Bun B
@bunB
Je ne pense pas que Jennifer Lawrence mérite d'être dans cette catégorie [rôle principal]? La joie est un grand film, évidemment. C'est une grande actrice et je ne veux rien lui prendre, mais ce n'est pas une agitation américaine.
J'aime avoir un horaire. J'ai tendance à être le type de personne qui prospère sur quelque chose qui est régulier.
37
syllabes
20
mots
2
phrases
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bunB
Je ne pense pas que Jennifer Lawrence mérite d'être dans cette catégorie [rôle principal]? La joie est un grand film, évidemment. C'est une grande actrice et je ne veux rien lui prendre, mais ce n'est pas une agitation américaine.
@anthonyMackie
J'aime où je suis et je n'ai pas de problème à être Steve Buscemi, Stanley Tucci, Don Cheadle ou Jeffrey Wright. Ils ne sont pas à la tête de chaque film dans lequel ils sont, mais chaque fois que vous les voyez, ils sont vraiment bons.
@robertPires
J'ai aimé jouer contre Chelsea, Manchester United et Liverpool, mais le derby du nord de Londres était totalement différent. J'ai tellement de bons souvenirs de ce match.
@paddyConsidine
Je ne veux pas être irrespectueux envers les gens qui sont incroyables dans leur métier, mais la vérité est que si je ne suis pas payé pour cela, je n'agirais pas. Les emplois les plus rémunérés sont généralement les pires films. Vous êtes un très petit rouage dans une grande machine.
@craigFerguson
Je suis devenu sobre. J'ai arrêté de me tuer avec de l'alcool. J'ai commencé à penser: "Attendez une minute - si je peux arrêter de faire ça, quelles sont les possibilités?" Et lentement, je me suis rendu compte que cela valait peut-être le risque.
@davinaMccall
Je ne pense pas avoir engendré une nation de Davinas. Nous avons Kylies et Britneys, mais Davinas a raté. Dois-je être offensé? Telle est la question.
@tomSturridge
J'ai trouvé que plus j'avais fait Shakespeare, et plus je faisais confiance à mon instinct et appliqué les mêmes règles que vous appliqueriez à n'importe quelle scène, plus je me suis rapproché de la façon dont il est censé être agi.
@davidMccullough
Je suis très convaincu que l'histoire est à propos de tout. Il ne s'agit pas seulement de la politique ou des problèmes militaires ou sociaux. Si l'art, la musique, l'ingénierie, la science, la médecine, la finance, le monde de l'architecture et de la technologie - si ceux-ci sont exclus, alors vous n'obtenez pas une sensation totale de la condition humaine. L'histoire est humaine et nous, les êtres humains, sommes impliqués dans toutes sortes de choses et cela fait partie de notre humanité.
@annaKendrick
Je trouve que j'ai fait mes ongles la chose la plus fastidieuse. Je suis une personne si agitée; C'est comme la torture. Tout le monde aime les massages; Je ne sais pas quel est mon problème. J'ai l'impression de devoir parler aux masseuses.
@maeWhitman
Je n'ai pas un rôle que j'aime particulièrement faire, et je ne le cherche pas vraiment pour différer tout le temps, mais je vais essayer n'importe quoi et faire quoi que ce soit. Si c'est un rôle avec lequel je me connecte, je vais y aller, peu importe ce qui est impliqué.
@marthaBeck
Tout ce qui vous fait laisser tomber votre plan et ouvrir à votre vision, votre propre vision profondément personnelle de ce que votre vie pourrait être à son meilleur, c'est ce que j'appelle pour rencontrer vos rhinocéros.
@hughLaurie
Je ne parle pas comme la maison, ni ne marche comme lui. Je ne pense certainement pas comme lui. Je n'aime pas réfléchir pendant plus de 15 minutes à un tronçon en fait; Je suis une fleur fragile.
@boi1Da
J'ai toujours voulu être un basketteur jusqu'à ce que je découvre des poches de pizza.
@vSPritchett
J'ai ressenti le début d'une passion, sans espoir à long terme, mais très nourrissant, pour m'être identifié avec des gens qui n'étaient pas les miens, et dont la vie était gouvernée par des idées étrangères à la mienne.
@jessicaSimpson
Je m'inspire des livres, des photos, de l'art. Je pourrais trouver une écharpe vintage et dire: "Je pense que ce devrait être notre palette de couleurs."
