Tiffany Darwish
@tiffanyDarwish
À la fin de la journée, si vous frappez toujours, et que vous faites toujours ce que vous aimez et que vous avez toujours un rêve, c'est tout ce dont vous avez besoin.
En fin de compte, à la fin de la journée, j'ai besoin de plus de ma vie et je dois me pousser plus fort. Et si à la fin de la journée, je ne l'ai pas, alors je ne l'ai pas, mais au moins je vais me mettre là-bas. Si j'échoue, je vais échouer terriblement.
70
syllabes
55
mots
3
phrases
180
lettres
58%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tiffanyDarwish
À la fin de la journée, si vous frappez toujours, et que vous faites toujours ce que vous aimez et que vous avez toujours un rêve, c'est tout ce dont vous avez besoin.
@marcusSedgwick
Et si je peux vraiment voir l'avenir, alors qu'est-ce que cela signifie? Y a-t-il un sens dans nos vies si tout est déjà là-bas, attendant juste de se produire? Car si c'était ainsi, alors la vie serait un monstre horrible en effet, sans aucune chance d'échapper au destin, du destin. Ce serait comme lire un livre, mais le lire en arrière, du dernier chapitre au chapitre un, afin que la fin vous soit déjà connue.
@mahatmaGandhi
L'exploitation et la domination d'une nation plutôt qu'une autre ne peuvent avoir aucune place dans un monde qui s'efforce de mettre fin à toute guerre.
@bksIyengar
Vous devez continuer à revenir au début, à la fondation et à remettre en question la fondation. Même une fois que vous avez atteint Samadhi, vous devez revenir en arrière afin que vous puissiez le créer à volonté. Samadhi est le début de la croissance spirituelle, pas la fin. Vous devez toujours vous interroger. L'illumination est un accident au début, puis vous devez apprendre à le recréer.
@natashaRothwell
J'étais en quelque sorte toujours le clown de classe, mais je pense que c'était déroutant pour mes professeurs parce que j'avais les notes pour le sauvegarder. J'en aurais fini avec des affectations et de la gaffe, car j'avais fini. Et donc, ce serait comme: "Oh, elle a comme un GPA de 4,2, mais elle est aussi comme se promener dans les couloirs avec le col de la salle et déranger les autres étudiants."
@mikeWallace
Je m'approche de la fin de la route et j'apprends toujours.
@ludwigVonMises
Il n'y a en fait qu'une seule solution: l'État, le gouvernement, les lois ne doivent en aucun cas se préoccuper de la scolarité ou de l'éducation. Les fonds publics ne doivent pas être utilisés à de telles fins. L'éducation et l'instruction des jeunes doivent être entièrement laissées aux parents et aux associations et institutions privées
@maggieOfarrell
Toujours, à la fin de chaque livre, il y a des choses dont vous ne serez pas satisfait, et encore plus de choses qui, plus tard, vous vous rendent compte, n'étaient pas correctes. Mais les erreurs font partie de ce qu'est un livre. Ce sentiment qui démange et insatisfait à la fin d'un roman est utile. C'est ce qui vous fait écrire et vous fait écrire le prochain. C'est ce qui vous fait apprendre.
@morrieSchwartz
Au début de la vie, lorsque nous sommes nourrissons, nous avons besoin que les autres survivent. Et en fin de vie, nous avons besoin que les autres survivent. Mais voici le secret, entre les deux, nous avons également besoin des autres.
@jonWatts
Vous êtes vraiment décousu lorsque vous gagnez des choses pour zéro dollar, et il vous suffit de continuer à penser comme ça. Ce n'est pas comme: "Oh, nous avons maintenant un peu plus d'argent, faisons les choses différemment." Si vous continuez à le faire bouillir au moyen le plus simple possible de le faire, je pense que cela finit toujours par être le meilleur.
@osGuinness
Friedrich Nietzsche a prédit que les gens laïques, perdant le contact avec la transcendance, perdraient finalement un point de référence à partir duquel regarder en bas et se juger. En fin de compte, ils perdraient même la capacité de se mépriser. Ainsi, à cause de la «mort de Dieu», ils confondre le ciel avec le bonheur et le bonheur avec la santé.
@perrieEdwards
En fin de compte, nous sommes de vraies personnes qui traversent de vraies choses.
@lisaMcmann
...elle part maintenant. ... Janis s'attaque à la porte arrière du gymnase de l'école et se retrouve dans un épais nuage de fumée. Elle se rend compte qu'elle a trouvé le repère des goths. Qui l'aurait cru ? "Oof", dit quelqu'un. Elle continue à marcher en marmonnant "désolé" à celui qu'elle a heurté avec la porte volante. *** Cabel : ... C'était l'étape gothique où j'ai décidé que je n'aurais jamais la fille de mes rêves à cause de mes cicatrices. Sans parler de la coiffure. (pause) Mais ensuite elle a claqué une poignée de porte dans mes tripes. Et quand une fille fait ça à un garçon, ça veut dire qu'elle l'aime bien.
@davidFromkin
Une paix pour mettre fin à toute paix.
@pardisSabeti
Vous obtenez ces moments de frisson. Vous y êtes, à 3h00 du matin, et vous savez quelque chose sur la façon dont nous avons évolué que personne d'autre dans le monde ne connaît. C'est un frisson de découverte. Vous faites cette percée et vous trouvez quelque chose. C'est cette merveilleuse et merveilleuse chasse au trésor quand vous êtes arrivé à la fin. C'est tellement génial d'être un scientifique.
