John Oliver
@johnOliver
Avoir une conversation humaine n'est pas quelque chose dans lequel je me suis entraîné en tant que comédien ou comme, vous savez, un être humain.
Chaque fois que vous vous inquiétez que vous puissiez être piégé dans une sorte de travail qui ne vous soucie pas, vous avez affaire au problème de la signification. Je vous garantis que dans votre esprit est la pensée que vous devez apporter une contribution à quelque chose, être reconnu, faire quelque chose qui compte - ou si vous vous trompez.
105
syllabes
61
mots
2
phrases
274
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOliver
Avoir une conversation humaine n'est pas quelque chose dans lequel je me suis entraîné en tant que comédien ou comme, vous savez, un être humain.
@elizabethCadyStanton
Lorsque les femmes peuvent se soutenir elles-mêmes, être entrées à tous les métiers et aux professions, avec leur propre maison au-dessus de leur tête et un compte bancaire, elles posséderont leur corps et seront des dictateurs dans le domaine social.
@jamesFallows
Quand je vivais en Chine, j'ai appris à rendre les choses hyper-explicites parce qu'elles étaient souvent lues par des gens dont le commandement de l'anglais les empêchait de ramasser ce que je pensais être des signaux évidents.
@maryPopeOsborne
Quand j'avais quatre ans, mon père, qui était colonel dans l'armée, était stationné à Salzbourg, en Autriche. En face de notre maison se trouvait un ancien château sur une falaise. Donc, quand j'ai entendu pour la première fois des contes de fées, j'avais l'impression que la magie de «Cendrillon» ou de «Belle au bois dormant» se déroulait dans mon propre quartier.
@theAuthorAutreNeVeut
Quand j'avais douze ou treize ans, si vous aimiez quelque chose qui était en dehors du genre de groupe d'amis, vous avez dû rationaliser et l'expliquer d'une manière ou d'une autre. C'est totalement hors de propos, je pense maintenant. Je ne pense pas que quiconque se soucie. Pas des jeunes, du moins. Peut-être des journalistes.
@gavinTurk
Quand j'étais à l'université, j'ai pensé à inventer un artiste fictif et à lui donner un nom et un ensemble de travaux. Finalement, je suis venu à l'idée d'utiliser mon propre nom, qui avait cet étrange effet de distanciation, similaire à l'utilisation d'un objet trouvé. Être un Turc était assez intéressant parce que dans un sens, c'était comme être un étranger.
@jenniferWeiner
Quand j'avais cinq ans, j'ai appris à lire. Les livres étaient un miracle pour moi - des pages blanches, de l'encre noire et de nouveaux mondes et différents amis dans chacun. À ce jour, je savoure le sentiment de craquer une reliure pour la première fois, l'anticipation de l'endroit où j'irai et que je rencontrerai à l'intérieur.
@joshGordon
Lorsque les gens se produisent dans une comédie musicale, tout le monde est intuitivement attiré par le bon terrain. Vous ne voulez pas être trop large que les gens ne peuvent pas s'y rapporter, donc il doit avoir une mise à la terre dans le monde réel.
@victoriaJustice
Quand j'étais petit, j'avais cette notion d'être biologiste marin. J'ai grandi par l'océan, donc j'étais toujours dans l'eau mais de manière réaliste, je ne pense pas que je ferais le meilleur biologiste marin.
@lauraIngallsWilder
Lorsque PA était à la maison, le pistolet se trouvait toujours sur ces deux crochets en bois au-dessus de la porte. ... Le pistolet était toujours chargé, et toujours au-dessus de la porte pour que PA puisse l'obtenir rapidement et facilement, chaque fois qu'il avait besoin d'un pistolet.
@thomasBecket
Quand la constance est-elle requise, sauf sous la persécution. Les amis ne sont-ils pas alors prouvés? S'ils cédent toujours, comment peuvent-ils réussir? Ils doivent, une fois ou autre, prendre position.
@peterHansKolvenbach
Lorsque le cœur est touché par une expérience directe, l'esprit peut être mis au défi de changer. L'implication personnelle de la souffrance innocente, avec l'injustice dont les autres souffrent, est le catalyseur de la solidarité qui donne ensuite naissance à une enquête intellectuelle et à une réflexion morale.
@rickySteamboat
Quand j'ai commencé dans l'entreprise, en montant sur le ring, la plupart des nuits que je regarderais chez un vétéran de 15 à 20 ans. Et chaque nuit, il m'emmène à l'école.
@veronicaRoth
Lorsque vous êtes un adolescent, tout semble être la fin du monde, et je ne pense pas que ce soit nécessairement une chose stupide. Vous vous réveillez et vous sentez conscient que le monde a des problèmes et que ces problèmes vous affectent, alors que lorsque vous êtes jeune, ils ne semblent pas vous affecter autant, même si vous en êtes conscient. Cette tendance dystopique reprend cette petite partie de votre vie où tout est vraiment extrême et il honore cette partie de votre vie et dit: "Oui. C'est la fin du monde. Regardez-le."
