Chris Coleman
@chrisColeman
J'ai connu John Toshack depuis très longtemps parce que j'ai grandi avec son fils Cameron. S'il était anglais, il ne fait aucun doute qu'il serait mentionné dans le même souffle que quelqu'un comme Terry Venables.
Une vague n'est pas comme une rampe de skate ou une montagne ; tout bouge et vous devez chronométrer comment vous déplacer avec. C'est plus facile avec une vague lente.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
132
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisColeman
J'ai connu John Toshack depuis très longtemps parce que j'ai grandi avec son fils Cameron. S'il était anglais, il ne fait aucun doute qu'il serait mentionné dans le même souffle que quelqu'un comme Terry Venables.
@taylorSwift
Je n'ai jamais pensé à l'écriture de chansons comme une arme. J'y ai seulement pensé comme un moyen de m'aider à traverser l'amour, la perte et la tristesse et la solitude et grandir.
@jamesPatterson
J'ai toujours été dans «à rythme rapide, ne les ennuie pas, continuez à avancer, restez avec l'histoire». Vous savez: Racontez une histoire comme je veux entendre une histoire. Je trouve plus gratifiant d'écrire pour les enfants, mais je le trouve aussi un peu plus facile, car vous pouvez simplement lâcher un peu plus en termes de fantaisie et de trucs.
@claireDanes
Je suis très vain à propos de ma performance. Je veux donner une performance aussi honnête que possible. Mais je ne suis pas si inquiet d'être considéré comme beau quand je joue un personnage.
@laMarqueDauteurJo
J'ai toujours été critiqué pour la saleté de mon matériel. Victoria Wood m'a dit une fois: «J'aurais aimé être un peu plus grossière, comme vous», et j'ai dit: «Eh bien, j'aurais aimé être un peu plus propre, comme vous.
@jamaicaKincaid
J'écris par désespoir. Je me sentais obligé d'écrire pour me donner un sens à moi-même - donc je ne finis pas par dire des choses particulières comme «Je suis noir et je suis fier». J'écris donc je ne finis pas comme un ensemble de slogans et de clichés.
@malcolmGoodwin
J'ai travaillé plus de quatre douzaines d'emplois de neuf à cinq avant de saisir mon rêve de vouloir devenir acteur et cinéaste. Ayant grandi à Brooklyn et Harlem, travailler dans des emplois comme la compagnie de bus était super. J'ai eu des avantages, un excellent salaire et une sécurité. Mais ce n'était pas mon rêve.
@beauBridges
J'ai toujours vu faire des films comme un tas de petites naissances et de la mort. Nous entrons. Nous ne connaissons personne ni très peu de personnes avec lesquelles nous travaillons, mais la nature du travail nous entraîne dans une sorte de relation intime de relation et de communication, puis ils sont partis et c'est une sorte de mélancolie. Vous manquez ce type, mais vous travaillez soudain avec lui peut-être quelque part.
@terryGross
Je n'ai jamais vu la radio comme les ligues mineures, où je me prépare vraiment à être dans l'émission qui compte vraiment, à savoir la télévision, qui est, je pense, ce que les gens supposent souvent. Je ne l'ai jamais ressenti comme ça.
@anneSexton
Je lui raconte des histoires de temps en temps et je les nourrissais comme des images comme du miel. Je ne spéculerai pas aujourd'hui avec des poèmes qui pensent que c'est de l'argent.
@lynnNottage
J'ai toujours pensé à ma mère comme une femme guerrière, et je me suis intéressé à poursuivre des histoires de femmes qui inventent des vies pour survivre.
@benWheatley
Je suis très superstitieux à l'idée de continuer sur les sets des autres. Vous devez demander la permission du directeur; Vous ne devriez pas simplement vous présenter et vous faire une poussée en arrière-plan. C'est très impoli. Vous devez leur demander personnellement. C'est comme un vampire invité dans une maison.
@anthonyBourdain
Je cuisine depuis neuf ans et ses amis depuis une meilleure partie de sept ou huit ans. C'est comme ça que je cuisine aujourd'hui, c'est ce qui me rend heureux. J'ai tendance à surcompenser mes longues absences quand je suis à la maison en cuisine et c'est thérapeutique pour moi - c'est comme ça que j'exprime l'amour pour ma fille. C'était bien de faire.
@lukeEvans
J'ai eu des travaux assez horribles qui ne me manquent pas, comme travailler sur une porte de nuit ou compiler des listes VIP à 3 heures du matin. Le matin, mais parfois ça doit être fait.