@pierreEmerickAubameyang
Seul le Bayern Munich a vraiment une sorte de garantie de gagner s'ils ne prennent qu'une bonne journée. Tous les autres ont besoin de très bons jours pour gagner. J'aime ça.
@robertBringhurst
Dans les littératures indigènes de l'Amérique du Nord, il n'y a pas de romans. Au lieu de cela, le genre majeur est le mythe. Et les mythes sont des histoires fondamentalement sur le monde, pas sur les individus humains. Un mythe n'a pas du tout besoin d'inclure des humains. S'il les inclut, ce sont généralement des personnages mineurs - les humains imaginaires ont envoyé comme des scouts pour rendre compte de ce qui se passe dans le monde mythique, mais pas des participants centraux à l'action.
@johnGraves
La plupart des automnes, l'eau est basse depuis le long été sec, et vous devez sortir de temps en temps et patauger, menant ou traînant votre bateau en ruisselant d'une piscine à la longue piscine à torsion de canal en dessous, en raccrochant de temps en temps sur Des barres de sable mouvant tremblant, faisant six ou huit milles dans un travail paresseux d'une journée, mais si vous allez du tout à la rivière, vous ne vous y souciez pas. Vous n'êtes pas pressé là-bas; Vous avez appris depuis longtemps pour ne pas être.
@rickyRubio
À la fin de la journée, nous sommes là pour jouer au basket mais pour aider la communauté aussi. C'est quelque chose qui me fait du bien et je le fais plus pour moi que pour les autres, mais en fin de compte, aider les autres vous aide aussi.
@sylviaTownsendWarner
Tu n'es jeune qu'une fois. À l'époque, il semble sans fin et est parti en un éclair; Et puis pendant très longtemps, vous êtes vieux.
@rondaRousey
Les gens disent cela tout le temps et tout le monde, comme, hoche la tête et est comme, «Oh ouais, totalement», mais personne ne le fait jamais, y compris moi-même. Je peux faire mieux, c'est juste boire beaucoup d'eau, comme un gallon et demi, deux gallons par jour, comme de l'eau droite toute la journée.
@lzzyHale
Je me souviens que lorsque les gens ont commencé à écouter ce que j'avais à dire, j'avais le choix de créer un voile, même si cela signifiait être quelque chose que je ne suis pas. En fin de compte, ce n'est pas la décision que j'ai prise. Je possédais plus de tout ce que je suis, ce qui était un peu éprouvant pour les nerfs.
@rebeccaGoldstein
Tout le monde aime un héros. Ce que nous différons, c'est la question de qui sont les héros, car nous différons sur ce qui compte. Et qui compte est fonction de ce qui compte. [Si] ce qui compte, c'est l'intelligence, les personnes qui comptent sont les intelligentes et les personnes qui comptent le plus, les héros, sont les génies.
@pTUsha
Après une dure journée d'entraînement, j'avais l'habitude de me masser. Cela signifiait que la récupération était lente.
@vladimirPoutine
Il est bien connu, largement connu que le président élu américain [Donald Trump] a publiquement parlé en faveur de la normalisation des relations russo-américaines. Nous ne pouvons que soutenir cela. Bien sûr, nous comprenons que ce ne sera pas un travail facile, en tenant compte de la mesure dans laquelle les relations russo-américaines se sont dégradées. Mais nous sommes prêts à couvrir notre partie du chemin.
@leeTrevino
Vous devez comprendre, je ne joue pas au golf pour le plaisir. C'est mon affaire. Lorsque le facteur commencera à livrer du courrier lors de sa journée de congé, c'est à ce moment-là que je vais commencer à jouer au golf pour l'enfer. J'aime jouer dans les tournois. Il y a beaucoup de grands cours dans le monde que je n'ai jamais joués qui sont à côté des tournois. Je ne les ai pas joués parce que je ne joue pas pour le plaisir.
@ludwigVonMises
Il n'y a en fait qu'une seule solution: l'État, le gouvernement, les lois ne doivent en aucun cas se préoccuper de la scolarité ou de l'éducation. Les fonds publics ne doivent pas être utilisés à de telles fins. L'éducation et l'instruction des jeunes doivent être entièrement laissées aux parents et aux associations et institutions privées
@johnPlayfair
L'auteur de Nature n'a pas donné de lois à l'univers qui, comme les institutions des hommes, porte en eux-mêmes les éléments de leur propre destruction; Il n'a permis à ses œuvres aucun symptôme d'enfance ou de vieillesse, ni de tout signe par lequel nous pouvons estimer leur avenir ou leur durée passée. Il peut mettre fin, car il a sans aucun doute donné un début, au système actuel à une période de temps déterminée; Mais nous pouvons être assurés que cette grande catastrophe ne sera pas provoquée par les lois qui existèrent maintenant et qu'elle n'est indiquée par rien que nous percevons.
@juddNelson
Je pense que j'étais, comme, 23 ou quelque chose [sur le club de petit-déjeuner]. J'étais le plus âgé des cinq. Emilio [Estevez] et Ally [Sheedy] étaient un an plus jeune. La seule vraie différence était que Molly [Ringwald] et Michael [Hall] devaient encore aller à l'école. Ils pouvaient tirer, comme une demi-journée. Donc, une grande partie de ma couverture étroite a été réalisée avec le remplaçant de Molly, afin que Molly puisse faire son travail scolaire.
@nathanaelWest
Au collège, et peut-être pendant un an après, ils avaient cru en la littérature, croyaient en la beauté et à l'expression personnelle comme une fin absolue. Quand ils ont perdu cette croyance, ils ont tout perdu.