Barkhad Abdi
@barkhadAbdi
Je n'ai jamais été intéressé à devenir acteur. Je dirigeais des vidéos. Je ne jouais jamais. J'étais dans le tournage des clips. Je n'ai été que derrière la caméra. Jamais devant lui.
Je ne pouvais jamais faire bouillir des pommes de terre sur le feu de votre affection. Votre amour ne comblerait jamais un écart; Cela ne remplirait même pas le trou que les souris ont traversé.
58
syllabes
35
mots
2
phrases
154
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barkhadAbdi
Je n'ai jamais été intéressé à devenir acteur. Je dirigeais des vidéos. Je ne jouais jamais. J'étais dans le tournage des clips. Je n'ai été que derrière la caméra. Jamais devant lui.
@michaelEaly
Je ne me connecterais jamais à un projet qui était en train de faire des hommes, car avant tout, je suis un homme ... sur quel gars se connecterait pour ça?
@jakeArrieta
Je veux tirer un wapiti avec un arc. Attention, je n'ai jamais chassé de ma vie. Mais j'ai l'impression que si je vais chasser, ça va être avec un arc. J'ai juste l'impression qu'un arc nécessite plus de compétences.
@borisKodjoe
Je cherchais à montrer des gens que je pouvais agir. Je cherchais quelque chose qui m'éloignerait de tout le morceau qui monte dans le coucher du soleil que les gens voulaient que je joue après la cassonade.
@stevieNicks
J'étais tellement fou que je n'étais pas assis au stade en le regardant [Prince '2007 Super Bowl Performance] en personne. Alors, quand Prince est revenu à la boîte où j'aurais été après avoir joué, il a dit à ma maquilleuse: "Où est Stevie?" Elle a dit: "Elle est malade, et notre manager lui a dit qu'elle devrait traverser le terrain de football lorsque le match était terminé dans la boue et essayer de trouver une limousine, alors elle a pris la décision qu'elle ne pouvait pas faire ce." Il n'était pas content de ne pas être là, et aujourd'hui, je n'en suis pas content parce que j'aurais dû partir et j'aurais dû entrer dans cette boue pour lui.
@sherrilynKenyon
Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)
@jacquelineBisset
Je voulais aller à l'école d'acteur et j'ai fait quelques emplois de mannequin pour payer pour l'école d'acteur. Je n'ai jamais aspiré à être un modèle. J'ai rencontré beaucoup de photographes et j'ai beaucoup appris sur la lumière - comme source d'amour et d'éclairage, la lumière comme cadeau d'amour. Sur le film, c'est une contribution massive.
@abrahamLincoln
Je suis né le 12 février 1809 dans le comté de Hardin, Kentucky. Mes parents sont tous deux nés en Virginie, de familles non distinguées - une seconde, je devrais peut-être dire. Ma mère, décédée dans ma dixième année, était d'une famille du nom de Hanks ... Mon père ... enlevé du Kentucky à ... Indiana, dans ma huitième année ... c'était une région sauvage , avec de nombreux ours et autres animaux sauvages encore dans les bois. Là, j'ai grandi ... bien sûr, quand je suis devenu majeure, je ne savais pas grand-chose. En quelque sorte, je pouvais lire, écrire et chiffrer ... mais c'était tout.
@danielWu
Je voulais essayer tous les styles disponibles pour moi - grandes productions, petites productions, films de studio, faible budget. Vous ne pouvez pas vous asseoir et attendre que chaque film à gros budget se présente.
@jimBrown
La crosse est probablement le meilleur sport que j'aie jamais joué.
@susanRice
J'étais conscient du fait que cela pouvait être pour mon inconvénient d'épouser un blanc - que certaines personnes tiendraient cela contre moi.
@cateBlanchett
Une fois que vous avez obtenu une offre de Steven Soderbergh, vous faites tout ce que vous pouvez pour le faire correspondre.
@donaldMiller
Je pense que les écrivains feraient mieux de considérer cette idée [pour vous écrire], parce que vous vous connaissez très bien, et vous ne connaissez jamais pleinement votre démographie. Vous n'en avez des ennuis que si vous essayez de plaire à quelqu'un que vous ne comprenez pas vraiment.
@inbarLavi
Je travaillais peut-être quatre emplois différents juste pour joindre les deux bouts. J'étais vraiment fauché. Je pouvais à peine payer le loyer. Je n'avais pas de voiture. Je faisais du vélo d'un travail à un autre, puis à l'audition entre les deux.