@lauraJaneGrace
Ce n'est pas comme si j'étais sorti dans «Rolling Stone» et tout d'un coup, j'avais un placard plein de tous les vêtements que je veux.
@noelleStevenson
J'ai toujours eu beaucoup d'idées d'histoire qui secouent dans ma tête, mais «Nimona» était très tangible très tôt. Je connaissais la fin. J'ai donc commencé à créer de plus en plus de pages, puis j'en ai fait un webcomic, comme: "Ok, je vais vraiment faire ça."
@joshuaCohen
J'ai toujours été discret - plus que discret. Quand un ami appelle et que je fais quelque chose d'inoffensif comme préparer le dîner, je leur dis que je lis ou que je cours au cinéma. C'est la surveillance que je ne supporte pas.
@livBruce
Je suis généralement attiré par les hommes ou les personnes identifiées par les hommes 99% du temps. Mais je suppose que si je devais choisir une étiquette pour ça, je ne sais pas savoir ... 'gay' ne fonctionne plus vraiment parce que cela signifie quand un homme aime un homme, et je ne me sens pas comme un homme . Cela ne fonctionne plus pour moi.
@johnnyMathis
Son désir de gloire est comme ses cheveux. Il continue de devenir plus grand. [Sur Diana Ross
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.
@trumanCapote
Je me suis toujours vu comme un gagnant, même quand j'étais enfant. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais peut-être fait des égout plusieurs fois. J'ai quelque chose en moi, paysanne et têtu, et je suis dedans jusqu'à la fin de la course.
@jimenezLaai
Je pense à l'idée d'une licence poétique. Les gens disent cela à propos de certains écrivains: "Oh, la grammaire est nul, mais c'est juste la licence poétique." Nous l'acceptons comme étant une sorte d'art: le réarrangement incorrect de choses significatives. Contrairement aux sciences, la littérature en tant qu'art repose sur l'acceptation sociétale d'un certain vocabulaire. Nous faisons simplement des sons de notre bouche si nous n'acceptons pas tous les deux que ce que je dis a des significations très importantes, et je cible avec précision le vocabulaire que j'utilise et comment j'organise chaque mot.
@anneMccaffrey
Je n'ai pas non plus de religion organisée sur Pern. J'ai pensé - comme il y avait quatre guerres saintes au moment de la rédaction - cette religion était un problème que Pern n'avait pas besoin.
@georgeSaunders
J'essaie de lire / modifier mon histoire comme si je n'avais aucune connaissance existante de l'histoire, pas d'investissement dans l'informatique, aucun sens de ce que l'effort herculéen a été mis en écriture. Important pour les feux d'artifice qui se produiront à la page 714.
@smedleyButler
J'ai sélectionné un énorme emblème du Marine Corps pour être tatoué sur ma poitrine. Cela a nécessité plusieurs séances et m'a blessé comme le diable, mais le produit fini valait la douleur. J'ai flambé triomphalement, un marin de la gorge à la taille. L'emblème est toujours avec moi. Rien sur Terre, mais la peau ne l'élirera pas.
@michaelCudlitz
J'ai toujours travaillé. Je suis toujours allé au gymnase. Mais c'était toujours une corvée, et c'était toujours, comme, 'Mec, je dois aller faire ça parce que si je ne le fais pas, je vais tout faire du vide et hors de forme et puis personne ne me louera pour de bons rôles .
@dollyParton
Je suis très ouvert avec mes partenaires commerciaux, tout comme je suis avec mon mari.
@ralphieMay
Je suis d'actualité comme l'enfer. Cela ne changera pas si je perds du poids. Il y a beaucoup de bandes dessinées qui font des «grosses blagues» mieux que moi - Louie Anderson, John Pinette, Gabriel Iglesias. Ces gars sont phénoménaux.
@stevenKnight
Je suis très, très excité parce que je ne fais que terminer l'épisode 6 de la série 4 [de Peaky Blinders], ce qui, je pense, est le meilleur à ce jour. Et j'aime ça et ce n'est pas comme le travail, ce n'est pas comme un travail, j'adore le faire et les garçons reviennent et ils aiment les scripts.
@ianChole
J'ai déjà travaillé sur au moins une douzaine de livres de rêve. Je ne suis certainement pas affamé pour quelque chose, comme "Agh, si seulement!" C'est le contraire.