Jesse Lingard
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
Non seulement les plus privilégiés doivent sentir qu'ils sont des frères et des sœurs des plus démunis, mais les plus démunis doivent aussi bien ressentir que quelque chose en eux les rend égaux aux plus grands sages et génies.
67
syllabes
39
mots
1
phrase
178
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseLingard
Je pense que, quand j'étais plus jeune et que j'étais en prêt, je devenais nerveux avant les matchs, mais en vieillissant, vous vous y adaptez, et il devient une seconde nature pour sortir sur le terrain et jouer.
@christianBAnfinsen
Je pense que seul un idiot peut être athée. Nous devons admettre qu'il existe un pouvoir ou une force incompréhensible avec une prévoyance et une connaissance illimitées qui ont commencé l'univers entier en premier lieu.
@terryPratchett
Je pense que les malades à Ankh-Morpork vont généralement chez un vétérinaire. C'est généralement un meilleur pari. Il y a plus de pression sur un vétérinaire pour bien faire les choses. Les gens disent "c'était la volonté de Dieu" lorsque Granny meurt, mais ils se mettent en colère quand ils perdent une vache.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@jamesHowardKunstler
Je pense que la vérité plus profonde est que les protocoles de Kyoto ne seront vraiment suivis de personne et que, en fait, rien ne sera fait pour réduire le dioxyde de carbone et d'autres émissions de serre.
@stansfieldTurner
Nous avons un objectif beaucoup plus important. Nous devons regarder à long terme ici. Ceci est un exemple - la situation entre les Nations Unies et l'Irak - où les Nations Unies s'introduisnt délibérément dans la souveraineté d'une nation souverain .... Maintenant, c'est un merveilleux précédent (à utiliser dans) tous les pays du monde.
@corinNemec
J'essaie de trouver ce qui est le plus proche de moi dans le personnage. Il y a beaucoup de côtés à la personnalité, mais c'est une question de divertir ces domaines spécifiques de votre personnalité, ou avez-vous peur de les divertir?
@fatimaBhutto
Je pense que notre dépendance à la dynastie fait partie du problème ici, car la dynastie est intrinsèquement antidémocratique. C'est un truc très droit de suggérer qu'un seul membre d'une famille peut sauver un pays de 180 millions de personnes. Il doit s'agir de personnes qui vivent dans les circonscriptions qui les représentent, pas le genre de classe d'élite parachutée qui entre, remporte les élections puis part.
@kellyanneConway
Je pense qu'il est important pour les gens de comprendre que cela a commencé avec le président Bill Clinton. En tant que président, lui a pensé que c'était une si grande priorité, il a adopté la défense du mariage - la défense du mariage traditionnel non gay - que nous l'avons en tant que loi fédérale.
@patrickKane
Je passe probablement le plus de temps avec Toews: nous avons le même horaire, et nous sommes des colocataires sur la route; Nous nous asseyons côte à côte. Nous faisons beaucoup de promotions ensemble.
@franklinFoer
Je pense que ce qui se passe avec les avancées du livre est quelque chose que la plupart du monde n'apprécie tout simplement pas pleinement, surtout en ce qui concerne la non-fiction, car la rédaction d'un livre de journalisme d'investigation est une entreprise coûteuse, et le système fonctionne mieux si vous avez des éditeurs qui font parie sur les auteurs.
@jamilaWoods
Je pense à la musique comme créant un espace. J'aime mettre des choses qui me réconfortent et sont nostalgiques. Pour moi, c'est ce que fait l'échantillonnage dans les chansons; Cela fait des couches plus profondes pour les personnes qui savent d'où elle vient, mais qui fait également référence à une autre partie de mon histoire et ma mémoire ou une mémoire que j'ai.
@mikeBirbiglia
Je pense que la raison pour laquelle je suis tellement séduisant aux réseaux est parce qu'à première vue, je suis comme un gars blanc relatable et ennuyeux. Un grand nombre de sitcoms ont été ancrés par un blanc ennuyeux, donc j'ai l'impression que ce qu'ils veulent à moi de moi sont mes qualités plus génériques.
@dustinClare
Je pense que l'aspect le plus difficile a été de maintenir le degré de condition physique dont vous avez besoin tout en tournant un rôle principal majeur dans une série américaine aux heures de grande écoute. Vous avez très peu de temps pour dormir et manger, sans parler de vous entraîner.
