Brandon Dilamillo
@brandonDilamillo
J'étais une fois en mission, lors d'une croisière, je souhaitais, que ma mère était dans la cuisine, mangeant du poulet, du doigt Lickin.
Adolescente, j'étais douloureusement timide, renfermée. Je n'avais pas vraiment le courage de chanter mes chansons sur scène, et personne d'autre ne les faisait. J'ai décidé de les faire déguisé pour ne pas avoir à subir l'humiliation de monter sur scène et d'être moi-même.
79
syllabes
43
mots
3
phrases
208
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonDilamillo
J'étais une fois en mission, lors d'une croisière, je souhaitais, que ma mère était dans la cuisine, mangeant du poulet, du doigt Lickin.
@helenaBonhamCarter
J'étais triste que Corpse Bride soit si courte. J'aurais aimé l'avoir eu pour bien plus longtemps. Elle n'a pas vraiment autant de scènes.
@diegoLuna
Quand j'étais vraiment jeune, je mentirais beaucoup. Maintenant, je suis payé pour le faire.
@wendyWhelan
Certaines personnes ont certaines façons de se concentrer sur les choses, et certaines organisent leur objectif à un trou d'épingle afin de se concentrer uniquement sur leur objectif. D'autres ont un objectif géant et ils prennent tout le panorama. J'étais ce genre de trou de trou.
@ginaCarano
J'étais destiné à m'exprimer.
@zackWheat
Les boursiers avec lesquels j'ai joué m'ont encouragé à se diriger et à battre le ballon. J'étais impatient de faire du bien et j'ai fait ce qu'on m'a dit. Quand je suis arrivé à Brooklyn, j'ai adopté un style de frappe tout à fait différent. Je me tenais des pieds à plat au plaque et je me suis glissé. C'était mon style naturel.
@susannaWesley
Je vais vous dire quelle règle que j'ai observée quand j'étais jeune, et trop accro aux détournements enfantins, jamais pour passer plus de temps dans les simples loisirs en un jour que je ne l'ai passé dans des dévotions religieuses privées.
@miloVentimiglia
J'avais l'habitude de m'asseoir quand j'étais enfant, à partir de 14 ou 15 ans, avec un livre ou un papier ou un magazine devant un miroir et m'apprendre à parler avec une bouche plus droite, donc ce n'était pas si prononcé.
@cherylLadd
Ma mère, ma grand-mère et ma sœur aînée ont toutes cuisinées, il était donc difficile d'entrer dans la cuisine. Je n'ai donc aucun talent pour la cuisine. J'étais toujours dans le garage avec mon père. J'ai une ceinture d'outils. Je suis un poussin de réparation
@eranZahavi
Chez Maccabi, j'ai joué avec une équipe qui a marqué de nombreux buts et j'étais le joueur dominant, mais ce n'est pas le cas avec Israël.
@janeAusten
Vous, de toutes les personnes, méritez une fin heureuse malgré tout ce qui vous est arrivé, vous n'êtes pas amer, vous n'êtes pas froid, vous vous êtes juste retiré un peu et que vous avez été timide, et c'est bien si j'étais une marraine de fée, je le ferais vous donnez le désir de votre cœur en un instant et j'essuierais vos larmes et vous dirais de ne pas pleurer "un grand revenu est la meilleure recette de bonheur dont j'ai jamais entendu parler"
@pattiSmith
Je n'ai jamais eu d'aspirations à aller dans la politique ou la médecine. J'ai toujours voulu être un artiste en quelque sorte. Je n'étais pas aussi motivé par politique. J'ai senti que le monde dès le plus jeune âge était décevant. Mon père m'a appris la bombe et c'était révélateur. Dès lors, je pensais que les adultes devaient faire un meilleur travail. Je pense toujours ça.
@jennineCapoCruit
Vous quittez la maison, puis à votre retour, vous avez une sorte de perspective que vous n'aviez pas avant cela en quelque sorte problématise votre relation avec votre famille. Vous commencez juste à pouvoir avoir une sorte de double vision à leur sujet et qui ils sont et comment vous avez grandi qui peut être vraiment douloureux.
