Niall Horan
@niallHoran
J'ai eu mon premier baiser quand j'avais 11 ans, mais je pense que je l'ai bloqué de mon esprit parce que c'était si mauvais. Je ne suis même pas sûr que ça compte comme un baiser.
En fin de compte, à la fin de la journée, j'ai besoin de plus de ma vie et je dois me pousser plus fort. Et si à la fin de la journée, je ne l'ai pas, alors je ne l'ai pas, mais au moins je vais me mettre là-bas. Si j'échoue, je vais échouer terriblement.
70
syllabes
55
mots
3
phrases
180
lettres
58%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niallHoran
J'ai eu mon premier baiser quand j'avais 11 ans, mais je pense que je l'ai bloqué de mon esprit parce que c'était si mauvais. Je ne suis même pas sûr que ça compte comme un baiser.
@bertrandRussell
L'une des choses les plus courantes à faire avec les économies est de les prêter à un gouvernement. Compte tenu du fait que la majeure partie des dépenses publiques de la plupart des gouvernements civilisés consiste en un paiement pour les guerres passées ou la préparation à de futures guerres, l'homme qui prête son argent à un gouvernement est dans la même position que les mauvais hommes de Shakespeare qui embauchent meurtriers. Le résultat net des habitudes économiques de l'homme est d'augmenter les forces armées de l'État à laquelle il prête ses économies. De toute évidence, il serait préférable qu'il dépensait l'argent, même s'il le dépensait en boisson ou en jouant.
@bobHoskins
L'une des choses que j'ai réalisées, c'est que je suis très simple. Ma femme m'a demandé une fois si je l'aimais. J'ai dit: «Regardez l'amour, je suis un homme simple. Je t'aime. Fin de l'histoire.' Mais je suppose que tu dois continuer à le dire avec les femmes. Je suppose qu'elle avait besoin d'être rassurée.
@bertrandRussell
La race humaine pourrait bien disparaître avant la fin du siècle.
@bonnieLangford
En tant que danseuse, j'ai toujours vérifié mon corps en permanence : 'Est-ce que je passe une bonne journée ou est-ce que je passe une grosse journée ?' Je suis probablement plus critique envers moi-même que n'importe qui d'autre. Je suis très petit - 5'1 pouces et demi - donc il n'y a nulle part où cacher mon poids.
@billDixon
Je ne fais pas, en règle générale, des rappels. Quand j'ai fini de jouer, j'ai en effet fini de jouer. Je n'ai plus rien; Il n'y a pas eu de réserve.
@isabelAllende
Se présenter, se présenter, se présenter et après un certain temps, la muse apparaît également. Si elle ne se présente pas invitée, elle finit par se présenter
@bobMarley
Les souvenirs de votre enfance reviennent et sont si clairs et vifs que c'est comme être à nouveau jeune. Les couleurs semblent plus brillantes et plus brillantes. Le rire semble faire partie de la vie quotidienne où avant qu'il ne soit rare ou n'existait pas du tout. Un appel téléphonique ou deux pendant la journée vous aide à traverser une longue journée de travail et vous apporte toujours un sourire.
@johannWolfgangVonGoethe
Beaucoup de gens ne prennent pas soin de leur argent jusqu'à ce qu'ils viennent presque à la fin, et d'autres font tout de même avec leur temps.
@gagneButler
Il semble que l'industrie du record a fait tellement d'argent fou dans les années 1960 que tout le monde voulait y arriver. Maintenant, c'est juste devenu très d'entreprise. Donc, toutes ces personnes qui méprisent la musique finissent par être en charge.
@bobProctor
Ne vous attendez pas à une bonne journée; créer une.
@bobbyLashley
Tout combattant, à la fin de la journée, qui dit qu'il ne s'agit pas de l'argent est ridicule. Nous ne formerons pas cela dur, en mettant notre corps en jeu et en torturant notre corps s'il n'y avait pas de salaire à la fin de la journée.
@joeLycett
J'ai un peu fini avec les mariages. Il y en a tellement et je m'ennuie tellement.
