Mike Yaconelli
@mikeYaconelli
Il y a eu des moments où j'ai dit: «Jésus, je ne crois plus en toi, sort d'ici. Je ne sais pas. Je ne te fais même pas confiance. Et c'est comme, d'accord. Et il s'accroche toujours.
Le passé était sans doute formidable, mais je crois sincèrement que l'avenir sera encore plus glorieux.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeYaconelli
Il y a eu des moments où j'ai dit: «Jésus, je ne crois plus en toi, sort d'ici. Je ne sais pas. Je ne te fais même pas confiance. Et c'est comme, d'accord. Et il s'accroche toujours.
@harryWilson
Il y avait beaucoup de clubs qui me voulaient, mais dès que mon agent Lee Robinson m'a dit que Derby était intéressé, j'ai eu un bon sentiment.
@paulManafort
Ils obtiennent les bureaucrates sans visage à Bruxelles et à Strasbourg qui ont gouverné et ont dit aux Britanniques comment vivre et faire des promesses pour eux que leur vie s'améliorerait et parlerait d'un avenir basé sur le mondialisme par rapport à la famille et à la communauté individuelle et locale. C'est ce qu'était le Brexit.
@fernandoPerez
Il fut un temps où l'émigration de Cuba était une séparation définitive. Il n'y a eu aucune visite. Dans les années 80, 90, c'était incroyablement difficile. Je ne suis pas le seul à vous intéresser en tant que cinéaste - d'autres cinéastes cubains l'ont également traité, car c'est une telle partie de notre réalité.
@geoffreyHowe
Il n'était pas question de changer de génération ou de dire au revoir au passé ou de moderniser les sloganistes.
@timBurton
Il y a eu un moment, et c'est arrivé à l'école. J'ai passé un grand examen final - nous étions censés rédiger un rapport de 20 pages sur ce livre sur Houdini. J'aurais probablement adoré le lire, mais je ne l'ai pas fait, alors j'ai juste décidé de faire un petit film super-8 basé sur cela. Je me suis attaché aux voies ferrées et à tout ça. Je veux dire, ce sont des trucs pour enfants, mais cela a impressionné le professeur, et j'ai eu un A. et c'était peut-être mon premier tournant, quand j'ai dit: "Oui, cela ne me dérangerait pas d'être cinéaste."
@sallyField
Il y avait les jours où les femmes étaient sous contrat, et elles étaient considérées comme une marchandise, alors elles ont embauché les meilleurs écrivains et beaucoup d'entre eux étaient des femmes à l'époque. C'était dans les années trente et quarantaine, pour fabriquer des produits pour les personnes sous contrat, qui étaient leurs actifs pour les studios. Mais cela n'existe plus - et par conséquent, les personnes qui sont dans l'industrie écrivent des produits qui les intéressent.
@paulScholes
Il ne fait aucun doute que mon ancien manager Sir Alex a exercé une influence sur certains arbitres. Il a été le maître de l'abandon d'un commentaire dans sa conférence de presse du vendredi - par exemple, combien de temps cela avait été depuis que nous avions reçu une pénalité, ou le traitement a été influencé à un joueur comme Cristiano Ronaldo.
@leslieOdomJr
Il y avait beaucoup d'expérience «Hamilton» qui ressemblait à une locomotive. C'était un ouragan, donc l'appartement ressemblait souvent à un ouragan. Il y avait des vêtements et des chaussures partout. Nous obtenions plus de choses que nous n'en avions de la place. Nous avons dû comprendre comment faire de la place pour toutes les bénédictions et la bonté vers nous.
@daisyLowe
Le seul légume que j'ai aimé quand j'étais petit était le brocoli, que j'ai appelé les arbres.
@billieJoeArmstrong
Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.
@ericKandel
Il y avait une idée que Dieu a créé l'homme différent des autres animaux, parce que l'homme était rationnel et que les animaux avaient des entraînements et des instincts. Cette idée d'un homme rationnel spécialement créé est sorti par la fenêtre lorsque Darwin a montré que nous évoluons des ancêtres animaux, que nous avons des instincts, tout comme les animaux et que nos instincts sont très importants. C'était une vision beaucoup plus sophistiquée, nuancée et riche de l'esprit humain.
@wendellBerry
Ce sont des gens qui sont capables de dévotion, de dévotion publique, de justice. Ils signifiaient ce qu'ils disaient et chaque jour qui passe, ils le signifient plus.
@jasonRalph
Il y a des gens qui peuvent, comme, plonger dans du matériel pendant des heures et des heures et des heures et travailler sur une petite chose spécifique sans s'ennuyer. Apprendre à faire cela était, comme, très utile.
@thomasJefferson
Il y a sur le monde une seule place, dont le possesseur est notre ennemi naturel et habituel. Il s'agit de la Nouvelle-Orléans, à travers laquelle les produits de trois huitièmes de notre territoire doivent passer sur le marché, et de sa fertilité, elle donnera longtemps plus de la moitié de nos produits entiers et contiendra plus de la moitié de nos habitants.
@bertrandRussell
Il n'y a aucune impossibilité logique dans l'hypothèse que le monde est entré il y a cinq minutes, exactement comme il était alors, avec une population qui "se souvenait" d'un passé totalement irréel. Il n'y a pas de lien logiquement nécessaire entre les événements à différents moments; Par conséquent, rien qui se passe maintenant ou ne se produira à l'avenir ne peut réfuter l'hypothèse que le monde a commencé il y a cinq minutes.