@jessicaDayGeorge
Tu étais un soldat? "" Oui, monsieur. "" Tu as à peine l'air assez vieux pour avoir vu la dernière bataille. "" Mon père était un homme de l'armée de carrière, monsieur. J'étais là lors du premier engagement avec Analousia, et j'ai pris le fusil de mon père quand j'avais à peine quinze ans. "" Les saints nous préservent ", a déclaré le Dr Kelling, et a serré l'épaule de Galen." Qu'avons-nous fait à notre jeunesse?
@lilyAllen
J'ai étudié la voix quand j'étais à l'école, et j'étais dans la chorale de la chambre, et j'ai également étudié la théorie musicale, donc je suppose que beaucoup de choses venaient de l'apprentissage à l'école.
@zaneleMuholi
Les beaux artistes traitent des parures, mais je m'occupe d'un matériel douloureux.
@wladyslawSzpilman
Et maintenant j'étais plus solitaire, je le supposais, que quiconque dans le monde. Même la création de Defoe, Robinson Crusoe, le prototype du solitaire idéal, pourrait espérer rencontrer un autre être humain. Crusoe s'est applaudi en pensant qu'une telle chose pourrait se produire n'importe quel jour, et cela l'a fait avancer. Mais si l'une des personnes maintenant autour de moi s'approchait, je devrais courir pour cela et me cacher dans une terreur mortelle. Je devais être seul, entièrement seul, si je voulais vivre.
@scottTurow
Le livre d'essai massivement réussi de mon début d'adolescence avait été de tuer un oiseau moqueur.
@violantePlacido
Quand j'étais vraiment jeune, j'ai eu Moonstruck par Moonstruck.
@hamiltonLeithauser
Je ne me sens vraiment pas aussi connecté au paradis que je le fais à ceux où j'étais là-bas du début à la fin. Et sur ce disque, j'étais là pour chaque instant.
@didoArmstrong
Vous n'oubliez jamais où vous étiez lorsque vous écrivez une chanson; C'est un souvenir très approprié, donc je savais exactement où j'étais et ce que je faisais pour chaque piste. C'était comme entrer dans une machine à voyager dans le temps.
@anthonyJoshua
Ali était une légende de notre sport. Pour moi quand j'étais enfant, il m'a inspiré à me représenter comme un champion dans et hors du ring.
@stephenLewis
Les jeunes femmes, les adolescentes, sont plus sujettes à une infection, parfois à un rythme de six fois celle des garçons. Cela vous en dit long sur la vulnérabilité des femmes.
@georgeCarlin
Mon grand-père, ma mère et mon père étaient doués verbalement, et ma mère m'a transmis. Elle s'assurait toujours que j'étais consciente de la langue et des mots.
@diannaAgron
Il y avait ce projet que je voulais vraiment avant «Glee» et je n'ai pas été cassé - je suis allé environ 13 fois et j'étais tellement déçu quand je ne l'ai pas compris. Mais un mois plus tard, j'ai été jeté sur «Glee», et j'avais l'impression que cela devait se produire.
@libbaBray
La bête tente un regard magnifique qui pourrait être confondu avec un coup de vent douloureux.
@yngwieMalmsteen
Je me souviens quand j'étais enfant, si vous aviez votre nom sur un morceau de vinyle, mec, vous étiez, comme, dans les couloirs de Valhalla; Tout à coup, vous traîniiez avec Odin et que vous étiez à la table des dieux. Vous étiez la vraie affaire; Vous n'étiez pas un gars qui se débattait dans un garage quelque part.
@zoeyTur
Je suis tellement plus à l'aise maintenant que lorsque je volais en tant que Bob. Ensuite, j'étais TOC sur tout, toujours en train de vérifier et de chercher des choses. Mais voler en tant que femme est sans effort. Je vérifie toujours le trafic, les instruments et les radios, mais c'est plus facile à effectuer des tâches et le vol est amusant.
@henningMankell
Quand j'étais un très jeune auteur, je savais que je devais me construire une tour en dehors de l'Europe. Comme quand vous êtes un chasseur et que vous construisez des tours pour regarder les animaux bouger. Je savais que je ne comprendrais jamais le monde sans cette perspective. Je suis venu en Afrique pour cette raison rationnelle, bien que j'aime le Mozambique maintenant.
@cSLewis
Nous sommes des créatures timides, qui se trompent avec des boissons et du sexe et de l'ambition quand une joie infinie nous est offerte.