@louiseBerliawskyNevelson
On m'a donné les cadeaux de l'artiste, et les ennuis qui les accompagnent: donc j'ai cette bénédiction, et il n'y a jamais eu de temps qui en a remis en question ou en doutant ... depuis quarante ans, je voulais sauter des fenêtres .
@moaKikuchi
On m'a dit que le karaté avait une courtoisie: «Commencez par un arc et terminez par un arc. C'est quelque chose d'important que nous apprécions dans nos vies, car nous n'oublions jamais la courtoisie et un sentiment de gratitude partout où nous allons.
@terryWogan
Je ne ferai jamais 'Je suis une célébrité ... Sortez-moi d'ici!' Il y a certaines choses que vous ferez sur lesquelles vous avez le contrôle, mais vous devriez faire des choses qui laissent également votre sort entre les mains des autres.
@monicaBellucci
Je voulais faire «matrice» parce que quand j'ai vu le premier, j'étais à Paris, et je suis sorti du film et j'ai dit: «Wow - je n'ai jamais vu quelque chose comme ça; C'est tellement incroyable.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@anneCarson
J'étais plus épuisé avec «l'Odyssée» qu'avec «l'Iliade». Je veux dire, en comparant simplement ces deux-là - vous pouvez voir comment cela change, comment la langue de "l'Iliade" est en quelque sorte monstrueusement nouvelle - et cette langue de "l'Odyssée" est plus confortable, même pour nous.
@yvesBehar
Je voulais être écrivain à l'adolescence ... donc la narration était mon premier amour. À la fin de mon adolescence, le design est devenu une obsession en réalisant que je pouvais m'exprimer à travers le médium. Beaucoup plus tard, lorsque j'ai fondé Fuseproject en 1999, notre slogan est devenu «le design donne vie aux histoires».
@catCora
Je voulais tellement être droit comme mes amis. Mais je ne pouvais pas le changer plus que je ne pouvais changer d'avoir des yeux bruns. Et je savais que je ne rentrerais jamais dans ce que les enfants pensaient normaux.
@nataliaDyer
J'étais toujours en quelque sorte à la recherche du bon groupe social au lycée et je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir à une clique spécifique.
@jeffDunham
J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.
@eileenMyles
J'étais un enfant de la classe ouvrière de Boston. Mais je n'ai jamais perdu mon accent parce que j'avais l'impression que c'était ce que je faisais. Je n'ai pas eu à effectuer Woody Guthrie comme Bob Dylan dans les années 60, je devais juste me faire Eileen Myles et laisser ce bouclier.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine. Mais après avoir pratiqué la médecine pendant quelques années, tout en élevant deux fils (avec un mari qui était également médecin), j'ai réalisé que la combinaison de la médecine avec la maternité était plus un défi que je ne pouvais gérer. J'ai donc quitté la médecine et je suis resté à la maison. Et c'est là que j'ai encore ramassé le stylo et j'ai commencé à écrire.
@carolAlt
Je suis allé faire la routine One-Salad-A-Night pendant un an. Et je me souviens que je me suis senti si fatigué et déprimé et irritable. Je n'avais pas de vie personnelle. Je volais toujours quelque part - les week-ends, les vacances, les vacances. Les dîners la nuit n'étaient pas amusants car je ne pouvais pas manger.
@taoOkamoto
Je vivais à Paris pendant, comme un an et demi, et je ne pouvais pas parler français, il était donc difficile d'obtenir une baguette ou une pâtisserie ou autre chose. Tous les magasins ferment à 6 heures, et ils ne sont pas très dans l'hospitalité, donc ce n'est pas une ville pratique. C'est tellement joli, mais j'ai été élevé à Tokyo, donc c'était difficile à comprendre.
@pierreEmerickAubameyang
Je choisirai l'Angleterre avant toute autre destination. Mon rêve a toujours été de jouer dans l'une des deux principales ligues du monde. Newcastle est un bon club, et St James's Park est un stade monumental où il y a des fans passionnés.
@davidGuterson
Je savais que les écrivains hésitent inévitablement à ce stade, qu'ils ne parviennent pas à la promesse de leur premier livre à succès, que le prochain livre ne plaide jamais comme l'a fait le précédent. Cela a simplement augmenté mon sentiment d'être mis au défi.