@beyonceKnowles
Les femmes doivent travailler beaucoup plus dur pour le faire dans ce monde. Cela me fait vraiment chier que les femmes n'obtiennent pas les mêmes opportunités que les hommes, ou l'argent d'ailleurs. Parce que nous avouons, l'argent donne aux hommes le pouvoir d'exécuter le spectacle. Il donne aux hommes le pouvoir de définir nos valeurs et de définir ce qui est sexy et ce qui est féminin et c'est des conneries. En fin de compte, il ne s'agit pas de l'égalité des droits, c'est de savoir comment nous pensons. Nous devons remodeler notre propre perception de la façon dont nous nous considérons.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je veux que tu repenses à quand tu étais enfant. Rappelez-vous le jour où vous avez appris que vous pourriez brûler des fourmis avec une loupe? Oh, quelle belle journée c'était! Tu dois être Dieu. Vous avez décidé qui a vécu, décédé. J'ai dû brûler des fourmis pendant une heure, riant. Puis j'en ai vu un sur mon bras. Permettez-moi de vous dire quelque chose, lorsque vous vous brûlez avec une loupe, vous êtes seul. Vous ne pouvez même pas le dire à ta maman, car elle donne ce visage, oh, il est si stupide.
@etMandino
Chérissez chaque heure de cette journée car cela ne peut jamais revenir.
@johnOwen
L'égoïsme est la fabrication de soi-même de son propre centre, le début et la fin de tout ce qu'il fait.
@kevinConroy
Les gens fantasment d'être un héros et d'aider quelqu'un en difficulté. Batman est que Fantasy s'est rendu compte que pour Bruce Wayne, mais pour le public. Intérieurement, Bruce Wayne est toujours un adolescent regardant ses parents assassinés. Cela ne le quittera jamais. Et les gens se rapportent vraiment à cela.
@billGates
C'est bien de célébrer le succès, mais il est plus important de tenir compte des leçons de l'échec.
@bomanIrani
Parfois, vous sortez et vous vous demandez pourquoi ces gens se tiennent sous la pluie, puis vous vous rendez compte qu'il y a des années, vous étiez aussi fan. Moi aussi, j'ai été poursuivi par des flics pour avoir regardé mes célébrités préférées.
@bernieSanders
Je suis retourné dans une petite ville de Pologne où mon père a grandi. Ce fut une expérience très traumatisante pour moi en tant que jeune homme de savoir que la famille de mon père a été tuée par des nazis, tués par Hitler. Et cela est parti, vous savez, sinon intellectuellement, au moins une partie émotionnelle de moi qui a dit, Dieu, nous devons faire tout notre possible pour mettre fin à ce genre de racisme horrible ou d'antisémitisme. Et j'ai passé une grande partie de ma vie à essayer de combattre cela.
@sandraCisneros
Un compte de presse a déclaré que j'étais un succès du jour au lendemain. Je pensais que c'était la plus longue nuit que j'aie jamais passée.
@fScottFitzgerald
Ce n'était qu'un sourire ensoleillé, et peu cela coûtait dans les dons, mais comme la lumière du matin, il a dispersé la nuit et a fait la journée.
@markHart
Je suis à mon concert de fin d'année de 3 ans. Il est plein d'enfants très décalés, principalement non focalisés, mais ce père rayonne toujours. Ça doit être ce que Dieu ressent dimanche.
@lamarHunt
Vous ne pouvez pas comparer une foule du Super Bowl, qui a tendance à être plus polie et un peu plus neutre à cela. Le Super Bowl ne compte que 7 000 à 8 000 fans pour chaque équipe.
@bobOdenkirk
Être comique est une compétence, car il y a une ligne fine où le contexte est important. Et être dramatique, c'est juste être honnête et réel à ce moment-là.
@bobSallume
Passez une journée autour de mes joueurs, autour de mes joueurs afro-américains, de mes joueurs hispaniques, de mes joueurs polynésiens et vous verrez la vraie beauté de qui ils sont.
@bodeMiller
Mais il n'était pas question dans mon esprit que j'allais encore y aller. J'allais toujours pour la victoire. Je ne skiais pas pour la deuxième ou la troisième place aujourd'hui, et à la fin je pense que c'est probablement ce qui m'a amené là-bas.
@billBradley
À la fin de la guerre froide, l'opinion dominante à Washington était que les États-Unis étaient forts et que la Russie était faible et ne comptait pas dans un monde unipolaire. Nous avons ignoré l'opposition de la Russie à l'élargissement de l'OTAN, à la guerre en Irak et à l'intervention militaire dirigée par les États-Unis en Serbie pour l'indépendance du Kosovo.
@audreyNiffenegger
Je suis soudainement couronnée par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé des journées d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.