@johnForbesNashJr
Je pense que la maladie mentale ou la folie peuvent également être une évasion. Les gens ne développent pas de maladie mentale parce qu'ils sont généralement dans les situations les plus heureuses. Un médecin a observé qu'il était rare lorsque les gens étaient riches pour devenir schizophrènes. S'ils étaient pauvres ou n'avaient pas trop d'argent, alors c'était plus probable.
@padmasreeWarrior
Je pense qu'un défi est que le fait d'avoir peu de femmes dans votre environnement de travail vous fait vous sentir un peu isolé et seul. Je suis un extraverti; J'aime parler aux gens et je me fais facilement des amis, mais si votre personnalité est quelque peu différente, je pense que vous auriez du mal à vous connecter avec les gens.
@luanneRice
L'amour est la chose la plus simple qui soit. Ce sont les couches de doute, de peur et d'attente qui le compliquent.
@lauraBenanti
Je pense que nous sommes devenus une culture télévisée où nous oublions que l'artiste en direct devant nous peut nous voir. Je pense qu'il y a une égocentrisme qui se produit. Il n'y a rien de plus important que ce que vous faites à ce moment-là. Donc, à moins que ce ne soit une urgence, rangez votre téléphone.
@sriNisargadattaMaharaj
La mémoire d'un événement ne peut sûrement pas passer pour l'événement lui-même. L'anticipation ne peut pas non plus. Il y a quelque chose d'exceptionnel, unique, à propos de l'événement actuel, que les précédents ou les ventes n'ont pas. Il y a une vie à ce sujet, une réalité; Il se démarque comme s'illuminé. Il y a le "cachet de la réalité" sur le réel, que le passé et l'avenir n'ont pas.
@paulDini
Je pense que personne ne sait plus sur les personnages de bandes dessinées que Seth Green. Je pensais que j'en savais beaucoup, et il me laisse dans la poussière.
@benFogle
Je pense que nous devenons de plus en plus obsédés à obtenir une certaine quantité de goûts sur nos comptes Twitter et Instagram plutôt que de vivre une vie appropriée, réelle, honnête et organique.
@vladimirVoinovich
Je pense qu'en ce moment, l'Occident comprend mieux la Russie qu'auparavant et ressent une méfiance beaucoup plus grande à son égard. Je pense que, si quoi que ce soit, la nature sinistre de la Russie est exagérée, en ce que la plupart des analystes contemporains de l'Occident ne peuvent même pas imaginer que la Russie pourrait être différente. Je pense que cela peut, avec une tournure des événements différente.
@rogerEbert
Je pense que la plupart des gens sont plus sensibles aux préjugés qu'à raisonner. Et les perroquets de la radio Talk envoient simplement les mêmes choses. Quand je regarde mes e-mails, je vois la même rhétorique de Limbaugh; Apparemment, les gens n'ont aucune idée de leurs propres idées. Et il y a juste ce tambour de la pensée anti-progressive.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@ronPerlman
Je pense qu'il y a beaucoup de technocrates dans l'entreprise qui préfèrent beaucoup travailler avec des roues et des engrenages et des machines. Ces choses les intéressent plus que l'humanité et je leur souhaite la meilleure des chances.
@kateVoegele
Je pense que la partie la plus difficile d'être interprète est de s'assurer que les gens savent que lorsque vous montez tous les soirs, c'est unique et que vous vous souciez.
@tomBrokaw
Je pense qu'ils accordent beaucoup plus d'attention aux nouvelles maintenant, d'ailleurs, en partie à cause des problèmes de sécurité nationale. Beaucoup de jeunes ont des amis ou de la famille dans l'armée aujourd'hui.
@sarahSon
Je pense que mon plus gros problème, au moins dans les brouillons, n'est pas de me répéter. Après huit livres, je m'inquiète qu'un personnage ou un morceau de dialogue ne ressemble trop à quelque chose que j'ai déjà fait. C'est donc un défi de le garder frais.
@wendellBerry
J'ai pensé qu'il devait être ancré pour révéler son pouvoir et sa gloire en se présentant comme lui-même, et ne doit être présent que dans le miracle ordinaire de l'existence de ses créatures. Ceux qui souhaitent le voir doivent le voir dans les pauvres, les affamés, les blessures, les créatures sans paroles, le monde magnifique et le voyage.
@jamieChung
Je pense que tout le mouvement de #MeToo ne fait pas seulement appeler les harceleurs sexuels, ce qui est vraiment important, mais aussi en criant que nous voulons un salaire égal, une représentation égale, des chances égales et que nous voulons voir plus de réalisatrices et de photographes.