@cedricBixlerZavala
Lorsque vous êtes à un souffle de la Corée du Nord, cela vous éprouve que cela existe, ou que quelque chose comme le Khmer Rouge ait jamais existé. Vous vous demandez comment nous permettons à cela de se produire en tant qu'êtres humains; Comment nous permettons à la condition humaine de devenir si dépravées et désespérées.
@barackObama
Lorsque nous ne faisons pas attention aux décisions prises par nos dirigeants, lorsque nous ne nous éduquons pas sur les principaux problèmes de la journée, lorsque nous choisissons de ne pas faire entendre nos voix et nos opinions, c'est à ce moment que la démocratie se décompose. C'est à ce moment que le pouvoir est maltraité. C'est alors que les voix les plus extrêmes de notre société comblent le vide que nous quittons. C'est à ce moment que les intérêts puissants et leurs lobbyistes sont les plus en mesure d'acheter un accès et une influence dans les couloirs du pouvoir - car aucun de nous n'est là pour parler et les arrêter.
@stephenKing
Quand j'étais enfant, je croyais tout ce qu'on m'a dit, tout ce que je lisait et chaque dépêche envoyée par ma propre imagination surchauffée. Cela a fait plus de quelques nuits blanches, mais cela a également rempli le monde dans lequel je vivais avec des couleurs et des textures que je n'aurais pas échangé pour une vie de nuits reposantes.
@seanLennon
Ma tendance est d'être très expérimentale.
@frithjofSchuon
Lorsque les gens veulent être débarrassés du paradis, il est logique de commencer par créer une atmosphère dans laquelle les choses spirituelles apparaissent hors de propos; Afin de pouvoir déclarer avec succès que Dieu est irréel, ils doivent construire autour de l'homme une fausse réalité, une réalité qui est inévitablement inhumaine parce que seul l'inhumain peut exclure Dieu. Ce qui est impliqué, c'est une falsification de l'imagination et donc sa destruction.
@joelOsteen
Quand j'ai pris le relais de mon père, il est venu de l'origine baptiste du Sud, et il y a 40 à 50 ans, il y en avait beaucoup plus. Je ne crois pas - peut-être que c'était pendant un certain temps. Mais je n'ai pas dans mon cœur de condamner les gens. Je suis là pour les encourager.
@tomRath
Lorsque nous regardons ce qui a la relation statistique la plus forte avec l'évaluation globale de votre vie, la première est votre bien-être de carrière, ou la mission, le but et le sens de ce que vous faites lorsque vous vous réveillez chaque jour.
@nicholasSparks
Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, je ne voulais m'impliquer avec personne. Je n'avais pas le temps ni l'énergie, et je n'étais pas sûr d'être prêt pour cela. Mais tu étais si bon avec moi, et je me suis fait emporter là-dedans. Et petit à petit, je me suis retrouvé à tomber amoureux de toi.
@anneWaldman
Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.
@margaretHaddix
Lorsque l'écriture ne se passe pas bien, la mauvaise chose à propos d'être écrivain, c'est que j'ai aussi la liberté et la flexibilité de faire quelque chose de mal, et personne d'autre ne peut le réparer pour moi.
@johnSlattery
Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@bettyFord
Lorsque d'autres femmes ont cette même opération, elle ne fait aucune grossesse. Mais le fait que j'étais l'épouse du président l'a fait la une des journaux et a fait passer devant le public cette expérience particulière que je vivais. Cela a fait réaliser beaucoup de femmes que cela pourrait leur arriver. Je suis sûr d'avoir sauvé au moins une personne peut-être plus.
@markHaddon
Quand j'écrivais pour les enfants, j'écrivais de la fiction de genre. C'était comme faire une bonne chaise. Aussi belle qu'elle ait l'air, elle avait besoin de quatre jambes de la même longueur, elle devait être la bonne hauteur et elle devait être confortable.
@coyBowles
Quand j'essaie d'être drôle, cela me rend toujours plus nerveux que j'essaye trop fort, puis mon cerveau qui pense déjà trop saute dans Hyper Drive, et je commence à parler de "Star Trek 'à quelqu'un qui parle 'Guerres des étoiles.' Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas généralement lorsque j'essaie d'être drôle.
@melissaRauch
Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.
@timothyLeary
Lorsque les gens critiquent la génération d'ordinateurs, la génération de haute technologie, et disent qu'ils négligent le corps - eh bien, marchez simplement sur un campus universitaire, et vous verrez le groupe les plus sain, le plus physiquement conscient et alerte des êtres humains que j'ai jamais rencontrés . Ce ne sont donc pas du tout des nerds.