Marty Walsh
@martyWalsh
Dans le pays le plus riche du monde, chaque travailleur devrait être en mesure d'obtenir un morceau du rêve américain.
Il y a juste beaucoup de possibilités dans le monde ... Je dois garder mon esprit ouvert à ce qui pourrait arriver et ne pas décider que le monde est sans espoir si ce que je veux arriver ne se produit pas. Parce que quelque chose d'autre pourrait se produire entre les deux.
81
syllabes
53
mots
3
phrases
214
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martyWalsh
Dans le pays le plus riche du monde, chaque travailleur devrait être en mesure d'obtenir un morceau du rêve américain.
@stevenGalloway
Les doigts de sa chair lui ont dit qu'il était aimé, qu'il avait toujours été aimé et que le monde était un endroit où, par-dessus tout, les choses qui étaient bonnes trouveraient un moyen de vous creuser.
@eijiYoshikawa
Le monde est toujours plein du son des vagues. Les petits poissons, s'abandonnant aux vagues, dansent et chantent et jouent, mais qui connaît le cœur de la mer, à cent pieds? Qui connaît sa profondeur?
@jillShalvis
J'ai essayé de garder mes distances, mais mon monde ne fonctionne pas sans vous.
@jillEllis
Je pense que chaque fois que je suis avec l'équipe, même dans une Coupe du monde, en tant qu'entraîneur, vous évaluez constamment.
@janetVarney
Faire des voix pour les dessins animés est juste un rêve devenu réalité.
@steveEarle
Ce qui est important, c'est que vous vous réveilliez le matin et que quelque chose n'existe pas, et quand vous avez terminé votre travail de la journée, quelque chose est dans le monde qui n'était pas là auparavant.
@tite
En vérité, je n'ai jamais rêvé d'être manager. Comme tous les autres garçons du Brésil qui étaient marqués par la Coupe du monde 1970, j'ai rêvé de porter la chemise jaune pour l'équipe nationale. Malheureusement, ce n'était pas mon sort. J'ai dû subir sept chirurgies sur mon genou. À 27 ans, ma carrière était terminée et j'étais encore un jeune homme.
@ugoBetti
Croire en Dieu, c'est savoir que toutes les règles seront justes et qu'il y aura de merveilleuses surprises.
@sergeiLukyanenko
Pardonner était la chose la plus difficile. Pardonnant parfois la chose la plus difficile au monde.
@swaneeHunt
La capacité de pardonner ne concerne pas seulement les femmes rwandaises. Il s'agit d'une volonté des femmes du monde entier de travailler sur des lignes de conflit, de dire: "Oui, je suis un serbe. Ou oui, je suis musulman. Ou oui, je suis un croat. Mais je ' m aussi une mère. "
@joeWalsh
Je dirais que «diffuser» est un bon mot. Nous avions tous du mal à continuer à faire ce que nous faisions, et plus de choses étaient attendues de nous. Je veux dire, l'une des grandes choses était de savoir comment, dans le monde, allons-nous top `` Hotel California? '
@seppBlatter
Ils (les Fai) ont demandé, très humblement, ne pouvons-nous pas être l'équipe n ° 33 à la Coupe du monde? Ils ont demandé ça ... vraiment!
@zachErtz
Dans la société d'aujourd'hui, beaucoup d'hommes pensent que vous devez être fort tout le temps et vous n'êtes pas autorisé à montrer de la faiblesse. C'est tellement faux.
@noreenaHertz
C'est un monde d'extrêmes, qui peut être caractérisé le plus clairement en termes d'exclusion. Cela signifie l'exclusion politique, par laquelle les droits des citoyens sont marginalisés par les intérêts des grandes entreprises: la politique environnementale de George W Bush, par exemple, est clairement formulée dans l'intérêt des sociétés énergétiques américaines.
@lukeCampbell
C'est mon rêve d'être champion du monde et je deviendrai champion du monde.
@louisTomlinson
Je suis normalement le dernier et je suis assez tardif et c'est juste qui je suis.
@jasonRoy
J'en suis excité. Personne ne le connaît vraiment [Kumar Sangakkara] en tant que personne et tout le monde attend cela avec impatience. Apprendre à connaître des joueurs comme Amla, Ponting et Smith est spécial et c'est génial, car il [Sangakkara] est là depuis deux ans, ce n'est pas un flash dans la casserole.
@peterSunde
Si nous disons que Facebook n'est pas d'accord avec nos règles dans notre pays, nous allons arrêter Facebook dans notre pays. Nous censurer beaucoup de choses, pourquoi ne pas censurer Facebook?
@eliotEngel
Pourtant, près de 6 décennies après la fin de l'Holocauste, l'antisémitisme existe toujours comme le fléau du monde.
@mikeHolmgren
J'ai toujours voulu acheter une librairie. Vous savez, vendez certains de ces muffins et un peu de café. Je m'en fiche si nous gagnons de l'argent. Je ne veux pas perdre beaucoup d'argent, mais nous pourrions visiter les gens et obtenir des livres.
@lautherineDeShankar
Faire partie de l'équipe de la Coupe du monde est définitivement très spécial pour tout joueur de cricket.
@normanVincentPeale
Lorsque vous vous levez le matin, vous avez deux choix - soit pour être heureux, soit pour être malheureux. Choisissez juste d'être heureux
@dallasCampbell
Il y a tellement d'étonnance et de joie dans la science, de comprendre le fonctionnement du monde et pourquoi le monde est comme il est. Ce n'est pas seulement pour les universitaires. C'est une chose qui est accessible à tous.
@williamPowell
Je recommande fortement de m'inquiéter. C'est beaucoup plus efficace que le régime.
@christopherLasch
La meilleure défense contre la terreur de l'existence est le confort familier de l'amour, du travail et de la vie de famille, qui nous connectent à un monde indépendant de nos souhaits mais qui répondent à nos besoins.
@robertPattinson
Quelle a été la pire chose [faire du Twiligh]? Jouer dans le rôle où vous ne pouvez pas vous blesser et vous ne pouvez pas mourir car il n'y a pas de cadre. Il y a trop de possibilités si vous ne pouvez pas mourir. Si vous jouez un être humain normal, il y a toujours ça.
@mehmetMuratIldan
Sans printemps, la vie serait beaucoup moins rose!
@sherrilynKenyon
... Ce ne sont pas les mensonges qui blessent les gens. C'est la volonté de tout le monde de les croire..." Aiden, Upon the Midnight Clear de Sherrilyn Kenyon
@morganSaylor
Alors que j'ai commencé à l'école, j'ai une garde-robe qui se rende aux élèves, puis parce que je voyage beaucoup, les choses sont très différentes pour différents endroits et jours.