@peterShaffer
Il y avait une certaine condescendance à Mozart. Sa musique était considérée comme agréable. C'était une silhouette en porcelaine jouant un clavecin en porcelaine.
@lauraJaneGrace
Il y avait définitivement des chansons dans le passé qui étaient que je faisais face à la vie de cette dysphorie de genre, et parfois elles étaient vraiment directes et personne ne l'a repris - mais souvent, ils étaient plus voilés en métaphore.
@beccaFitzpatrick
Il y avait du mouvement le long de la frange de la vision de Chauncey, et il a cassé la tête vers la gauche. À première vue, ce qui semblait être un grand ange dépassant un monument voisin a augmenté à pleine hauteur. Ni pierre ni marbre, le garçon n'avait des bras et des jambes. Son torse était nu, ses pieds étaient nus et un pantalon paysan pendait bas sur sa taille. Il sauta du monument, les extrémités de ses cheveux dégoulinant de pluie. Il glissa sur son visage, ce qui était sombre comme celui d'un Espagnol.
@dougCasey
Ils ont passé le cri du "réchauffement climatique" en "changement climatique" car il y a si peu de preuves qu'il y a du réchauffement en cours. Je crois que aussi peu qu'une décennie à partir de maintenant, le réchauffement climatique sera reconnu comme l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du monde. Il a si peu de base scientifique, il ne peut que rationnellement être considéré comme une arnaque politique.
@zhangZiyi
Il y avait une scène très spéciale à la fin du film. Mon personnage, Zhao Di, a été malade. Elle se réveille et sa mère lui dit que l'homme qu'elle aime est revenu de la ville et avait passé la journée à côté de son chevet.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel. Lorsque nous perdons notre indépendance individuelle dans la corporation d'un mouvement de masse, nous trouvons une nouvelle liberté - la liberté de détester, d'intimider, de mentir, de torturer, de meurtre et de trahir sans honte et remords. Ici, réside sans aucun doute une partie de l'attractivité d'un mouvement de masse
@seanBooth
L'industrie musicale là-bas semble traiter l'Amérique comme si c'était un territoire même s'ils ont obtenu des bureaux dans différentes parties de l'Amérique - ils sont toujours en quelque sorte «l'Amérique est le territoire».
@daryndaJones
Il y a une fine ligne entre l'amour et la haine, ou n'avez-vous pas entendu? Parfois, il est difficile de déchiffrer exactement quelle émotion est la plus forte. "Je levai le menton." Je ne t'aime pas non plus. "Il baissa la tête et me regarda sous ses cils sombres." Êtes-vous certain? Parce que l'émotion qui coule à chaque fois que je suis près de vous n'est certainement pas un désintérêt. "" Cela ne signifie pas que c'est de l'amour. "" Ça pourrait être, je vous le promets. Enlevez ce pull et donnez-moi dix minutes, et vous croirez au-delà de l'ombre d'un doute que vous êtes amoureux.
@seanMackin
Il y a eu tellement de moments dans notre jeune vie et notre jeune carrière, mais en regardant en arrière, cela aurait été formidable de partager certains d'entre eux avec des membres de ma famille, ou n'aurait pas travaillé si dur, je travailleraient toujours pendant certains des des moments de plaisir.
@neilGaiman
Il y avait une table posée avec des gelées et des bagatelles, avec un chapeau de fête à côté de chaque endroit, et un gâteau d'anniversaire avec sept bougies dessus au centre de la table. Le gâteau avait un livre sur elle, en glaçage. Ma mère, qui avait organisé la fête, m'a dit que la dame de la boulangerie a dit qu'ils n'avaient jamais mis de livre sur un gâteau d'anniversaire auparavant, et que surtout pour les garçons, c'était des ballons de football ou des vaisseaux spatiaux. J'étais leur premier livre.
@howardJacobson
Il n'était pas question de nous envoyer dans des écoles juives ... ils voulaient que nous soyons là-bas. Ils voulaient que nous soyons avocats et médecins. Ils voulaient que nous sortons de la chose religieuse, à part ce lien ethnique.
@nicoleKidman
Ils ont dit que je suis gay, ils ont dit que tout le monde était gay. Personnellement, je ne crois pas à faire d'énormes poursuites sur ce genre de choses. Tom le fait. C'est ce qu'il veut faire, c'est ce qu'il va faire. Vous ne dites pas à Tom quoi faire. Il est une force avec laquelle il faut compter.
@djemalPacha
Il n'y a rien au monde qui pourrait me faire passer de la loi. Avec une conscience claire, je suis prêt à répondre à chacun de mes ordres et actions politiques et administratifs, et à le faire devant la Cour d'opinion publique.
@laurenKate
Il y avait layla dans la plénitude de ses lèvres, Lulu dans les vagues épaisses de ses cheveux, Lu Xin dans l'intensité de ses yeux noisette, Lucia dans leur scintillement. Elle n'était pas seule. Peut-être qu'elle ne serait plus jamais seule. Là, dans le miroir, chaque incarnation de Lucinda la regardait et se demandait: "Qu'est-ce qui devient de nous? Et notre histoire et notre amour?