon mouvement à l'émotion que j'apporte au projet, la passion, tout cela.

    en cours de vérification

    P

    Peter Abelard

    @peterAbelard

    J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.

    en cours de vérification

    N

    Nadia Comaneci

    @nadiaComaneci

    J'ai eu plus de pression lorsque j'ai concouru à Moscou. Je n'avais aucune pression à Montréal parce que je suis allé seulement faire mes routines et en espérant que je ne l'ai pas gâché quand j'étais au bar. À mon retour, 10 000 personnes étaient à l'aéroport et j'ai pensé: «Pourquoi? Parce que, dans mon esprit, je n'avais rien fait de différent de ce que je faisais dans mon gymnase.

    en cours de vérification

    S

    Shane Carruth

    @shaneCarruth

    J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.

    en cours de vérification

    P

    Peter Graves

    @peterGraves

    J'avais plusieurs tortues avant leur entrée. Les gens semblaient penser qu'ils étaient drôles. Maintenant, tout le monde les porte pratiquement tous les endroits. Je pense que c'est vraiment bien, mais je ne suis pas d'accord qu'ils devraient aller dans une affaire officielle. Les cols roulés avec des vestes à dîner me semblent ridicules.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Rae Perkins

    @lynneRaePerkins

    J'avais lu [Charles] les romans de Dickens étaient souvent publiés en série. Je pensais que ce serait amusant d'écrire un livre, juste assis et écrire un chapitre tous les jours, sans savoir ce qui se passerait ensuite. C'est ainsi que j'ai écrit le premier projet. Et puis bien sûr, je devais revenir en arrière et m'assurer que tout fonctionnait et change les choses.

    en cours de vérification

    auteur Ceelo Green de la citation Je reçois un coup de pied de ne pas être idéal. Je pense que c'est génial. C'est entièrement le point. Et je pense que mon créateur est tout à fait un personnage pour le laisser.

    Ceelo Green

    @ceeloGreen

    Je reçois un coup de pied de ne pas être idéal. Je pense que c'est génial. C'est entièrement le point. Et je pense que mon créateur est tout à fait un personnage pour le laisser.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Mawle

    @josephMawle

    J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Miller de la citation J'avais beaucoup de grands lacs d'ignorance contre lesquels j'étais affronté, j'écrivais ce que je savais dans presque comme des îles qui montaient des océans. Ensuite, je prenais des congés et lisais, parfois pendant des mois, puis j'écrivais plus sur ce que je savais, et je voyais ce que je pouvais voir, autant que l'histoire que je pouvais voir. Et puis à un certain point, j'ai dû écrire ce que je pensais être l'intrigue parce qu'il était si difficile de garder tout cela ensemble dans ma tête. Et puis j'ai commencé à écrire de manière plus linéaire.

    Rebecca Miller

    @rebeccaMiller

    J'avais beaucoup de grands lacs d'ignorance contre lesquels j'étais affronté, j'écrivais ce que je savais dans presque comme des îles qui montaient des océans. Ensuite, je prenais des congés et lisais, parfois pendant des mois, puis j'écrivais plus sur ce que je savais, et je voyais ce que je pouvais voir, autant que l'histoire que je pouvais voir. Et puis à un certain point, j'ai dû écrire ce que je pensais être l'intrigue parce qu'il était si difficile de garder tout cela ensemble dans ma tête. Et puis j'ai commencé à écrire de manière plus linéaire.

    en cours de vérification