@rajonRondo
J'ai l'impression que personne ne peut m'arrêter le dribble. Au moment du crise, nous recherchons quelqu'un pour marquer et je veux vraiment être le gars qui a le ballon entre ses mains.
@jeffDunham
Je ne pense pas que je suis très facile à travailler parce que tout doit être juste ou nous ne le publions pas. Mais en même temps, toutes les personnes qui travaillent pour moi ont une règle "sans connard", si vous êtes un con, vous êtes viré, donc c'est une grande équipe et beaucoup de gens habiles au sommet du jeu, N'importe qui de la direction aux agents aux publicistes aux trucs du site Web quotidien et c'est juste une excellente équipe.
@paulSimon
Je ne pense pas très souvent avoir fait du bon travail. Je n'aime pas la majorité de ce que je fais. Je ne devrais pas dire que je n'aime pas ça, mais je ne suis pas satisfait de presque tout ce que je fais.
@joshRadnor
Je me retrouve de moins en moins. Lorsque vous avez 22 ans et que vous voyez des personnes âgées commencer à faire ça, c'est déprimant, mais une fois que vous avez atteint 30 ans, vous pensez: "Wow, j'ai travaillé toute la semaine - c'est peut-être vraiment agréable de rester!"
@tueurMike
Je ne pense pas que je suis plus politique autant que socialement. Ma grand-mère est décédée le 29 février, et elle a gardé tous mes restes de magazine et de journaux, chaque interview. Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@lukeCombs
Je ne veux pas me mettre dans une boîte en ce qui concerne mon son, car être un artiste est fluide. Si vous regardez le travail d'un peintre, souvent, c'est similaire dans le style, mais d'autres fois - sur une période même d'un an - cela peut changer beaucoup. Je vais juste avec le flux.
@dominicCooper
Je ne pense pas qu'il y ait jamais un point où vous vous tournez vers vous-même et que vous dites: «Oui, j'ai réussi à réussir ce cheminement de carrière». Vous n'avez jamais l'impression d'avoir fait votre meilleur travail. Vous pensez toujours que vous pourriez être mieux.
@madonnaCiccone
Tu dois être patient. Je ne suis pas!
@elvinJones
Je me sens très, très gratifié lorsque les gens sont complémentaires à ce que j'ai fait ou que je l'ai apprécié avec sincérité ... Cela me fait sentir que peut-être que j'ai fait quelque chose qui était approprié et c'était vrai.
@naseeruddinShah
Je pense que le cinéma ne peut pas changer la société ou apporter une révolution. Je ne suis pas non plus sûr du cinéma comme moyen d'éducation. Les documentaires peuvent être éducatifs, pas des longs métrages.
@brookeAdams
Je passe par des périodes où je ne fais pas du tout achète, puis je deviens fou et achète tout en vue. Je ne sais jamais quoi porter et je suis au pire avant une audition. Je retire tout du placard, je le jette sur mon lit. Je vais être entièrement habillé et ensuite tout retirer jusqu'à ce que je sois dans une sorte de frénésie.
@siaFurler
Je ne sors même pas vraiment maintenant, sauf pour marcher mes chiens, car je ne veux pas être reconnu.
@maryWollstonecraft
Je souhaite sincèrement souligner ce que consiste sur la vraie dignité et le bonheur humain. Je souhaite persuader les femmes de s'efforcer d'acquérir de la force, de l'esprit et du corps, et de les convaincre que les phrases douces, la sensibilité du cœur, la délicatesse du sentiment et le raffinement du goût sont presque synonymes d'épithètes de faiblesse, et que celles-ci Les êtres ne sont que les objets de la pitié, et ce genre d'amour qui a été appelé sa sœur deviendra bientôt des objets de mépris.
@kristinDavis
J'aime le Pilates et je fais du yoga à la maison où je reçois la paix et la tranquillité. Je pense que cela aide à ne pas boire et que je n'ai jamais fumé. Vous voyez tellement de jeunes filles fumer et vous voulez leur dire «c'est mauvais pour votre peau et votre santé, tout».
@woodyAllen
Je pense que la vie est divisée en horrible et misérable. Ce sont les deux catégories. Les horribles sont comme, je ne sais pas, des cas en phase terminale, vous savez, et des aveugles, estropié. Je ne sais pas comment ils traversent la vie. C'est incroyable pour moi. Et le misérable est tout le monde. Vous devriez donc être reconnaissant d'être misérable, car c'est très chanceux, d'être misérable.